Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir ! |
|
| Carton rouge à ? | |
|
+25Laët. Elofangreg edgar Gaston-Joséphine Marinne lili Fofie palomina cacahouette86 Juju51 nain-nain chloé-P Babbou Gwen-Elea lespinousdebettyboop mika talima Linoa Jowaall dag8663 Bubulle Jowaallita calimero2612 OrGy Miss-cc 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 25 Juil - 22:48 | |
| Bah ça motive bof car je ne compte pas acheter une voiture directement après car j'en aurais pas trop l'utilité et ça me ferais chier de payer l'assurance pour rien lol | |
| | | Fofie Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1889 Age : 37 Localisation : Yonne-89 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 25 Juil - 22:56 | |
| Ah ok... Mais imagine : Tu as une envie de te balader chez Juju (tiens pour lui faire peur ), hein, comment que tu pourrais bien faire, hein, hein??? Et bien, comme tu auras ton permis de conduire, tu pourras louer une voiture pour 50€/jrs et aller t'éclater à lui foutre la trouille en tournant tout autour de son quartier ! | |
| | | Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 25 Juil - 23:39 | |
| | |
| | | Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 25 Juil - 23:42 | |
| | |
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 25 Juil - 23:45 | |
| Ah bah ça me coutera moins chere alors | |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| | | | OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 26 Juil - 0:42 | |
| - Black-Sun a écrit:
Et pour Orgy, je ne sais vraiment pas ce que je ferais à ta place, et vu que je n'ai pas le moral, je n'ai pas vraiment de conseils à te donner, juste de tenir le coup avec tout ce qui t'arrive... Je pense que tout le monde a raison pour Paris, et si c'est une amie, tu n'as pas à te sentir redevable, je pense, je suis pareil là-dessus, toujours gênée quand on fait quelque chose pour moi, mais si ça peut t'aider, autant saisir cette chance... Enfin c'est mon avis ^^
Et à mon avis, le fait que tu ne dormes pas joue beaucoup sur ta santé, tu n'y arrives pas ou tu n'essayes plus?
Les deux, il y a eu plusieurs jours ou je n'ai même pas essayé de m'asseoir, nuit blanche complête, à bouger non stop ou discuter ou regarder la tv/lire alors que tout le monde dormait. Si je tente de dormir je me reveille en pleine crise d'angoisse, ou alors impossible de trouver le sommeil, j'attend et ca me rend folle. Je n'ai pas eu de nouvelles de mon amie depuis 2 jours alors j'attend de la relancer pour avoir de ses nouvelles, elle va très mal aussi en ce moment, alors deux névrosées ensembles j'ai un peu peur de ce que ca va donner. Je me suis pris direct au repas de famille le superbe "vous faites un concours sandra(ma cousine anorexique) et toi à celle qui mourra en premier ou quoi?" ca ajouté à un tas de remarques super blessantes qui sont pour eux censés me faire réagir sauf qu'ils ne comprennent pas que je ne suis PAS obsédée par ma ligne, que je ne me prive PAS de manger, je n'ai juste simplement PAS faim, je peux ouvrir 10 fois de suite le frigo sans rien y prendre, et quand je mange, je bouffe et je ne me fais pas vomir. Je me suis pesée, je suis entre 50 et 51 kilos, j'ai l'impression pourtant d'avoir perdu enormément depuis peu alors que je stagne, mais je el vois, je continue à perdre de la poitrine, là même le plus petit soutif que j'avais est bien trop grand, sur 2 armoires, UN SEUL pantalon me va, je me suis faite recaler pour l'armée/police/douanes par ma cousine qui me disait que là, je ne passerai pas à cause de mon poid trop faible.Et apres reflexion je pense que le sboites d'interim ne me donnent pas de travail à cause de mon apparence trop maigre et souffreteuse, on a l'impression que je vais m'ecrouler d'une seconde à l'autre, même si je suis encore speed et que j'arrive à soulever du poid plus lourd que moi. a coté de ca mon gros salem se laisse mourrir, a la base il avait juste une petite croute de point noir que j'avais vidé, j'ai désinfecté et la plaie s'est etendue en une grosse croute à vif, il refuse de boire, de manger, et s'ecroule quand il tente, c'est la fin, je ne sais plus quoi faire, je vais recommencer à nourrir à la seringue, plus rien ne le tente, je ne comprend pas ce qui a pu lui arriver, et ce n'est pas une AVC l se tient parfaitement bien la tete. Marre des rats... Je n'ai tjs pas recu de courrier suite au flashage de ma voiture, j'espere ne rien recevoir sinon je vais devenir folle,se faire flasher à 41 sur une route à 50 c'est FORT. jme suis faite agresser pr une araignée en pleine nuit, j'etais tranquillement assise par terre et j'ai vu un truc foncer sur moi à une vitesse hallucinante, tout le monde etait mort de rire quand j'ai raconté ça mais JE HAIIIS les araignées. nain-nain j'y ai eu droit aussi, on m'a soulevée par la peau du cou pour me foutre dehors en menacant d'appeller les flics et ce connard de gerant a osé me sortir" mes animaux sont malades? ah ouais ce chat a les yeux qui pleurent?" il a craché la fumée de son cigar en PLEIN dans les yeux du chaton malade qui a fini en toussant pour me sortir"c'est ma boutique j'fais ce que je veux et je t'emmerde petite conne, maintenant tu dégages" mias BORDEL je l'aurai tué! Les animaleries des quais plus jamais, la derniere fois que j'y ai été le vendeur (super sympa au passage ce monsieur, c'etait l'animalerie la plus propre) m'a collé un bébé carlin et bouledogue dans le sbras en me faisant "bon bah il vous aime déjà, d'habitude il reagit a rien, demandez a votre cheri de vous l'offrir" sauf que non, pas de chiot de traffic nevrosé, et el cheri c'etait un ami... mais merde de merde, COMMENT ils peuvent en arriver a etre aussi insensibles.. Black sun t'en es ou avec l'affreux branleur qui te sert de petit ami deserteur? | |
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 26 Juil - 0:50 | |
| Et ba je te plain. Tu as essayer le stilnox(somnifère ) juste quelque temps pour récupérer un peut? Moi ça m'avait remis un peu en forme! | |
Nombre de messages : 1889 Age : 37 Localisation : Yonne-89 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 26 Juil - 10:43 | |
| Orgy : Je vais arrêter de me plaindre car quand je te lis (ou même Juju); bah franchement ma vie est méga cool... Tu vis chez toi ? Et pourquoi tu ne changerai pas carrément d'air si c'est le cas ! Cherche toi une autre location a l'autre bout de la France ! Refait ta vie ! Ta cousine, tu lui dit : merd* et tu passes quand même les concours, au pire tu seras recalé et alors, ça te feras une expérience !!! Désolée pour ton rat, ce n'est vraiment pas drôle lorsqu'ils sont en fin de vie ! Gros bibi | |
| | | nain-nain Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 26 Juil - 10:53 | |
| @ orgy : ta famille est vraiment pas cool : c'est pas en critiquant qu'on peut aidé quelqu'un en difficultés!! vive le soutient!! Quand ma mère a fait sa dépression il lui on donné des sommnifère mais aux plantes, les anti-dépresseurs la faisait péter un cable plus que la calmer... | |
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 26 Juil - 10:56 | |
| Oooh, je viens de penser, tu as essayé le Rescue ??? C'est un homéo qui calme et qui du coup te permet de mieux dormir la nuit ! J'ai une amie qui en a pris suite a une dépression et elle va mieux ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 26 Juil - 18:24 | |
| Orgy : eh ben, il a arrêté de m'ignorer et s'est excusé, on a longuement parlé, je lui ai fait mes reproches et lui les siens, alors maintenant, encore une fois on essaye de bien repartir ! Il était fort occupé au final et vu que je suis parano, je me suis fait des films, même s'il a exagéré, mais depuis qu'il m'a quittée du jour au lendemain, chaque détail me paraît important et j'ai vite peur.. Là je pensais qu'il allait me larguer à nouveau et en fait en lui posant une certaine question importante pour moi il a cru que je pétais un cable et a voulu profiter de son week-end avec son pote et sa famille tranquille, je lui en veux de ne pas m'avoir rassurée et de m'avoir ignorée mais bon on en a parlé et on reprend à nouveau à zéro ! J'espère que cette fois, ça va marcher, et qu'il va faire des efforts...
Enfin voila, les cartons rouges en ce moment, je les laisse aux autres !
Et moi aussi je devrais arrêter de me plaindre, on se plaint pour des petites choses à côté de vos problèmes de santé...
Je suis choquée aussi par ta famille, déjà que tu vas mal, alors en rajouter une couche et ne faire qu'empirer la situation... Puis si tu ne peux pas compter sur ta famille, sur qui tu peux alors?!
Moi aussi j'avais prit un truc au plantes pour mieux dormir, ça avait été un peu mieux quand même.
Il faudrait sûrement régler tes problèmes de sommeil, car ça joue beaucoup sur la santé, après pour tes problèmes de poids, je sais pas qui peut t'aider ! |
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 26 Juil - 19:08 | |
| - Black-Sun a écrit:
sur qui tu peux alors?!
bah sur nous | |
| | | OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 26 Juil - 19:17 | |
| @ Juju: le stilnox le medecin ne veut pas m'en donner, peut être que là elle va changer d'avis en voyant la tête que je tire et mon état général. Elle m'avais mise sous noctamide pour dormir avec valium, xana et atarax.
@ Fofie,: y'a pas à arrêter de se plaindre, ça fait du bien de se lacher, on a tous nos problème plus ou moins graves aux yeux des autres, tout dépend la manière dont on les vit et il y a toujours pire que nous. Je ne suis pas chez moi, faute de moyens je vis encore chez mes parents avec qui c'est très tendu puisqu'ils veulent me mettre dehors depuis pas mal de temps et veulent que je sois partie de chez eux en aout, des amis me proposent la colocation, m'assurant que tant que je n'ai rien je n'aurai pas à payer quoi que ce soit mais je me sens déjà parasite chez mes parents, c'est pas pour me sentir parasite chez quelqu'un d'autre chez qui j'aurai encore moins ma pièce à moi. Depuis 3 semaines je fuis un peu, je vis chez des amis chez qui nous faisons des soirées non stop, à aller voir le lever du soleil en bord de loire etc etc, ça calme un peu, même si de l'autre côté on me pourrit niveau famille. Pour les concours, comme je lui disais, à l'epoque j'avais été recue dans la gendarmerie, donc si j'ai mon "contrat" je suis acceptée partout ailleurs dans les "forces de l'ordre" à la seule différence c'est qu'il ya un poid minimum et maximum a respecter et là je sais que je suis trop maigre. Encore aujourd'hui je suis mal de me voir comme ça, plus aucun vetement ne me va,meme mes petits hauts basiques sont trop grands, tout ce que je veux c'est reprendre un peu de poid, pas grand chose mais histoire de me sentir mieux et qu'on arrête de me regarder comme une malade. Je en connais absolument pas rescue, à part le forum du même nom mais ça non, premiere fois que j'en entend parler, je vais tenter de me renseigner.Parce que je susi vraiment à bout de force, et dans un etat second constant, comme si j'etais droguée, alors que j'ai arrêté tous mes medicaments d'un seul coup(ce qui est mauvais aussi)
@Black sun: mouais, ça me laisse sceptique, je serai dans la hantise tout le temps, je vis déjà dans la hantise que mon copain me retrompe ou me resorte qu'il a besoin de prendre du recul, il est déjà agressif avec moi sans raison mais alors là je crois que je le vivrai vraiment mal qu'il joue avec moi comme il le fait avec toi.Je susi déjà passée par là sauf qu'il n'est pas revenu celui qui m'a fait ça, c'etait d'autant plus vicelard.
On va dire que faute de compter sur ma famille et les medecins, j'ai mes amis qui sont là et mon copain, même si lui aussi sans s'en rendre compte il est blessant quand il me dit que ej suis trop maigre et que j'ai plus rien, même s'il se veut rassurant à chercher des formes là ou je n'en ai même plus.
| |
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 26 Juil - 19:27 | |
| Mon conseil pour prendre du poids? Si si si parce que c'est une chose ou j’excelle : Mac Do (bon moi je n'aime pas!!!), pizza, soda bien sucré et le must : beurre de cacahuète a la cuillère a soupe ! Pour le rescue, tu le trouveras en pharmacie. Ça s'appelle aussi la fleur de Bach. Ah et au cas ou on te propose le millepertuis a la place,évite car ça a pas mal d'effets secondaires ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 26 Juil - 19:43 | |
| Orgy : Wi j'ai cette peur constamment qu'il me quitte à nouveau ou qu'il me mente encore, mais pour sauver notre couple, pour nous donner une dernière chance, je vais essayer du surmonter cette peur... Mais c'est sûr que jouer avec les sentiments, il n'y a rien de pire !
Et ça risque de donner des boutons, tout ça, Fofie ! xD
Et voir un diététicien, ce serait peut-être une solution non? Si t'es suivie dans ce que tu manges et que tu te forces un peu?
Enfin, ils ne servent pas qu'à maigrir, non? Ils sont des professionnels de l'alimentation, alors peut-être ce serait une bonne idée de se renseigner. Ou bien ça vient de tes problèmes psychologiques, avec tout ce que tu traverses, j'espère que tu trouveras la solution à tes problèmes.
EDIT : ce ne serait pas de la dénutrition que tu fais?
Wikipedia :
"La dénutrition est un état pathologique résultant d'apports nutritionnels insuffisants en regard des dépenses énergétiques de l'organisme. Lorsque les apports sont inadaptés en plus d'être insuffisants, on parle de malnutrition.
La dénutrition est classée dans la section marasme nutritionnel de la classification internationale des maladies
La dénutrition peut avoir de multiple origines. Les étiologies en sont multiples et peuvent associer une affection organique, psychiatrique ou sociale. La dénutrition est dite primaire lorsque celle-ci est induite par une cause directe, et secondaire lorsqu'elle est provoquée des suite d'une autre affection. On distingue deux mécanismes physiopathologiques : la carence d'apports et l'hypermétabolisme."
Et j'enlève ma question, j'ai lu que les diététiciens interviennent aussi pour ceci.
Voila, tout n'est pas perdu ! |
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 26 Juil - 21:31 | |
| | |
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 26 Juil - 21:52 | |
| Bah a part leur frite qui sont bonnes car très salées... Nan, je n'aime pas Mac Do | |
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 26 Juil - 21:54 | |
| Intéressant ce que tu as déniché mwamisscc !!! Je ne connaissais pas du tout ! | |
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 26 Juil - 22:16 | |
| L'une des doc a parlé de dénutrition à un moment oui.
Pour les conseils bouffe, je n'aime pas le beurre de cacahuète, je n'aime pas les frites, je ne suis pas très friande des macdo,la pizza j'en mange des tonnes et le soda j'en bois mini un litre par jour et RIEN.
La fleur de bach ça me dit quelque chose mais je note le produit déconseillé ils sont doués pour me refiler "la merde" mes pharmaciens et a chaque fois je me retrouve dans un etat pire que celui de base.
| |
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 26 Juil - 22:57 | |
| - Fofie a écrit:
- Intéressant ce que tu as déniché mwamisscc !!!
Je ne connaissais pas du tout ! De quoi parle tu ? | |
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 26 Juil - 23:11 | |
| Ah oups, désolée... C'est Black sun qui a parlé de la dénutrition ! Rrrro rougie pas comme ça ! J'ai mes doigts qui ont fourché ! | |
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 27 Juil - 0:19 | |
| Tu c'est quoi va pas dans les pharmacies car ce n'est pas 100% naturelle, il y a des magasins bio! Ensuite, ne mang pas des trucs trop caloriques car toi tu ne prend pas de pois pat contre diabète assurer dans quelques temps et autres problème du même style, c'est pas parceque on grossi pas que l'on peut manger tout et n'importe quoi! Pour le sommeil , moi il y a que le stilnox qui me fesait dormir et surtout récupérer ! J'ai essayer beaucoup d'huile essentiel! Je demanderai a m'a mamie car elle travaillait dans un magasin diététique (bio) et c'est une pro du bio! Fofie, ça m'arrive de me plaidre pour des bêtises car c'est juste humain, mais c'est sur que j'ai beaucoup murie(enfin c'est ce qu'on me dit) ! On est beaucoup soigner avec des choses naturelle (enfin dans mon cas c'est plus spécial )! Et puis arrêter de parler de Mac do vous allez me fustrer! | |
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 27 Juil - 1:31 | |
| Je vais me coller 2 valiums et autres dans le pif ça va me permettre de dormir ce soir! J'aurai jamais dû aller à la soirée, ça s'est mal terminé, grosse prise de tête avec mon copain, je m'en suis pris plein mais PLEIN la gueule, ça ne fera que la einième fois que l'on se sépare et qu'il m'insulte et me traite comme la dernière des merdes. J'en ai ASSEZ de jouer au passe nerfs!Je fais ce qu'il me demande et il trouve encore le moyen de me hurler dessus et me dire que seule ma gueule de petite princesse compte,que je me contrefous de ses problemes etc etc mais BORDEL il sait à quel point je suis mal aussi ou seulement quand il est défoncé qu'il se préoccupe de mon état parce que je suis à moitié en train de lui claquer dans les bras à plus pouvoir respirer ni calmer les battements de mon coeur, incapable de me relever, de parler et arrêter de pleurer.sale enflure...sérieusement j'en ai marre de pleurer, marre de me faire accuser de SES tors!C'est lui l'enfoiré et c'est MOI qu'il insulte de sale connasse, qu'il agresse toute la soirée et en plus il ose dire que c'est moi qui lui prend la tête alors que MEME PAS je lui parle et que je suis assise PAR TERRE à l'autre bout de l'appart. Et oser me sortir les horreurs qu'il a sorties là mais..il SAIT très bien ce qu'il fait, il me l'a déjà avoué qu'il savait ce qui me blessait et m'atteignait.Je lui cours après dans la rue pour discuter, il me hurle de le laisser, il m'insulte et quand je repars dans l'autre sens, il reste 1h à la même place à attendre que je revienne pour en recoller une couche."Lache moi mais surtout me lache pas, histoire qu'on s'engueule un peu plus", Et son regard plein de haine... J'ai envie de disparaitre là.. | |
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 27 Juil - 1:36 | |
| Il te mérite pas! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carton rouge à ? | |
| |
| | | | Carton rouge à ? | |
|