| Carton rouge à ? | |
|
+25Laët. Elofangreg edgar Gaston-Joséphine Marinne lili Fofie palomina cacahouette86 Juju51 nain-nain chloé-P Babbou Gwen-Elea lespinousdebettyboop mika talima Linoa Jowaall dag8663 Bubulle Jowaallita calimero2612 OrGy Miss-cc 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Sam 18 Juin - 3:09 | |
| Juju tu es tombée sur des bouchers.. =/J'espère au moins qu'ils t'on dit de rester couchée un moment ou t'on proposé quelque chose à manger pour te "requinquer" parce que c'est vraiment pas cool.
J'espère que ce n'est pas trop grave tes soucis de santé =( | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Sam 18 Juin - 3:24 | |
| Non ils m'on rein donné a manger que ce soit pour la prise de sans ou l'IRM, pour la prise de sang ma mère a été a la boulangerie juste après car j'avait dormi a peine deux heure, j'etait ajein plus les 18 tubes ca m'a achevé! Je suis rentrée chez moi j'ai été me coucher faire ma nuit, je me suis couché toute habillé car j'avait aucune motivation de me mettre en pyj! Puis pour l'IRM , une fois qu'ils ont reussit a m'injecter le produit j'ai été direct sur l'appareil, puis après le medecin vien me voir quand je me rabillait et la il me dit "bon ont est soulager car on pensait que tu avait une tumeur au cerveau " , je lui est répondu "a bon j'etait pas du tout au courant" et la il me repond "ton medecin te la pas dit" je lui repond "heu non j'etait pas du tout au courant" ! Ca refroidi je trouve ! Voici les symptomes pricipaux de mes problèmes! (ils y en a encore mais bon! ) Les fibromyalgies se présentent sous diverses formes de douleurs chroniques (douleurs franches, douleurs diffuses, sensations de brûlures, de coups, d'ecchymose, d'écrasement, d'arrachage, etc.) des muscles du squelette, des tendons et moins fréquemment des articulations, pouvant toucher tout le corps ou partiellement (quadrant), plus fréquemment le dos, les jambes et les bras. Ces symptômes variant tout au long de la journée, de la semaine, du mois, de l'année. Le patient fibromyalgique a tout ou partie des symptômes suivants : -douleurs musculaires, osseuses, des articulations, des tendons ; -fatigue physique ; -fatigue psychique, sensation de vide psychologique, regard vague ; -irritabilité générale (au toucher, aux sollicitations, au bruit, à la lumière, à la présence d'autrui, à des odeurs inhabituelles, à l'odeur de nourriture, etc.) et impatience ; -pensées suicidaires constantes, dépression nerveuse ; -besoin de consommer des glucides (gâteaux, pain, pommes de terre, frites, etc.) ; -troubles assez sévères de la mémoire (court ou long terme) ; -sensations de brûlures, de coups, de bleus, d'écrasement, d'arrachage, etc. ; -troubles du système digestif (diarrhées, ballonnements) ; -dessèchement et brûlure des yeux ; -insomnie, grande difficulté à dormir et à se régénérer lors du sommeil (la phase 4 du sommeil, phase de sommeil profond -régénérateur, serait absente ou trop brève); -chaleur au niveau de la paume des mains et de la plante des pieds (jusqu'au besoin de passer ses mains et/ou ses pieds sous l'eau du robinet pour soulager la douleur) ; -très grande difficulté à se concentrer, surtout pour lire, pour se concentrer sur ce que dit un interlocuteur ; -aggravation des symptômes avec la consommation de sucre et de produits sucrés ou avec la faim ; -tremblements, sensations de faiblesse ; -sensation d'avoir le corps rouillé, rigide, courbatu. Ces troubles sont souvent associés à des problèmes gastro-intestinaux (Comme l'allergie au gluten, ou le syndrôme du côlon irritable ...) et à des maux de tête. Le quotidien d'un fibromyalgique peut être aisément comparé à celui d'une personne atteinte de polyarthrite rhumatoïde. J'ai des douleurs dans tous le corp en permanance! :( Mais le point positif c'est que ma famille et 2 de mes medecins pensont avoir trouver l'aurigine donc je suis en traitement! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Sam 18 Juin - 6:14 | |
| pour ton irm et tes prises de sang Juju !! quelle serait l'origine de ta maladie alors ? j'espère que ton traitement va être efficace, ce serait chouette !! bon courage ! carton rouge à mon employeur je vais bosser ce matin pour rattraper la pentecôte mais comme je ne produis pas, ça sert encore moins que les autres pour mettre de l'argent dans les caisses de l'état...et en tt cas, ça ne sert sûrement pas à donner de l'argent aux personnes âgées !! | |
|
| |
nain-nain Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Sam 18 Juin - 11:06 | |
| Courage juju, tu va en voir le bout surtout si l'origine est confirmé ^^ Tu as vraiment beaucoup de courage pour toute ces aiguilles... perso j'en suis phobique donc rien de te lire me fait mal partout. Je t'admire vraiment!!!
Pour ce qui est du lundi de pentecôte travaillé j'ai du mal à avaler ça puisque la grosse partie de l'argent récolté sert à renflouer la caisse d'assurance maladie. | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Sam 18 Juin - 19:38 | |
| Ma pauvre Juju...ces medecins sont absolument abrutis, on ne dit pas ça à une enfant de ton âge qui en plus a déjà le moral à zéro, il s'y est très mal pris s'il se voulait réconfortant.
Je comprend mieux ton mail(j'y repondrais à tête reposée, en ce moment je suis en course constante).
Ce doit être franchement invivable comme situation..déjà une hyperthyroidie ca rend totalement dingue (j'ai eu une chance flle, elle est partie comme elle st venue,les medecins se demandent encore comment c'est arrivé), mais alors toi je n'imagine meme pas ce que tu dois vivre au quotidient..
Mais si tes medecins ont trouvé ce que pouvait être à l'origine de tes soucis de santé avec une cure, c'est fantastique! | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 19 Juin - 2:20 | |
| Oui il si est vraiment mal pris! Surtout qu'a se moment là j'etait dans ma phase suicide donc bon! On me dit toujours que je fais plus agée que mon age mais quand même! Ne tinquiete pas pour le mail! L'origine viendrait des méteaux lourds! La principale cause de l'intoxication aux métaux lourds est les amalgames dentaires, car celui si est composer de 50 % de mercure, 30 % d'argent, 9 % d'étain, 6 % de cuivre et un peu de zinc, selon la fabrication. Je n'ai pas d'amalgames mais ca se transmet de la mère a l'enfant sur 5 générations donc si je tombe enceinte maintenent mon bébé sera surement intoxiqué ,sauf que moi je suis alergique a ces métaux donc ca déreigle mon système imunitaire et mon corp en a plus que mard donc réagit! De plus on trouve beaucoup de mercure dans les gros poissons (saumon, thon etc), mes poissons préférer! Je suis en train de remonter la pente mais j'avoue que j'ai été très très très bas ! :( nain-nain disons que j'ai l'habitude des prises de sang a force! Mais heureusement j'ai pas la phobie des hopitaux ni des aiguilles! Je veux même travailler dans une maternité, ca ressemble un peu aux hopitaux, pendant un moment je voulais travailler dans les services enfants atein de cancers et leucemie mais je me suis rediriger vers les nouveaux nés! Je crois que j'ai tout dis! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 19 Juin - 8:59 | |
| allez Juju on y croit, tu vas remonter encore la pente, et les médecins vont finir par trouver !! et encore bravo pour ton courage !! | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1889 Age : 37 Localisation : Yonne-89 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 19 Juin - 10:53 | |
| Juju : tu es très courageuse, une vraie battante !
Palomina, les ongles de ton chien sont noirs ou blancs? Car tu sais, je suis toiletteuse et il m'est arrivé de couper un ongle et que ça saigne, oui c'est impressionnant mais ce n'est pas grave!!! | |
|
| |
nain-nain Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 19 Juin - 10:55 | |
| c'est clair que tu en as du courage! Tu donne une magnifique leçon de vie à nous tous plus âgé, je suis vraiment impressionné par ta maturité et le courage dont tu fais preuve à ton age.
que d'admiration pour toi ^^ je croise tous les doigts pour que ton traitement soit le bon ^^ | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 19 Juin - 11:02 | |
| - Fofie a écrit:
- Juju : tu es très courageuse, une vraie battante !
Palomina, les ongles de ton chien sont noirs ou blancs? Car tu sais, je suis toiletteuse et il m'est arrivé de couper un ongle et que ça saigne, oui c'est impressionnant mais ce n'est pas grave!!! les ongles de Niki sont noirs...oui, je sais que ça arrive, mais s'il avait été moins brusque le véto, ça ne serait pas arrivé....et je n'aurais pas fini avec ma tunique en lambeaux, les pattes de ma fifille s'étant prises dedans je pense que la prochaine fois que g besoin de lui faire couper les griffes, j'essaierai peut-être le salon de toilettage qui doit ouvrir à proximité d'ici... car je n'ai jamais osé le faire moi-même | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1889 Age : 37 Localisation : Yonne-89 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 19 Juin - 11:28 | |
| Je ne suis pas l'avocate de ton ex-véto, hein, mais les ongles noirs sont ma hantise... On ne voit pas la veine et elle peut etre implantée très près du doigt (et là : youpi) ou pas (et là, ouille!). Parcontre, pour ta robe, ca craint ^^ à ma belle-mère que je deteste. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 19 Juin - 12:05 | |
| ah ok, je ne savais pas que sur les autres on pouvait voir la veine, Fofie et que parois la veine est près du bout ! enfin, il a dû lui faire un pansement ! ma belle-mère est absolument adorable... bon ben carton rouge à la tienne, Fofie ! | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 19 Juin - 12:38 | |
| merci ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 19 Juin - 13:52 | |
| de rien | |
|
| |
nain-nain Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 19 Juin - 21:27 | |
| ah les problèmes de belle mère... la mienne ne veut pas me voir... et cela fait 5ans et 1/2 que je suis avec mon homme ^^ allez savoir ^^ | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 19 Juin - 22:02 | |
| Et moi je ne la connais pas, je connais juste une de mes belles soeurs avec qui ça se passe super bien. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 19 Juin - 22:31 | |
| - nain-nain a écrit:
- ah les problèmes de belle mère... la mienne ne veut pas me voir... et cela fait 5ans et 1/2 que je suis avec mon homme ^^ allez savoir ^^
et tu t'en passes fort bien !! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 19 Juin - 22:32 | |
| - OrGy a écrit:
- Et moi je ne la connais pas, je connais juste une de mes belles soeurs avec qui ça se passe super bien.
c'est fort aussi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 20 Juin - 2:44 | |
| Merci beaucoup ca me fais très chaud au ! Si ca vous fait connaitre des choses qui sont caché en France et qui pourtant sont fortement présente c'est super, vous pouvez déjà vous protégez en mangeant très peut de gros poissons mais vous pouvez en manger 1 a 2 fois par moi, il ne faut pas non plus se priver mais si on peut déjà avoir ca en moin c'est toujours un peu de mercure qui ne sera pas dans notre corp, et si vous avez une carie dites que vous voulez un composite pas d'amalgame, car il y a encore du mercure dans les amalgames (mon pere a demander a notre dentiste et ils en mettent encore ) Mes médecins (ceux qui me crois c'est a dire environ 6 sur environ 35 (voir plus) médecins que j'ai déjà vu) m'on dit aussi que j'avait un discour de grande personne, pas du tout un d'une personne de 14 ans (sachant que l'on me le disait déja quand j'avais 11 ans) ! Je crois que j'ai répondue aux commentaire sur ma santé! Je n'est pas de belle mère donc je croise les doigts pour en avoir une bien! Courage a celles qui sont en guerre avec elles! Carton rouges a vos belles mères! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 20 Juin - 6:54 | |
| sauf la mienne, Juju !! | |
|
| |
nain-nain Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 20 Juin - 8:17 | |
| Bah tu sais au final on s'en fout de sa belle mère, enfin moi c'est le cas^^
Si je suis avec mon homme c'est pour lui pas pour elle ^^ | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 20 Juin - 8:57 | |
| ça c sûr !! | |
|
| |
nain-nain Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 20 Juin - 12:15 | |
| | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 20 Juin - 12:43 | |
| Allez allez nain-nain !
Les oraux c'est horrible mais après, si tu intègres l'Ecole de tes rêves c'est presque que du bonheur après (je mets "presque" car les exams pour passer d'une année à l'autre existeront toujours...)
| |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 20 Juin - 13:09 | |
| Bah..je crois qu'ils sont 6 enfants, je ne me souviens jamais, et mon homme est le plus vieux. Sa petite soeur est la seule à être restée à Orléans, et je l'ai rencontrée il y a un an, elle est toute adorable et heureuse que je sois avec son frère parce que le peu de fois ou on s'est vues, elle m'a adoré. Il n'a que très peu contact avec le reste de sa famille, et ils vivent à Valence, donc pour se rencontrer c'est pas simple, je pense que sa mère et le reste de sa famille sont au courant que nous sommes ensembles mais pour le moment on n'a pas eu le temps ni les moyens d'aller les voir, c'est dans nos projets. Moi je mange surtout des filets de pangas, du coup à part manger des choses improbables franchement ignobles et avoir une sale tronche, je crois que ce poisson est un peu moins mauvais que d'autres à la consommation par ce qu'il contient. Ah et ENORME à ma boite d'interim qui m'a envoyée à l'échaffaud!! Je suis MALADE depuis samedi soir, à en crever, j'aurai dû aller aux urgences et au lieu de ca je vais BOSSER, distribuer des tracts pour l'armée de terre aux bacheliers à la sortie des lycées, j'arrive sur place pour que finalement on me regarde comme si j'avais la lèpre, on m'a jetée comme une malpropre, traitée avec le pire des mépris et jetée à la porte en photocopiant des documents internes PRIVES de MON rapport d'animation en me disant que non, ils etaient pas au courant de ma venue, qu'il etait hors de question que je distribue mes tracts et que l'armée de terre avait qu'à mieux faire son boulo et que c'est bon je pouvais sortir,qu'on ne me retenait pas et que c'etait pas la peine d'appeller ma boite parce que pas envie.Je suis revenue chez moi EN PLEURS. Mais on m'a traité PIRE que si je leur avais demandé 200 balles après leur avoir craché au visage.PIre que si j'etais un chien galleux alors que j'y suis pour RIEN, je viens juste faire le boulo qu'on m'a demandé!! J'ai perdu ma journée de travail alors que je viens de dire à une autre boite que j'etais pas disponible. Bah SUPER je vais pouvoir aller retourner crever tranquillement sous ma couette de mes saloperies d'hemorragies et douleurs jusqu'à ce qu'on trouve ENFIN quelle saloperie me ronge avant de me retirer l'uterus.J'aurai mieux fait de rester dans mon lit au lieu d'aller ramper jusqu'à ce lycée de merde. Dans ma prochaine vie de kamikaze je fais peter ce lycée et toutes les morues qui y bossent et m'ont traitée comme ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carton rouge à ? | |
| |
|
| |
| Carton rouge à ? | |
|