| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+18HistoryxOfxAnimals Silent sucette-love Marie-Linh OrGy Tigrou&Co Elo31 laetitia1314 Miss-cc Pistache_Safran Cerise-Love Babbou Vanillexboutxdexchou Linoa Aya Fofie palomina Juju51 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 6 Fév - 8:39 | |
| Bon lundi tout le monde! Le lait chaud avec du miel ma fait un bien fou j'ai bien dormi. Pour le nez gercer j'ai mis de la vaseline j'avais que ca sous la main ca va mieux ca brule plus. Bien vite que cette semaine passe et qu'il fasse meilleur Miss-cc c'est super je veux tout savoir de ta journée Bisous a toutes. |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 6 Fév - 9:09 | |
| c surtout le demi litre de rhum que tu avais mis dans ton lait chaud, Titsushi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 6 Fév - 9:17 | |
| |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 6 Fév - 9:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 6 Fév - 9:48 | |
| Tu as sorti tes patins bouddha essaie de me faire faire du ski nautique mais il a pas penser que j'ai déjà eu beaucoup plus gros que lui entre les mains |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 6 Fév - 9:50 | |
| non g pas pris mes patins...ma pauvre Pupuce s'est mise d'un coup à marcher sur trois pattes... je l'ai portée....g regardé, je n'ai rien vu à sa patte...bon, là elle marche normalement.... c quoi le ski nautique de Bouddha ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 6 Fév - 10:15 | |
| Oh pauvre puce, il y a du gel chez toi? Tu peux lui mettre de la vaseline au coussinet ça protège du froid et de sel que les gens jette dehors. bouddha a peur de beaucoup de chose donc il ce met a tiré d'un coup sec et sur le verglas tu te sens propulser en arrière et en avant toute bon ca va j'arrive a le retenir. Il ma encore rapporté une branche il en fait collection |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 6 Fév - 10:43 | |
| Blague du lundi matin, je suis entre deux contrats actuellement, mais dans la même boite. je devais commencer le deuxième ce matin :
"Mais, pourquoi t'es là, tu dois commencer le 13 ! "
Et evidemment j'arrive à joindre personne... | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 6 Fév - 11:10 | |
| super !! ué ya du gel et de la neige ici, Titsushi...c plutôt sa patte qui a dû se bloquer... j'adore la collection de Bouddha | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 6 Fév - 21:10 | |
| Je fais un BAC STSS, science technologique sanitaire et sociale, donc en gros tout ce qui est du domaine de la santé et du social. Oui je vous dirais tout ça, de plus j'aurais surment des photos | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 6 Fév - 21:29 | |
| Mon rhume s'arrange moi! Bon courage avec vos toutous! Moi ma momotte elle a des crevasses aux coussinets! Pas cool! Ah et je vous ai pas dit, ca fait un moment que j'ai chopé un dermatrucmuche (bon je c'est pu le nom), et ca vient des animaux, et Pixel a une perte de poil donc véto ce soir et verdict un traitement de 40 jours a la pipette et la première fois il a été adorable il a bu ca comme du jus de fruit! J'espère qu'il va continuer a être un ange avec son traitement! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 6 Fév - 21:43 | |
| Titsushi, depuis qu'elle a son chien ( super adorable ^^ ) bah on entend plus parlé de mes chouchou surtout de Dexter Et quand je dis nouvelles je dis aussi photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 6 Fév - 21:46 | |
| Tant a de la chance Juju, moi ca va pas du tout j'ai l'impression que c'est de pire en pire j'ai mal partout ce nez qui arrete pas de couler et je commence a tousser si mercredi ca va pas mieux j'irai au docteur j'aime pas mais bon quand il faut il faut. Courage avec le traitement de Pixel je suis toujours dans les antibio avec Dexter j'espère en arrivée bientôt au bout. Bonne soirée a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 6 Fév - 21:47 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 6 Fév - 22:04 | |
| Merci! Du moment qu'il avale super bien comme aujourd'hui je veux bien le lui donner a vie! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| |
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 6 Fév - 22:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 6 Fév - 22:13 | |
| Et ba moi je l'ai en réelle et je peux te dire dur dur de résister mais comme j'ai encore la crève , je le laisse tranquille! Et toi aussi ton Poutch me donne envie de le croqué ! En plus on voit son bidon et j'adore les bidons de hamhams! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 7 Fév - 5:58 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 7 Fév - 9:23 | |
| Ici aussi il faut -10° ! Hier j'ai eu une méga ampoule, et qu'est ce que j'ai fais ? je l'ai percé puis j'ai enlevé la peau morte, ce matin impossible de marché dessus ( vu que c'était à vif ) j'ai été au medecin et hop brulure au 2nd degrès Donc résultat il me faut des pansements, mais pas n'importe lesquels des spéciales pour escarres, mais il me dit qu'en pharmacie ça coute bien trop chere alors il m'en a donné 4 et comme un pansement se garde 2 jours ( d'après lui, car moi je l'aurais changé tout les jours ) j'en ai pour 8jours et tout ça gratuit ahah. A chaque fois que je vais cher mon medecin j'apprends de nouvelles choses, comme est ce que vous savez rouler votre langue ? si oui, c'est un caractère héréditaire, un de vos parents est obligé de savoir le faire. Moi je sais le faire et j'ai vérifié ma mère aussi ^^ | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1889 Age : 37 Localisation : Yonne-89 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 7 Fév - 9:49 | |
| Bonjour, bonjour !!! -16°C à 6h, -14°C à 9h chez moi et là, il y a -10°C et je suis en ville Ca fait plaisir de vous lire ! Pas cool ta blague du lundi Babbou !!! T'as réussi à te dépatouiller ? Bonne journée ! Je retourne au taf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 7 Fév - 11:08 | |
| Ici -14 a 8h brrr maintenant je sais pas je suis plus sortie Faudra que je me décide a allé en ville chercher la litière des gros j'ai pas le courage. Sinon encore et toujours enrhumé Bonne journée a toutes Miss-cc il y a des photos qui devrait t'intéresser |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 7 Fév - 11:44 | |
| en fait, il faisait moins quatorze aussi ce matin, je n'avais pas bien regardé ! g écourté la sortie de ma Mémère... ouaip, c juste l'histoire de la langue miss cc...je peux la rouler...et ma mère aussi... bravo pour ton ampoule !! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 7 Fév - 18:35 | |
| Brrrrrrrrr moi je vais au travail en vélo, et j'avoue qu'aujourd'hui c'était dur dur ! Autant la température extérieure ne me gêne pas plus que ça, mais avec le vent... J'étais biiiiiien rouge en arrivant au travail ce matin ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 7 Fév - 19:14 | |
| Je vais tuer mon frere ! Mr n'a pas ouvert la porte au facteur pour mon colis car ça ne le concerne pas ... Si je le voulais je devais etre là Alors que où j'étais moi, à l'hopital pour ma mamie car une artère de sa jambe s'est encore bouché ! Et il ose me le reprocher ! J'allucine ! Il me souleeeeeeeeeeeeeeeeeuh, j'en peux plus Donc si ce gugus avait ouvert, si il avait prit 5min meme pas, vous auriez pu voir lucky et ses nouvelles affaires ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|