Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Question(s) sur notre Hamster doré

Aller en bas 
+4
Maninuk
Linoa
Miss-cc
Stephen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stephen
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/08/2011

Question(s) sur notre Hamster doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur notre Hamster doré   Question(s) sur notre Hamster doré - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:16

Je pense commander la roue alors, mais les FDP plus cher que la roue :s:s lol A voir s'il n'y a pas d'autres choses de "bien" à avoir... Du genre une cabane ou petit abris que je pourrais mettre sous le premier étage rose ^^ En plus de la petite maisonnette sur l'étage.

Mais j'ai vu qu'en bas, elle s'est faite deux trous ou deux "lits", mais chacun avec la litière repoussé et au milieu on voit le fond de la cage, normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Question(s) sur notre Hamster doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur notre Hamster doré   Question(s) sur notre Hamster doré - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:27

Oui oui ne t'inquiète pas c'est normal Laughing Les hamsters aiment se faire des nid un peu partout Smile

Pour la commande c'est vrai que les frais de port son plus chère, je fais souvent une commande groupés afin de partager les frais de port Laughing Sinon prends plusieurs accessoire afin de ne pas payer les Frais de port pour rien Rolling Eyes
Mais vraiment cette roue est super Laughing

SZvenKruspe : Oui elle est extra cette recette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stephen
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/08/2011

Question(s) sur notre Hamster doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur notre Hamster doré   Question(s) sur notre Hamster doré - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:30

Ok, par contre une boule pour qu'elle s'amuse en dehors de sa cage, c'est bien ou pas ?

( http://www.boutique-rongeur.com/runner-pour-hamsters-gerbilles-p-127.html )
Revenir en haut Aller en bas
Stephen
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/08/2011

Question(s) sur notre Hamster doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur notre Hamster doré   Question(s) sur notre Hamster doré - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:31

Sinon la cage est positionné sur un meuble dans ma chambre, en hauteur car j'ai deux chats donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Question(s) sur notre Hamster doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur notre Hamster doré   Question(s) sur notre Hamster doré - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:33

Oui et non, ça stress énormément les hamsters ( en tout cas les miens ), mais au moins ils sont en sécurité lors de leur balade, c'est très mitigés les avis sur cet accessoire Rolling Eyes

Personnellement j'en ai acheté deux, une pour chaque hamster, mon hamster russe n'aime pas il fait toujours ses besoins dedans ( signe de stress ) donc j'ai retiré pour lui, l'autre ça va un peu mieux mais je préfère les laisser libre dans ma chambre en les surveillant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Question(s) sur notre Hamster doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur notre Hamster doré   Question(s) sur notre Hamster doré - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:34

Stephen a écrit:
Sinon la cage est positionné sur un meuble dans ma chambre, en hauteur car j'ai deux chats donc voila ^^

Quand on a des chats on conseille une cage en plexi ou semi plexi car les griffes de chat peuvent facilement atteindre l'hamster dans des cages à barreaux donc à faire attention, après si les chats ne peuvent pas du tout y avoir accès c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question(s) sur notre Hamster doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur notre Hamster doré   Question(s) sur notre Hamster doré - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:46

Moi je déconseille les boules, ils doivent plus stresser qu'autre chose ! Pas d'air ni rien, bloqués là-dedans, normal qu'ils avancent, ils veulent sûrement en sortir !!! Je ne pense pas que ce soit de l'amusement, vaut mieux les laisser sortir en liberté sous surveillance. Je pense pas que nous on apprécierait d'être enfermé de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
SZvenKruspe
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
SZvenKruspe


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Wittenberge, Allemagne/NB, Canada.
Date d'inscription : 14/08/2011

Question(s) sur notre Hamster doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur notre Hamster doré   Question(s) sur notre Hamster doré - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:48

Miss-cc a écrit:
Oui oui ne t'inquiète pas c'est normal Laughing Les hamsters aiment se faire des nid un peu partout Smile

Pour la commande c'est vrai que les frais de port son plus chère, je fais souvent une commande groupés afin de partager les frais de port Laughing Sinon prends plusieurs accessoire afin de ne pas payer les Frais de port pour rien Rolling Eyes
Mais vraiment cette roue est super Laughing

SZvenKruspe : Oui elle est extra cette recette Laughing


Oui je viens de la préparer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stephen
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/08/2011

Question(s) sur notre Hamster doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur notre Hamster doré   Question(s) sur notre Hamster doré - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:52

Bon bah la roue est commandée ( http://www.boutique-rongeur.com/roue-metal-plastique-p-123.html ) ^^ Plus qu'à la recevoir et je verrais si elle s'en sert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Question(s) sur notre Hamster doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur notre Hamster doré   Question(s) sur notre Hamster doré - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:14

Ah super ! Smile

SZvenKruspe ( qu'est ce qu'il est dur ton pseudo ^^ ) : N'hésite pas à mettre des photos de tes loulous se régalant Bave
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Question(s) sur notre Hamster doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur notre Hamster doré   Question(s) sur notre Hamster doré - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:25

Super pour la roue je l'ai aussi en 20 cm et je la trouve silencieuse etc!

Moi je suis contre les boules car mon premier hamster en avais une et il fesait ses besoins dedans et en 5 min de temps il ne courrait même plus! Nonono

Moi Pixel a des extrudés et je trouve ca mieu car quand je l'ai acheter il avait des mélanges de graines, il triait et en plus ca fesais beaucoup de chantier sur ses étages, et certaines coquilles une fois cassé ca couperai un peu je trouve donc je lui retirai tout le temps mais moi je resterais sur les extrudés! (bon de temps en temps je lui met quelques petites graines (en sortie) pour un petit plaisir!) Smile
Après chacun son avis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SZvenKruspe
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
SZvenKruspe


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Wittenberge, Allemagne/NB, Canada.
Date d'inscription : 14/08/2011

Question(s) sur notre Hamster doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur notre Hamster doré   Question(s) sur notre Hamster doré - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:50

Miss-cc a écrit:
Ah super ! Smile

SZvenKruspe ( qu'est ce qu'il est dur ton pseudo ^^ ) : N'hésite pas à mettre des photos de tes loulous se régalant Bave

Bah ils ont pas l'air à aimer.. Please Ils n'y en pas encore touché depuis hier.. En dirait qu'ils trouvent que ça pu, ils sentent et ce retourne la tête.. Rolling Eyes

Dommage. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Question(s) sur notre Hamster doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur notre Hamster doré   Question(s) sur notre Hamster doré - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:50

T'inquiete pas quand ils vont voir que c'est ça ou rien ils les prendrons! Twisted Evil
Mais il faut pas changer du jour au lendemain, il faut y allez progressivement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Question(s) sur notre Hamster doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur notre Hamster doré   Question(s) sur notre Hamster doré - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:27

SZvenKruspe a écrit:
Miss-cc a écrit:
Ah super ! Smile

SZvenKruspe ( qu'est ce qu'il est dur ton pseudo ^^ ) : N'hésite pas à mettre des photos de tes loulous se régalant Bave

Bah ils ont pas l'air à aimer.. Please Ils n'y en pas encore touché depuis hier.. En dirait qu'ils trouvent que ça pu, ils sentent et ce retourne la tête.. Rolling Eyes

Dommage. Laughing

Ah bon Shocked Bah mince alors ! C'est l'odeur qui donne envie généralement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SZvenKruspe
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
SZvenKruspe


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Wittenberge, Allemagne/NB, Canada.
Date d'inscription : 14/08/2011

Question(s) sur notre Hamster doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur notre Hamster doré   Question(s) sur notre Hamster doré - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:54

