| Carton rouge à ? | |
|
+25Laët. Elofangreg edgar Gaston-Joséphine Marinne lili Fofie palomina cacahouette86 Juju51 nain-nain chloé-P Babbou Gwen-Elea lespinousdebettyboop mika talima Linoa Jowaall dag8663 Bubulle Jowaallita calimero2612 OrGy Miss-cc 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palomina Admin
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 4 Juil - 9:39 | |
| ben oui, là-dessus aussi, il n'est vraiment pas cool !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 4 Juil - 9:48 | |
| Ben oui, surtout qu'on essayait d'avancer pour faire une cohabitation et ces vacances-ci auraient été l'idéal et là ça retarde tout... Et s'il me quitte, le fera-t-il? c'est moi qui m'occupait de presque tout... Là il reste à la sexer, construire une séparation et trouver la ou les copines...
C'est ma première gerbille, elle est géniale et ça me ferait mal au coeur de plus jamais la revoir ma petite puce :( |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 4 Juil - 14:23 | |
| Il aime beaucoup les gerbilles? Tu peux peut-être t'arrenger avec? Carton rouge a l'odeur dans ma commode! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 4 Juil - 14:35 | |
| Ben on l'a acheté ensemble, et oui, je pense qu'il l'aime autant que moi ^^' même s'il fait pas grand chose pour faire avancer la coha... J'ai pas envie qu'elle finisse sa vie seule !!!
Elle devait aller chez moi au départ mais mes parents ont changé d'avis... Donc voila :( |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 4 Juil - 14:38 | |
| Esperon qu'il change d'avis! a la mouche qui squatte ma chambre! | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 4 Juil - 16:35 | |
| carton rouge a ma voiture qui a un pneu creuvé du coup peut pas allé chercher le test de grossesse ni aujourd'hui et sans doute demain :( plus qu'a attendre mercredi saleté de voiture tiens | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 4 Juil - 18:11 | |
| saleté de voiture !! et bien sûr, tu ne sais pas comment va ta ptite gerbille, Blacksun.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 4 Juil - 18:19 | |
| Ben non :( En plus elle était devenue agressive ces temps-ci et ça allait enfin mieux... Puis j'essayais vraiment de l'apprivoiser mais bon... Chaque mois je mettais mon argent dans des investissements pour elle et la coha... |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 4 Juil - 18:47 | |
| vous allé devoir patienté pour savoir si oui ou non j'attend un mini nous courage blacksun pensé pour toi et ta gerbilette | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 4 Juil - 19:03 | |
| Roh ça doit être terrible de ne pas savoir comment va ta gerbille... Tu dois être impatiente de savoir cacahouette | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 4 Juil - 19:11 | |
| Carton rouge au boulot ! Je n'ai plus de jambes .... J'ai du laver au moins 300 verres ... j'en pouvais plus, puis passer coup d'aspirateur dans les pièce principales et voilà 2h sont passé ... Puis après j'ai étais chercher sandwich pour moi et ma mère et hop j'ai étais l'aider à son boulot = une maison de retraite, donc re ménage ... puis après j'ai du faire la cage d'un lapin enragé Résultat je suis morte je veux pas bosser demain ! =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 4 Juil - 19:18 | |
| Merci, courage à vous aussi !
Tu fais quoi comme boulot mwamisscc?
Et j'espère de tout coeur que ce sera une bonne nouvelle pour toi et ton chéri, cacahouette86 ^^ Courage, encore un peu de patience ! |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 4 Juil - 19:24 | |
| Je fais aide à domicile cher ADAR, je m'occupe du ménage, du linge, des courses, les laver, leurs faire leur repas et pour certain leur donner. C'est un peu varié | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 4 Juil - 19:25 | |
| Ouf ! Effectivement, tu dois pas avoir beaucoup de repos ! Tu aimes quand même ? |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 4 Juil - 19:39 | |
| Oui j'aime aider les personnes agées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 4 Juil - 19:44 | |
| Parfait alors Moi me suis déjà faite insulter par un vieux, ou dans le bus quand il y a plein de places, ils veulent la mienne xD alors je sais pas comment tu fais xD enfin je suppose qu'ils sont pas tous comme ça ^^ |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 4 Juil - 19:45 | |
| hihihi bah je me suis fais déjà aussi raler dessus ^^ Mais je ne sais pas j'aime bien les aider au maximum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 4 Juil - 19:47 | |
| T'as raison, il en faut bien des gens comme toi ! |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 4 Juil - 19:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 4 Juil - 21:59 | |
| Black-Sun j'espere que tu va la retrouver ta puce! C'est vraiment pas de chance! Je veux savoir si il a décider de squatter ce petit vous quand même! Je vais aller a la pharmacie et je te l'envoie ca ira plus vite! mwamisscc tu va faire un grogros dodo si je comprend bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 4 Juil - 22:36 | |
| Pffff quand est-ce que j'aurai ma foutue réponse ? S'il veut me quitter, qu'il attende pas ! Je le déteste de me faire souffrir autant et je déteste le fait d'encore l'aimer. |
|
| |
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 4 Juil - 22:38 | |
| Pfff c'est vraiment d*****lasse de te faire souffrir comme ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 4 Juil - 23:01 | |
| Ouais, tous les cartons rouges ne suffisent pas pour décrire ce qu'il me fait !!! |
|
| |
nain-nain Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 5 Juil - 9:15 | |
| courage black sun. Tu lui as demandé ou il en était dernièrement? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 5 Juil - 9:50 | |
| Ben je me suis plutôt excitée en disant que j'en avais marre de ce qu'il me faisait et il a dit qu'il avait besoin d'encore un peu de temps... Et le plus DROLE : "je lui manque vraiment" ! Alors que si c'était le cas il ne me ferait pas tout ça.
Mon calvaire n'est pas encore terminé...
Carton rouge à mes mauvaises nuits. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carton rouge à ? | |
| |
|
| |
| Carton rouge à ? | |
|