| nettoyage de la cage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: nettoyage de la cage Sam 4 Fév - 18:31 | |
| Oui il faut mieux commander sur internet, plus de choix, des cages adaptées et des prix moins élevé... Ou acheter d'occasion... |
|
| |
TurboElo Passant du Zoo
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: nettoyage de la cage Sam 4 Fév - 21:35 | |
| je vais regarder ça de plus près ma cage à fendu aujourdhui quand j'ai voulu bouger un tuyau... j'ai les nerf. par contre j'ai mis la boule en guise de jeu il adore... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nettoyage de la cage Sam 4 Fév - 21:37 | |
| ... Comment sais-tu qu'il adore?
|
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: nettoyage de la cage Sam 4 Fév - 21:41 | |
| j'avais une arbitrail avant et elle ma péter dans les doigts quand jai voulu remettre un tuyau !! le mien aussi adore ça il y reste 1h dedans et encore quand je le sors il râle après | |
|
| |
TurboElo Passant du Zoo
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: nettoyage de la cage Sam 4 Fév - 21:46 | |
| il en sort plus et dors même dendant
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nettoyage de la cage Sam 4 Fév - 21:46 | |
| Même question : comment sait tu qu'il adore ça?
Les études menées ont montré que les hamster avançait dedans car stresser, il cherche en faite à en sortir. Si les hamster vont d'eux même dedans, c'est qu'a force, il y a leur odeur partout. Un hamster a besoin de courir en liberté, c'est le but des sorties, sinon il a sa roue...
M'enfin faite comme vous volez, mais pour moi ce truc reste à fuir au possible.
edit : je rajoute que c'est contraire à la nature du hamster. Un hamster se repère grâce a son odorat. Enfermer dans sa boule il ne peux pas sentir ce qui l'entour...
Dernière édition par shechou le Sam 4 Fév - 21:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nettoyage de la cage Sam 4 Fév - 21:47 | |
| - TurboElo a écrit:
- il en sort plus et dors même dendant
C'est normal il y a son odeur dedans. Ce n'est pas qu'il l'aime. |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: nettoyage de la cage Dim 5 Fév - 13:54 | |
| +1 avec Sechou, c'est contre nature d'enfermer un hamster dans une boule. Il ne voit rien du tout, ne sent rien, il court dedans car il est affolé, et parfois ne bouge pu vu qu'il est tétanisé.
Vraiment pas top du tout ! Mes hamsters sont plus heureux quand il court dans toute ma chambre ( bien sur en sécurisant bien celle ci ) | |
|
| |
TurboElo Passant du Zoo
| Sujet: Re: nettoyage de la cage Dim 5 Fév - 14:30 | |
| Je vais éviter alors je pensai pas qu'il avait peur il avait pas l'air de paniquer... J'irai acheter une boite de transport | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nettoyage de la cage Dim 5 Fév - 14:39 | |
| - TurboElo a écrit:
- Je vais éviter alors je pensai pas qu'il avait peur il avait pas l'air de paniquer... J'irai acheter une boite de transport
Sinon pourquoi pas lui acheter un parc directement? exemple : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/octogonal/19631 (il est moins cher sur le site allemand : http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/freigehege/metall/8eckig/10095) Tu peux aussi regarder pour les cages au passage : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/199696 encore mieux si tu a quelques euros en plus à mettre (sinon la première est tres bien) http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/195556 |
|
| |
TurboElo Passant du Zoo
| Sujet: Re: nettoyage de la cage Dim 5 Fév - 15:09 | |
| Je suis dans un petit appart les lapins on leur coin mais la chienne est jalouse de ma puce parce qu'elle vient d'arriver... Pour le moment c'est risqué d'ici 2 à 3semaines je pourrais l'envisager et mieux m'organiser pour que tout se passe bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nettoyage de la cage Dim 5 Fév - 15:13 | |
| Ah oui effectivement faut mieux jouer la sécurité Puis ca laisse le temps à ta puce de prendre ses marques tranquillement c'est pas plus mal... |
|
| |
TurboElo Passant du Zoo
| Sujet: Re: nettoyage de la cage Dim 5 Fév - 15:23 | |
| Oui c'est plus prudent. Ma chienne est adorable mais pour elle c'est tout nouveau elle veut pas faire mal mais ça serait catastrophique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nettoyage de la cage | |
| |
|
| |
| nettoyage de la cage | |
|