Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouveau hamster

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vanillexboutxdexchou
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Vanillexboutxdexchou


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 14/05/2011

Nouveau hamster Empty
MessageSujet: Nouveau hamster   Nouveau hamster Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:56

Voila je viens de prendre mon premiere hamster Vanille c'est un hamster russe femelle mais je ne connait pas son age (je les prit en animalerie et il ne savait pas quelle age elle avait)
je l'ai eu jeudi soir et je ne les pas encore pris je met juste mes mains pour quelle me sente
elle me laisse la caresser dans sa cage mais si j'ai le malheur de m'approcher de sa maison (son nid) elle grogne comme un écureil
sur le cou sa ma fait peur mais j'ai compris quelle ne veut pas que l'on s'approche de sa maison

je voulais savoir si vous connaissiez les prix des boules d'exercice car je compte lui en prendre une?
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Adeline


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/05/2011

Nouveau hamster Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:45

    Pour un hamster russe, ça doit être 7€ environ
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

Nouveau hamster Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:35

hey je vois que tu viens des pays de la loire
tu peux m dire d'ou exactement car j'habite la bas enfin mes parents car moi je vis a Poitiers maintenant

et oui au alentour de 7 euros la boule cat
Revenir en haut Aller en bas
Vanillexboutxdexchou
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Vanillexboutxdexchou


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 14/05/2011

Nouveau hamster Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:43

J'ai lu aussi qu'il fallait la laisser seul environ 3 jours mais comme elle accepte les caresses penser vous que je uisse la sortir dans mes mains juste 5 min car quand je l'apelle elle vien directement au barreaux pour me sentir les doigts??
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Nouveau hamster Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:20

Moi pour la boule je c'est pas car la dame me l'a vendu avec l'ancienne cage que j'avais donc elle était d'ocaz! Wink
Moi je te conseille de faire comme tu fais en ce moment et au bout de 3 jours tu commance a la sortir car il faut pas trop la brusqué! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanillexboutxdexchou
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Vanillexboutxdexchou


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 14/05/2011

Nouveau hamster Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:49

Merci pour vos réponse se soir elle va passer sa 3eme nuit a la maison donc je pense la sortir dimanche ou lundi si tout se passe bien surtout que j'ai eu des petit probléme a cause de son nid
ma cousine a eu un hamster aussi et le vendeur lui avait dit de mettre du coton dans son nid donc j'avais fait pareil
et quand j'ai vu les article et tout j'ai eu trés peur et j'ai tout changer
du coup vanille ne comprenait rien elle était un peu perdu
mais bon je préfére sa que elle se coince un patte et maintenant elle a du jolie mouchoir en papier sans odeurs
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Nouveau hamster Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:24

De rien! Wink
Ne tinquiète pas moi aussi j'ai eu un petit soucis avec son nid, je l'ai sortit de sa cage et j'en ai profiter pour aspirer les crottes qui était a l'étage de sa maison et j'ai fais une mauvaise manip et du coup hop aspirer le nid, il restait juste deux mini bout de mouchoir! Rolling Eyes
Du coup je lui en ai donner des tous propres et il a fais son nid ailleur, petite photos qui montre que sa ne l'a pas vraiment déranger Laughing !( en vrai on voit mieu la grande pante qu'il a fait que sur la photo!)
Nouveau hamster P1030714
Revenir en haut Aller en bas
Vanillexboutxdexchou
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Vanillexboutxdexchou


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 14/05/2011

Nouveau hamster Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:31

C'est trop mignon de les voir faire leur petite vie je trouve moi depuis que je l'ai je me lasse pas de la regarder évoluer elle est trop mignone Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Nouveau hamster Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:40

Ba tu vois moi il y a 7 mois je m'interressai pas du tout aux hamsters même si je trouvai ca mignon et puis c'est venu d'un coup mais j'avais peur que ma chienne (cairn terrier donc chasseuse,pauvre lapinou,elle les terorises!) soit infecte et quel veuille le chasser et ba pas du tout elle est a côter de moi quand je change la cage (il est plus a l'interieur) mais sinon elle s'en fiche complêtement!(tant mieu!)
Depuis c'est devenu une grosse passion et c'est super de les voirs faire leur petites vies pénard! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanillexboutxdexchou
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Vanillexboutxdexchou


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 14/05/2011

Nouveau hamster Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:55

J'ai une autre question serait il possible que j'enléve la cabane de vanille ou elle fait son lit car le toit se détache et des qu'il s'enléve elle crie et montre ses dents en position de défense du coup sa la stress et moi aussi de plus sa cage et petite et la maison prend beaucoup de place et la par exemple son toit vient de tombé donc elle a crier et monter les dents et je n'ose pas le remettre car j'ai trop peur quelle recrie
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

Nouveau hamster Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:54

Il ne faut pas que tu touches à sa cabane quand elle est dedans. Les jeunes hamsters crient facilement à cause de ça, car ils sont très facilement apeurés et donc cherchent à se défendre. Wink Donc n'y touches pas, mais laisse-lui bien sa maison car sinon elle n'aura pas d'endroit pour être à l'abri, faire ses réserves, dormir et se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau hamster Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hamster   Nouveau hamster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau hamster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau hamster
» Mon nouveau hamster
» Nouveau hamster
» Nouveau hamster
» Nouveau Hamster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: