Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hamster russe a donner

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Hamster russe a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamster russe a donner   Hamster russe a donner - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:53

Bé je pense qu'elle a dit qu'elle en prendrait pas car elle avait peur de se reprendre des morsures... Ou bien c'est la fatigue Rolling Eyes
Enfin bon j'espère qu'elle prendra pas de souris je trouve personnellement que l'apprivoisement est un peu plus complexe et qu'on se prend généralement un peu plus de morsures enfin tout dépend aussi du caractère de l'animal et des conditions de l'apprivoisement.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Hamster russe a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamster russe a donner   Hamster russe a donner - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:05

Quand toi tu est en colère ta mère ne te donne pas pour autant?
Revenir en haut Aller en bas
fanattitude59180
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
fanattitude59180


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 28
Date d'inscription : 28/05/2011

Hamster russe a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamster russe a donner   Hamster russe a donner - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:20

Ces trop tars de toute façons pour la forcer elle veut rien entendre. Et maintenant elle sera chez ma voisine. Ces bien ces que je pourrais allé la voir quand bon me semble. Sinon elle a mordus ma mère ces de là qu'elle la donne, mais avant elle voulais déjà la donner a causse de mes blessures. J'avais tout fait pour la garder et ma mère avais dit encore une morsure elle pars. Donc voilà. Elle a mordus ma mère vers 12h30 quand j'étais sortis chez une copine, je l'ai appelé pour qu'elle puisse la nourir mais sa a tourner au carnage. Elle lui a sauvagement sauté sur la main sans pour ottent la lacher. Voilà pourquoi au début le sujet des souris sa ce n'était pas encors passé. J'aité chez mon amis pas loin de chez moi quand j'ai mis le sujet Une ou Pas ?.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Hamster russe a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamster russe a donner   Hamster russe a donner - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:31

Le mieux maintenant c'est de penser au bien être de ton hamster et si il faut pour cela qu'elle parte cher ta voisine, c'est surement mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Hamster russe a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamster russe a donner   Hamster russe a donner - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:04

Bon ba tout ce que je suohaite c'est qu'elle soit heureuse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanattitude59180
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
fanattitude59180


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 28
Date d'inscription : 28/05/2011

Hamster russe a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamster russe a donner   Hamster russe a donner - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:27

J'ai réussi a forcer ma mère pour la garder. Sa a pas été facile, mais je lui est dit " Ces mon hamster elle est peut-être méchante ais je l'aime. Tu ne te feras plus mordre vus que sa sera que moi qui m'en occuperais. " Je suis tellement heureusse vous pouvez pas savoir. HIer soir j'ai pleurer toute la nuit en pensant qu'elle ne serais plus avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Hamster russe a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamster russe a donner   Hamster russe a donner - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:35

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

Hamster russe a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamster russe a donner   Hamster russe a donner - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:48

c'est cool si ta maman à changé d'avis cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanattitude59180
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
fanattitude59180


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 28
Date d'inscription : 28/05/2011

Hamster russe a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamster russe a donner   Hamster russe a donner - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:57

Oui ces cool qu'elle est changé d'avis, mais elle veut pus s'en approcher. Déjà qu'elle aimer pas avant alors la ces pires --' je vais tout faire pour la faire ce calmer avec les morsures, mais sa sera dure car elle s'acharne dessu.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Hamster russe a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamster russe a donner   Hamster russe a donner - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:01

Souffle lui un bon coup sec quand elle te mord ! Attention pas avant ni après mais bien sur le moment ! Si ça ne marche pas dire un non sec quand elle te mord.
Revenir en haut Aller en bas
fanattitude59180
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
fanattitude59180


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 28
Date d'inscription : 28/05/2011

Hamster russe a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamster russe a donner   Hamster russe a donner - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:12

Oui j'ai déjà essayer plusieur fois de souffler sec sur le coup elle s'arréte maisrecommence aussi vite. Ou alors elle continue bien plus fort. Je vais essayer de dire non d'un coup on véra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Hamster russe a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamster russe a donner   Hamster russe a donner - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:16

Oui sinon persévérer ! Dis toi les hamster russe sont normalement les plus simple à apprivoiser ! Donc dis toi que tu finira par y arriver mais il faut un peu de temps et surtout ne jamais se dire " oh aujourd'hui je la prends pas " Non ! tout les jours même si tu as peur, c'est comme ça que ça avance pas, il ne faut jamais arreter, si tu la prends ce soir, ça sera tout les soirs !
Ah et oui la derniere fois ta dit que tu nourrissait ton hamster à midi, donne lui plutot le soir c'est normalement le seul moment dans la journée qu'on lui donne Smile Sinon n'hésite pas à lire les fiches d'apprivoisement.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Hamster russe a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamster russe a donner   Hamster russe a donner - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:19

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanattitude59180
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
fanattitude59180


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 28
Date d'inscription : 28/05/2011

Hamster russe a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamster russe a donner   Hamster russe a donner - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:25

Merci Smile j'ai déja lu les fiches d'apprivoisement. D'accord pour les repas sa sera le soir.
Revenir en haut Aller en bas
fanattitude59180
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
fanattitude59180


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 28
Date d'inscription : 28/05/2011

Hamster russe a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamster russe a donner   Hamster russe a donner - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:42

Ma mère a un problèmes ces pas possible Oo
Elle voulais ce séparer de ma Luna et elle vient de me ramener un Hamster Roborovski. Qui était le dernier de toute sa famille. Sa ne me dérange pas loin de là, mais je trouve bizarre qu'elle voulais ce séparer de ma luna et ensuite me ramener le petit Jack.
Je l'ai mis dans l'ancienne cage de Luna et ensuite je vais aller acheter une autre Super Ratatouille vue que Luna en a déjà une.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Hamster russe a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamster russe a donner   Hamster russe a donner - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:00

UN HAMSTER ROBOROSVKI ?! C'est encore plus dur à l'apprivoisement car ce sont les hamsters les plus rapide, les plus petits mais surtout les plus craintif !
Revenir en haut Aller en bas
fanattitude59180
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
fanattitude59180


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 28
Date d'inscription : 28/05/2011

Hamster russe a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamster russe a donner   Hamster russe a donner - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:02

Je sais, mais cesz pas moi, mais ma mère. J'allais pas lui dire quand elle est arriver vas le rendre --'
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Hamster russe a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamster russe a donner   Hamster russe a donner - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:39

Ho punaise!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
fanattitude59180
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
fanattitude59180


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 28
Date d'inscription : 28/05/2011

Hamster russe a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamster russe a donner   Hamster russe a donner - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:02

POurquoi ho punaise ? Je sais m'occuper d'animaux ces juste luna qui me mort comme une malade
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Hamster russe a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamster russe a donner   Hamster russe a donner - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:58

C'est juste que les robo c'est dur a paprivoiser!
Mais ce n'est pas pour ça qu'on ne s'en occupe pas!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Hamster russe a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamster russe a donner   Hamster russe a donner - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:00

Oui lol car moi j'ai su apprivoiser mon hamster russe mais pas mon hamster roborovski !
Revenir en haut Aller en bas
fanattitude59180
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
fanattitude59180


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 28
Date d'inscription : 28/05/2011

Hamster russe a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamster russe a donner   Hamster russe a donner - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:28

Tout les hamster que j'ai eu j'ai réussi a les apprivoiser sauf Luna. Pour l'instant je laisse Jack tranquil, je commence son apprivoisement demain.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Hamster russe a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamster russe a donner   Hamster russe a donner - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:38

Tu as eu combien d'hamster avant Luna ? Tu as déjà eu des hamster roborovski ? Ou que des russes ?
Revenir en haut Aller en bas
fanattitude59180
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
fanattitude59180


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 28
Date d'inscription : 28/05/2011

Hamster russe a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamster russe a donner   Hamster russe a donner - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:40

Je sais plus combien j'en est eu. J'ai eu que des russe super gentil. NOn ces mon premier Roborovski je fait des recherches pour savoir le plus de chose sur cette race.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamster russe a donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamster russe a donner   Hamster russe a donner - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamster russe a donner
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hamster russe qui grossit, Puis je lui donner de la ...
» hamster russe, hamster doré dans la méme cage
» Peux t on acouple un hamster ordinaire avec un hamster russe
» comment donner des protéines à mon hamster ?
» hamster russes à donner à angouleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Annonces et tout ça. :: A adopter. :: Hamsters à adopter :: Annonces anciennes - Hamsters adoptés-
Sauter vers: