Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Carton rouge à ?

+25
Laët.
Elofangreg
edgar
Gaston-Joséphine
Marinne
lili
Fofie
palomina
cacahouette86
Juju51
nain-nain
chloé-P
Babbou
Gwen-Elea
lespinousdebettyboop
mika
talima
Linoa
Jowaall
dag8663
Bubulle
Jowaallita
calimero2612
OrGy
Miss-cc
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

Carton rouge à ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 40 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:50

heureusement pour toi ! ça m'est arrivé une fois, je suis partie bosser...et je trouvais bizzarre, il n'y avait personne sur la route ! et g regardé l'heure dans ma voiture...alors je suis rentrée...mais c'était trop tard pour redormir ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 40 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:50

Rires
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 40 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:52

oh eh merci de ne pas te moquer !! j'aurais surtout dû remarquer que la nuit était trop sombre !!! Suspect
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie

Féminin Nombre de messages : 1889

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 40 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:53

carton rouge à ma fille qui pleure et qui pleure, elle ne veut pas dormir et moi je n'ai qu'une envie : allée la chercher et lui faire un gros câlin, mais il ne faut pas...
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 40 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:54

Ah oui c'est dur ça de laisser son enfant pleurer ... Courage Fofie c'est pour son bien et qu'elle ne prenne pas de mauvais habitude Smile
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 40 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:58

ouh c dur !!! courage Fofie !! résiste !! ou alors un tout petit câlinou avant le dodo ! Wink
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 40 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:13

carton rouge à moi : j'ai craqué !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 40 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:57

Carton rouge à mon "ex copain" après avoir fait une pause, m'avoir quittée, m'avoir reprise et m'avoir menti, depuis vendredi il m'ignorait alors qu'il souhaitait me voir et aujourd'hui mon père l'a vu DANS MA VILLE avec une autre FILLE l'air naturel, comme s'il ne faisait rien de mal !!!!

Alors comme mon père l'a vu et que j'ai téléphoné à sa mère, il s'est senti enfin obligé de me parler et sans aucunes excuses, sans aucune culpabilité, sans honte !!!! et il a osé parler méchamment et en rigolant avec des bêtes émoticônes!!

Il a même pas voulu m'appeler !!!

Et quand je lui ai dit "adieu" il a osé répondre "on se voit à la formation"

QUEL SAL**D !!!!

Carton rouge à la tromperie, à la trahison, aux mensonges... Après 3 ans, on ne connaît pas toujours la personne avec qui on est.

Ca va être dur encore, j'ai pas arrêté de souffrir, mais là, je vais prendre du temps à m'en remettre.
Il s'est inscrit sur un site de rencontres durant notre pause en mettant qu'il était célibataire.

Jamais j'aurais cru être comme une m*rde, jamais j'aurais cru qu'on pouvait faire souffrir volontairement quelqu'un qu'on a aimé et qui a fait énormément pour soi !

GROS CARTON ROUGE A CE SALE TYPE.

palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 6:59

carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge

en effet, c un vrai sal*ud....quelle perfidie !! s'inscrire sur un site de rencontres, ça montre le niveau...

s'il avait par hasard rencontré une autre fille sans te le dire, ben déjà ç'aurait été très moche...mais chercher quelqu'un, c vraiment une autre démarche ! c un fourbe, un menteur et un lâche ! Evil or Very Mad

bon, tu mettras du temps à te remettre, Black Sun, c sûr....mais répète toi en effet que c'est vraiment un sale type !!

bon courage Triste
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:41

Gros bisous de soutien Black-sun. De toutes façons, tu seras forcément mieux sans lui, vu ce qu'il est !!!
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:46

ça c sûr !! vaut mieux l'avoir perdu pour de bon !! maintenant, tu dois remonter la pente, Black Sun ! cheers
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:21

Fofie a écrit:
carton rouge à moi : j'ai craqué !!!

Hihihi c'est normal Fofie Laughing Elle est tellement belle qu'on ne peut lui resister ! Et encore pire avec des sanglots Laughing
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:22

Black-Sun a écrit:
Carton rouge à mon "ex copain" après avoir fait une pause, m'avoir quittée, m'avoir reprise et m'avoir menti, depuis vendredi il m'ignorait alors qu'il souhaitait me voir et aujourd'hui mon père l'a vu DANS MA VILLE avec une autre FILLE l'air naturel, comme s'il ne faisait rien de mal !!!!

Alors comme mon père l'a vu et que j'ai téléphoné à sa mère, il s'est senti enfin obligé de me parler et sans aucunes excuses, sans aucune culpabilité, sans honte !!!! et il a osé parler méchamment et en rigolant avec des bêtes émoticônes!!

Il a même pas voulu m'appeler !!!

Et quand je lui ai dit "adieu" il a osé répondre "on se voit à la formation"

QUEL SAL**D !!!!

Carton rouge à la tromperie, à la trahison, aux mensonges... Après 3 ans, on ne connaît pas toujours la personne avec qui on est.

Ca va être dur encore, j'ai pas arrêté de souffrir, mais là, je vais prendre du temps à m'en remettre.
Il s'est inscrit sur un site de rencontres durant notre pause en mettant qu'il était célibataire.

Jamais j'aurais cru être comme une m*rde, jamais j'aurais cru qu'on pouvait faire souffrir volontairement quelqu'un qu'on a aimé et qui a fait énormément pour soi !

GROS CARTON ROUGE A CE SALE TYPE.

Roh non, je suis désolée pour toi mais il ne te mérite pas du tout !!!!!!! Quel sal* enfoir* Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:22

Merci à vous les filles I love you
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:47

Bé de rien, on aimerait faire plus Rolling Eyes ...
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:59

ben oui, juste un tout petit petit peu de réconfort et de soutien moral, on ne peut pas faire mieux ! I love you

-------

https://zooandco.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5639
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 40 Icon_minitime

Carton rouge à ?
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40