| Nouveau hamster | |
|
+2Miss-cc Vanillexboutxdexchou 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Vanillexboutxdexchou P'tit Flâneur
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Nouveau hamster Mer 4 Jan - 19:39 | |
| Coucou alors je pense adopter un hamster syrien. Je voulais savoir si il y'a des différence entre russe et syrien apart la roue plus grande et pas de tuyaux. Car j'ai déja un russe mais je ne connais pas les syrien.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau hamster Mer 4 Jan - 19:47 | |
| Il faut une cage assez grande aussi. Sinon je ne vois rien de vraiment différents de plus. |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Nouveau hamster Mer 4 Jan - 19:58 | |
| Niveau du comportement et de l'apprivoisement c'est également pareil.
Niveau physique, la glande du mâle est au centre et unique, par contre pour un syrien c'est deux, un sur chaque flan.
C'est aussi le double de nourriture par jour. | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Nouveau hamster Mer 4 Jan - 20:06 | |
| Merci beaucoup pour la cage je compte le mettre dans l' aquarium de mon russe et remmetre mon russe dans son ancienne cage car il y'a des tuyaux. La nourriture pour un russe ou un syrien c'est la meme ou pas? | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Nouveau hamster Mer 4 Jan - 20:09 | |
| Oui, tu peux utiliser la même. Tu as quoi comme nourriture pour le moment ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau hamster Mer 4 Jan - 20:09 | |
| Quelles sont les tailles des habitats? Les besoins sont les mêmes, tu peux donc utiliser la même nourriture (de préférence une pour nain que le russe n'ai pas de problème pour manger) |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Nouveau hamster Mer 4 Jan - 20:12 | |
| Oui si tu veux utiliser la même nourriture prends celle pour hamster nain car mes hamsters russe n'arrivent pas à manger la nourriture pour syrien car les croquettes dedans sont trop grosses | |
|
| |
DarkShooter Passant du Zoo
| Sujet: Re: Nouveau hamster Mer 4 Jan - 20:54 | |
| Moi pour mon cas, mon syrien a été apprivoisé beaucoup plus facilement que mes roborovskis :
mon syrien était curieu et vener toujour voire quand je metter ma main. Enfin apres generalement sa s'apprivoise pareil. Pas trop de différence. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Nouveau hamster Mer 4 Jan - 20:56 | |
| Là elle parle du russe, pas du roborovski. Parce que sinon c'est clair qu'il y a une grosse différence entre le syrien et le roborovski. | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Nouveau hamster Mer 4 Jan - 21:20 | |
| Le syrien est un peu plus facile a attraper car plus gros! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau hamster Mer 4 Jan - 21:37 | |
| Merci pour toutes vos reponses ma cage et mon aquarium sont dan d'autres sujet en photo et pour la nourriture jhe pensse changer pour des extrudés car ma russe tries. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Nouveau hamster Mer 4 Jan - 21:40 | |
| Oui les roborosvki sont vraiment très dur a apprivoiser, mais les russes ça va tout seul je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau hamster Mer 4 Jan - 21:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau hamster Mer 4 Jan - 21:57 | |
| L'aqua est top La cage pour avoir eu une duo j'aime pas du tout. Pas assez de surface au sol d'un seul tenant pour courir, fragile, pas pratique à nettoyer... Mais elle convient pour un russe |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau hamster Dim 8 Jan - 18:33 | |
| Moi je trouve la cage assez simple à netoyer. Par contre la roue de l'aqua est ce qu'elle conviendrait pour un syrien? Car elle est grande mais en largeur je l'a trouve pas trés large. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Nouveau hamster Dim 8 Jan - 18:42 | |
| Je pense que c'est trop petit, deja qu'on recommande 20cm pour un syrien, mais là une nouvelle étude a été faite, résultat pour un syrien sans problème de dos/colonne vertébrale c'est 28cm un syrien. | |
|
| |
Em29 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Nouveau hamster Dim 8 Jan - 18:44 | |
| 28 cm!!! C'est bon à savoir faut bien faire attention à la hauteur de la cage du coup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau hamster Dim 8 Jan - 18:51 | |
| Ok j'en prendrait une autre alors mai j'ai peur que celle la ne rentre pas dans la cage de ma russe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau hamster | |
| |
|
| |
| Nouveau hamster | |
|