Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Carton rouge à ?

+25
Laët.
Elofangreg
edgar
Gaston-Joséphine
Marinne
lili
Fofie
palomina
cacahouette86
Juju51
nain-nain
chloé-P
Babbou
Gwen-Elea
lespinousdebettyboop
mika
talima
Linoa
Jowaall
dag8663
Bubulle
Jowaallita
calimero2612
OrGy
Miss-cc
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

Carton rouge à ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:02

He honnêtement je vois pas ou son les gars! Du moin j'en vois très peux mais bon faut dire que je suis plus vraiment scolariser et en plus la plupart des gens que je vois souvent c'est des copains a mes parents(moyenne d'âges 40 a 50 ans )! Razz
Ma coupe est celle de mon avatar, mais le problème c'est que si je les laisses long ca ne boucle plus pareille et sa fait moche car il y a des boucles et des mêches juste ondulé, ca fait pas uniforme ca fait bizard! Alors que court comme moi ca boucle partout mais c'est chiant car il y a pas 36 choix dans les coupes! No
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:05

bon les avis sont partagés entre "gardez vos boucles" et "gardez vos cheveux raides ".... Suspect

je la trouve bien ta coupe, Juju !
moi c tout court, ts les matins, hop sous la douche et ça sèche pendant que je promène mon chien !!
Basketball
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:18

Pratique comme sèche cheveux! Very Happy
Si seulement ma mêre aurait pu me donner ses gênes (niveau cheveux),elle a les cheveux raides et mon pêre bouclé evidement j'ai les gêne de mon pêre! Rolling Eyes
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai - 6:27

pratique et économique le sèche cheveux chez moi... Laughing
allez, satisfais toi de tes cheveux bouclés, Juju...moi je les trouve très beaux... geek
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663

Féminin Nombre de messages : 1213

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:48

Je suis du même avis que Babbou concernant les boucles! Raison pour laquelle je garde les miennes Wink
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:02

et tu as bien raison Very Happy
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

Féminin Nombre de messages : 1606

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:45

moi aussi ma juju je trouve que té bouclette de rende toutes jolie
et ne désespéré pas tu vas finir par le trouvé ton prince charmant
tu n'est plus scolarisé bé tu fais quoi alors ?
Marinne
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Marinne

Féminin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:50

Dit toi pour les bouclettes que mes cheveux son ondulé, des jour ça rend bien, d'autre fois, c'est la cata. Quand j'était gamine j'avais des anglaise naturel Cool maintenant c'est coup de lisseurs une fois tous les quatres cinq jour sinon je ressemble à rien XD
Pour le prince charmant, faut pas le chercher tu tomberas dessus par hasard (pour mon cas ce n'est pas que littéralement parlant mdr)
Normalement la scolarité n'est pas obligatoire jusqu'à 16 ans Suspect
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:51

cacahouette86 a écrit:
moi aussi ma juju je trouve que té bouclette de rende toutes jolie
et ne désespéré pas tu vas finir par le trouvé ton prince charmant
tu n'est plus scolarisé bé tu fais quoi alors ?

Marinne a écrit:

Elle se soigne ^^ Courage tite Juju, tu vas bien finir par en sortir de cette intoxication aux métaux lourds Wink
Marinne
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Marinne

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:54

dag8663 a écrit:

Marinne a écrit:

Elle se soigne ^^ Courage tite Juju, tu vas bien finir par en sortir de cette intoxication aux métaux lourds Wink

Ah ! ceci explique cela xD Je savais pas T-T Bon courage alors Juju ^w^
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

Féminin Nombre de messages : 1606

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:55

exacte j'avais zappé
ah ba la jme félicite pas boude

courage miss juju Pom pom girl
Babbou
VIP
Babbou

Féminin Nombre de messages : 5300

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:04

l'éducation, pas l'école.
Marinne
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Marinne

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:05

Babbou a écrit:

C'était à moi que tu répondais ? Si oui, comment ça Oo parce que l'un ne va pas sans l'autre ?
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:05

ben oui, tu finiras par gagner, Juju !!
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:18

Marinne a écrit:
Babbou a écrit:

C'était à moi que tu répondais ? Si oui, comment ça Oo parce que l'un ne va pas sans l'autre ?

Tu peux tout à fait être éducationnée (j'aime pas éduquée, on dirait qu'on parle d'un chien Very Happy et scolarisée porte à confusion) à domicile. Donc techniquement, c'est le contenu qui est obligatoire, peu importe le lieu où il est délivré.
Marinne
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Marinne

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:19

Mdr, j'aime éducationné XD

Oui c'est de cours à domicile via X ou Y truc, mais au final, ce sont des cours quand même donc pour moi ça reviens à la même chose que si on avait son derrière poser sur une chaise écoutant un professeur Wink
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:46

Merci a tous! I love you

Je fais même pas des cours a la maison car en faite il y a pas longtemps qu'un diagnostique a été poser donc a chaque fois on pensait que je pourrait reprendre l'école mais ca n'a pas été le cas et maintenent il est trop tard , donc je récupère les cahiers chez une copine et je recopie. Puis j'essaie (je dit bien j'essaie car c'est pas facile quand on assite pas aux cour) de comprendre!

On les aura ces enfoir*s de métaux lourds! Boxe
J'ai hâte d'être dans 6 mois car dans 6 mois je repasse une analise pour voir si le traitement a fais tout partir et si je suis géris je ferais la grosse fiesta (sans alcool pour moi bien sur, j'ai horreur de l'acool (je c'est c'est bizard venant d'une fille qui est élévé autour des maisons de champagne Very Happy )!!! Fete Fete Fete
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 6:58

bon plus qu'à patienter six mois, Juju...
mais tu aurais pu avoir des cours par correspondance ou autre pour t'aider à ne pas perdre pied..tu es à quel niveau là ?
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 2:37

Plus que 5 mois je me suis trompée car ca fait déjà un mois que j'ai commencé! Rolling Eyes

Ba en faite c'est compliqué parce que ma 1ere 4 eme j'ai arrêter les cours début octobre ,la sous directrice qui s'occupe des cas comme le mien est tombé malade donc elle a été en arrêt fin septembre et personne la remplacer,elle est revenu en fin d'année scolaire et cétait bien trop tard et comme on pensait que ca allait passer on a rien mis en place du coup j'ai redoubler.Ma 2eme 4eme je l'ai arrêter début janvier et quand on a demander a avoir des cours par correspondance elle a refusée(la sous directrice) car elle a dit que c'estait très dur de faire les cours par correspondance, et je n'ai pas pu avoir des cours a la maison car les profs seraient obligé de venir la nuit (je suis décaller dans mon sommeil) donc ca va pas bien et en plus avec les métaux lourds ca dérègle aussi la mémoire, je me rapelle de se qui c'est passé avant que je tombe malade mais je n'est pas de mémoire quand j'apprend mes cours ou si il faut que je donne a manger a Pixel(hamster) par exemple il faut que je le note car je retien pas si c'est déjà fais ou alors j'oublis carrement qu'il faut le nourrir se qui peut être ambetant (il a raison de faire des reserves Smile )! Neutral

Sinon ba j'ai un niveau de début 4eme vu que j'ai fait deux fois les cours de septembre Rolling Eyes mais j vais être obliger de passer en 3eme sans vraiment avoir fait ma 4eme vu que je l'ai déjà redoubler.Mais dès que je vais pouvoir je vais prendre des cours surtout en allemand car je suis archi débutante et je vais me retrouver avec des gens qui en ont déjà fais depuis un ans!
Heureusement que j'étais bonne élève car je pars pas avec une difficulté en plus!
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 6:23

ah oui, c bien compliqué tout ça en effet !! bon courage miss Juju !! Very Happy une caresse à Pixel ! Hamster
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:53

Merci! I love you
La carresse est faite! Very Happy
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:23

bon c bien !! I love you
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:44

Wink
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

Féminin Nombre de messages : 1714

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:14

Heureusement que j'avais demandé un LILAC sur mon superbe blond/blanc, j'me retrouve avec les cheveux violets néons flash là -__-'
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:20

ah ué, ça mérite vraiment un carton rouge ! carton rouge
et tu vas faire comment alors, Orgy ? confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 6 Icon_minitime

Carton rouge à ?
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant