| Carton rouge à ? | |
|
+25Laët. Elofangreg edgar Gaston-Joséphine Marinne lili Fofie palomina cacahouette86 Juju51 nain-nain chloé-P Babbou Gwen-Elea lespinousdebettyboop mika talima Linoa Jowaall dag8663 Bubulle Jowaallita calimero2612 OrGy Miss-cc 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 29 Juil - 10:19 | |
| Je suis Orléans oui, et je suis véhiculée. Ils se ratrappent, ils viennent de m'appeller, j'ai rdv à 14h pour des test pour travailler dans une boite de cosmetiques de luxe sur Ormes, j'sais pu le nom, un truc asiatique.Sauf que c'est juste pour la semaine, et si ça va et qu'ils ont besoin de monde, je rebosserait PEUT ETRE la semaine prochaine.
Là j'ai postulé à plusieures offres sur le site de pole emploi, et j'ai rappellé toutes les boites d'interim en mode "culot" parce qu'à force de me prendre pour une abrutie ça commence à me lasser. Je me sens partir en mission inscription à toutes les boites ou je ne suis pas encore.
Là je suis tellement sur le nerfs que j'hesite entre rire devant leur culot/absurde de la situation ou pleurer de rage tellement je suis à bout de tout.
Non mais ça se fait pas ça, et à force de m'appeller MADAME elle va me faire faire une syncope la dame de la boite d'interim.Surtout qu'elle insiste bien sur le MADAME. o_O | |
|
| |
Queen's Ferrets Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 453 Age : 42 Localisation : Allier 03 Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 29 Juil - 10:27 | |
| Essaye de poser des CV dans les boutiques et regarde aussi en restauration ... Sinon tu peux peut etre voir avec l'ANPE, parafa ou autre pour faire une formation dans un domaine qui t’intéresse ... les formation peuvent etre rémunéré .. donc ça pourrait etre intéressant pour toi .. De même tu peux partir sur un Contrat de Qualification ou truc du genre .. Tu as des diplôme ou pas ? | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 29 Juil - 10:39 | |
| Ha crotte! Ça ce fais pas quand même ! | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 29 Juil - 10:47 | |
| C'est ce que j'ai fait, exit la restauration ou même pour la plonge ils exigent un an d'expérience, la grosse grosse blague quand même.. Je devais être prise à H&M, la responsable avait craqué sur moi et au final quand j'ai déposé mon CV& co elle n'etait pas là, j'ai recu une reponse 3 mois plus tard et negative, je pense qu'elle a pas fait le rapprochement entre moi, notre conversation et cette lettre sortie de nul part.
Je vais aller voir à la mission locale pour de potentielles formations, ca fait des mois que je traine avec tout ce que j'ai à gerer à côté, ou du boulo entre temps et du coup je n'avance pas. Non niveau diplome je suis mal barrée, j'ai le niveau BAc L, j'ai été gravement malade cette année là et il ya eu un soucis de communication entre mon lycée et l'académie, du coup j'ai passé des epreuves que je n'aurai pas dû passer et normal, je me suis ramassée.Et je n'ai pas la force de le repasser(ni les moyens, il FAUT que je travaille), le seul truc que j'ai de bon c'est le concours de Gendarmerie que j'ai réussi haut la main...ce qui me permet, même sans bac de rentrer dans les forces de l'ordres mais les choses font que, je ne peux pas à cause de mes soucis de santé passés et actuels ainsi que ma famille/frequentations qui feront "barrage" pendant l'enquete. | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1889 Age : 37 Localisation : Yonne-89 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 29 Juil - 11:07 | |
| Et tu ne peux pas postuler aux métiers de l'administration en gendarmerie ? Le temps de reprendre du poil de la bête ?! Tu es réserviste sinon? Car ca paye bien et je ne crois qu'il enquête pour en faire partie ! | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 29 Juil - 11:27 | |
| Ils enquêtent pour les reservistes, l'enquête de moralité est obligatoire à partir du moment ou on entre dans le milieu si je ne m'abuse.Ainsi que plusieurs mois d'école comme j'ai pû le faire en tant que GAV (raté le sous off de 2 petits points...)
Pour l'administration on me l'a proposé le jour ou j'ai quitté l'ecole, mais mon soucis c'est les armes à feu, j'ai eu un gros blocage quand je me suis blessée et même dans les bureaux, on doit faire du tir.Il aurait fallu que je fasse un travail sur moi même et aille en stand de tir.
Le chef de la police de ma ville m'attend toujours, mais pour le moment je ne le sent pas, et je ne peux d'ailleurs pas.
Reserviste ca paie bien? Parce que en tant que GAV c'est 845€/mois brut.. =/ | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1889 Age : 37 Localisation : Yonne-89 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 29 Juil - 11:39 | |
| Bah ça paie bien pour le nombre d'heure que tu y fais ! Mon oncle qui y est, gagne 150€ net par week-end travaillé !
Ah je ne savais pour l’enquête morale... On ne me l'avait pas dit quand je m’étais renseignée.
Et effectivement, pas pratique si tu as un blocage avec les armes... Et tu y es allée, juste pour voir les autres tirer, sans toucher a l'arme? Ou va dans un stand de tir, tu demandes juste a regarder, puis a toucher, puis a tenir et enfin à tirer ; mais petit a petit, quand tu t'en sens prête | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 29 Juil - 17:33 | |
| Ah bah merde alors ! Tu te serais pointé lundi comme ça ... Ils en ont du culot ! Si ils t'avaient dis que tu avais la place c'est vraiment pas correcte ! Pfff les gens ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| |
| |
nain-nain Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 29 Juil - 22:03 | |
| bientot les vraies vacances alors ^^ | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 29 Juil - 22:10 | |
| Oui avec mon z'homme est nos rongeurs | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
| |
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 29 Juil - 22:14 | |
| :( un carton rouge sur moi Oo ! Et bah d'accord ... à Fofie qui est jalouse | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 29 Juil - 22:17 | |
| | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 29 Juil - 22:17 | |
| | |
|
| |
nain-nain Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 29 Juil - 22:20 | |
| peace and love les filles et puis "pas de violence, c'est les vacances" ^^ enfin pas pour tous le monde ^^ | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 29 Juil - 22:23 | |
| - nain-nain a écrit:
- peace and love les filles et puis "pas de violence, c'est les vacances" ^^ enfin pas pour tous le monde ^^
Anh nain-nain en rajoute ah ah elle est aussi contre toi Fofie !! | |
|
| |
nain-nain Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 29 Juil - 22:25 | |
| pas du tout, moi je suis suisse ^^ neutre ^^ EDIT : enfin moi aussi je suis en vacances XD | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 29 Juil - 22:27 | |
| moi aussi en vacances, hein, Fofie !! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 29 Juil - 22:29 | |
| Ah a excellent !! Pauvre Fofie | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 29 Juil - 22:30 | |
| c ta fête Fofie ce soir ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 29 Juil - 22:42 | |
| Voilà Fofie est vexer ! Bravo les gens ! Vous devriez avoir honte !!! Non mais oh | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 29 Juil - 22:49 | |
| Moi vexée??? Nan ce n'est pas mon genre... M'en moque mouah | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 29 Juil - 23:00 | |
| bon, ouf !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carton rouge à ? | |
| |