Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+18
HistoryxOfxAnimals
Silent
sucette-love
Marie-Linh
OrGy
Tigrou&Co
Elo31
laetitia1314
Miss-cc
Pistache_Safran
Cerise-Love
Babbou
Vanillexboutxdexchou
Linoa
Aya
Fofie
palomina
Juju51
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:49

Bonne vacance cheers
Revenir en haut Aller en bas
laetitia1314
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
laetitia1314

Féminin Nombre de messages : 620

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:59

Tiens il neige chez moi ^^
http://www.auroyaumedesdodos.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:57

Et revoilà les souci avec le lutin, mon zhom a été le recherché a l'école il la trouver avec plein de marqueur sur le visage, la maitresse lui a dit qu'il était rester 50 minutes a faire un exercice et il a fini par s'endormir sur son marqueur, il n'écoute plus la maitresse et recommence a faire pipi dans son slip Sad un coup on avance d'un pas un coup ont recule de deux. Je sais qu'il est très fatigué a cause de sa crise d'allergie son corps est rempli de plaque d'eczéma mais le coup des pipis et de pas écouté en classe vienne d'autre chose et la je commence sérieusement a me poser des questions.
La maitresse lui donne encore 15 jours si dans 15 jours pas de changement ont aura une discussion sur son comportement.
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love

Féminin Nombre de messages : 1839

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:06

Silent a écrit:
Je suis en vacance Grimace

Quel chance Tire langue
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:14

Enfin en week end! Je suis méga claqué!
Les douleurs qui s'accumules et les lutins qui braillent heu comment dire! Baille

Ah dommage Titsushy!C'est pas top ça, mais ne te décourage pas! Wink
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya

Féminin Nombre de messages : 1353

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:41

50 minutes sur un exercice ? Mais elle a pas été le voir pour l'aider ou quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:57

Ben apparemment non vu qu'il ce serai endormi ou poser sa tête sur son marqueur, enfaite son comportement a l'école n'est pas différent de celui a la maison quand il a décidé qu'il ne voulais pas faire quelque chose il ne le fera pas, il aime déjà pas l'école mais si en plus on le laisse 50 minute sur un exercice sans venir l'aider ou voir si il s'en sortais ca va poser problème plus tard.
Je vais essayé de voir la maitresse lundi pour mettre un peux les choses au point et encore pour l'histoire des wc pfff j'ai l'impression de parlé chinois avec elle je sens que je vais devoir gueulé comme sur la maitresse l'année passer.
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love

Féminin Nombre de messages : 1839

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:17

Désolé pour ton petit lutin Titsushi
Sinon , je suis trop heureuse aujourd hui et j adore le collège Smile Laughing
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:58

D'un côté ça se comprend, je vois pas qui pourrait rester concentré 50 minutes sur un même exercice sans abandonner :/ ça énerverait tout le monde... En tant que future prof je comprends pas trop pourquoi elle a pas été l'aidé :/ Si elle a vu qu'il était en difficulté elle aurait du aller l'aider, c'est un peu son rôle, surtout qu'elle sait qu'il a des problèmes d'attention
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:36

Ivy a écrit:
D'un côté ça se comprend, je vois pas qui pourrait rester concentré 50 minutes sur un même exercice sans abandonner :/ ça énerverait tout le monde... En tant que future prof je comprends pas trop pourquoi elle a pas été l'aidé :/ Si elle a vu qu'il était en difficulté elle aurait du aller l'aider, c'est un peu son rôle, surtout qu'elle sait qu'il a des problèmes d'attention

Je crois qu'elle a pas envie de ce faire chier avec lui, plusieurs fois il ma dit que ses copains finissais c'est bricolage etc... Shocked
Ce n'est pas en le laissant seul dans son coin que cela va s'arrangé. Elle n'arrive pas canalisé Nicolas et ne sais visiblement pas lui tenir tête. Ca commence a me faire peur pour l'année prochaine il doit ce préparé a son entré chez les grands et si personnes ne me dit rien je suis pas sensé savoir que cela ce passe mal en classe et pouvoir réparé les lacune qu'il a aujourd'hui.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:56

Une bonne grosse discussion s'impose avec sa maitresse!
Ils sont combien dans sa classe?
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:45

Bah ouais c'est clair, et ces lacunes c'est en travaillant main dans la main que vous pourrez les combler, si la maîtresse ne fait rien ça ne va pas faire.. Faut se mettre de son côté au lutin, il essaye de faire son exo, il n'y arrive pas, personne ne vient l'aider... Ça doit pas être facile non plus :/ ça ne serait pas possible de changer de classe pour une maîtresse qui n'a pas encore baissé les bras ? Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:12

Non pas possible de changer de classe il n'y a qu'une classe de 2 ième maternelle Neutral en plus elle n'a que lui de si difficile et qui a des soucis de concentration c'est pas comme si il y en avais 10 comme lui.
Ils sont 22 je pense dans la classe, je vais voir lundi avec elle mais ont ne peux pas le laisser ainsi.
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:39

Encore une maîtresse démotivée.. :/

J'espère que ça va s'arranger, courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:43

Merci ^^ j'espère aussi que cela va s'arranger, je sais qu'il peut être difficile mais avec un peu de bonne volonté de sa part et celle de la maitresse je suis sur que ca irai déjà beaucoup mieux.
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:08

Titsushi, cette nuit j'ai fais un rêve, j'avais enfin mes deux rats, mais ce n'était qu'un rêve ....Sad
J'étais dégouté en me réveillant ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:38

Rhooo tu en auras bientôt j'en suis sur Wink
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:40

J'espère ^^
Enfin bon là c'est vrai que déjà 3 rongeurs dans ma chambre ça fait pas mal deja Laughing

Patience c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 1438146530
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:44

Hihi si tu rajoute 2-3 ratoux ça va être le bronx Bigsmile
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:01

Bah surtout que ma chambre n'est pas immense, deja 3 cages dont deux assez grosse + un énorme cage qui serait pour les rats ce n'ai juste pas possible, manque de place ^^
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:06

Titsushi courage!

Miss-cc ca doit en faire du bruit dans ta chambre cr moi avc un seul hamster j'en pouvais plus mais la!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:23

Merci ma petite Juju Calin

Ont va diner chez la belle doche je suis contente je vais voir ma petite princesse de nièce depuis le temps que je l'ai plus vue Coeurs
Bouddha nous accompagne il va faire connaissance de sa mamie et son papy Bigsmile

Bon dimanche les filles Bisou
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:33

Oui juju ça en fait du bruit, c'est pour cela que je dodo avec des boules quies Laughing
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:02

j'espère qeu Bouddha sera sage chez Papie et Mamie !! Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:35

Bouddha a été super sage il est rester coucher près de papy Very Happy il a été sentir les petits pieds de ma nièce toute en douceur. Quand a moi j'ai eu droit a des super sourire de ma princesse elle a bien bu son bibi dans les bras de taty Very Happy j'en suis gaga de cette petite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant