| Carton rouge à ? | |
|
+49Maninuk xx-Delphine-xx Rome romuald Celtique-dechue ratsdemarcq Lune leyla Maryon sheeshee jen flicosto pwetpwet amililou pouchinette grafi pompilidou davidou LaMarmotte céline lolo virginy Letissia grougrounette OrGy NK Hamsterminator belia weet_weet bianca Razmokette zechtite clemence Clara Anya Liszt viri JuZicos talima Jowaallita pikatchu677 cerise elfe.n0ire Jowaall Missive Babbou Aphex Linoa Gwen-Elea 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Jeu 15 Oct - 13:05 | |
| je sais même pas qui c'est | |
|
| |
aurebe2607 Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 499 Age : 37 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Jeu 15 Oct - 13:20 | |
| - Babbou a écrit:
- je sais même pas qui c'est
Moi non plus | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 30 Nov - 13:42 | |
| j'crois pas qu'y est des gens qui l'aime.. bon, ben carton rouge a moi..enoooorme carton rouge qui s'accrochera a moi pendant longtemps..moi qui n'est pas été assez presente pour ma petite Calamity qui n'avait pas juste maigri a cause de l'hiver ou d'une petite deprime mais parcqu'elle était en train de mourir. Moi qui dit aimer mes animaux plus que tout et qui n'a même pas vu ça arriver ( et pourtant, pourquoi quand je me suis approché de la cage, alors que je ne l'avais pas encore vu, j'ai su?) pardonne moi.. | |
|
| |
Dips Passant du Zoo
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 30 Nov - 15:46 | |
| Tous les animaux meurent un jour. Toi aussi tu vas mourir un jour, et j'espère aque tout ton entourage ne sera pas en train de se dire qu'ils n'ont pas été là pour toi car la vie continue malgré tout! | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 7 Déc - 22:57 | |
| La vie.
JP a disparu, c'est pas dans ses habitudes, ça ne lui ressemble pas du tout, on est super inquiets là...
"mess. serieux !!..avis de recherche :recherchons jean pierre blouin,dit JP LE ROCKAB, disparu dans la nuit du 1 au 2 decembre 2009 à orléans quartier carmes bourgogne.il a 51 ans,mesure environ 1m78,les yeux bleus verts,les cheveux grisonnants,coiffés en banane,de corplence moyenne,habillé d'un perfecto noir...s...uite,blue-jean,bottes santiags noires,2 chaines pendantes sur jean,tatoué percé.c'est quelqu'un de trés abordable,gentil au sens noble du terme.sa fille et ses amis sont trés inquiets.si vous avez le moindre élément(sérieux),contactez le 17(la police est prévenue et fait une enquete). hommes de boue@hotmail.com faites tourner l'info" | |
|
| |
Nombre de messages : 499 Age : 37 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 19 Jan - 17:51 | |
| Gnééé, je commence à me dire que je suis vraiment bien foutue moi... Je vais chez le doc ce matin parce que j'ai des gênes respiratoires depuis quelques temps. => Asthme Alors déjà que j'ai une rhinite chronique, de l'épilepsie, ça commence à m'enm***er... Heureusement qu'on a la mutuelle pour nos tits bobos. | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 29 Jan - 12:41 | |
| 20 ans après ELLE est de retour et je n'aime pas du tout ce que ça risque d'engendrer, vraiment PAS DU TOUT. | |
|
| |
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 29 Jan - 12:56 | |
| - Razorchil a écrit:
- 20 ans après ELLE est de retour et je n'aime pas du tout ce que ça risque d'engendrer, vraiment PAS DU TOUT.
Qui ça? | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 29 Jan - 13:48 | |
| Une personne que je considérais comme inexistante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 29 Jan - 13:50 | |
| - Razorchil a écrit:
- Une personne que je considérais comme inexistante.
Oups pardon . (moi je me disais ça y est ya une starlette à la c** qui fait son coming back comme c'est à la mode maintenant) | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 29 Jan - 14:25 | |
| Haha non, ce genre de personne ça me fait juste sourire, là c'est..un fantôme. | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 29 Jan - 15:25 | |
| | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 3 Fév - 18:02 | |
| Tout ce tas d'abrutis congénitaux qui me FATIGUENT.
Je suis bien seule.Très bien en fait, je vais vivre en hermite.Bernard l'hermite... | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 3 Fév - 23:57 | |
| Arrête de faire ta dure, tu l'es pas tant que ça mon petit roquefort mauve ^^ | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Jeu 4 Fév - 14:16 | |
| En fait je crois que je suis pire qu'une éponge, j'ai beau tenter de prendre sur moi, tenter de comprendre les gens, ça me retombe toujours dessus. Je suis fatiguée, je vais arrêter de me contenter d'être juste sarcastique quand on m'agresse, je vais faire de même à présent, quitte à me prendre des coups, je SATURE.
Et qu'on me balance que JE fais eutha mes rats au moindre rhume mais...c'est PIRE que tout ce que j'ai pû me prendre dans la gueule ces derniers mois.
Exilons nous dans un de ces chateaux abandonnés en Italie, PARTONS femme courant d'air! | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Jeu 4 Fév - 15:46 | |
| Oui!! Partons! Cela dit, je nous conseille plutôt la Sicile, au moins sur une île, on est encore plus loin de tout :D | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Jeu 4 Fév - 15:49 | |
| tiens d'ailleurs en parlant de ça, finalement on va pas à Barcelone on va en Sicile. Vas y, pleure ! | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Jeu 4 Fév - 19:05 | |
| Je n'ai rien lu du tout!! :D | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Sam 6 Fév - 13:12 | |
| *tire les cheveux TROP bouclés(haha) de Babbou*
Nargueuse!
Bon, courage...fuyons!Je te fais confiance pour les destinations. | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 7 Fév - 19:35 | |
| à Stephane Amaru qui a dit que j'étais trop bouclée >_< | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Sam 20 Fév - 14:26 | |
| Les voisins qui ont laissé agoniser leur chat 8 jours après avoir été culbuter parce que dépenser du fric pour un chat c'etait hors de question selon le mari. Et je l'apprend une fois mort.
Ces mêmes voisins qui veulent absolument nous refiler des poules de 1AN pour notre future poulailler en sachant PARFAITEMENT que déjà j'aime PAS les poules, alors si en plus elles sont pas habituées à nous et apprivoisées depuis toutes jeunes par NOUS c'est mort, juste mort, je voulais les élever avec des cailles(elles jles aime) bah nan quoi nan, c'est un coup à me les faire tuer.
RAAAH | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Sam 27 Fév - 18:09 | |
| coucou, oui je confirme les poules, même toute jeunes attaquent Une copine a voulu les elever avec des pintades ben 2 mortes!! Bon ben moi carton rouge aux douleurs horribles (j'imagine même pas l'accouchement: une periiiiduraaale!!)que j'ai eu pendant 1h30 cette nuit, je sais même pas si c'est des contractions ou des douleurs ligamentaires/musculaires ou autres..mais du coup gros stress et obligée de rester allongé aujourd'hui et demain..je me fais chiii*r!! ce soit tempête...hier c'était orage et eclairs, c'était beau mais pas pu regarder Scrubs.. | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Sam 27 Fév - 23:32 | |
| au connard qui m'a frappé... | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 28 Fév - 12:02 | |
| Frappée ?? Quelqu'un que tu connais ? | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 28 Fév - 23:42 | |
| - Babbou a écrit:
- au connard qui m'a frappé...
hum ... WHAT ????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carton rouge à ? | |
| |
|
| |
| Carton rouge à ? | |