Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+18
HistoryxOfxAnimals
Silent
sucette-love
Marie-Linh
OrGy
Tigrou&Co
Elo31
laetitia1314
Miss-cc
Pistache_Safran
Cerise-Love
Babbou
Vanillexboutxdexchou
Linoa
Aya
Fofie
palomina
Juju51
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie

Féminin Nombre de messages : 1889

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:17

Miss-cc a écrit:
Tu déménage à la campagne ? tu n'auras plus internet le temps que tout se fait ou bien définitivement ?
Roh Fofie tu vas nous manquer No

Je suis déjà en pleine campagne, sauf que là, je vais dans le trou du Q du monde, là où les portables ne passent pas (ça on le savait ^^) et là où Internet ne fait pas parti du vocable (ça, on ne le savait pas!!!)
Les travaux pour mettre Internet devraient être fait courant 2012, voir 2013...

Mais 'a Internet au boulot et comme j'ai toujours mon Netbook sur moi, je pourrai me connecter quand j'irai en ville Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:20

Et comment tu va faire pour les concours?Car c'est un boulot a "pleins temps"
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie

Féminin Nombre de messages : 1889

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:26

je me debrouillerai sinon, je passerai le flambeau Smile
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:28

Dac'o d'ac!
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Jan - 6:14

cheers cheers cheers

bon, là où tu vas, Fofie, c pire que le trou du Q du monde ici ...où les téléphones portables passent peu ou pas...et où Internet est parfois limite..eh bé !

bonne journée à tous, youpi c le printemps, enfin, les oiseaux s'y croient, ils gazouillent comme au mois de mars...les arbustes s'y croient aussi en bourgeonnant...

Content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:06

palomina a écrit:
cheers cheers cheers

bon, là où tu vas, Fofie, c pire que le trou du Q du monde ici ...où les téléphones portables passent peu ou pas...et où Internet est parfois limite..eh bé !

bonne journée à tous, youpi c le printemps, enfin, les oiseaux s'y croient, ils gazouillent comme au mois de mars...les arbustes s'y croient aussi en bourgeonnant...

Content

Moi la neige me mannnnnnque Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:29

Voici une pétition contre le calvaire qu'endurent des milliers de galgos chaque année en Espagne :

http://www.petitionenligne.fr/petition/contre-le-martyr-des-galgos-en-espagne/1799

S'il vous plait, faites tourner !
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:49

c horrible tout ça No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:15

Coucou les filles,
Premier jours d'antibio et inhalation pour Dexter j'espère vraiment que cette fois on va en venir a bout!!!
Ici il fait tout gris j'aime vraiment pas ce temps.

Bonne journée a toutes.

Pétition signé! Mon dieu mais les gens n'ont vraiment pas cœur Colère

Dernière édition par Titsushi le Mar 24 Jan - 14:17, édité 1 fois
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:51

singé ou signé ? Rires ok je sors Fuite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:17

palomina a écrit:
singé ou signé ? Rires ok je sors Fuite

Rhoooo j'ai même pas fait attention Bigsmile je vais de ce pas corrigé cette vilaine faute.
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:22

Very Happy tu ne m'en veux pas au moins ? Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:02

Non non du tout ca ma fait bien rire Bigsmile
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:29

bon je ne te sens pas comme qqun de terriblement susceptible, mais comme c un fort trait, ou un gros défaut, au choix, des filles, je préférais demander Laughing
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love

Féminin Nombre de messages : 1839

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:42

Triste Fofie Triste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:06

palomina a écrit:
bon je ne te sens pas comme qqun de terriblement susceptible, mais comme c un fort trait, ou un gros défaut, au choix, des filles, je préférais demander Laughing

Ah mais si tu veux je te met un carton carton rouge Tire langue

Non je ne suis pas susceptible enfin du moins je ne le suis plus ont devient plus sage avec l'age Bigsmile j'accepte les conseils et remarques sans souci, je suis dyslexique donc il m'arrive très souvent d'inverser des lettres et de faire des grosses fautes. J'apprécie quand on me corrige au moins ca me permet de m'amélioré même si j'ai encore beaucoup de mal avec la langue française je remarque qu'il y a bien pire que moi Bigsmile
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:48

Pétition signé, pas le coeur de regarder car sur ce sujet j'en ai deja trop vu Sad
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:47

si tu veux, Titsushi...

g pas regardé en entier, miss cc...
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love

Féminin Nombre de messages : 1839

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:46

Moi aussi j ai signé pauvre lévrier Galgos Triste Triste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:25

Et wi, moi non plus pas vraiment regardé vu que je savais déjà ce qu'il se passait là-bas.. c'est-à-dire tortures en tout genre et pendaison des galgos après la chasse....

Merci d'avoir signé, faites tourner autour de vous surtout !
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:35

c'est fait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:39

Merci, j'espère qu'il y aura encore beaucoup de signatures...
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:41

Je n'ai pas non plus regardé, car sur des autres sites j'en ai trop vu ... ce sont parfois de très dur image et ça me hante vraiment après Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:43

Miss-cc a écrit:
Je n'ai pas non plus regardé, car sur des autres sites j'en ai trop vu ... ce sont parfois de très dur image et ça me hante vraiment après Sad

Pareil...

Ce qui m'a beaucoup hanté ce sont des images de chiens dont on se sert pour la pêche au requin... donc avec le crochet dans la gueule... horrible...

Il y a souvent des images qu'on ne veut pas voir, vraiment horribles, quand on cherche à voir autre chose !

Enfin, c'est pour ça que c'est important d'aider sur des sites gratuitement, on sait qu'on a pu aider des animaux qui ont vécu des choses horribles et quand on voit qu'ils ont été adoptés, c'est encore mieux...
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:45

Oui Sad alalala je comprendrais jamais ces gens ... vraiment des monstres !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant