Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+18
HistoryxOfxAnimals
Silent
sucette-love
Marie-Linh
OrGy
Tigrou&Co
Elo31
laetitia1314
Miss-cc
Pistache_Safran
Cerise-Love
Babbou
Vanillexboutxdexchou
Linoa
Aya
Fofie
palomina
Juju51
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:59

Ah si je vais payer, j'espère juste pas plus de 70€ ...
Revenir en haut Aller en bas
HistoryxOfxAnimals
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
HistoryxOfxAnimals

Féminin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:05

j'espère aussi car j'avoue que 70 € c'est cher ... Normalement c'est vers les 40 euros , je ne suis pas sure !
Tu verras bien ce que te dit ton véto si il te prend tout de suite .
Faut que Poutch tienne jusque demain ♥ !
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:10

Miss-cc ne panique pas (je c'est plus facile a dire qu'a faire).
Si demain il est encore envie tu va au veto quitte a payer plus je pense qu'il vaut bien ca ce petit loulou!
Je vais prier pour lui! I love you
Tiens moi au courant meme par sms , je pourrai certainement pas te repondre directement car je serai en stage mais je verifirai mes message!
Je suis de tout I love you avec vous deux! Calin

Ps: moi ma veto m'avais fait payer 28 euros y compris le traitement etc. Mais ce n'etait pas dans l'urgence!
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 17 Fév - 6:28

bon courage, miss cc ! j'espère que Poutch aura passé la nuit et que tu pourras l'emmener chez le véto ce matin !

Titsushi, c'tait juste pour savoir si tu emmenais promener Bouddha aussi en semaine...puisque là tu parlais d'aller au parc...mais c vrai que t en appart, donc forcément tu le sors...

bon, ben, dormir cinq heures en morceaux...je me rattraperai la nuit prochaine peut être...

bon vendredi à tous

Hug Hug Hug Hug
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 17 Fév - 7:45

Poutch a passé la nuit, c'est un courageux mon loulou !!

Bon j'attends 8h pour appeller au vétérinaire car j'arrete pas d'apeller on me répond pas ...
urgence 24h/24h ? mouais !
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 17 Fév - 7:47

HistoryxOfxAnimals a écrit:
j'espère aussi car j'avoue que 70 € c'est cher ... Normalement c'est vers les 40 euros , je ne suis pas sure !
Tu verras bien ce que te dit ton véto si il te prend tout de suite .
Faut que Poutch tienne jusque demain ♥ !

J'ai déjà était à ce vétérinaire, la consultation est de 40€ mais avec opération et traitement par la suite ça peut vite monter, deja qu'un simple pontage est passé de 22€ à 32€ ...
Enfin bon si il faut mettre le prix, il n'y a aucun soucis, je le ferais, Poutch est le meilleur hamster que j'ai eu ( et j'en ai eu pas mal; une petite vingtaine )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:09

Tient nous au courant pour Poutch courage ont pense fort a vous Calin
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:23

Merci les gens c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 1839924927 I love you

Bon la secretaire veut a tout prix que je vois mon vétérinaire, et pas un autre ( car c'est une clinique avec plusieurs vétérinaires ) donc rdv 11h30 ... ! C'est super tard ! Mais bon..

Donc je quitte ma maison à 10h24 ( et oui car ce n'ai pas tout pret ... ) Pour poutch elle sera bien au chaud dans mon sac avec une bonne écharpe en laine en guise de matelas si je peux dire ça, et son écharpe polaire en guise de dodo ( ça fait quelque jours qu'il dort dedans, donc pour pas le déboussoller ).

Tout à l'heure je l'ai pris, je l'ai fais boire et il a bien bu, donc ouf il est hydraté.

Si vous avez des petits conseils pour le trajet allez y car vu mon état je pense pas forcément à tout ..

Sinon je tiens au courant Juju par téléphone, donc si elle a des nouvelles avant que je revienne cher moi elle vous l'écrira sur le site.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:32

N'oublie pas de lui mettre un bout de fruit ou légume plein d'eau pour le trajet si il a soif il pourra s'hydraté et peux etre une petit bouillotte si il fait vraiment froid par chez toi.
Caresse a Poutch.
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:34

J'ai pas de bouillote, mais oui pas bete pour le fruit merci I love you
Oui il l'aura.

EDIT : bon bah ça sera carotte ^^, y'a plus rien cher moi ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:41

Pour la bouillotte si tu as une petite bouteille d'eau tu la remplis d'eau chaude fait quand même attention que ca brule pas et tu la met dans une chaussette on fais sa pour les rats malade qui ont besoin de chaleur Wink
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:09

Ah d'accord Smile
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:10

plein de bons conseils ! bonnes idées le fruit et la bouteille d'eau chaude !! bon courage miss cc Hug ...je verrai les nouvelles c't'aprem...

bonne journée à tous
HistoryxOfxAnimals
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
HistoryxOfxAnimals

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:39

J'espère que tout va bien ce passer :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:10

Je suis encore nouvelle mais j'espère que tout ira bien et qu'on aura vite des nouvelles !!!
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:51

J'ai des nouvelles, malheureusement Poutch avait une tumeur, Miss-cc a du lui dire au revoir! Triste
RIP petit ange! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:55

Oh non Crying or Very sad pauvre Miss-cc elle doit être vraiment mal pauvre tit père repose en paix petit Poutch et veille bien sur ta gentille maman.
Courage Miss-cc ont est avec toi Calin
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:58

C'est tellement dur de perdre un animal, surtout qu'il était adorable et que Miss-cc était très proche de lui! Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:59

Oh triste nouvelle.
RIP Poutch.
Snif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:20

Oh non !!!!!! Je te souhaite beaucoup de courage miss-cc vraiment désolée pour toi et pour Poutch !!!! Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:38

Oh non Sad

Navrée d'apprendre ça Sad

Au moins Poutch aura eu une merveilleuse vie auprès d'une super maîtresse qui était prête à tout pour lui, pour son confort et son bonheur, personne ne pouvait prévoir qu'il aurait une tumeur, miss-cc, tu as fait tout ce que tu as pu...

Tu dois être mal.... Courage à toi Calin
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:07

RIP Poutch Crying or Very sad bon courage miss cc, gros bisous
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:17

Merci à tous,

Je ne suis pas mal, non c'est encore pire que ça... Je n'arrête pas de pleurer, de me culpabiliser, ou juste de re penser à tout ces moments passé avec lui et que tout ça appartient désormais au passé, il n'y a plus de présent, plus de futur ...

Sa cage est vide, il y a encore ses mouchoirs de dodos, sa roue, son foin, sa gamelle et un fruit deja croqué ...

J'ai fais une crise d'angoisse au vétérinaire, il me parlait de tumeur, de cortisone et d'une espérance de vie rallongé de pas plus d'un mois et peut etre avec des souffrances et une mort atroce ...
Je savais pendant qu'il me parlé que je caressée pour la derniere fois mon petit Poutch et c'est ça qui faisais mal, lui était blotit contre ma main recevant des caresses.

Il était le meilleur hamster qu'on puisse avoir, ne mordait jamais, toujours à me faire des bisous sur mon doigt sur ma bouche, il avait une façon de courir qui me faisais rire comme si il se prenait pour une petite souris très vif, mais qu'en fait c'était un gros pepere d'hamster ...
Il dormait sur moi, me suivait ... il était bien plus qu'un animal de compagnie, c'était mon bébé, mon Poutch Sad

Je n'ai même pas envie de l'enterrer, limite je crois qu'il va se réveiller et revenir me papouiller comme avant, car oui j'ai absolument refusé qu'il reste là bas.

Il est dans une boite en forme de coeur avec des mouchoirs de son dodos et sa nourriture préféré, ça peu paraitre débile mais bon...

Il me manque affreusement d'habitude quand j'écris sur ce forum il est là sur moi en train de dormir ou d'escalader mon ordinateur Sad ... C'est très très dur !

Mon Petit Amour, Repose en Paix, tu m'as bien rendu tout l'amour que je te portais, je suis désolé de n'avoir pas pu faire plus, JE T AIME !!! Et je ne t'oublierais jamais !!!

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Dscn4441
HistoryxOfxAnimals
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
HistoryxOfxAnimals

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:23

Oh Sad non ! Je suis désoler pour toi ♥ ! Triste
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:46

Mince je viens juste de lire les 2 dernières pages... Sad
Je suis désolée de lire cette triste nouvelle Miss-cc, mais tu as fait tout ce que tu as pu pour ton petit loulou. Il aura vécu une super vie auprès de toi. Malheureusement je sais combien c'est dur de perdre nos petits compagnons, je te souhaite donc plein de courage.
http://www.rongeursetnac.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant