| Vacances...je dis tout.... | |
|
+14Anya Aphex jen Babbou belia zechtite Missive Linoa NK bianca viri Razmokette lyrane cerise 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cerise P'tit Flâneur
Nombre de messages : 157 Localisation : 45 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Vacances...je dis tout.... Mar 18 Avr - 15:07 | |
| vos prochaines...c'est ou? c'est quand? | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Vacances...je dis tout.... Mar 18 Avr - 15:10 | |
| Ouh là, ça monte à dans longtemps... Pas de projet de départ, j'espère être tjs avec chiri pour pouvoir passer quelques jours avec lui, je sais pas encore trop où... | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vacances...je dis tout.... Mar 18 Avr - 15:13 | |
| Alors, ce sera pas cette année. Ni l'année d'après a priori (si tout va bien dans les études). Donc, en 2008, j'espère au Vietnam ou en Thaïlande.
*2008, part se pendre.* | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Vacances...je dis tout.... Mar 18 Avr - 15:14 | |
| Tu devrais tenter l'Indonésie Anya si tu n'as jamais tenté. Y a des promos. Bon faut connaître un peu, mais c'est sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances...je dis tout.... Mar 18 Avr - 15:19 | |
| Les promos changeront d'ici 2008, ch'pense. Indonésie ch'pense que j'irai aussi, c'est juste que je focalise sur la Thaïlande depuis quelques années maintenant. Mais tout dépendra évidemment des prix le moment venu, voire des perturbations politiques et/ou géographiques. Ch'pense pas que le tsunami déjà vécu sera le dernier, par exemple. Mais bon, chuis défaitiste, moi. | |
|
| |
lyrane Zoo-Curieux
Nombre de messages : 197 Age : 57 Localisation : 40 Landes Mont de Marsan Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Vacances...je dis tout.... Mar 18 Avr - 15:36 | |
| ben moi c'est... chez moi... bassin d'arcachon oblige !!! lol !!! (et surtout le porte monnaie !!!) | |
|
| |
Razmokette Spèce d'accro
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vacances...je dis tout.... Mar 18 Avr - 15:48 | |
| Moi mes vacances... peut-être une semaine à Marseille chez ma cousine (jm'incruste ! :mrgreen: ). Et surtout !!!!! une rando à cheval en Bretagne ou en Camargue, ché pas encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances...je dis tout.... Mar 18 Avr - 15:58 | |
| En Camargue, les chevaux arrivent à supporter plus de poids. Ils sont balaises, là-bas.
*Huhu.* | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vacances...je dis tout.... Mar 18 Avr - 16:16 | |
| l'ile de ré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une semaine en juillet avec mon chéri et notre chat!!! | |
|
| |
Razmokette Spèce d'accro
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vacances...je dis tout.... Mar 18 Avr - 16:35 | |
| - Anya a écrit:
- En Camargue, les chevaux arrivent à supporter plus de poids. Ils sont balaises, là-bas.
Plus de poids peut-être mais j'ai peur qu'ils soient trop petits pour mes grandes guibolles !!! :p | |
|
| |
bianca Habitué du Zoo
Nombre de messages : 620 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Vacances...je dis tout.... Mar 18 Avr - 16:49 | |
| ba moi c'est les grandes vacances qui arrivent, je vais dans le sud et en espagne :D | |
|
| |
NK Zoo-Curieux
Nombre de messages : 240 Localisation : Lyon & Paris. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Vacances...je dis tout.... Mar 18 Avr - 19:11 | |
| Paris & Bretagne avec Gwen-Elea. Peut-être ailleurs au mileu de tout ça. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Vacances...je dis tout.... Mar 18 Avr - 20:11 | |
| Quand j'aurai passé ma soutenance de mémoire et que je serai... Au chômaaaaaaaage ! Eh oué, recherche d'emploi oblige. Comment ça passe trop viiiiiiite ! | |
|
| |
cerise P'tit Flâneur
Nombre de messages : 157 Localisation : 45 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Vacances...je dis tout.... Mar 18 Avr - 22:16 | |
| - Razmokette a écrit:
- Anya a écrit:
- En Camargue, les chevaux arrivent à supporter plus de poids. Ils sont balaises, là-bas.
Plus de poids peut-être mais j'ai peur qu'ils soient trop petits pour mes grandes guibolles !!! :p c'est marrant mais en te lisant , j'ai eu une image de toi....sur ton canasson...trainant les pieds au sol...enfin bref....je me comprends... | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vacances...je dis tout.... Mar 18 Avr - 22:46 | |
| heu... Si je trouve quelqu'un pour garder mon chien pitètre une semaine en Pologne en Aout avec N'écureuil...
Liszt tu fais quoi en Aout ? T'as pas envie de garder une pisseuse de 25 kilos monomaniaque de la baballe ? | |
|
| |
Missive P'tit Flâneur
Nombre de messages : 143 Localisation : dans ton luc Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Vacances...je dis tout.... Mar 18 Avr - 23:01 | |
| Quand je pars c'est pour m'occuper des anciens de la famille, comprenez, aller voir ma grand mère en Bretagne et m'occuper d'elle, ou bien de l'autre côté en Lorraine, pour m'occuper de la mamie de mon copain. ça me fait plaisir et les coins sont vraiment agréables. Et c'est pas plus de 2 séjours par an d'une durée de 10 jours grand maxi. (faut-il donner les statistiques exactes ? ) Sinon, c'est tout comme Anya, moi pas vraiment partir voyager d'ici quelques années, attendre que le porte monnaie enfle un peu et organiser un truc qui déchire et qui dépayse, l'Asie, l'Amérique latine ... | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Vacances...je dis tout.... Mar 18 Avr - 23:08 | |
| - babbou a écrit:
- heu... Si je trouve quelqu'un pour garder mon chien pitètre une semaine en Pologne en Aout avec N'écureuil...
Liszt tu fais quoi en Aout ? T'as pas envie de garder une pisseuse de 25 kilos monomaniaque de la baballe ? Eh beh, jsavais pas ! Ptits cachottiers. Ben jsais pas où je serai en août, mais ce qui est sûr, c'est que j'ai peur des chiens... :S ouaip c vrai en plus | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vacances...je dis tout.... Mar 18 Avr - 23:15 | |
| - Liszt a écrit:
- babbou a écrit:
- heu... Si je trouve quelqu'un pour garder mon chien pitètre une semaine en Pologne en Aout avec N'écureuil...
Liszt tu fais quoi en Aout ? T'as pas envie de garder une pisseuse de 25 kilos monomaniaque de la baballe ? Eh beh, jsavais pas ! Ptits cachottiers. Ben jsais pas où je serai en août, mais ce qui est sûr, c'est que j'ai peur des chiens... :S ouaip c vrai en plus oui chez son coloque Polonais de Finlande (Veridicte, lol) Ha ? bon... QUI QUI veux une monomaniaque de la baballe pour 8 jours ? C'est gratuit :mrgreen: Personne ? Rho zut... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances...je dis tout.... Mar 18 Avr - 23:21 | |
| Il y a une rubrique gardiennage, si tu le souhaites. Ptêt que l'un des 4 membres du forum sera disponible, qui sait. | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Vacances...je dis tout.... Mar 18 Avr - 23:22 | |
| J'y ai pensé, mais je ne la confie qu'à des gens que je connais, parce que ma chienne est névrosée et qu'elle est bizarre et qu'elle fait peur...
Tant pis, ma grand mère va trinquer :mrgreen: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances...je dis tout.... Mar 18 Avr - 23:27 | |
| Annnnh Listststtz elle a peur des chiiiennnnnnnnns, euh ! | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| |
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vacances...je dis tout.... Mer 19 Avr - 14:23 | |
| moi je vais surement descendre dans le sud de la France voir Zesteph | |
|
| |
belia P'tit Flâneur
Nombre de messages : 151 Localisation : 91, evry Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Vacances...je dis tout.... Mer 19 Avr - 16:05 | |
| ba moi les grandes vacances arrive
si j ai mon brevet et que je passe au lycée je part en algerie pendant un mois puis peut etre une semaine en espagne | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Vacances...je dis tout.... Mer 19 Avr - 16:19 | |
| BHa moi là j y suis et à lyon chez mon cheri ! :mrgreen: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances...je dis tout.... | |
| |
|
| |
| Vacances...je dis tout.... | |
|