| Carton rouge à ? | |
|
+49Maninuk xx-Delphine-xx Rome romuald Celtique-dechue ratsdemarcq Lune leyla Maryon sheeshee jen flicosto pwetpwet amililou pouchinette grafi pompilidou davidou LaMarmotte céline lolo virginy Letissia grougrounette OrGy NK Hamsterminator belia weet_weet bianca Razmokette zechtite clemence Clara Anya Liszt viri JuZicos talima Jowaallita pikatchu677 cerise elfe.n0ire Jowaall Missive Babbou Aphex Linoa Gwen-Elea 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 24 Avr - 22:46 | |
| mdr!!!
carton rouge a ce putain d'evapo rotatif qui c péter et donc mon ballon qui c'est péter et donc faire une extraction dans une ampoule a decanter de 2L a 18h bah c'est de la merdeeeeee!!surtout quand on a fait une colonne toute la journée!!!
enfin voila le coupe de gueule de la journée!!!! | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 25 Avr - 9:04 | |
| A moi... Vais donner des cours de maths à une ado difficile. Alors déjà les maths, c'est pas mon fort (un peu oublié depuis le temps) et pas d'autorité, vu que jsuis généralement sympa... LOL on va voir si faire ma follasse, ça va marcher. Mais j'en doute. Verdict ce soir ! (bah vi faut bien se faire des sous dans la vie et comme Anya veut pas prendre de cours de piano avec moi ben voilà où j'en arrive eheh) | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 25 Avr - 12:16 | |
| Si c'est une ado difficile et sans autorité, huhu. Ca va être folklo. Mué, en jouant la carte de la complicité, t'as une chance sur deux pour que ça marche. Et les maths, en fait, ça revient vite, Thalès, Pythagore, tout ça. Après, si c'est des maths pour quelqu'un qui est en seconde, c'est un peu plus tendu.
J'aime bien donner des cours, moi. :p | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 25 Avr - 12:18 | |
| Faut enseigner les math au 1ereL , là meme moi j'y arrive ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 25 Avr - 12:26 | |
| LOL, mais ce serait encore rentrer dans le débat des différenciations de cursus, et c'est mal. | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 25 Avr - 12:32 | |
| :DD:
Carton rouge à ses fouttu probleme d'argent... | |
|
| |
clemence Passant du Zoo
Nombre de messages : 81 Localisation : niort (entre poitiers et la rochelle) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 25 Avr - 13:05 | |
| carton rouge à certains Américaines qui prennent des tigres comme animal de compagnie clemence | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 25 Avr - 15:37 | |
| - Liszt a écrit:
- A moi... Vais donner des cours de maths à une ado difficile
*compatis lourdement* (sauf que moi j'en ai 20 :mrgreen: ) | |
|
| |
belia P'tit Flâneur
Nombre de messages : 151 Localisation : 91, evry Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 25 Avr - 17:58 | |
| carton rouge a mon fufu qui est partit il y a maintenant deux mois
carton rouge a mon cheri qui est partit en irlande | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 25 Avr - 20:07 | |
| LOL le cours s'est très bien passé car le coup de la complicité, ça marche nickel et vu que jsuis pas genre à prendre la tête, la communication est passée direct. Et pi, en plus, elle a TOUT capté (au vu des exos qu'on a fait ensemble). Donc contente eheh *ah zut, c'était le post des cartons... OH BAHhhh désolée LOL* | |
|
| |
Razmokette Spèce d'accro
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 25 Avr - 20:15 | |
| Carton rouge à mes bestioles qui me pompent tout mon fric en ce moment !!! (enfin plutôt à ma véto en fait !!) Grrr | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 25 Avr - 23:48 | |
| Carton rouge... aux oiseaux qui chantent la nuit vers minuit jusqu'à 6h00 (environ, enfin c'est entre minuit et 6h00 du mat') et qui me réveillent et qui m'empêchent de dormir... Les boules Qu*s, ça marche pô... | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 26 Avr - 7:40 | |
| - Jowaallita a écrit:
- Carton rouge... aux oiseaux qui chantent la nuit vers minuit jusqu'à 6h00 (environ, enfin c'est entre minuit et 6h00 du mat') et qui me réveillent et qui m'empêchent de dormir... Les boules Qu*s, ça marche pô...
ouais bah moi dans le même style ya les renardes qui hurlent... | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 26 Avr - 14:08 | |
| carton rouge à.. moi ! parceque je ne suis plus vraiment motivé pour travailler dans cette boite...... | |
|
| |
cerise P'tit Flâneur
Nombre de messages : 157 Localisation : 45 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 26 Avr - 15:17 | |
| CARTON ROUGE....pour moi...car je comprends pas tout.... | |
|
| |
bianca Habitué du Zoo
Nombre de messages : 620 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 26 Avr - 19:23 | |
| carton rouge à un jeune c*n qui a insulté mon prof de sport ce matin | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 26 Avr - 19:36 | |
| carton rouge à tous les boulets de ma licence, qui sont même pas allé chercher les devoirs à la fac pendant la grève.
Cartons rouges à mes profs, qui aident tous ces boulets en leur disant " bon le devoir vous me le rendez dans deux semaines, mais je vous donne les pistes et les axes", alors que je me suis fait chier à tout faire toute seule pendant les vacances... résultat je dois tout recopier mon devoir, pour une notion de rien du tout qui me prend que quelques lignes | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 26 Avr - 22:16 | |
| à moi... faudrait que je bosse plus... | |
|
| |
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 26 Avr - 22:28 | |
| - Jowaall a écrit:
- à moi... faudrait que je bosse plus...
Faudrait que j'arrête d'aller sur M*N le soir et qu'à la place je dorme ou que je travaille pus ! | |
|
| |
belia P'tit Flâneur
Nombre de messages : 151 Localisation : 91, evry Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 26 Avr - 22:50 | |
| - Jowaallita a écrit:
- Jowaall a écrit:
Faudrait que j'arrête d'aller sur M*N le soir et qu'à la place je dorme ou que je travaille pus ! pareilllllllllle parce que le matin j ai des cernes et j ai pas fait mes devoirs | |
|
| |
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 26 Avr - 23:57 | |
| - belia a écrit:
- Jowaallita a écrit:
- Jowaall a écrit:
Faudrait que j'arrête d'aller sur M*N le soir et qu'à la place je dorme ou que je travaille pus ! pareilllllllllle parce que le matin j ai des cernes et j ai pas fait mes devoirs ah, moi je les fait, sauf que je me couche genre minuit et demi et le matin 6h30.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Jeu 27 Avr - 0:54 | |
| Carton rouge à Marine Le Pen, et son A contre flots, qui ose reprendre l'idée d'un poète reconnu (Emile Verhaeren) dans l'espoir démagogique de dédiaboliser le Front national en usant de procédés tendant légèrement à prendre les gens pour des cons.
Et carton rouge à moi, parce que ch'pense l'acheter. Ma curiosité m'emmène loin, parfois. | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Jeu 27 Avr - 7:56 | |
| tu veux pas plutot le volé... | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Jeu 27 Avr - 12:36 | |
| - viri a écrit:
- tu veux pas plutot le volé...
Non, mais ch'trouverais bien un droitiste à la fac de droit qui l'a. Logique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carton rouge à ? | |
| |
|
| |
| Carton rouge à ? | |
|