| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+18HistoryxOfxAnimals Silent sucette-love Marie-Linh OrGy Tigrou&Co Elo31 laetitia1314 Miss-cc Pistache_Safran Cerise-Love Babbou Vanillexboutxdexchou Linoa Aya Fofie palomina Juju51 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 7 Fév - 19:40 | |
| Moi aussi les filles il a fait - quelque chose (rooo je c'est encore plus)! Et je suis toujours avec mes mouchoirs! Miss-cc, c'est malin d'avoir fais ca a ton ampoule! Tu savais pas qu'après ca faisais encore plus mal?! Mais qu'il est c** ton frangin c'est pas possible! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 7 Fév - 20:09 | |
| Alors je sais pas mais je crois que la connerie et la mauvaise foi est génétique chez les hommes!!! 20h zhom : il me faut des pulls pour demain j'en ai plus! moi: Tu te fou de moi j'en ai repasser je ne sais combien ce week-end, regarde dans ton placard! z: J'ai déjà regarder j'en ai plus je te dit! moi: Et tu me dis sa a 20h . Je part avec la rage et que vois dans son placard 5-6 pulls Du coup je lui ai gentillement dit que la prochaine fois qu'il me demande quoique ce soit a 20h il irai ce faire foutre royalement! J'en ai marre qu'il ce foute de ma tête a longueur de journée je vais lui faire bouffer ses pulls il va voir Il fou rien de la journée il sais faire une lessive ben maintenant il aura cas ce débrouillé seul crotte. |
|
| |
Cerise-Love Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 7 Fév - 20:18 | |
| Bha dis donc ton zhom Titsushi | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 7 Fév - 20:33 | |
| Je crois que c'est génétique! | |
|
| |
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 7 Fév - 20:41 | |
| Oui , peut êre Juju Mais ,il y en a qui le sont moins A et j ai remarqué , Palomina que tu est arrivé au rang de cinglé du zoo
Dernière édition par Cerise-Love le Mar 7 Fév - 20:43, édité 2 fois | |
|
| |
Elo31 P'tit Flâneur
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 7 Fév - 20:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 7 Fév - 20:44 | |
| Oui on est pas des Boniches ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 7 Fév - 21:03 | |
| Ben écoute avant lui je me suis fait ch... 5 ans avec un autre celui ci va pas mes les brouter bien longtemps! Ce n'est pas le faite de faire tourner la machine ca je m'en fou mais c'est a chaque fois la même chose c'est toujours tout a la dernière minute ben la il a besoin d'un pull soi disant pour demain il aura cas le mettre mouillé je vais pas encore m'en merder a le faire séché. |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 7 Fév - 21:33 | |
| | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 7 Fév - 22:58 | |
| Alors moi c'est très simple : je ne repasse jamais. Ni pour lui, ni pour moi ! Comme ça, ça va plus vite | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Fév - 0:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Fév - 9:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Fév - 10:14 | |
| | |
|
| |
Tigrou&Co Passant du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Fév - 11:21 | |
| Oui , très bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Fév - 14:17 | |
| Ont revient d'une grande ballade avec bouddha sa première grande ballade il a marcher plus d' 1h30 pour revenir j'ai pris le bus le pauvre il était tout capoute il fait un ros dodo je ferai donc les photos de lui et le lutin quand il sera réveillé. Il fait bon aujourd'hui je trouve un beau soleil et petit vent frais ca fait du bien. |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Fév - 19:35 | |
| Oui juju il est con mais bon ... Moi mon homme sait repasser donc aucun soucis de ce coté, il est très indépendant, par là je veux dire que si il veut un pull il ne viendrait pas me demander, il se débrouille seul. C'est plutot moi qui est là à lui demander des choses Mais je sais également repasser hein. Bon j'ai reçu le colis pour lucky, son manteau est juste sublime ! Ses chaussures aussi mais vu qu'il n'en a jamais mit bah il a un peu de mal et veut les machouiller, mais il a fait quelques pas c'est deja ça. Par contre son blouson il l'adore, faut lutter pour réussir à lui enlever Je met les photos dans sa présentation là, donc un peu de patience EDIT: Voilà : https://zooandco.actifforum.com/t6169p20-chien-lucky | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Fév - 20:11 | |
| J adore ton chien Miss-cc | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Fév - 20:30 | |
| J adore ton nouvel avatar Miss-cc | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Fév - 21:17 | |
| Bon les chaussures je les rend, lucky n'a pas été habitué et je ne vais pas le forcer non plus ... faut que je trouve autre choses pour couvrir ses pattes pattes, peut etre des vieilles chaussettes que je n'utilise plus ferais l'affaire ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Fév - 21:50 | |
| Essaye les chaussette de bébés (les épaisses)! Bon ba mon loulou est adorable pour prendre son traitement! Rooo je l'aime! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 9 Fév - 5:40 | |
| allez go, c jeudi ! on approche du week end... voui, g changé de statut, chui une cinglée...bon ça je le savais déjà d'ailleurs ! je ne repasse plus du tout..j'm'suis fait chier pendant 25 ans avec les chemises de Jules..il n'en a plus besoin vu qu'il est à la retraite, donc c bon !! si l'autre jour, g repassé toutes mes nappes et serviettes de table...chui tranquille pour un moment quand je recevrai !!! alors, Babbou, t'en es où ? bonne journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 10 Fév - 9:59 | |
| Yes enfin vendredi Ont est toujours malade ici, ils sont vachement vilain les microbes cette année. Avant dernier jour de traitement pour mon choupi dexter samedi je pense commencé sérieusement les présentation avec le bout de cul le pauvre 3 semaines qu'il est seul il réclame pour allé chez les gros Bonne journée a toutes |
|
| |
| |
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 10 Fév - 11:21 | |
| | |
|
| |
Silent P'tit Flâneur
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Ven 10 Fév - 11:26 | |
| Je suis en vacance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|