Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+18
HistoryxOfxAnimals
Silent
sucette-love
Marie-Linh
OrGy
Tigrou&Co
Elo31
laetitia1314
Miss-cc
Pistache_Safran
Cerise-Love
Babbou
Vanillexboutxdexchou
Linoa
Aya
Fofie
palomina
Juju51
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Jan - 6:43

bonjour tout le monde...bon mercredi...

pour mettre un peu d'entrain, trop fort, j'adore pig

https://www.youtube.com/watch?v=merRjjVxKEg

avec le son, c mieux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love

Féminin Nombre de messages : 1839

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Jan - 8:25

Ormie le cochon Laughing

Et , j ai un truc a vous demandais !
Ma mère travaille dans une SPA et je me demandais si dans la rubrique " Adoptez " je pourras mettre quelques animauc a adoptez !
Qu en pensez vous , j aimerais votre accord Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:35

Au secourssssssssssss zhom veux un bébé chien!!!! C'est pas que je sois contre j'aime beaucoup les chiens, mais entre les 2 chats les 4 rats le hamster et le lutin je sais pas ou il va mettre un chien, j'ai jouer l'argument du ont a pas de place ont a déjà beaucoup d'animaux et financièrement je ne saurai pas assumé un chien en plus. Bon rien a marcher il est décidé il y a réfléchit depuis pas mal de temps bouhhhhouuuuuuu moi qui cherchais du boulot je vais devoir rester a la maison le temps que le chien sois propre et que les chats n'en ai plus peur et sans compter l'engueulade phénoménale auquel je vais avoir droit de ma maman.
Que faire le laisser ce prendre son chien a condition qu'il l'assume et s'en occupe quand il est la ou refuser catégoriquement son souhait?
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:43

Un chiot c est mignon , mais quand il va grandir Rolling Eyes
Il veut quel race sinon ?
Laisse le prendre le chien , mais dis lu qu il faut en assumer la résponsabilité . Et as tu un grand jardin ? Car il faut de l espace pour un chien Wink
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:59

Fait lui du chAntage pour un vrai bebe! Si tu veux le chiot loi je veux lutin 2! Bigsmile

Moi avoir signe mais pas pu regarder tout!
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:14

C est pas bien le chantage Hahaha Tire langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:38

Je n'ai pas de jardin mais un parc immense a 2 minute de chez moi plus une longue promenade au bord de l'eau aussi il sera malheureux le chien et le week- end il pourra allé dans la prairie de ma grand-mère. Il voudrait un Golden retriever un des seul chien qui pourrai s'adapté facilement a la vie en ville et en appart voilà déjà quelque année qui ce renseigne sur ce chien et la il est bien décidée je crois que mon chantage ne fonctionnera pas il ma dit je t'ai laisser ramener tes chats, tes rats et ton hamster et moi je voudrait un chien pour allé faire de longue promenade etc... le seul truc j'ai peur qu'une fois le chien là il s'en occupe pas plus que ca j'ai déja beaucoup de boulot entretenir la maison m'occupé du lutin des chats des rats et du hamster je ne saurai vraiment pas m'occupée d'un chien en plus j'aurai pas le temps tout les jours c'est ca que j'aimerai qu'il comprenne.
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:41

Et lui , il ne peux pas s en occupé ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:55

Si mais je le connais une fois qu'il en aura marre ca va etre a moi de m'en occupée il a voulu Minus et c'est moi qui m'en occupe bon il le sort joue avec et le papouille mais me reste c'est moi les pipis cacas remettre a manger oui parce-que il oublie de mettre a manger a son rat donc bon j'ai un peu peur. De toute façon il est décidé je saurai plus l’arrêtée de mon coté je saurai allé le promener la journée ca y a pas de souci je veux juste pas encore une fois assumé tout toute seule.
Donc voilà il va voir dimanche chez une connaissance a moi bon c'est pas encore sur que le bestiaux sera la dimanche quoique je m'attend a tout avec lui.
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:12

Oula , il oublie de donner a manger a Minus Shocked
Sinon , il a trouvé un prénom pour le chiot qu il va avoir ?!
Oui , on peut s atttendre a tout Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:28

Quand j'était au près de ma maman il ma dit qu'il avais pas vu que Minus n'avais plus a manger il y avais du chanvre dans son plat et il a cru que c'était des pipas le pauvre bout de cul est rester sans manger jusqu'au lendemain Evil or Very Mad quand je suis la c'est moi qui m'occupe de leur remplir leur plat.
Non pas encore de nom ca aura surement rapport avec l'alcool ou le rap.
Ma chienne am staff je l'avais appelé Chuky comme le poupée tueuse Bigsmile
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:34

Ah oui il se peut qu'il s'en occupee au debu et apres plus rien! Neutral
Bon ba tiens nous au courant! Wink
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:41

Oui , tiens nous au courant Smile

Bon , bha au revoir les filles , je m en vais a la patinoire cheers
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:50

c pas top sans jardin pour un chien...c mon avis perso... Fuite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:28

Oui je sais que c'est mieux un jardin, quoique ma chienne avais un grand jardin et elle a jamais voulu mettre les pattes Laughing
Personnellement j'aurai attendu que l'on trouve enfin une maison avec jardin, le souci est que la si je lui refuse il va encore me dire que j'ai rien a dire que je ne suis pas chez moi il me la déjà sorti pas mal de fois :s. Je suis partager je pense comme toi Palomina un jardin c'est primordiale avec un chien et de l'autre je me dit qu'il y a juste ce parc immense a coté de chez moi ou le chien pourra courir a son aise. Dans tout les cas je vais en rediscuté avec lui je veux pas qu'il prenne cette décision a légère mais je comprend son souhait ont a toujours eu des chiens et ca nous manque mais bon c'est une sacré décision et surtout un engagement pour des années.
Je suis vraiment perdue d'une coté je me dit oui pourquoi pas et de l'autre ma raison me dit non Crying or Very sad
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:48

Ba perso connaissant une personne qui a un golden et un jardin elle devient folle (c'est son mari qu'il la souhaité), pourtant il a un jardin et presque tout les jours il va au terrain de foot (son mari est le président du foot de mon village) et le chien n'est jamais fatigué! Laughing
C'est des chiens qui sont gros et qui ont besoin de bougé en permanence, en plus tu imagine quand il pleut c'est l’horreur!
Enfin c'est vous qui voyez! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:18

Lol j'imagine, ben écoute je crois que ca peux pas être pire qu'un staff ou jack russell, ma staff était une vrai pile électrique jamais fatiguer je pouvais allé promener des heures entière rien ne la fatiguais, mon jack ben c'était un jack quoi monté sur ressort et hyper nerveux.
Je suis pas trop maniaque donc la saleté c'est pas encore un souci enfin suis pas non plus flairente hein Bigsmile les poils tant qu'il y en a pas dans le canapé c'est pas bien grave pour le reste ben si zhom veux vraiment il aura cas essuyer le chien avant de rentré.
Enfin bon on y est pas encore je vais voir si vraiment il en prendra soin qu'il sera ok pour lui prendre de la bonne bouffe et pas rechinier sur le prix, le véto je sais qu'il ira il y a juste pour les rats qui rale.
Sinon bah je sais pas j'y réfléchit depuis tout a l'heure je sais vraiment pas comment réagir j'aime énormément les chiens ma chienne me manque terriblement et d'un coté je me dit un chien j'en veux plus pour le moment devoir l'éduqué les pipis cacas des débuts ca va etre du travaille note que j'ai bien survécu a 8 chiots am staff mais a cette époque la je n'avais pas le lutin ici je ne saurai vraiment pas m'occupée du chien tot le matin et le soir ça va demander une oraginsation tout ca et je sais pas si il s'en rend bien compte.
Je pense que je vais faire un papier avec les pour et les contre d'avoir un chien parce-que oui c'est tout mignon quand c'est bébé mais sa grandit vite je ne veux pas qu'une fois le chien adulte devienne une servitude, je l'ai déjà prévenu que si il y a chien sa sera jusqu’à la fin de sa vie. On verra bien quand j'en aurai rediscuté avec lui ce soir et les jours prochains.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:21

Disons qu'il ne faut pas faire le choix sur un coup de tête!Tiens nous au courant! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:25

oui exactement ca ce réfléchit Smile
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:26

Et puis c'est pas un ham ou tu le prends pour 3 ans !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:36

Oui, mais déjà pour mes rongeurs j'y réfléchit quand même sauf pirate ca été vite décidé sinon les rats j'y ai réfléchit de long mois avant de me lancer pour minus j'en voulais un quatrième mais zhom voulais pas donc bon j'ai attendu plusieurs mois aussi.
Ici c'est un engagement pour des années je ne veux pas qu'un jour il ce lasse de son chien.
Tu comprendras que je suis fort partager entre l'envie et pas envie Neutral
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:38

Une discussion avec z'homme s'impose et tu sera déjà un peu mieux fixé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:40

Oui je pense aussi qu'une discussion me permettre de savoir ou l'on met les pieds.
Quoiqu'il en soi je vous tiendrai au courant.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:42

Dac'o dac! Smile
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:07

Oui une grande discussion Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant