Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+18
HistoryxOfxAnimals
Silent
sucette-love
Marie-Linh
OrGy
Tigrou&Co
Elo31
laetitia1314
Miss-cc
Pistache_Safran
Cerise-Love
Babbou
Vanillexboutxdexchou
Linoa
Aya
Fofie
palomina
Juju51
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Fév - 8:39

Bon lundi tout le monde!
Le lait chaud avec du miel ma fait un bien fou j'ai bien dormi. Pour le nez gercer j'ai mis de la vaseline j'avais que ca sous la main Laughing ca va mieux ca brule plus. Bien vite que cette semaine passe et qu'il fasse meilleur Very Happy

Miss-cc c'est super je veux tout savoir de ta journée cheers

Bisous a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:09

c surtout le demi litre de rhum que tu avais mis dans ton lait chaud, Titsushi ! drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:17

Bigsmile
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:19

Bigsmile Rires
bon je vais tester les glissades dehors avec ma chienne, c parti ! Pom pom girl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:48

Tu as sorti tes patins Bigsmile bouddha essaie de me faire faire du ski nautique mais il a pas penser que j'ai déjà eu beaucoup plus gros que lui entre les mains Hahaha
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:50

non g pas pris mes patins...ma pauvre Pupuce s'est mise d'un coup à marcher sur trois pattes... Sad je l'ai portée....g regardé, je n'ai rien vu à sa patte...bon, là elle marche normalement....

c quoi le ski nautique de Bouddha ? Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:15

Oh pauvre puce, il y a du gel chez toi? Tu peux lui mettre de la vaseline au coussinet ça protège du froid et de sel que les gens jette dehors.
bouddha a peur de beaucoup de chose donc il ce met a tiré d'un coup sec et sur le verglas tu te sens propulser en arrière et en avant toute Laughing bon ca va j'arrive a le retenir. Il ma encore rapporté une branche il en fait collection Bigsmile
Babbou
VIP
Babbou

Féminin Nombre de messages : 5300

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:43

Blague du lundi matin, je suis entre deux contrats actuellement, mais dans la même boite. je devais commencer le deuxième ce matin :

"Mais, pourquoi t'es là, tu dois commencer le 13 ! "

Et evidemment j'arrive à joindre personne...
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:10

super !!

ué ya du gel et de la neige ici, Titsushi...c plutôt sa patte qui a dû se bloquer...

j'adore la collection de Bouddha Ok
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:10

Je fais un BAC STSS, science technologique sanitaire et sociale, donc en gros tout ce qui est du domaine de la santé et du social.

Oui je vous dirais tout ça, de plus j'aurais surment des photos Twisted Evil
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:29

Mon rhume s'arrange moi! Very Happy

Bon courage avec vos toutous!
Moi ma momotte elle a des crevasses aux coussinets! Pas cool!

Ah et je vous ai pas dit, ca fait un moment que j'ai chopé un dermatrucmuche (bon je c'est pu le nom), et ca vient des animaux, et Pixel a une perte de poil donc véto ce soir et verdict un traitement de 40 jours a la pipette et la première fois il a été adorable il a bu ca comme du jus de fruit! Laughing
J'espère qu'il va continuer a être un ange avec son traitement! Very Happy
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:43

Titsushi, depuis qu'elle a son chien ( super adorable ^^ ) bah on entend plus parlé de mes chouchou surtout de Dexter c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 3944356920 Et quand je dis nouvelles je dis aussi photos c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 1379593613
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:46

Tant a de la chance Juju, moi ca va pas du tout j'ai l'impression que c'est de pire en pire j'ai mal partout ce nez qui arrete pas de couler et je commence a tousser si mercredi ca va pas mieux j'irai au docteur j'aime pas mais bon quand il faut il faut.

Courage avec le traitement de Pixel je suis toujours dans les antibio avec Dexter j'espère en arrivée bientôt au bout.

Bonne soirée a toutes Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:47

Miss-cc a écrit:
Titsushi, depuis qu'elle a son chien ( super adorable ^^ ) bah on entend plus parlé de mes chouchou surtout de Dexter c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 3944356920 Et quand je dis nouvelles je dis aussi photos c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 1379593613

Rho désolée j'évite de trop les chipoté tant que je suis malade je vais essayé de faire des photos demain pour toi Laughing
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:04

Merci! Du moment qu'il avale super bien comme aujourd'hui je veux bien le lui donner a vie! Laughing
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:08

Juju la photo de ton pixel en avatar ça donne trop envie de le prendre et de la papouiller Laughing I love you
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:10

Titsushi a écrit:
Miss-cc a écrit:

Rho désolée j'évite de trop les chipoté tant que je suis malade je vais essayé de faire des photos demain pour toi Laughing

bounce c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 599461
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:13

Et ba moi je l'ai en réelle et je peux te dire dur dur de résister mais comme j'ai encore la crève , je le laisse tranquille!
Et toi aussi ton Poutch me donne envie de le croqué ! En plus on voit son bidon et j'adore les bidons de hamhams! Coeurs
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Fév - 5:58

cheers cheers cheers
salut les filles...les enrhumées et les pas enrhumées....

ici moins dix aujourd'hui...bouh...vivement que ça s'arrête ! rendeer

bon mardi à toutes

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:23

Ici aussi il faut -10° !

Hier j'ai eu une méga ampoule, et qu'est ce que j'ai fais ? je l'ai percé puis j'ai enlevé la peau morte, ce matin impossible de marché dessus ( vu que c'était à vif ) j'ai été au medecin et hop brulure au 2nd degrès Shocked

Donc résultat il me faut des pansements, mais pas n'importe lesquels des spéciales pour escarres, mais il me dit qu'en pharmacie ça coute bien trop chere alors il m'en a donné 4 Laughing et comme un pansement se garde 2 jours ( d'après lui, car moi je l'aurais changé tout les jours ) j'en ai pour 8jours et tout ça gratuit ahah.

A chaque fois que je vais cher mon medecin j'apprends de nouvelles choses, comme est ce que vous savez rouler votre langue ? si oui, c'est un caractère héréditaire, un de vos parents est obligé de savoir le faire.
Moi je sais le faire et j'ai vérifié ma mère aussi ^^
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie

Féminin Nombre de messages : 1889

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:49

Bonjour, bonjour !!!

-16°C à 6h, -14°C à 9h chez moi et là, il y a -10°C et je suis en ville Razz

Ca fait plaisir de vous lire !

Pas cool ta blague du lundi Babbou !!! T'as réussi à te dépatouiller ?

Bonne journée ! Je retourne au taf Smile
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:08

Ici -14 a 8h brrr maintenant je sais pas je suis plus sortie Laughing
Faudra que je me décide a allé en ville chercher la litière des gros j'ai pas le courage. Sinon encore et toujours enrhumé Laughing

Bonne journée a toutes Salut

Miss-cc il y a des photos qui devrait t'intéresser Bigsmile
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:44

en fait, il faisait moins quatorze aussi ce matin, je n'avais pas bien regardé ! g écourté la sortie de ma Mémère...

ouaip, c juste l'histoire de la langue miss cc...je peux la rouler...et ma mère aussi... Razz
bravo pour ton ampoule !! Ok
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:35

Brrrrrrrrr moi je vais au travail en vélo, et j'avoue qu'aujourd'hui c'était dur dur ! Autant la température extérieure ne me gêne pas plus que ça, mais avec le vent... J'étais biiiiiien rouge en arrivant au travail ce matin ! Bigsmile
http://www.rongeursetnac.com
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:14

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 3944356920 Je vais tuer mon frere !

Mr n'a pas ouvert la porte au facteur pour mon colis car ça ne le concerne pas ...
Si je le voulais je devais etre là Shocked c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 1379593613

Alors que où j'étais moi, à l'hopital pour ma mamie car une artère de sa jambe s'est encore bouché ! Et il ose me le reprocher ! J'allucine !
Il me souleeeeeeeeeeeeeeeeeuh, j'en peux plus c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 1438146530

Donc si ce gugus avait ouvert, si il avait prit 5min meme pas, vous auriez pu voir lucky et ses nouvelles affaires !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant