Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Carton rouge à ?

+25
Laët.
Elofangreg
edgar
Gaston-Joséphine
Marinne
lili
Fofie
palomina
cacahouette86
Juju51
nain-nain
chloé-P
Babbou
Gwen-Elea
lespinousdebettyboop
mika
talima
Linoa
Jowaall
dag8663
Bubulle
Jowaallita
calimero2612
OrGy
Miss-cc
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

Féminin Nombre de messages : 1606

Carton rouge à ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:57

carton rouge au centre d'échographie qui n'a plus de place avant septembre
va falloir que j'en trouve un autres pioufff
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie

Féminin Nombre de messages : 1889

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:55

Courage cacahuete, ca va le faire Smile

Orgy, on est deux ! Ca va faire 3 semaines que je ne dorts quasi plus : cauchemars à gogo !!!
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:16

Carton rouge au froid car je me suis gelé cette nuit! carton rouge
cacahouette86 tu va en trouver un ne t'inquiète pas!

carton rouge a vos cauchemars!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:45

Carton rouge à chacune de mes journées sans but. Je ne sais même pas pourquoi je me lève car j'essaye de me distraire la journée entière pour ne pas avoir à penser un seul instant et d'être bien fatiguée pour ne pas à avoir à penser non plus avant de dormir et puis je me réjouis de vite me lever quand je me réveille pour recommencer et ne toujours pas penser !

Et carton rouge à demain, ça va être encore pire de lui rendre des affaires, de voir ses parents, et de voir ma petite Flash !
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:13

Courage! Wink
Et vous pouvez pas vous arrangez pour ta puce?
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:21

bon courage pour demain, Black Sun...sale moment à passer... :(
Babbou
VIP
Babbou

Féminin Nombre de messages : 5300

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:48

met ses affairs dans un carton devant ta porte. Tu vas au ciné, il passe il les prend et en partant il laisse tes clefs et tes affaires.
Comme ça tu le vois pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:59

Il habite à Namur chez ses parents et moi à Liège chez les miens... Mes parents refusent d'avoir d'autres animaux que Tsuki, notre chat, à la maison, donc Flash devra rester là-bas...

Et vu qu'on habite pas dans la même ville, il va bien falloir que quelqu'un bouge... Donc ce sera moi... J'espère que ça lui fera quelque chose...
Babbou
VIP
Babbou

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:05

t'es bien sympa.
Il te quitte comme un gougeât et en plus il fait même pas l'effort de bouger son cul...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:11

Et oui, il a été lâche jusqu'au bout... Tout m'annoncer par sms et par msn et en plus, quand il s'est enfin décidé à ce qu'on en parle, il... a voulu me quitter et partir directement après sans aucune explications. Finalement, j'ai insisté et j'ai eut droit à 2-3 phrases vite faites...

Il a été nul. Il n'a même pas osé m'affronter !

Je pensais le connaître, mais visiblement, je me suis trompée en beauté ! Le pire c'est qu'il est venu me saluer hier pendant que je m'occupais et que j'avais oublié de partir de msn... Il me quitte samedi et vient me saluer comme si de rien était quelques jours après !!! Le pire c'est qu'il veut qu'on soit amis ! Et le pire de tout, c'est que quand il m'a quitté, il a osé dire que c'était parce qu'il voulait être seul "un moment" (il ne sait pas définir ce qu'est "un moment" pour lui d'ailleurs) et qu'après, peut-être qu'il reviendra vers moi si je suis toujours disponible ! Et le pire c'est que je l'aime toujours et que si ça se présentait, je ne sais pas ce que je ferais car j'arrête pas d'avoir de bêtes espoirs, comme pour jeudi, où j'espère qu'il me coure enfin après, mais... On sait tous comment est la réalité...

Je me défoule un peu partout en ce moment...

Bref, encore un carton rouge pour lui ! Et des tas d'autres !
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:49

carton rouge il pourrait se bouger le cul s'il veut récupérer ses affaires....et si tu ne veux pas lui poser le carton devant sa porte, ben il pourrait faire une moitié du chemin et toi l'autre, non ?

et ne craque pas !! Zen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:17

Ben j'ai beaucoup à lui rendre, et je préfère aller jusque chez lui, espérer encore une fois qu'il me coure après, que tout s'arrange, qu'il s'excuse... Choses qui, je le sais, n'arriveront pas, mais je dois voir ça de mes propres yeux...

Ca va faire mal, encore. Encore et toujours. Je me demande si un jour je serai contente de vivre.
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:26

bon....j'espère que tu ne vas pas souffrir encore plus !! faut y aller en te disant "c fini"...enfin j'dis ça, j'dis rien...ok, je sors Arrow
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:47

par ce que en plus il émet l'hypothèse qu'il pourrait revenir après sa "pose" avec toi si tu es toujours disponible
c’est quoi se type excuse moi mais la s'en est beaucoup trop que se que je pourrait accepté
en plus monsieur se bouge pas le cul pour ses affaires non la sérieusement lâche l'affaire ma belle même si tu l'aime encore
je t'assure se mec est trop macho et irrespectueux envers toi
insiste pour ta petite flash , une foi tes parents devant le faite accomplit il ne pourront refusé , dit leur que lui il va la jeter ou invente un truc
au moins sa te remontra le moral de savoir que tu as ta boule de poil
courage ma belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:28

Merci...

Et oui, il y a été jusqu'au bout pour me faire mal... On ne s'attend pas à ça après presque 3 ans d'amour (le 28 août)... Je ne comprend pas comment on peut penser à faire du mal comme ça à quelqu'un qui nous aime...

Et c'est déjà fichu pour ma petite Flash, heureusement mon ex copain l'aime et sa famille aussi, j'espère juste qu'il va la faire cohabiter, c'était ce que j'essayais de faire depuis qu'on l'a, comme elle était seule quand on l'a prise, je voulais qu'elle ait des copines, je n'ai pas envie qu'elle passe sa vie entièrement seule...

Mon père s'en fout et m'a bien fait comprendre que c'était SA maison... Donc s'il ne veut pas qu'il y ait d'autres animaux ici, il ne doit pas y en avoir d'autres...

Ca me fait bizarre, c'était ma (enfin notre) première gerbille, elle était géniale et c'est vrai que ça m'aurait remonté le moral qu'elle soit là... J'essayais chaque week-end de l'apprivoiser, et elle commençait à venir plus dans ma main...

Mais bon, c'est lui qui a tout gagné au final... C'est lui qui va bien... Faut bien qu'il y ait quelqu'un pour ça hein ^^'

Je fais ce que je peux pour tenir le coup... Demain quand je vais devoir le voir, par contre, ça va pas être facile. Surtout dire au revoir à sa famille qui a fait beaucoup pour moi...
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:46

bien d'accord avec ce qu'a dit Cacahouette !! et une très bonne idée : essaie d'inventer qqchose pour Flash ! Wink
Babbou
VIP
Babbou

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:49

Non.
Quand on vit chez ses parents, on respecte leurs règles. Surtout que la gerbille sera bien traitée et aimée là bas, ce n'est pas comme si elle risquait quelque chose.

gaelle67
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
gaelle67

Féminin Nombre de messages : 98

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:50

+ 1
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:00

vu le mec que c'est , pas sur que la gerbille soit bien traité
moi je pense plutôt qu'il la garde pour faire chier son ex
après c'est moins point de vue
mais pour sauver la petite gerbille , et même si ya des règles a la maison je pense qu'un ou 2 mensonge de temps en temps sa na tuer personne:)
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:20

ué itou, c plutôt pour faire chier Black Sun qu'autre chose...mais c aussi mon point de vue...que je partage avec Cacahouette donc ! Pom pom girl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:47

Sur ça, je lui fais confiance, il aime autant les animaux que moi, il a eut une chienne avant, des chats, il les a toujours très bien traités, avec amour. Et sa famille est géniale aussi avec elle.. Et depuis le premier jour elle est chez lui car mon père a des règles et je dois les suivre, malgré tout le mal qu'il m'a fait à moi, je peux lui faire confiance là-dessus, vous inquiétez pas, il ne fait pas ça pour me faire chier, depuis le début on a dû s'y résoudre : c'est chez lui qu'elle devait aller. A la base on voulait qu'elle vienne chez moi, mais mes parents n'ont pas voulu...

Il a beau m'avoir fait très mal sur ce coup-là et il a beau avoir agi lâchement, il ne lui ferait pas de mal, il n'est pas violent, c'est l'homme que j'aime et que j'ai aimé intensément durant ces dernières années, il ne mérite pas d'applaudissements mais il ne mérite pas non plus qu'on le dénigre ainsi... Je ne l'aime pas pour rien non plus... Et il est très doux avec Flash.

Enfin voila, il m'a juste mal quittée, ça arrive, je suis déprimée, mais c'est comme ça... Enfin il m'a très mal quittée, mais il n'est pas un salaud, il a été merveilleux, et puis on a eut des problèmes et aujourd'hui je ne le reconnais plus et il m'a jetée, mais je ne veux pas qu'on le dénigre ainsi, j'ai encore des sentiments et il a été tout pour moi...

Je ne vais rien inventer, elle est bien là où elle est, ce serait égoïste d'inventer quelque chose de faux à son sujet, je ne vais pas me rabaisser à ce niveau-là! Je sais que vous dites ça parce que vous voyez ma tristesse et que vous voulez bien faire, mais ce n'est pas un monstre, je l'aime toujours, mais comme je l'ai dit, il a merdé sur notre fin... J'ai vu en lui l'homme de ma vie, ce n'est pas pour rien ^^ c'est juste qu'il a été lâche, et qu'il a changé... Je ne sais pour quelle raison ^^ Et j'en suis très affectée, mais ne dites pas d'horreurs sur lui, oui il a été dégueulasse, mais je ne veux pas qu'on puisse dire qu'il serait méchant avec Flash...
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:53

je ne dis aucune horreur de ce côté-là sur ton homme...g juste dit que le fait de garder Flash, c'tait pour te faire ch*** mais g mal compris ça : c que de toute façon, tu ne pouvais pas la garder....je n'ai jamais dit qu'il lui ferait du mal...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:58

Non, ce n'est pas pour me faire chier, il était d'accord pour qu'elle aille chez moi, mais je n'ai pas put aller à l'encontre des règles de mes parents...

Et il l'aime aussi, notre gerbille, il la fait sortir 2 fois par jour, il lui donne plein d'amour, de caresses... Il l'aime autant que moi. Seulement voila, elle va me manquer, et lui aussi, sa famille aussi, mais je ne peux pas faire autrement, et elle est bien là-bas... J'espère juste qu'il continuera à tout faire pour qu'elle ait des copines, ça je ne sais pas... C'est moi qui ait cherché un aquarium pour la coha, qui me suis renseignée pour un véto NAC pour la sexer (chose qui devait être faite bientôt mais bon, c'était pas prévu qu'il me quitte...) puis c'est moi qui ait cherché des gens qui donnaient des gerbilles, etc, etc... Mais bon, je vais lui en parler demain, je pense qu'il y a moyen qu'il continue tout ça, je l'espère en tout cas...

Enfin voila, tout ça pour dire que demain ça va être difficile et que j'ai envie de donner plein de cartons rouges en ce moment !
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:11

désolée... No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:15

T'inquiètes, tu as mal compris, ça arrive !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carton rouge à ?   Carton rouge à ? - Page 24 Icon_minitime

Carton rouge à ?
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant