| [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga | |
|
+15Liily Juju51 Chouchoupette Lynae Jennifer-Angelsky Natsu Eliz@ flo76 gaelle67 SZvenKruspe Skyller Miss-cc Bohème Linoa Maninuk 19 participants |
|
Cet article vous a-t-il fait réfléchir sur la nourriture que vous donnez à votre hamster ? | Oui, et je pense changer de nourriture | | 53% | [ 21 ] | Oui, mais je ne sais pas encore si je vais changer de nourriture | | 28% | [ 11 ] | Oui, mais je ne pense pas changer de nourriture | | 5% | [ 2 ] | Non | | 8% | [ 3 ] | Ne se prononce pas | | 8% | [ 3 ] |
| Total des votes : 40 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Liily Passant du Zoo
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Manche Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga Lun 12 Mar - 22:27 | |
| Oups désolé je m'excuse | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga Lun 12 Mar - 22:29 | |
| Pas grave! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga Lun 12 Mar - 22:52 | |
| Il faudra que je divise le topic, car il y a pas mal de hors-sujet. M'enfin je ferai ça une autre fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga Mar 13 Mar - 18:07 | |
| - Juju51 a écrit:
- Attention début de flood!
Euh non aucun flood. Mais du hors sujet que je trouve utile et intéressant. Désolée Linoa pour le travail qu'on te donne |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga Mar 13 Mar - 21:36 | |
| - Juju51 a écrit:
- shechou a écrit:
- Juju51 a écrit:
- Attention début de flood!
Euh non aucun flood.
Mais du hors sujet que je trouve utile et intéressant. Désolée Linoa pour le travail qu'on te donne Flood= Hors sujet! Euh non - Citation :
- En informatique, le flood (/flʌd/) ou Matraquage est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable, par exemple en saturant sa bande passante ou en provoquant le plantage des machines du réseau. C'est une forme de déni de service.
(wikipédia) |
|
| |
Liily Passant du Zoo
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Manche Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga Mar 13 Mar - 21:38 | |
| Mdr la on est vraiment partie hors sujet =D cour de vocabulaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga Mar 13 Mar - 21:40 | |
| - Liily a écrit:
- Mdr la on est vraiment partie hors sujet =D cour de vocabulaire
Oui la c'est même du flood, plein de message sans aucun intérêt qui ne font que surcharger le serveur ^^ |
|
| |
Liily Passant du Zoo
| Sujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga Mar 13 Mar - 21:43 | |
| mdr mais bon en meme temps on fait des mini débats ( pas dans les bon topic parcontre ) | |
|
| |
Eliz@ P'tit Flâneur
| Sujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga Ven 27 Avr - 0:34 | |
| A part zooplus, y'a t'il d'autre site avec autant de choix? Ou spécifique aux rongeurs? | |
|
| |
Karo Zoo-Curieux
| Sujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga Dim 6 Mai - 22:15 | |
| Merci pour ces renseignements. J'ai acheté une boîte de hami form en même temps que mon hamster en pensant en changer au plus vite et grâce à ce post, je sais pour quoi je vais changer. J'ai d'ailleurs commandé un sachet de bunny sur zooplus pour tester. Je me pose une petite question cependant, est-ce que vous pensez que je peux changer brutalement les aliments fournis à mon hamster ou est-ce qu'il vaut mieux introduire progressivement les nouveaux en les mélangeant avec ce qu'il a l'habitude de manger ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga Dim 6 Mai - 22:18 | |
| Non il faut changer très progressivement! Il me semble que quelqu'un a un tableau ou c'est bien expliquer mais je pense que quelqu'un va t'expliquer, moi niveau nourriture c'est pas mon trucs! | |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga Lun 7 Mai - 18:30 | |
| - Citation :
- Pour la transition :
Il faut faire 2-3 jours : 2/3 anciennes nourriture, 1/3 nouvelle nourriture 2-3 jours : moitié moitié 1/3 anciennes nourriture, 2/3 nouvelle nourriture
(moi je les fais sur 10 jours 2 semaines environs en général) voila ce que shechou m'avait écrit | |
|
| |
Karo Zoo-Curieux
| Sujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga Mar 8 Mai - 0:49 | |
| Ah c'est parfait, je vous remercie. | |
|
| |
akashiya Passant du Zoo
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga Mer 13 Juin - 12:15 | |
| J'ai acheté du hamiform pour mes hamsters car les miens triés les paradisio qu'on leur achetés avant.
Il y a marqué 13% humidité c'est quoi sa?? Sinon proteine 17%
Matières grasse 3% (donc pas assez si j'ai bien suivie car j'ai des hamsters syriens) Cendre brûtes 6% Celluloses brutes 3%
Je vais donc changer l'alimentation vue tous ce que j'ai lu. ou je rajoute du jambon et des graones de tournesols? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga Mer 13 Juin - 13:26 | |
| - akashiya a écrit:
- J'ai acheté du hamiform pour mes hamsters car les miens triés les paradisio qu'on leur achetés avant.
Il y a marqué 13% humidité c'est quoi sa?? Sinon proteine 17%
Matières grasse 3% (donc pas assez si j'ai bien suivie car j'ai des hamsters syriens) Cendre brûtes 6% Celluloses brutes 3%
Je vais donc changer l'alimentation vue tous ce que j'ai lu. ou je rajoute du jambon et des graones de tournesols? Il manque des matières grasses oui mais aussi des fibres. Tu va changé pour quelle marque? |
|
| |
akashiya Passant du Zoo
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga Mer 13 Juin - 13:33 | |
| Tous le monde dit que la marque bunny rêve est bien donc si c'est bon pour les hamsters syriens je me tournerais pour celle ci.
Et je vais voir si je peux pas trouver la marque Xtravital beaphar dans le commerce. On donne a nos hamsters des fruits et legumes deux fois par semaine a nos hamsters en compléments. C'est bon? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga Mer 13 Juin - 13:40 | |
| Oui ce sont de bonnes marques Les fruits c'est une fois par semaine. Les légumes avec un hamster très habitué tu peux en donner tous les jours (mais faut commencer tout doucement !) |
|
| |
akashiya Passant du Zoo
| Sujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga Mer 13 Juin - 13:45 | |
| Très bien on fera sa maintenant alors J'ai vue qu'il y en a qui donne du pain dure mais je pensais que c'était pas bon our les hamsters car sa leur gonflet l'estomac et ils pouvaient en mourir. Du coup on peut ou pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga Mer 13 Juin - 13:52 | |
| Les légumes il faut vraiment y aller doucement hein.
Non pas de pain dure, c'est mauvais pour la santé des hamsters, ça peut causer des occlusions intestinales et ça ne leur apporte rien. |
|
| |
akashiya Passant du Zoo
| Sujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga Mer 13 Juin - 13:57 | |
| Oui oui t'en fait pas pour les légumes, je voudrais pas qu'ils aient la diarhée. C'est bien ce qu'il me semblait. Merci pour ces informations, a partir de maintenant ils aurons une bonne alimentation. | |
|
| |
DjyDie Passant du Zoo
| Sujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga Ven 24 Aoû - 13:54 | |
| le hamster mange du poisson sec ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga Ven 24 Aoû - 13:56 | |
| |
|
| |
DjyDie Passant du Zoo
| Sujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga Ven 24 Aoû - 14:07 | |
| j'en est trouver un dans ses croquette mais je nes vu nul pare que les hamster manger du poisson | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga Ven 24 Aoû - 14:10 | |
| Tu donnes quelles croquettes? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga | |
| |
|
| |
| [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga | |
|