Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bébés hamsters surprises... help !

Aller en bas 
+4
mika
Sorensen
saramelia
Linoa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saramelia
Passant du Zoo
Passant du Zoo
saramelia


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Méry-sur-Oise
Date d'inscription : 17/10/2010

Bébés hamsters surprises... help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés hamsters surprises... help !   Bébés hamsters surprises... help ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:51

Oh oui c'est impressionant !!! LOL
8ème jour... Ca va être dur la séparation avec mes boulettes snif :(
Bébés hamsters surprises... help ! - Page 2 Dscn2510Bébés hamsters surprises... help ! - Page 2 Dscn2511Bébés hamsters surprises... help ! - Page 2 Dscn2512Bébés hamsters surprises... help ! - Page 2 Dscn2513Bébés hamsters surprises... help ! - Page 2 Dscn2514Bébés hamsters surprises... help ! - Page 2 Dscn2515
Revenir en haut Aller en bas
saramelia
Passant du Zoo
Passant du Zoo
saramelia


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Méry-sur-Oise
Date d'inscription : 17/10/2010

Bébés hamsters surprises... help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés hamsters surprises... help !   Bébés hamsters surprises... help ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:45

Bonjour, les bébés vont bien ils mangent tout seul et commencent à sortir du nid... Mais les yeux ne sont toujours pas ouverts ... Est-ce normal ???
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Bébés hamsters surprises... help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés hamsters surprises... help !   Bébés hamsters surprises... help ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:15

Ca leur fait combien de jours là ?
Parfois cela met un peu plus de temps que d'habitude, mais cela ne devrait pas tarder. Est-ce que depuis ton message ils ont ouvert les yeux ?
Je suis ravie qu'ils aillent bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
saramelia
Passant du Zoo
Passant du Zoo
saramelia


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Méry-sur-Oise
Date d'inscription : 17/10/2010

Bébés hamsters surprises... help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés hamsters surprises... help !   Bébés hamsters surprises... help ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:11

Ca y est !!! Les yeux sont ouverts lol !!! Ils vont très bien ! J'ai été absente 3 jours et je ne les reconnais plus MDR...
Heu maintenant ils ont 17 jours, demain je vois 2 personnes pour les adopter, est-ce que vous pensez que je puisse leur donner dans 10 jours ??? Sinon je mettrais quelques photos demain pour voir comme ils ont bien changer ! Hamster
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Bébés hamsters surprises... help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés hamsters surprises... help !   Bébés hamsters surprises... help ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:35

Oui, dans 10 jours c'est bon s'ils ont 17 jours aujourd'hui.
Tu as déjà commencé à les manipuler ou pas ?

J'espère que tu trouveras de bons adoptants ! N'hésite pas à leur donner des infos concernant les hamsters, faire attention qu'ils en sachent suffisamment pour bien s'en occuper ^^

On attend les photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
luto
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
luto


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 19/07/2010

Bébés hamsters surprises... help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés hamsters surprises... help !   Bébés hamsters surprises... help ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:14

vasy doucement pour les manipulation des bébés, car quand j'avais des bébés hamsters (les yeux ouverts) quand je les touchait, ils faisaient un bond de 4cm en arriere avec un salto Laughing

je sais pas comment ils sont la, mais pendant 3 jours apres l'ouverture des yeux, ils vont grossir *2 ou *3 et la ils seront un peu + téméraire :D

et prends des photos c'est tout mimi un bébé hamster ._.
Revenir en haut Aller en bas
saramelia
Passant du Zoo
Passant du Zoo
saramelia


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Méry-sur-Oise
Date d'inscription : 17/10/2010

Bébés hamsters surprises... help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés hamsters surprises... help !   Bébés hamsters surprises... help ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:35

Non ca va ils se laissent manipuler facilement...
Voici les photos !!!
Bébés hamsters surprises... help ! - Page 2 Dscn2714Bébés hamsters surprises... help ! - Page 2 Dscn2715Bébés hamsters surprises... help ! - Page 2 Rscn2710
Bébés hamsters surprises... help ! - Page 2 Rscn2711Bébés hamsters surprises... help ! - Page 2 Rscn2712
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Bébés hamsters surprises... help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés hamsters surprises... help !   Bébés hamsters surprises... help ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:27

Oooohhhh ils sont vraiment choux ! Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
saramelia
Passant du Zoo
Passant du Zoo
saramelia


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Méry-sur-Oise
Date d'inscription : 17/10/2010

Bébés hamsters surprises... help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés hamsters surprises... help !   Bébés hamsters surprises... help ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:58

Voici des nouvelles de mes petits "bout de cul" ! Tout va très bien 3 sont déja reservés et il m'en reste 2 et à propos de ces 2 là j'ai quand même une petite question, ils sont totalement indentiques ( je les surnome Tic&Tac rabbit ) ils sont tout le temps fouré enssemble et je voudrais savoir s'il peuvent vivre tout les deux dans la même cage ? On m'a dit que s'ils avaient été élevé enssemble ca pouvait etre possible alors je voudrais avoir confimation....( bien sur s'ils sont du même sexe cela va s'en dire Suspect !) merci pour votre réponse à bientôt !!!
Bébés hamsters surprises... help ! - Page 2 Dscn2810Bébés hamsters surprises... help ! - Page 2 Dscn2811Bébés hamsters surprises... help ! - Page 2 Dscn2812Bébés hamsters surprises... help ! - Page 2 Dscn2813
Revenir en haut Aller en bas
Sorensen
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux



Féminin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 24/11/2009

Bébés hamsters surprises... help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés hamsters surprises... help !   Bébés hamsters surprises... help ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:59

saramelia a écrit:
je voudrais savoir s'il peuvent vivre tout les deux dans la même cage ? On m'a dit que s'ils avaient été élevé enssemble ca pouvait etre possible alors je voudrais avoir confimation

Pour ma part, je pense que le risque de bagarre et donc de mort est toujours présent chez ces animaux solitaires, donc je te dirais non Wink


Adorable ces petits poilus!
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

Bébés hamsters surprises... help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés hamsters surprises... help !   Bébés hamsters surprises... help ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:52

Les hamsters syriens sont la seule espèce de hamsters domestiques étant strictement solitaire à l'état naturel. Wink Ils vivent seuls, dans leur terrier, et ne se rencontrent qu'à la saison des amours. C'est l'espèce la plus territoriale.
Tes bébés sont encore très jeunes et c'est normal qu'ils restent entre eux, d'ici quelques semaines ils développeront une si grande territorialité qu'il ne supporteront pas leurs congénères, même frère ou sœur, et se battront donc à mort. Wink
C'est parfaitement exclu de les laisser vivre ensemble, d'ailleurs vérifie auprès de tes adoptants que chacun des bébés vivra seul chez eux. Smile

Sinon je vois sur tes photos un petit pot rempli de graines de tournesol. C'est un aliment très gras, il ne faut pas en donner plus de 2 à 3 par jour, sinon les hamsters grossissent bien vite. Préfère enlever ce pot et les donner individuellement à la main à tes hamsters, cela te permettra en plus de te lier avec eux. Smile

Sinon, si j'ai bien calculé, tes bébés ont 23 jours maintenant, c'est bien ça ? Ils sont donc sevrés, tu peux les faire vivre à part, car la maman doit être épuisée et pourrait les attaquer bientôt comme ils traînent dans ses pattes… Elle a besoin de repos et de calme après ce grand remue-ménage ! ^^ Tu peux même les faire adopter dès maintenant, ils sont parfaitement autonomes. Les bébés qui restent chez toi peuvent rester encore une vingtaine de jours ensemble, avant de les séparer par sexe. À 8 semaines, chacun doit avoir sa propre cage. Wink

Voilà !!!

Ah et j'oubliais le plus important…
Ils sont ADORABLES ! Coeurs Et seront tous angora a priori. Pour les couleurs je ne suis pas assez calée donc je ne préfère pas m'avancer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Bébés hamsters surprises... help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés hamsters surprises... help !   Bébés hamsters surprises... help ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:53

Surtout pas de cohabitation chez les hamsters dorés. Elevés ensemble ou pas, ca finira mal. Il faut les séparer impérativement lorsqu'ils ont atteint l'age de 2 mois maximum (voire avant si jamais tu vois qu'ils commencent a se "chamailler").
Quel age ont les loulous maintenant ? Ils sont trop choux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
saramelia
Passant du Zoo
Passant du Zoo
saramelia


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Méry-sur-Oise
Date d'inscription : 17/10/2010

Bébés hamsters surprises... help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés hamsters surprises... help !   Bébés hamsters surprises... help ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:51

Merci pour tout ces conseils ! Oui ils ont bien 23 jours...et j' arretes les graines de tournesols !!!
Revenir en haut Aller en bas
zombidi
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2010

Bébés hamsters surprises... help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés hamsters surprises... help !   Bébés hamsters surprises... help ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 8:38


Fait gaffe si tu laisse trop longtemp les "bébé" avec la mére ils se reproduiront, se qui serait fatal pour ta femmele
Revenir en haut Aller en bas
Yumimagix1
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : P.A.C.A - Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 31/12/2010

Bébés hamsters surprises... help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés hamsters surprises... help !   Bébés hamsters surprises... help ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:34

Vraiment ils sont trop mignon, moi j'aimerais faire reproduire ma femelle avec le male d'une copine, j'ai vraiment peur de mettre ma femelle dan la cage du male qui mort parfois, j'ai peur qu'ils se battent, je pensais a les mettres les deux sur un cousin hyper long, et les séparer en cas de bagarre, est ce possible?


Merci de me répondre trés bientôt... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébés hamsters surprises... help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés hamsters surprises... help !   Bébés hamsters surprises... help ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébés hamsters surprises... help !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bébés surprises!
» Bébés surprises...
» surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp
» Bébés hamsters
» Hamster bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: