| gestante ou pas | |
|
+9Marie-Linh Linoa Cerise-Love Aya _Banzaii. Pistache_Safran Miss-cc enoa missmeldu85 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: gestante ou pas Sam 7 Jan - 20:01 | |
| ^^ C'est normal tu débute, ici on te donne des conseils ne te replit pas. Ta souris est peut etre débousollé et ne distingue plus jour et nuit. La journée laisse la lumiere rentré dans ta chambre et vers 18h si tu veux ferme les. | |
|
| |
missmeldu85 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: gestante ou pas Sam 7 Jan - 20:05 | |
| Ce n"est que depuis aujourd'hui qu'elle est dans le noir je penser faire bien | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: gestante ou pas Sam 7 Jan - 20:08 | |
| Et bien raté ^^ mais tu sais personne ne nait avec le savoir sur les hamsters ou souris ou autres, ça s'apprend. Donc l'a tu as fais l'erreur, tu ne l'a refera plus.
Nos erreurs nous font avancer !
Dernière édition par Miss-cc le Sam 7 Jan - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
missmeldu85 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: gestante ou pas Sam 7 Jan - 20:14 | |
| Oui bon je vous donnerai des nouvelle se soir quand je rentrerai | |
|
| |
Pistache_Safran P'tit Flâneur
Nombre de messages : 124 Age : 23 Localisation : Nord Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: gestante ou pas Sam 7 Jan - 20:21 | |
| Ok , hate qu elle a ses petits | |
|
| |
missmeldu85 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: gestante ou pas Sam 7 Jan - 20:24 | |
| Moi aussi , j'ai trop trop hâte | |
|
| |
Pistache_Safran P'tit Flâneur
Nombre de messages : 124 Age : 23 Localisation : Nord Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: gestante ou pas Sam 7 Jan - 20:26 | |
| J adore les naissances | |
|
| |
missmeldu85 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: gestante ou pas Sam 7 Jan - 20:32 | |
| Moi aussi tous mais animaux ma chienne ma chatte elles ont attendu que je soit a coter d'elle pour mettre bas comme si sa les rassurer | |
|
| |
Cerise-Love Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: gestante ou pas Sam 7 Jan - 20:32 | |
| Moi , je prefere les laisser seuls , meme si je voudrais voir | |
|
| |
missmeldu85 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: gestante ou pas Sam 7 Jan - 20:39 | |
| Oui mais moi mais animaux sont très proche de moi mais octodon c'était pareil | |
|
| |
enoa Habitué du Zoo
| Sujet: Re: gestante ou pas Sam 7 Jan - 21:02 | |
| moi tous les portée que ma chatte a faite elle les a fait en plein nuit dans mon lit et a chaque fois j'ai pu voir vu qu'elle me reveiller pour que je la rassure. | |
|
| |
missmeldu85 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: gestante ou pas Sam 7 Jan - 21:19 | |
| Moi nan mais dans un panier et je devait rester jusqua la fin | |
|
| |
enoa Habitué du Zoo
| |
| |
missmeldu85 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: gestante ou pas Sam 7 Jan - 21:29 | |
| Ok c'est salle quand meme | |
|
| |
enoa Habitué du Zoo
| Sujet: Re: gestante ou pas Sam 7 Jan - 21:54 | |
| bah je la met a coté de moi je la laisse pas sur mon ventre... moi je m'en fou si c'est sale ( je suis pas sensible au sang et autres choses dégoutantes sa me dérange pas ). | |
|
| |
missmeldu85 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: gestante ou pas Sam 7 Jan - 22:09 | |
| Je suis presser dans une heur ou deux je pourrai voir ma puce j'ai trop hâte | |
|
| |
missmeldu85 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: gestante ou pas Sam 7 Jan - 23:42 | |
| re tous le monde je crois qu'elle vient juste de faire un petit quand j'ai été la voir elle avais les patte carrément mi en arrière et j'ai vu un truc rouge | |
|
| |
missmeldu85 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: gestante ou pas Dim 8 Jan - 0:09 | |
| elle a eu ses petits vous voyez et y en a trois déjà mais je pence qu'il sont prématuré il font même pas la taille et la grosseur du bout de mon petit doigt pourtant elle est en train de les laver . donc même si y a des saignement 2 jours avant cela ne signifie rien | |
|
| |
louetvocke P'tit Flâneur
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Belgique (brabant wallon) Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: gestante ou pas Dim 8 Jan - 0:36 | |
| Généralement je me contente de lire les post car les personnes ici conseillent très bien, mais lire que des saignement a l'avance ne signifie rien et bien j'aimerais surtout te répondre que tu as de la chance si tout les petits s'en sortent déjà parce que :
1) tu n'arrête pas de regarder cette souris alors qu'elle met bas et ce malgré les conseille donné précédemment et que donc (comme dit précédemment) le stress peut provoqué chez elle un acte de cannibalisme 2) parce que clairement une perte de sang deux jours a l'avance ce n'est clairement pas normal et que tu t'es obstiné a ne pas l'emmener chez le véto alors que tu a 17 ans que je sache, donc sensée être on ne peut plus autonome pour l'emmener et payer une consultation que tu as sans doute juger inutile et ceux aux péril de la vie de la mère et de ses petits
Je terminerais juste en disant que tu devrais sérieusement arrêter de t'extasier devant cette souris et ses petits et de réfléchir un peu plus a tes responsabilité, a te lire on dirais vraiment que c'est un jeux pour toi ; Tu achètes une souris gestante et puis tu vois ce qu'il ce passe, alors qu'en fait ca demande énormément d'engagement et c'est très compliquer, depuis le début tu ne te soucis nullement de sa santé et pour preuve tu n'avais même pas prévu de véto pour une souris qui attend des petits, tu joue avec des vies la ! c'est sérieux !
Si tu ne sais pas leur offrir un mode de vie correct autant ne pas en avoir, ce n'est pas parce que tu aime les animaux que tu les rend heureux pour autant, c'est du boulot et de l'argent, même pour de si petit animaux, et il faut savoir s'engager a leur offrir tout ce dont ils ont besoins (a commencer par des cages de tailles correct...) pour leur quelques années de vies, autrement il ne faut pas en avoir du tout.
Cela dit tout cela est mis dans le simple but de te faire réfléchir, car vraiment depuis le début ou je te lis, j'ai l'impression que tu veux juste faire partager tes émotions sans réellement prendre en compte les avis et conseils donné et ca je trouve ca bien dommage. (je n'y vais jamais par 4 chemins mais rien n'est agressif)
Voila j'espère que tu ne va pas te contenter de juste te replier complètement mais que tu va plutôt essayer de te remettre en questions car c'est le seul moyens d'avancer et de progresser.
amicalement, | |
|
| |
missmeldu85 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: gestante ou pas Dim 8 Jan - 0:40 | |
| | |
|
| |
louetvocke P'tit Flâneur
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Belgique (brabant wallon) Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: gestante ou pas Dim 8 Jan - 0:44 | |
| - missmeldu85 a écrit:
- ok ok si tu le dit
En gros tu t'en fou ? ben écoute se sera donc ma dernière intervention, si tu te sent plus qualifiée que les nombreuses personnes compétentes ici grand bien t'en fasse. | |
|
| |
missmeldu85 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: gestante ou pas Dim 8 Jan - 0:46 | |
| c'est pas sa mais jan et mare des personne qui juge sans connaitre surtout surtout dans la vie réelle | |
|
| |
louetvocke P'tit Flâneur
| Sujet: Re: gestante ou pas Dim 8 Jan - 0:52 | |
| | |
|
| |
missmeldu85 Zoo-Curieux
| Sujet: Re: gestante ou pas Dim 8 Jan - 0:58 | |
| j'ai repondu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gestante ou pas Dim 8 Jan - 1:10 | |
| Moi je dis que tu as beaucoup de chance que ça finisse bien. Et tu as beaucoup de chance qu'avoir réussi à obtenir des conseils alors que tes messages sont limites illisibles et que tu n'as fait aucun effort (pour avoir des problèmes à ce sujet là depuis toujours, je sais que ce n'est pas toujours simple mais qu'un peu de bonne volonté arrange nettement les choses !).
(je n'ai pas intervenu avant car je n'y connais absolument rien en ce qui concerne les souris) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gestante ou pas | |
| |
|
| |
| gestante ou pas | |
|