| gestante ou pas | |
|
+9Marie-Linh Linoa Cerise-Love Aya _Banzaii. Pistache_Safran Miss-cc enoa missmeldu85 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_Banzaii. Conseillère Souris
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Berkeley (CA, USA) Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: gestante ou pas Ven 6 Jan - 23:06 | |
| A ce stade avancé, c'est rare... et quand bien même ce serait le cas, les embryons doivent être expulsés. | |
|
| |
missmeldu85 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: gestante ou pas Ven 6 Jan - 23:07 | |
| non car une fausse signifie perdre ses petit mais la il n'y avait rien du tous et elle a encore ses bouée | |
|
| |
missmeldu85 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: gestante ou pas Ven 6 Jan - 23:08 | |
| | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: gestante ou pas Ven 6 Jan - 23:08 | |
| Ouais enfin ils peuvent très bien être mort dans son ventre. Quand il y a perte de sang normalement la mise bas est rapide, la c'est plutôt mauvais signe tout de même.. | |
|
| |
missmeldu85 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: gestante ou pas Ven 6 Jan - 23:10 | |
| les petits ne sont pas mort il bouge dans le ventre | |
|
| |
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Berkeley (CA, USA) Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: gestante ou pas Ven 6 Jan - 23:45 | |
| - Ivy a écrit:
- Ouais enfin ils peuvent très bien être mort dans son ventre. Quand il y a perte de sang normalement la mise bas est rapide, la c'est plutôt mauvais signe tout de même..
C'est également mon avis. | |
|
| |
enoa Habitué du Zoo
| Sujet: Re: gestante ou pas Sam 7 Jan - 9:55 | |
| met nous quand même une photo ou même une vidéo de ta souris qu'on évalu un peu la sutuation... | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: gestante ou pas Sam 7 Jan - 11:02 | |
| Missmel, la perte de sang aussi longtemps à l'avance alors qu'il n'y a pas de petits est quand même inquiétant. Comme pour n'importe qui d'autre, on t'a conseillé d'aller voir un véto. Tu n'es pas décidée (ni tes parents), il n'y a malheureusement pas grand chose d'autre qu'on puisse faire !
Et merci de faire un effort concernant l'orthographe comme précisé plus haut : nos remarques restent sans aucun effort de ta part, ça commence à être quelque peu énervant. Une majuscule en début de phrase, une virgule ou un point ça ne demande quand même pas grand chose.
C'est très frustrant de te lire et de voir que tu n'es pas prête à faire le moindre effort pour être compréhensible. | |
|
| |
missmeldu85 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: gestante ou pas Sam 7 Jan - 12:05 | |
| Désolé , je fait des efforts a faire moin de faute mais bon . La souris se matin va très bien elle a beaucoup manger cette nuit et bu , mais toujours pas de petits en vu . Et ce que j'ai pu constater se matin c'est quelle a encore pris du ventre . | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: gestante ou pas Sam 7 Jan - 12:12 | |
| Tu la pèses pour savoir si elle prend réellement du poids ou si c'est juste une impression ? | |
|
| |
missmeldu85 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: gestante ou pas Sam 7 Jan - 12:13 | |
| Elle a encore perdu du sang mais cette fois si ses pas du sang claire comme l'autre foi, mais du sang bien rouge
| |
|
| |
missmeldu85 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: gestante ou pas Sam 7 Jan - 12:15 | |
| Je n'ose pas la pesé sont ventre et tellement gros que j'ai peur d'appuyer sur ses petits . | |
|
| |
Aya Indescotchable
| Sujet: Re: gestante ou pas Sam 7 Jan - 12:19 | |
| Donc depuis qu'elle est gestante tu ne la manipules pas ? :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: gestante ou pas Sam 7 Jan - 12:26 | |
| Si tu la manipules en la posant directement sur la pomme de ta main, il n'y a aucun risque que tu fasses pression sur son ventre. Il est important de suivre la prise de poids lors d'une gestation... Essaye de lui donner du lait pour chaton (et surtout pas du lait de vache !) ou du yaourt nature à température ambiante : le calcium favorise le déclenchement de la mise bas.
En espérant que tu auras retenu la leçon pour la prochaine fois : on achète pas de souris en animalerie, et encore moins si elle est clairement gestante lorsque l'on est pas capable de s'en occuper correctement ! | |
|
| |
missmeldu85 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: gestante ou pas Sam 7 Jan - 12:28 | |
| bien-sur que si les photos que j'avais mise s’était bien dans ma main . Je vous mais des photos de se matin .
| |
|
| |
missmeldu85 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: gestante ou pas Sam 7 Jan - 12:30 | |
| alors pour le yaourt du sans sucre ses bon ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: gestante ou pas Sam 7 Jan - 12:40 | |
| Yaourt nature sans sucres ajoutés, sachant que le lait pour chaton ou lait de soja (à la vanille) reste plus facile à "faire avaler"... | |
|
| |
missmeldu85 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: gestante ou pas Sam 7 Jan - 12:42 | |
| cette après midi a 14H je vais acheter la même cage que j'ai pour les autres . Mais comment je fait pour sont nie il va falloir que je bouge tous ??? . | |
|
| |
missmeldu85 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: gestante ou pas Sam 7 Jan - 12:44 | |
| Pour le yaourt je peut lui en mélanger avec sont eau ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: gestante ou pas Sam 7 Jan - 12:45 | |
| La cage que tu comptes acheter servira seulement lorsque la femelle aura mis bas et que les petits sortiront du nid (vers une quinzaine de jours) : il fallait s'affoler avant, maintenant il est trop tard.
Pour le yaourt, j'utilise personnellement un tout petit pot de verre (à hauteur du menton de la souris) pour y placer le yaourt, qu'elle mange directement, sans devoir le mélanger à l'eau. | |
|
| |
missmeldu85 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: gestante ou pas Sam 7 Jan - 12:47 | |
| ok merci j'ai exactement se qui faut . | |
|
| |
missmeldu85 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: gestante ou pas Sam 7 Jan - 12:57 | |
| Un truc quelle fait depuis quelque temps quelle ne faisait pas avant toute la nourriture elle l’étale dans toute la cage se signifie quoi ??. | |
|
| |
missmeldu85 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: gestante ou pas Sam 7 Jan - 13:24 | |
| Alors a mon avis le moment venu elle a des contractions et elle ne bouge plus du tous elle est carrément avachi elle respire super vite et sont ventre se contracte de temps en temps . Je lui et mi du yaourt elle a goûté et a filer directement s allonger . | |
|
| |
missmeldu85 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: gestante ou pas Sam 7 Jan - 13:45 | |
| JE vous mes la vidéo ses vers la fin a droite ont voit les petits qui bouge beaucoup dans le ventre une foi quelle ses mise a bouger la femelle | |
|
| |
missmeldu85 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: gestante ou pas Sam 7 Jan - 14:08 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=OSPzIjazdPE&feature=youtu.be faut regarder la vidéo a partir de 1minute 35 les petits bouge beaucoup du coté droit comme sa vous pourrez constater de vous même . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gestante ou pas | |
| |
|
| |
| gestante ou pas | |
|