| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+18HistoryxOfxAnimals Silent sucette-love Marie-Linh OrGy Tigrou&Co Elo31 laetitia1314 Miss-cc Pistache_Safran Cerise-Love Babbou Vanillexboutxdexchou Linoa Aya Fofie palomina Juju51 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanillexboutxdexchou P'tit Flâneur
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 17 Fév - 18:21 | |
| Bonjour alors voila, je me fais piercer la langue demain et je voudrais avoir les avis des personnes déja piercé a la langue sur le forum si il y en a car je stress beaucoup. j'ai déja 3 piercings: nez, labret décalé supérieur et nombril et j'ai un tatouage. Est ce que la langue fait plus mal? Quelle soins avez vous fait? Avez vous fumé pendant le piercing? Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 17 Fév - 21:09 | |
| Ralala je suis vraiment désolée pour toi miss-cc !!!!! J'imagine pas dans quel état tu dois être ! Il était vraiment trop mignon !!! Il avait quel âge??? |
|
| |
Cerise-Love Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 17 Fév - 21:12 | |
| Oh non , pas lui , pas Poutch Désolé pour toi Miss-cc , cela doit être dur Il va tous nous manqué Oui , je te comprend , tu crois qu il va se réveiller mais non .... Il va nous manqué vraiment , c est que je l aimais moi ce petit Poutch Courage Miss-cc | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 17 Fév - 21:50 | |
| Vanillexboutxdexchou : il y a un sujet qui a été créer sur les percings. Miss-cc, je c'est a quel point c'est mais surtout tu ne doir pas culpabiliser, tu as été une maman génial jusqu'a la dernière minute et tu as tout fais pour lui! Et puis tu as d'autres loulous qui comptent sur toi alos il faut que tu t'accroche car de toute façon Poutch n'aurait pas aimer que tu souffre! Courage! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 18 Fév - 21:52 | |
| J'ai enterré mon Poutch aujourd'hui car hier je n'étais pas prête. Il me manque c'est vraiment affreux ... Je suis très déprimer et ne peux m'empêcher de penser à lui Ca va mettre un bout de temps à cicatriser ... Merci à vous pour vos mots de soutien | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 19 Fév - 2:20 | |
| De rien c'est normal qu'on te soutienne! Il faut que tu t'acroche , Poutch n'aurai pas aimer te voir cet etat! | |
|
| |
Silent P'tit Flâneur
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 19 Fév - 9:55 | |
| Il t'en faudra du courage ma pauvre C'est cruel de nous prendre un de nos bébés alors que tout était merveilleux mais malheureusement on ne peut plus rien à faire à part continuer de penser à lui. Crois-moi qu'avec toi il aura été heureux de vivre aussi longtemps. | |
|
| |
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 19 Fév - 11:55 | |
| Bon courage Miss-cc | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 19 Fév - 18:49 | |
| Petites vidéos remonte moral: https://www.youtube.com/watch_popup?v=P9Fyey4D5hg https://www.youtube.com/watch_popup?v=P9Fyey4D5hg | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 19 Fév - 19:33 | |
| Bon aller je pense trop à mon petit Poutch, le contour de mes yeux me brule tellement je pleure ...
Donc je me suis mis au fitness, je souffre, ça fait du bien à mon corps et ça me fait penser à autre chose... Quelqu'un aurait des vidéos d'exercice de fitness ? Surtout pour tonifier les bras et le ventre, car je n'ai pas de muscle mais des marshmallow à ces endroits ... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 19 Fév - 21:12 | |
| Va sur you tube , il y en a je pense! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 19 Fév - 21:25 | |
| Oui deja été mais elle dure vraiment pas longtemp | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 19 Fév - 21:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 20 Fév - 14:09 | |
| https://www.youtube.com/watch_popup?v=D85yrIgA4Nk&feature=player_embedded C'est tit pas mignon?! C'est un sans-abri et ses animaux (qui sont nourris et entretenus chaque jour grâce à des dons) et vous allez voir comme c'est marrant |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 20 Fév - 15:55 | |
| J'adore cette vidéo je ne m'en lasse pas de la regarder tellement elle est émouvante , depuis la semaine dernière qu'elle courre sur FB j'ai du la regarder 7fois !! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 20 Fév - 18:22 | |
| Et le rat est super sage, car normalement un rat ça court partout ^^ là il reste affalé sur le chat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 20 Fév - 19:00 | |
| J' ai vu cette vidéo plusieurs fois et j'adore le rat est un couillu les couillus sont plus calme que les femelles enfin les miens sont de grosse larve |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 20 Fév - 19:26 | |
| hihi oui c'est sur qu'ils sont beau mes bébés larve |
|
| |
| |
| |
HistoryxOfxAnimals P'tit Flâneur
Nombre de messages : 127 Age : 26 Localisation : 57 Date d'inscription : 15/02/2012
| |
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 20 Fév - 23:05 | |
| Han j'adore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 21 Fév - 21:05 | |
| Personne ne veux mes microbes parce-que la franchement j'en ai marrrrrre depuis 3 semaines suis malade ca ce calme pour recommencer de plus belle le jour d'après Sinon bah tout le monde va bien le lutin est en forme, le zohm me sort par tout les trou pour le moment mais ca va passer Les rats sont toujours en période d'intégration et c'est qui qui fait bordel dans cette inté hein hein??? Monsieur dexter bien sur grrr sale peste quand il s'y met Bref tout pour me faire chier mais je reste et voilà ti pas que bouddha s'y met aussi il vole les chaussettes même celle a mes pieds quand je dort, il a trouver ou je cachais sa collection de branche et a tout déchiquetter, il a manger des crayon au lutin je l'ai attrapé a temps avant qu'il s'attaque au marqueur, il a volé un paquet de bonbon du lutin qui trainais sur la table basse et le meilleur il adore ce roule dans des truc chelou qui colle et pue en sortie que du bonheur J'ai besoin de vacance je crois |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 21 Fév - 22:21 | |
| Courage!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 21 Fév - 22:47 | |
| Bonne chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|