Miss-cc a écrit:
SZvenKruspe a écrit:
Miss-cc a écrit:
Ah super ! Smile

SZvenKruspe ( qu'est ce qu'il est dur ton pseudo ^^ ) : N'hésite pas à mettre des photos de tes loulous se régalant Bave

Bah ils ont pas l'air à aimer.. Please Ils n'y en pas encore touché depuis hier.. En dirait qu'ils trouvent que ça pu, ils sentent et ce retourne la tête.. Rolling Eyes

Dommage. Laughing

Ah bon Shocked Bah mince alors ! C'est l'odeur qui donne envie généralement Laughing

Oué mais bon là aujourd'hui je ne le trouve plus dans la cage donc il la surement manger ou caché. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Question(s) sur notre Hamster doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur notre Hamster doré   Question(s) sur notre Hamster doré - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:59

De toute façon si il a rien d'autre a mangé il les prendra quand même! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SZvenKruspe
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
SZvenKruspe


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Wittenberge, Allemagne/NB, Canada.
Date d'inscription : 14/08/2011

Question(s) sur notre Hamster doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur notre Hamster doré   Question(s) sur notre Hamster doré - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:50

Juju51 a écrit:
De toute façon si il a rien d'autre a mangé il les prendra quand même! Laughing

Oué mais je vais pas aller jusqu'à lui enlever sont manger le pauv'.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
SZvenKruspe
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
SZvenKruspe


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Wittenberge, Allemagne/NB, Canada.
Date d'inscription : 14/08/2011

Question(s) sur notre Hamster doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur notre Hamster doré   Question(s) sur notre Hamster doré - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:57

Fin d'compte il le mange, ça lui a pris du temps avant de si faire mais voilà il aime bien. Wink

Ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Question(s) sur notre Hamster doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur notre Hamster doré   Question(s) sur notre Hamster doré - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:36

Laughing Je me douté bien que ce n'était pas possible qu'il n'aime pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

Question(s) sur notre Hamster doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Question(s) sur notre Hamster doré   Question(s) sur notre Hamster doré - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:44

Tant mieux qu il mange cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Question(s) sur notre Hamster doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur notre Hamster doré   Question(s) sur notre Hamster doré - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:40

Miss-cc a écrit:
Laughing Je me douté bien que ce n'était pas possible qu'il n'aime pas Razz
Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Elofangreg
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Elofangreg


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 15/11/2010

Question(s) sur notre Hamster doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur notre Hamster doré   Question(s) sur notre Hamster doré - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:36

ah c'est super qu'il l'a mangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-de-greg.leforum.eu
Stephen
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/08/2011

Question(s) sur notre Hamster doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur notre Hamster doré   Question(s) sur notre Hamster doré - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:48

Voila, la roue reçu ce matin, installé en fin d'aprem, et là, à l'instant elle n'arrête pas de courrir dedans lol ^^

Sinon, j'ai une question, elle fait caca à côté de sa réserve de nourriture faite par elle-même et elle fait aussi ses besoins autre part donc je comprends pas :s

PS: Arrêtez de floodez mon sujet par vos messages de nourriture svp xD, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Question(s) sur notre Hamster doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur notre Hamster doré   Question(s) sur notre Hamster doré - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:29

Les hamsters font leurs crottes un peu partout, ils n'ont pas de "toilettes" comme nous, même s'ils ont tendance à faire pipi à peu près au même endroit (mais pas les crottes !). Donc rien d'étonnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Question(s) sur notre Hamster doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur notre Hamster doré   Question(s) sur notre Hamster doré - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:09

Stephen a écrit:


PS: Arrêtez de floodez mon sujet par vos messages de nourriture svp xD, merci Smile

Désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question(s) sur notre Hamster doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur notre Hamster doré   Question(s) sur notre Hamster doré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question(s) sur notre Hamster doré
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question(s) sur notre Hamster doré
» Hello à tous question sur un hamster doré
» petite question sur cage pour hamster doré
» hamster russe, hamster doré dans la méme cage
» Taille hamster doré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: