Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Roue pour Hamster Syrien.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Roue pour Hamster Syrien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roue pour Hamster Syrien.   Roue pour Hamster Syrien. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:38

SZvenKruspe a écrit:
De toute façon je pensais à en acheter un autre car bon je pensais que ce n'était pas une bonne roue alors pourquoi changer d'idée, je vais la changer pour une pleine et en prendre une d'au moins 25 cm alors.

Oki, c'est vrai que si tu peux il faut mieux changer pour une plus grande et pleine Wink

Je ne sais pas si tu peux trouver des roues WodentWheel vers chez toi. Ce sont des roues américaines. Les meilleurs du marché. Si tu en trouves, n'hésite pas elles sont top. Ce sont même les seules à avoir été reconnues par les organismes de protéction animales vis à vis de leur confort pour les hamsters. Bon si tu trouves pas tant pis, il existe d'autres bonnes roues...

Roue pour Hamster Syrien. - Page 2 L_braun_beige_Wodent_Wheel_27
Revenir en haut Aller en bas
SZvenKruspe
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
SZvenKruspe


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Wittenberge, Allemagne/NB, Canada.
Date d'inscription : 14/08/2011

Roue pour Hamster Syrien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roue pour Hamster Syrien.   Roue pour Hamster Syrien. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:26

Moi personnellement je n'est jamais vue mais je regarderais, sinon bah tant pis. ^^

J'ai une petite question aussi, qu'est-ce qu'on peut donner au hamster riche en Vitamine C ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynae
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Lynae


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2012

Roue pour Hamster Syrien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roue pour Hamster Syrien.   Roue pour Hamster Syrien. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:53

On évite ce qui est riche en vitamine C il me semble, parce que ça peut provoquer des diarrhées. J'crois d'ailleurs que c'est la raison pour laquelle on ne donne pas d'agrumes au hamster, mais je ne suis pas sure de moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roue pour Hamster Syrien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roue pour Hamster Syrien.   Roue pour Hamster Syrien. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:15

Les hamsters n'ont pas besoins de nourriture riche en vitamine C. Tu peux donner quelques granulés pour cochon d'inde de temps en temps si tu veux, mais moi perso ils n'aiment pas et c'est quasi que des fibres donc si ils ont du foin c'est bon Wink
Et pour moi les agrumes sont interdits car ils sont beaucoup trop acides pour les hamsters.
Revenir en haut Aller en bas
SZvenKruspe
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
SZvenKruspe


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Wittenberge, Allemagne/NB, Canada.
Date d'inscription : 14/08/2011

Roue pour Hamster Syrien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roue pour Hamster Syrien.   Roue pour Hamster Syrien. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:06

shechou a écrit:
Les hamsters n'ont pas besoins de nourriture riche en vitamine C. Tu peux donner quelques granulés pour cochon d'inde de temps en temps si tu veux, mais moi perso ils n'aiment pas et c'est quasi que des fibres donc si ils ont du foin c'est bon Wink
Et pour moi les agrumes sont interdits car ils sont beaucoup trop acides pour les hamsters.

Oké. Smile Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roue pour Hamster Syrien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roue pour Hamster Syrien.   Roue pour Hamster Syrien. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:24

bonsoir à tous,comme toi svenkuspe,j'ai suivi les conseils du forum pour les achats de cage, de roue,il y a maintenant un an et demi et a présent je comprends que tout est trop petit,mais c'est vrai qu'on évolue: au début mon hamster se promenait mème en boule car tout le monde trouvait ça bien,heureusement après j'ai arrèté.en observant bien notre animal et en le connaissant de mieux en mieux, nous voyons ce qui lui convient ou non.le forum nous permet de progresser tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
SZvenKruspe
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
SZvenKruspe


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Wittenberge, Allemagne/NB, Canada.
Date d'inscription : 14/08/2011

Roue pour Hamster Syrien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roue pour Hamster Syrien.   Roue pour Hamster Syrien. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:02

Alors je viens d'arriver de le chercher, normalement la roue est enlever pour 2 semaines car deux mois c'est trop pour lui sans roue le pauvre.. Je vais acheter deux roue pleine de 25 cm (car j'ai deux hamster(chacun leurs cage juste au cas ou.) je vais surement demander de la commander au véto NAC car ils ont pleins de trucs là bas à acheter. ^^

Oui je sais bien qu'on évolue et tout je comprend aussi mais c'est dommage que j'ai acheter ça au mois d'aout et même une cage que je vient d'avoir il y a environs 3 mois .. Heureusement que j'ai pas une cage de 30 cm donc avant de pouvoir tout changer je peut progresser peu à peu, c'est juste surtout les étages qui ne sont pas conforme mais bon je sait que ça ce fait maison. Smile

J'ai aussi trouver de la nourriture là-bas "véto" pour rongeurs elle pour les rats ma frapper à l'oeil (J'ai poster sur mon topic dans la section pour rat) mais celle de hamster je ne sait pas trop est-ce que vous pouvez me dire ce que vous en pensez Stp et merci .

C'est cette marque: http://www.oxbowanimalhealth.com/

Cette nourriture pour hamster: http://www.oxbowanimalhealth.com/products/animal/detail?object=1591

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roue pour Hamster Syrien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roue pour Hamster Syrien.   Roue pour Hamster Syrien. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:47

Tes cages, avec un étage plein au milieu elles seraient bien Wink

Ah oui la roue il ne faut surtout pas l'enlever 2 mois.
Normalement ce genre de blessure va assez vite à gérir, des que ton loulou va mieux, il faut remettre la roue.

Cella nourriture moi j'aime pas, déjà parce que c'est des extrudés monotones à manger. Ensuite elle ne contient pas de protéines animales, les ingrédients sont pas très variées. Les taux sont moyens, si tu rajoutes des protéines animales à coté tu risques d'être en excès...
Revenir en haut Aller en bas
SZvenKruspe
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
SZvenKruspe


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Wittenberge, Allemagne/NB, Canada.
Date d'inscription : 14/08/2011

Roue pour Hamster Syrien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roue pour Hamster Syrien.   Roue pour Hamster Syrien. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:46

shechou a écrit:
Tes cages, avec un étage plein au milieu elles seraient bien Wink

Ah oui la roue il ne faut surtout pas l'enlever 2 mois.
Normalement ce genre de blessure va assez vite à gérir, des que ton loulou va mieux, il faut remettre la roue.

Cella nourriture moi j'aime pas, déjà parce que c'est des extrudés monotones à manger. Ensuite elle ne contient pas de protéines animales, les ingrédients sont pas très variées. Les taux sont moyens, si tu rajoutes des protéines animales à coté tu risques d'être en excès...

Ah d'accord c'est ce que je pensais, par exemple pour les rats elle contient de la farine de poisson donc protéine animal alors que celle pour hamster non, dommage .

Oui je compte acheter une étages pleine sur le net ou alors en fabriquer une . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roue pour Hamster Syrien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roue pour Hamster Syrien.   Roue pour Hamster Syrien. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:49

Même si il y avait de la farine de poisson dedans ça ne serait pas bien je trouve.
Les farines c'est souvent des sous produits, des déchets, ce ne sont pas des protéines de qualité.
Top pour les étages !
Revenir en haut Aller en bas
SZvenKruspe
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
SZvenKruspe


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Wittenberge, Allemagne/NB, Canada.
Date d'inscription : 14/08/2011

Roue pour Hamster Syrien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roue pour Hamster Syrien.   Roue pour Hamster Syrien. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:51

shechou a écrit:
Même si il y avait de la farine de poisson dedans ça ne serait pas bien je trouve.
Les farines c'est souvent des sous produits, des déchets, ce ne sont pas des protéines de qualité.
Top pour les étages !

Ouais mais comme je dit, c'est le seul truc que je peut me procurer, toujours mieux que Nature Rat et pour les hamster bah je prendrais Nature Gerbille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roue pour Hamster Syrien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roue pour Hamster Syrien.   Roue pour Hamster Syrien. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:52

Le gerbille nature est bien mieux je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
SZvenKruspe
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
SZvenKruspe


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Wittenberge, Allemagne/NB, Canada.
Date d'inscription : 14/08/2011

Roue pour Hamster Syrien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roue pour Hamster Syrien.   Roue pour Hamster Syrien. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:54

shechou a écrit:
Le gerbille nature est bien mieux je trouve Wink
Ouais surement celle là avec un ou deux vers de farine par semaine ou des crevettes, mais ils sont tellement difficile pour ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roue pour Hamster Syrien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roue pour Hamster Syrien.   Roue pour Hamster Syrien. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roue pour Hamster Syrien.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tuyaux pour hamster syrien
» Maisonnette pour hamster syrien.
» Quelle cage pour un hamster syrien ?
» Coupe de dents pour les hamster syrien
» Roue hamster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: