| gestante ou pas | |
|
+9Marie-Linh Linoa Cerise-Love Aya _Banzaii. Pistache_Safran Miss-cc enoa missmeldu85 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cerise-Love Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: gestante ou pas Ven 6 Jan - 22:07 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: gestante ou pas Ven 6 Jan - 22:07 | |
| Si elle est réveillée pourquoi pas, mais ne la dérange pas sinon. | |
|
| |
missmeldu85 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: gestante ou pas Ven 6 Jan - 22:09 | |
| elle est toujours réveiller mais elle reste allonger je vient d'allez la voir elle ses mi tous le papier sur elle | |
|
| |
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: gestante ou pas Ven 6 Jan - 22:11 | |
| J espere que tout ira bien pour ses petits et elle , car les souris sont très fragiles ! Et oui , si elle dort ne la dérange pas ^^ | |
|
| |
missmeldu85 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: gestante ou pas Ven 6 Jan - 22:12 | |
| elle ne dort pas mais elle est cacher par le papier je voit juste sa petite tète qui me regarde quand je vais la voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gestante ou pas Ven 6 Jan - 22:13 | |
| Je pense que quand on aime réellement les animaux, on fait de son mieux pour leur offrir tout ce dont ils ont besoin et on les soigne quand ils ne vont pas bien. Je préfère ne pas avoir d'animaux et attendre d'avoir assez d'argent pour m'en occuper moi-même que d'en avoir mais ne pas pouvoir les soigner s'ils vont mal...
Je pense que tu devrais réfléchir là-dessus pour le prochain animal que tu voudras... Si tu les aimes réellement, tu préfèreras attendre de pouvoir leur payer tout ce dont ils ont besoin y compris le vétérinaire, même si c'est difficile et long, ça en vaut le coup!
Je trouve qu'en plus, avoir pris une souris gestante, c'est encore pire car si tu ne sais pas aller chez le vétérinaire pour une seule souris, tu ne sauras pas non plus y aller pour les autres..
Enfin, je pense que maintenant tu as compris et que ça ne sert à rien de le répéter mais voila, il faut faire des sacrifices, soit tu as un animal qui risque d'être en mauvaise santé et qui risque donc de souffrir soit tu attends de pouvoir payer pour tout ce dont il a besoin et ça peut prendre quelques années mais ton animal pourra être soigné et tu pourras abréger ses souffrances.
Sinon, comme disent les autres, c'est presque illisible, ce que tu écris, essaye d'au moins mettre des majuscules en début de phrase, de mettre des virgules pour les séparer et de terminer tes phrases par des points, points d'interrogation si ce sont des questions, etc... |
|
| |
missmeldu85 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: gestante ou pas Ven 6 Jan - 22:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: gestante ou pas Ven 6 Jan - 22:18 | |
| - Black-Sun a écrit:
- Je pense que quand on aime réellement les animaux, on fait de son mieux pour leur offrir tout ce dont ils ont besoin et on les soigne quand ils ne vont pas bien. Je préfère ne pas avoir d'animaux et attendre d'avoir assez d'argent pour m'en occuper moi-même que d'en avoir mais ne pas pouvoir les soigner s'ils vont mal...
Je pense que tu devrais réfléchir là-dessus pour le prochain animal que tu voudras... Si tu les aimes réellement, tu préfèreras attendre de pouvoir leur payer tout ce dont ils ont besoin y compris le vétérinaire, même si c'est difficile et long, ça en vaut le coup!
Je trouve qu'en plus, avoir pris une souris gestante, c'est encore pire car si tu ne sais pas aller chez le vétérinaire pour une seule souris, tu ne sauras pas non plus y aller pour les autres..
Enfin, je pense que maintenant tu as compris et que ça ne sert à rien de le répéter mais voila, il faut faire des sacrifices, soit tu as un animal qui risque d'être en mauvaise santé et qui risque donc de souffrir soit tu attends de pouvoir payer pour tout ce dont il a besoin et ça peut prendre quelques années mais ton animal pourra être soigné et tu pourras abréger ses souffrances.
Sinon, comme disent les autres, c'est presque illisible, ce que tu écris, essaye d'au moins mettre des majuscules en début de phrase, de mettre des virgules pour les séparer et de terminer tes phrases par des points, points d'interrogation si ce sont des questions, etc... + 1 | |
|
| |
missmeldu85 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: gestante ou pas Ven 6 Jan - 22:23 | |
| ok faite vous plaisir balancer moi tous en pleine tronche | |
|
| |
_Banzaii. Conseillère Souris
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Berkeley (CA, USA) Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: gestante ou pas Ven 6 Jan - 22:23 | |
| C'est dommage que tu le prennes ainsi... | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: gestante ou pas Ven 6 Jan - 22:25 | |
| Il n'y a rien de méchant dans ce qu'on vient de te dire | |
|
| |
missmeldu85 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: gestante ou pas Ven 6 Jan - 22:25 | |
| c'est pas sa mais sa m’énerve vos réaction alors que je ferrai tous les animaux | |
|
| |
| Sujet: Re: gestante ou pas Ven 6 Jan - 22:26 | |
| Oui , îl n y a rien de méchant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gestante ou pas Ven 6 Jan - 22:27 | |
| - missmeldu85 a écrit:
- ok faite vous plaisir balancer moi tous en pleine tronche
On ne dit pas ça méchamment, on te dit tout ça pour le bien des animaux, aimerais-tu être malade mais que personne ne t'emmène voir un médecin? Je ne pense pas... En ce qui concerne la façon dont tu écris, si ce n'est pas ici qu'on te ferait la remarque, ce serait ailleurs... Je ne vais pas te dire que tu écris de façon lisible si ce n'est pas le cas, je ne vois pas ce qu'il y a de méchant de te signaler que ce serait déjà plus facile avec des majuscules, etc.. Nous ne sommes pas ici pour faire des compliments ou bien pour dire des méchancetés, on est ici pour échanger nos points de vue et pour conseiller du mieux que nous pouvons par rapport à notre expérience avec les animaux... Des conseils, ça peut ne pas plaire, quand on s'y prend mal, mais c'est toujours dit dans le but de s'améliorer... On fait presque tous des erreurs à un moment ou à un autre, mais le principal c'est de se rendre compte de nos erreurs et de tenter de les corriger ^^ |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: gestante ou pas Ven 6 Jan - 22:28 | |
| Oui mais là on te dis que vu que tu sais maintenant que tes parents ne veulent pas pour un vétérinaire, la prochaine fois d'attendre que tu es les moyens de les emmener toute seule.
Il n'y a rien de méchant ou qui devrais t'énerver, tu sais mon parrain est comme tes parents, il pense que ça ne sert à rien résultat ses animaux son malheureux, et bien j'ai dis à mes cousines qu'elles ne prennent plus d'animaux avant de pouvoir assumer les frais de vétérinaire. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: gestante ou pas Ven 6 Jan - 22:30 | |
| - Black-Sun a écrit:
- missmeldu85 a écrit:
- ok faite vous plaisir balancer moi tous en pleine tronche
On ne dit pas ça méchamment, on te dit tout ça pour le bien des animaux, aimerais-tu être malade mais que personne ne t'emmène voir un médecin? Je ne pense pas...
En ce qui concerne la façon dont tu écris, si ce n'est pas ici qu'on te ferait la remarque, ce serait ailleurs...
Je ne vais pas te dire que tu écris de façon lisible si ce n'est pas le cas, je ne vois pas ce qu'il y a de méchant de te signaler que ce serait déjà plus facile avec des majuscules, etc..
Nous ne sommes pas ici pour faire des compliments ou bien pour dire des méchancetés, on est ici pour échanger nos points de vue et pour conseiller du mieux que nous pouvons par rapport à notre expérience avec les animaux...
Des conseils, ça peut ne pas plaire, quand on s'y prend mal, mais c'est toujours dit dans le but de s'améliorer...
On fait presque tous des erreurs à un moment ou à un autre, mais le principal c'est de se rendre compte de nos erreurs et de tenter de les corriger ^^ Oui car dis toi que nous avons de conseiller, nous étions comme toi, et comme beaucoup d'autre, à faire des erreurs, puis on a accepté les conseils et voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: gestante ou pas Ven 6 Jan - 22:42 | |
| Oui , il faut accepté les conseils | |
|
| |
missmeldu85 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: gestante ou pas Ven 6 Jan - 22:46 | |
| elle se porte bien la elle n'arette pas de bouger pour allez boire elle fait que sa | |
|
| |
| Sujet: Re: gestante ou pas Ven 6 Jan - 22:47 | |
| Tant mieux , elle va peut etre mettre bas ce soir ! | |
|
| |
missmeldu85 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: gestante ou pas Ven 6 Jan - 22:51 | |
| Je ne pence pas , car elle et beaucoup moins grosse que hier soir quand j'ai cru quelle m'était bas . Et si jamais dans deux trois jours , elle se porte bien mais na pas ses petits je fait quoi ??? . | |
|
| |
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Berkeley (CA, USA) Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: gestante ou pas Ven 6 Jan - 22:57 | |
| Tu pries pour que tout se passe bien puisque je ne vois pas ce que tu pourrais faire d'autre. | |
|
| |
missmeldu85 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: gestante ou pas Ven 6 Jan - 22:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: gestante ou pas Ven 6 Jan - 23:00 | |
| Si les petits restent bloqués, elle mourra certainement d'une septicémie, donc je doute clairement qu'elle se porte bien dans ce cas là... On espère que la mise bas ne tardera pas. | |
|
| |
missmeldu85 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: gestante ou pas Ven 6 Jan - 23:04 | |
| si elle mais bas je vais être trop heureuse j'attend que sa mais elle est pas décider ou il sont pas décidé a sortir . hier elle a saigner mais elle pousser pas pour qu'il sorte et elle avez pas de contraction sont ventre se contracter pas . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gestante ou pas Ven 6 Jan - 23:05 | |
| Ca pourrait être une fausse couche, non? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gestante ou pas | |
| |
|
| |