| Carton rouge à ? | |
|
+25Laët. Elofangreg edgar Gaston-Joséphine Marinne lili Fofie palomina cacahouette86 Juju51 nain-nain chloé-P Babbou Gwen-Elea lespinousdebettyboop mika talima Linoa Jowaall dag8663 Bubulle Jowaallita calimero2612 OrGy Miss-cc 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Jeu 19 Mai - 0:02 | |
| He honnêtement je vois pas ou son les gars! Du moin j'en vois très peux mais bon faut dire que je suis plus vraiment scolariser et en plus la plupart des gens que je vois souvent c'est des copains a mes parents(moyenne d'âges 40 a 50 ans )! Ma coupe est celle de mon avatar, mais le problème c'est que si je les laisses long ca ne boucle plus pareille et sa fait moche car il y a des boucles et des mêches juste ondulé, ca fait pas uniforme ca fait bizard! Alors que court comme moi ca boucle partout mais c'est chiant car il y a pas 36 choix dans les coupes! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Jeu 19 Mai - 6:05 | |
| bon les avis sont partagés entre "gardez vos boucles" et "gardez vos cheveux raides ".... je la trouve bien ta coupe, Juju ! moi c tout court, ts les matins, hop sous la douche et ça sèche pendant que je promène mon chien !! | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 20 Mai - 0:18 | |
| Pratique comme sèche cheveux! Si seulement ma mêre aurait pu me donner ses gênes (niveau cheveux),elle a les cheveux raides et mon pêre bouclé evidement j'ai les gêne de mon pêre! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 20 Mai - 6:27 | |
| pratique et économique le sèche cheveux chez moi... allez, satisfais toi de tes cheveux bouclés, Juju...moi je les trouve très beaux... | |
|
| |
dag8663 Conseillère Chats
Nombre de messages : 1213 Age : 38 Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 20 Mai - 12:48 | |
| Je suis du même avis que Babbou concernant les boucles! Raison pour laquelle je garde les miennes | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 20 Mai - 14:02 | |
| et tu as bien raison | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 20 Mai - 16:45 | |
| moi aussi ma juju je trouve que té bouclette de rende toutes jolie et ne désespéré pas tu vas finir par le trouvé ton prince charmant tu n'est plus scolarisé bé tu fais quoi alors ?
| |
|
| |
Marinne Passant du Zoo
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Angers - France Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 20 Mai - 16:50 | |
| Dit toi pour les bouclettes que mes cheveux son ondulé, des jour ça rend bien, d'autre fois, c'est la cata. Quand j'était gamine j'avais des anglaise naturel maintenant c'est coup de lisseurs une fois tous les quatres cinq jour sinon je ressemble à rien XD Pour le prince charmant, faut pas le chercher tu tomberas dessus par hasard (pour mon cas ce n'est pas que littéralement parlant mdr) Normalement la scolarité n'est pas obligatoire jusqu'à 16 ans | |
|
| |
Nombre de messages : 1213 Age : 38 Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE Date d'inscription : 26/05/2010
| |
| |
Marinne Passant du Zoo
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Angers - France Date d'inscription : 20/04/2011
| |
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 20 Mai - 16:55 | |
| exacte j'avais zappé ah ba la jme félicite pas courage miss juju | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 20 Mai - 17:04 | |
| l'éducation, pas l'école. | |
|
| |
Marinne Passant du Zoo
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 20 Mai - 17:05 | |
| - Babbou a écrit:
- l'éducation, pas l'école.
C'était à moi que tu répondais ? Si oui, comment ça Oo parce que l'un ne va pas sans l'autre ? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 20 Mai - 17:05 | |
| ben oui, tu finiras par gagner, Juju !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 20 Mai - 17:18 | |
| - Marinne a écrit:
- Babbou a écrit:
- l'éducation, pas l'école.
C'était à moi que tu répondais ? Si oui, comment ça Oo parce que l'un ne va pas sans l'autre ? Tu peux tout à fait être éducationnée (j'aime pas éduquée, on dirait qu'on parle d'un chien et scolarisée porte à confusion) à domicile. Donc techniquement, c'est le contenu qui est obligatoire, peu importe le lieu où il est délivré. | |
|
| |
Marinne Passant du Zoo
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 20 Mai - 17:19 | |
| Mdr, j'aime éducationné XD Oui c'est de cours à domicile via X ou Y truc, mais au final, ce sont des cours quand même donc pour moi ça reviens à la même chose que si on avait son derrière poser sur une chaise écoutant un professeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 20 Mai - 22:46 | |
| Merci a tous! Je fais même pas des cours a la maison car en faite il y a pas longtemps qu'un diagnostique a été poser donc a chaque fois on pensait que je pourrait reprendre l'école mais ca n'a pas été le cas et maintenent il est trop tard , donc je récupère les cahiers chez une copine et je recopie. Puis j'essaie (je dit bien j'essaie car c'est pas facile quand on assite pas aux cour) de comprendre! On les aura ces enfoir*s de métaux lourds! J'ai hâte d'être dans 6 mois car dans 6 mois je repasse une analise pour voir si le traitement a fais tout partir et si je suis géris je ferais la grosse fiesta (sans alcool pour moi bien sur, j'ai horreur de l'acool (je c'est c'est bizard venant d'une fille qui est élévé autour des maisons de champagne )!!! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Sam 21 Mai - 6:58 | |
| bon plus qu'à patienter six mois, Juju... mais tu aurais pu avoir des cours par correspondance ou autre pour t'aider à ne pas perdre pied..tu es à quel niveau là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 22 Mai - 2:37 | |
| Plus que 5 mois je me suis trompée car ca fait déjà un mois que j'ai commencé! Ba en faite c'est compliqué parce que ma 1ere 4 eme j'ai arrêter les cours début octobre ,la sous directrice qui s'occupe des cas comme le mien est tombé malade donc elle a été en arrêt fin septembre et personne la remplacer,elle est revenu en fin d'année scolaire et cétait bien trop tard et comme on pensait que ca allait passer on a rien mis en place du coup j'ai redoubler.Ma 2eme 4eme je l'ai arrêter début janvier et quand on a demander a avoir des cours par correspondance elle a refusée(la sous directrice) car elle a dit que c'estait très dur de faire les cours par correspondance, et je n'ai pas pu avoir des cours a la maison car les profs seraient obligé de venir la nuit (je suis décaller dans mon sommeil) donc ca va pas bien et en plus avec les métaux lourds ca dérègle aussi la mémoire, je me rapelle de se qui c'est passé avant que je tombe malade mais je n'est pas de mémoire quand j'apprend mes cours ou si il faut que je donne a manger a Pixel(hamster) par exemple il faut que je le note car je retien pas si c'est déjà fais ou alors j'oublis carrement qu'il faut le nourrir se qui peut être ambetant (il a raison de faire des reserves )! Sinon ba j'ai un niveau de début 4eme vu que j'ai fait deux fois les cours de septembre mais j vais être obliger de passer en 3eme sans vraiment avoir fait ma 4eme vu que je l'ai déjà redoubler.Mais dès que je vais pouvoir je vais prendre des cours surtout en allemand car je suis archi débutante et je vais me retrouver avec des gens qui en ont déjà fais depuis un ans! Heureusement que j'étais bonne élève car je pars pas avec une difficulté en plus! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 22 Mai - 6:23 | |
| ah oui, c bien compliqué tout ça en effet !! bon courage miss Juju !! une caresse à Pixel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 22 Mai - 21:53 | |
| Merci! La carresse est faite! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 22 Mai - 22:23 | |
| bon c bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 22 Mai - 22:44 | |
| | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 27 Mai - 10:14 | |
| Heureusement que j'avais demandé un LILAC sur mon superbe blond/blanc, j'me retrouve avec les cheveux violets néons flash là -__-' | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 27 Mai - 10:20 | |
| ah ué, ça mérite vraiment un carton rouge ! et tu vas faire comment alors, Orgy ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carton rouge à ? | |
| |
|
| |
| Carton rouge à ? | |
|