| [ Adoption urgente ] bébés hamster roboroski | |
|
+3Leila.Flo.Please. Guizemo BBgerbilles Miss-cc 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: [ Adoption urgente ] bébés hamster roboroski Mer 23 Mar - 17:02 | |
| Alors voilà l'inévitable est arriver ... ma cousine a eu une portée ENCORE ! Mais bon ce n'ai pas la fautes de ces petits boutchou alors voilà je met cette annonce, il faut savoir qu'il sont nés le 22 mars 2011, mais surtout qu'ils sont consanguins. Ca va etre difficile de trouver des familles mais il ne faut pas perdre espoir ... Donc j'ai étais là bas, et chaque hamster à leur propre cage. J'ai compter et y en a 7-8 bébés, ( déjà un mort ). Photo quand ils auront 3 semaines Voilà voilà!
Dernière édition par mwamisscc le Dim 27 Mar - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
BBgerbilles Conseillère Gerbilles
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: [ Adoption urgente ] bébés hamster roboroski Jeu 24 Mar - 18:57 | |
| Zut, j'espère qu'ils trouveront une famille.
Mais pourquoi l'inévitable ? | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: [ Adoption urgente ] bébés hamster roboroski Dim 27 Mar - 12:31 | |
| Désolé je n'avais pas vu le message Car ma cousine avait laisser ces deux femelles avec un male ... Elle avait laisser en faite la mere et ses deux bébés ( une femelle et un male ). Donc la mere avec le fils Et donc forcement ils ont fait des petits | |
|
| |
Leila.Flo.Please. Guizemo Passant du Zoo
| Sujet: Re: [ Adoption urgente ] bébés hamster roboroski Sam 2 Avr - 22:30 | |
| JE suis a la recherche de robrowski t est vers ou? | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: [ Adoption urgente ] bébés hamster roboroski Dim 3 Avr - 10:03 | |
| Je suis Près de Lille dans le Nord Pas De Calais (59) | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: [ Adoption urgente ] bébés hamster roboroski Dim 3 Avr - 10:52 | |
| As-tu trouvé des personnes intéressées ? ^^ Y a-t-il toujours 7-8 bébés ? | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: [ Adoption urgente ] bébés hamster roboroski Dim 3 Avr - 13:57 | |
| Non malheureusement personne, j ai poster sur 3 autres forum mais rien...
Ca doit etre le fait qu'ils soit consanguins ... Je desespère un peu ...
Mais j irais en fin de semaine, vers le 6 avril car ils auront plus de 15 jours. Je pourrais ainsi faire des photos. J'espère que les gens en voyant leurs petites bouille fondent. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: [ Adoption urgente ] bébés hamster roboroski Dim 3 Avr - 15:06 | |
| Oui en mettant des photos ça devrait pouvoir aider. ^^ | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: [ Adoption urgente ] bébés hamster roboroski Mar 5 Avr - 17:48 | |
| Adoption Urgente, si il ne trouve pas de famille, ça sera biensur à contre coeur mais ils iront en animalerie INFORMATION : Il ne reste plus que 4 bébés ... photos jeudi !. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: [ Adoption urgente ] bébés hamster roboroski Mer 6 Avr - 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Adoption urgente ] bébés hamster roboroski Mer 6 Avr - 20:09 | |
| j'aimerais bien t'en prendre 1 mais si il sont consangin | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: [ Adoption urgente ] bébés hamster roboroski Mer 6 Avr - 20:13 | |
| Et bien n'en prend pas alors | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Adoption urgente ] bébés hamster roboroski Ven 8 Avr - 8:13 | |
| désoler en plus je suis tros loin....... | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: [ Adoption urgente ] bébés hamster roboroski Ven 8 Avr - 10:27 | |
| Ne t'excuse pas, il n'y a aucun problème. Personne n'est obligé. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: [ Adoption urgente ] bébés hamster roboroski Mer 20 Avr - 13:20 | |
| | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: [ Adoption urgente ] bébés hamster roboroski Mer 20 Avr - 18:43 | |
| Ils sont beaux comme tout, craquez les gens, craquez ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Adoption urgente ] bébés hamster roboroski Jeu 21 Avr - 12:59 | |
| Si tu peut aller jusqu'a Rouen je t'en prend un | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: [ Adoption urgente ] bébés hamster roboroski Jeu 21 Avr - 14:30 | |
| Non désolé trop loin ! Je n'ai pas le permis je ne peux aller que jusqu'à Lille. A moins que tu ne trouve un co-voiturage.
Mais tu as changé d'avis sur les hamsters consanguins ? car à la base tu n'en voulais pas à cause de ça !
Dernière édition par mwamisscc le Jeu 21 Avr - 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: [ Adoption urgente ] bébés hamster roboroski Jeu 21 Avr - 15:32 | |
| 2 petites femelles et 1 mâle qui sont réservés Aller les gens, faut craquer !!! encore 4 petits boutchou sans famille !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Adoption urgente ] bébés hamster roboroski Jeu 21 Avr - 18:21 | |
| Oui j'ai changer d'avis en voyant leur petite tete | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [ Adoption urgente ] bébés hamster roboroski Ven 22 Avr - 1:32 | |
| Trop chouxx! J'espere qu'ils vont tous etre adopter! | |
|
| |
picolino Passant du Zoo
| Sujet: Re: [ Adoption urgente ] bébés hamster roboroski Dim 24 Avr - 2:59 | |
| salut ils sont trop mimi les bébés petite question maintenant que les jeunes sont née consanguins pourquoi c'est plus difficile a donner meme gratuitement contre bon soin? je dit sa car moi j'ai eu 2 hamsters a la base c'été 2 males 2 freres mais la proprio s'est trompé j'ai le frere et la soeur aie la ils se sont accouplé ce soir ahhhhh !!!! donc le temps de les separer y'auar surement une porté mtn et deja pour les donner faut chercher a l avance c'est des hamsters russes trop mimi et calins ils ont 1mois et 1 semaine | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: [ Adoption urgente ] bébés hamster roboroski Dim 24 Avr - 11:16 | |
| La consanguinité fait peur à beaucoup de gens car sur plusieur lignés cause des problèmes de santé et réduis donc l'espérance de vie tout en augmentant considérablement les frais de vétérinaire. Cependant si c'est juste sur une ou deux portés ce n'ai pas l'idéale ça c'est sûr mais ce n'ai pas trop grave. Le plsu dur quand on donne ou vends des bébés consanguins, c'est qu'il faut bien sur en informer l'adoptant et que malheureusement beaucoup de péjugés existe et rendes la tache plus compliqué. Je dois dire que le fait qu'ils soient consanguins ne ralenti pas énormément ( ça a dû freiner quelques personnes mais pas tant que ça ) c'est aussi une questions que beaucoup de personne veulent un hamster d'éléveur ( car ils sont soignés, vive dans de bonne conditions et sans souvent manipulés pour favoriser l'apprivoisement. En tout cas je te souhaite bonne chance, car j'ai vu que tu étais de Lille et je n'ai toujours pas réussi à placer tout les bébés! Alors que je m'y suis pris dès leur naissance... Donc voilà bon courage | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: [ Adoption urgente ] bébés hamster roboroski Dim 24 Avr - 11:21 | |
| Alors les nouvelles : 2 petites femelle sont placés 1 mâle je l'espère bientot 1 femelle qui part dans sa famille Dimanche 1er mai ( que je garde cher moi en attendant ) et 2 mâle qui attendent un co-voiturage Lille-Paris !!! Il me reste donc 1 bébé à placer ( j'ai envoyer la photo à une professionnel qui devrait, je l'espère, me confirmer le sexe du dernier ) Mais il y a de forte chance que ce soit une petite femelle !! Donc si vous êtes intéréssés Hop hop hop .. MP ! | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [ Adoption urgente ] bébés hamster roboroski Lun 25 Avr - 21:32 | |
| Super si ils ont presques tous trouver une famille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Adoption urgente ] bébés hamster roboroski | |
| |
|
| |
| [ Adoption urgente ] bébés hamster roboroski | |
|