| Ma femelle hamster | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nel02 Passant du Zoo
| Sujet: Ma femelle hamster Dim 21 Aoû - 19:59 | |
| bonjour je voulais savoir pourquoi ma femelle hamster roboroski fais un nid hors de sa maison?? | |
|
| |
Bohème Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 395 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Ma femelle hamster Dim 21 Aoû - 20:05 | |
| Le sien est peut-être sale... Ou alors, elle y a mis plein de réserves de nourriture et elle a plus de place dedans | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Ma femelle hamster Dim 21 Aoû - 20:10 | |
| Les hamsters peuvent faire leur nid un peu partout... Parfois dans le tuyau, parfois sous la roue, parfois dans un coin... En ce moment il fait chaud en plus, alors peut-être préfère-t-elle être à "l'air libre" ?
En tout cas il n'y a rien d'anormal à ça ^^ | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Ma femelle hamster Dim 21 Aoû - 20:12 | |
| - Linoa a écrit:
- Les hamsters peuvent faire leur nid un peu partout... Parfois dans le tuyau, parfois sous la roue, parfois dans un coin...
C'est ce que ma petite roborosvki fait en ce moment pourtant sa cage est très propre mais c'est plus fort qu'elle ... sous la roue dans un coin, elle a tout déménagée ses mouchoirs qui étaient à l'étage pour le RC Faut pas t'inquièter pour ça | |
|
| |
Bohème Squatteur du Zoo
| Sujet: Re: Ma femelle hamster Dim 21 Aoû - 20:37 | |
| Ma femelle que j'avais il y a bien longtemps faisait çà aussi. Mais quand je regardais, c'est qu'elle avait vidé sa gamelle et qu'elle foutait toute sa nourriture dans son niz! Ben oui, en temps de pénurie, faut s'organiser ^^ Du coup elle déménageait... ET recommençait dans le suivant si je lui en laissais l'occasion! Mon 'ti malou ne le fait pas par contre... | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Ma femelle hamster Dim 21 Aoû - 20:39 | |
| En cas de pénurie Mon hamster le faisait mais je n'ai jamais su pourquoi, contrairement à Bohème je le nourri le mien et il continu | |
|
| |
Bohème Squatteur du Zoo
| Sujet: Re: Ma femelle hamster Dim 21 Aoû - 20:51 | |
| Peut-être qu'elle avait trop à manger justement! Je remplissais sa gamelle dès qu'elle était vide. Maintenant, c'est 1 c.c / jour et c'est tout! Non non non, pas la peine de me faire ces yeux de cocker battu... tu n'auras rien d'autre! | |
|
| |
nel02 Passant du Zoo
| Sujet: Re: Ma femelle hamster Dim 21 Aoû - 21:01 | |
| Nan nan justement elle est propre ok ba je vous remercie | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Ma femelle hamster Dim 21 Aoû - 21:33 | |
| Moi les yeux de cocker je ne sais pas resister ... c'est plsu fort que moi ! Je sais je suis faible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma femelle hamster | |
| |
|
| |
| Ma femelle hamster | |
|