| Carton rouge à ? | |
|
+25Laët. Elofangreg edgar Gaston-Joséphine Marinne lili Fofie palomina cacahouette86 Juju51 nain-nain chloé-P Babbou Gwen-Elea lespinousdebettyboop mika talima Linoa Jowaall dag8663 Bubulle Jowaallita calimero2612 OrGy Miss-cc 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palomina Admin
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 9 Aoû - 19:50 | |
| heureusement pour toi ! ça m'est arrivé une fois, je suis partie bosser...et je trouvais bizzarre, il n'y avait personne sur la route ! et g regardé l'heure dans ma voiture...alors je suis rentrée...mais c'était trop tard pour redormir ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 9 Aoû - 21:50 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 9 Aoû - 21:52 | |
| oh eh merci de ne pas te moquer !! j'aurais surtout dû remarquer que la nuit était trop sombre !!! | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1889 Age : 37 Localisation : Yonne-89 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 9 Aoû - 21:53 | |
| à ma fille qui pleure et qui pleure, elle ne veut pas dormir et moi je n'ai qu'une envie : allée la chercher et lui faire un gros câlin, mais il ne faut pas... | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 9 Aoû - 21:54 | |
| Ah oui c'est dur ça de laisser son enfant pleurer ... Courage Fofie c'est pour son bien et qu'elle ne prenne pas de mauvais habitude | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 9 Aoû - 21:58 | |
| ouh c dur !!! courage Fofie !! résiste !! ou alors un tout petit câlinou avant le dodo ! | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1889 Age : 37 Localisation : Yonne-89 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 9 Aoû - 22:13 | |
| à moi : j'ai craqué !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 9 Aoû - 22:57 | |
| Carton rouge à mon "ex copain" après avoir fait une pause, m'avoir quittée, m'avoir reprise et m'avoir menti, depuis vendredi il m'ignorait alors qu'il souhaitait me voir et aujourd'hui mon père l'a vu DANS MA VILLE avec une autre FILLE l'air naturel, comme s'il ne faisait rien de mal !!!!
Alors comme mon père l'a vu et que j'ai téléphoné à sa mère, il s'est senti enfin obligé de me parler et sans aucunes excuses, sans aucune culpabilité, sans honte !!!! et il a osé parler méchamment et en rigolant avec des bêtes émoticônes!!
Il a même pas voulu m'appeler !!!
Et quand je lui ai dit "adieu" il a osé répondre "on se voit à la formation"
QUEL SAL**D !!!!
Carton rouge à la tromperie, à la trahison, aux mensonges... Après 3 ans, on ne connaît pas toujours la personne avec qui on est.
Ca va être dur encore, j'ai pas arrêté de souffrir, mais là, je vais prendre du temps à m'en remettre. Il s'est inscrit sur un site de rencontres durant notre pause en mettant qu'il était célibataire.
Jamais j'aurais cru être comme une m*rde, jamais j'aurais cru qu'on pouvait faire souffrir volontairement quelqu'un qu'on a aimé et qui a fait énormément pour soi !
GROS CARTON ROUGE A CE SALE TYPE.
|
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Fofie Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 10 Aoû - 9:41 | |
| Gros bisous de soutien Black-sun. De toutes façons, tu seras forcément mieux sans lui, vu ce qu'il est !!! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 10 Aoû - 11:46 | |
| ça c sûr !! vaut mieux l'avoir perdu pour de bon !! maintenant, tu dois remonter la pente, Black Sun ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| |
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 10 Aoû - 13:22 | |
| - Black-Sun a écrit:
- Carton rouge à mon "ex copain" après avoir fait une pause, m'avoir quittée, m'avoir reprise et m'avoir menti, depuis vendredi il m'ignorait alors qu'il souhaitait me voir et aujourd'hui mon père l'a vu DANS MA VILLE avec une autre FILLE l'air naturel, comme s'il ne faisait rien de mal !!!!
Alors comme mon père l'a vu et que j'ai téléphoné à sa mère, il s'est senti enfin obligé de me parler et sans aucunes excuses, sans aucune culpabilité, sans honte !!!! et il a osé parler méchamment et en rigolant avec des bêtes émoticônes!!
Il a même pas voulu m'appeler !!!
Et quand je lui ai dit "adieu" il a osé répondre "on se voit à la formation"
QUEL SAL**D !!!!
Carton rouge à la tromperie, à la trahison, aux mensonges... Après 3 ans, on ne connaît pas toujours la personne avec qui on est.
Ca va être dur encore, j'ai pas arrêté de souffrir, mais là, je vais prendre du temps à m'en remettre. Il s'est inscrit sur un site de rencontres durant notre pause en mettant qu'il était célibataire.
Jamais j'aurais cru être comme une m*rde, jamais j'aurais cru qu'on pouvait faire souffrir volontairement quelqu'un qu'on a aimé et qui a fait énormément pour soi !
GROS CARTON ROUGE A CE SALE TYPE.
Roh non, je suis désolée pour toi mais il ne te mérite pas du tout !!!!!!! Quel sal* enfoir* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 10 Aoû - 21:22 | |
| Merci à vous les filles |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 10 Aoû - 21:47 | |
| Bé de rien, on aimerait faire plus ... | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 10 Aoû - 21:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carton rouge à ? | |
| |