Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ma gerbille ne va pas bien du tout !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeannou
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2010

ma gerbille ne va pas bien du tout ! Empty
MessageSujet: ma gerbille ne va pas bien du tout !   ma gerbille ne va pas bien du tout ! Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:37

bonjour. j'ai déja eu un probleme avec une de mes gerbilles et la ma dexieme et derniere gerbille est tres grosse ! je suis allé voir le vétérinaire il ma dis quelle avait des gaz dans le ventre. il ma dit que les gerbilles ne résistaient pas au médicaments et donc il ma conseillé de ne plus donner a mangé a ma gerbille pendant deux jours et de seulement lui mettre de l'eau avec du sucre et ensuite, apres les deux jours, lui mettre progressivement de la nourriture autre que des céréales ! le probleme est que depuis hier ( premier jour ou j'ai commençé à faire ce qu'il mavait dit ) elle ne veut plus boire !! j'ai bo la forcer elle ne veux pas du tout ! j'ai essayé de lui remettre a mangé mais elle n'en veut pas ! je ne sais plus comment faire et je ne peux pas téléphoner au vétérinaire il ne travaille pas aujourd'hui !! en plus maintenant quand je prends ma gerbille, elle me mor ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

ma gerbille ne va pas bien du tout ! Empty
MessageSujet: Re: ma gerbille ne va pas bien du tout !   ma gerbille ne va pas bien du tout ! Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:10

Quel âge a ta gerbille ?
As-tu la possibilité d'aller voir un véto NAC ? Vu les conseils donnés, je n'ai pas l'impression qu'il s'y connaisse très bien...

De plus, si ta gerbille commence à te mordre maintenant quand tu la prends, alors que ce n'était pas le cas avant, c'est probablement parce que ça lui fait mal. Un ventre gonflé n'est jamais très bon signe, mais ça peut être pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
jeannou
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2010

ma gerbille ne va pas bien du tout ! Empty
MessageSujet: Re: ma gerbille ne va pas bien du tout !   ma gerbille ne va pas bien du tout ! Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:12

mon vétérinaire est une grosse merde !!!! ma gerbille est morte cette nuit ! elle avait que 2 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
BBgerbilles
Conseillère Gerbilles
Conseillère Gerbilles
BBgerbilles


Nombre de messages : 1316
Age : 30
Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie
Date d'inscription : 20/06/2009

ma gerbille ne va pas bien du tout ! Empty
MessageSujet: Re: ma gerbille ne va pas bien du tout !   ma gerbille ne va pas bien du tout ! Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:28

Je suis désolée, hélas avec ces p'tites boules ça va très vite. Change de véto Crying or Very sad Les gerbilles peuvent très bien prendre des médicaments, seulement il n'en existe pas beaucoup adaptés pour elles... Les véto non nac se permettent parfois de donner de mauvais conseils en espérant que cela ne soit pas grave... Bon voyage petite gerbille Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://LesRongeursDu80.e-monsite.com
jeannou
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2010

ma gerbille ne va pas bien du tout ! Empty
MessageSujet: Re: ma gerbille ne va pas bien du tout !   ma gerbille ne va pas bien du tout ! Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:31

sa me soule c'est la deuxieme sur trois qui meur de ça !!!! en meme temps je ne peux pas changer de véto celui la est juste a coté et déja que la j'ai pas souvent le temps d'y allé plus loin ne serai pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
BBgerbilles
Conseillère Gerbilles
Conseillère Gerbilles
BBgerbilles


Nombre de messages : 1316
Age : 30
Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie
Date d'inscription : 20/06/2009

ma gerbille ne va pas bien du tout ! Empty
MessageSujet: Re: ma gerbille ne va pas bien du tout !   ma gerbille ne va pas bien du tout ! Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:42

Il y a les transports en commun, ou la famille qui peuvent t'emmener...
Revenir en haut Aller en bas
http://LesRongeursDu80.e-monsite.com
jeannou
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2010

ma gerbille ne va pas bien du tout ! Empty
MessageSujet: Re: ma gerbille ne va pas bien du tout !   ma gerbille ne va pas bien du tout ! Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:45

les transports en communs ne voudront pas d'un animal et en famille, dans les parages, je n'ai que mes parents et la je parlé pour mes parents étant donné que je n'ai que 13 ans ! le seul probleme maintenant est que ma soeur doit allé voir ce vétérinaire la pour enlever la tumeur de sa rate ! elle ne veut meme pas m'écouter ! No
Revenir en haut Aller en bas
BBgerbilles
Conseillère Gerbilles
Conseillère Gerbilles
BBgerbilles


Nombre de messages : 1316
Age : 30
Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie
Date d'inscription : 20/06/2009

ma gerbille ne va pas bien du tout ! Empty
MessageSujet: Re: ma gerbille ne va pas bien du tout !   ma gerbille ne va pas bien du tout ! Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:58

En espérant que tout se passe bien, va voir sur cobayes club comment doit se passer une opération, c'est aussi bien pour ta soeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://LesRongeursDu80.e-monsite.com
jeannou
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2010

ma gerbille ne va pas bien du tout ! Empty
MessageSujet: Re: ma gerbille ne va pas bien du tout !   ma gerbille ne va pas bien du tout ! Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:59

ok merci du conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma gerbille ne va pas bien du tout ! Empty
MessageSujet: Re: ma gerbille ne va pas bien du tout !   ma gerbille ne va pas bien du tout ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma gerbille ne va pas bien du tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma gerbille n'est pas bien
» help!!! ma gerbille a l'air pas bien
» Gerbille... Ou souris ? (+ question alimentation gerbille)
» mon chat va pas bien du tout! aider moi svp
» Comment bien faire la cage de ma gerbille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Gerbilles-
Sauter vers: