Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 nettoyage de la cage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




nettoyage de la cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de la cage   nettoyage de la cage - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:31

Oui il faut mieux commander sur internet, plus de choix, des cages adaptées et des prix moins élevé...
Ou acheter d'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
TurboElo
Passant du Zoo
Passant du Zoo
TurboElo


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 02/02/2012

nettoyage de la cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de la cage   nettoyage de la cage - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:35

je vais regarder ça de plus près ma cage à fendu aujourdhui quand j'ai voulu bouger un tuyau... j'ai les nerf.
par contre j'ai mis la boule en guise de jeu il adore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyage de la cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de la cage   nettoyage de la cage - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:37

...
Comment sais-tu qu'il adore?

Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

nettoyage de la cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de la cage   nettoyage de la cage - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:41

j'avais une arbitrail avant et elle ma péter dans les doigts quand jai voulu remettre un tuyau !!
le mien aussi adore ça il y reste 1h dedans et encore quand je le sors il râle après Smile
Revenir en haut Aller en bas
TurboElo
Passant du Zoo
Passant du Zoo
TurboElo


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 02/02/2012

nettoyage de la cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de la cage   nettoyage de la cage - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:46

il en sort plus et dors même dendant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyage de la cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de la cage   nettoyage de la cage - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:46

Même question : comment sait tu qu'il adore ça?

Les études menées ont montré que les hamster avançait dedans car stresser, il cherche en faite à en sortir.
Si les hamster vont d'eux même dedans, c'est qu'a force, il y a leur odeur partout.
Un hamster a besoin de courir en liberté, c'est le but des sorties, sinon il a sa roue...

M'enfin faite comme vous volez, mais pour moi ce truc reste à fuir au possible.

edit : je rajoute que c'est contraire à la nature du hamster. Un hamster se repère grâce a son odorat. Enfermer dans sa boule il ne peux pas sentir ce qui l'entour...


Dernière édition par shechou le Sam 4 Fév - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyage de la cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de la cage   nettoyage de la cage - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:47

TurboElo a écrit:
il en sort plus et dors même dendant
C'est normal il y a son odeur dedans. Ce n'est pas qu'il l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

nettoyage de la cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de la cage   nettoyage de la cage - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:54

+1 avec Sechou, c'est contre nature d'enfermer un hamster dans une boule. Il ne voit rien du tout, ne sent rien, il court dedans car il est affolé, et parfois ne bouge pu vu qu'il est tétanisé.

Vraiment pas top du tout ! Mes hamsters sont plus heureux quand il court dans toute ma chambre ( bien sur en sécurisant bien celle ci )
Revenir en haut Aller en bas
TurboElo
Passant du Zoo
Passant du Zoo
TurboElo


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 02/02/2012

nettoyage de la cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de la cage   nettoyage de la cage - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:30

Je vais éviter alors je pensai pas qu'il avait peur il avait pas l'air de paniquer... J'irai acheter une boite de transport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyage de la cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de la cage   nettoyage de la cage - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:39

TurboElo a écrit:
Je vais éviter alors je pensai pas qu'il avait peur il avait pas l'air de paniquer... J'irai acheter une boite de transport
Sinon pourquoi pas lui acheter un parc directement?
exemple : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/octogonal/19631

(il est moins cher sur le site allemand : http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/freigehege/metall/8eckig/10095)

Tu peux aussi regarder pour les cages au passage :
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/199696
encore mieux si tu a quelques euros en plus à mettre (sinon la première est tres bien)
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/195556
Revenir en haut Aller en bas
TurboElo
Passant du Zoo
Passant du Zoo
TurboElo


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 02/02/2012

nettoyage de la cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de la cage   nettoyage de la cage - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:09

Je suis dans un petit appart les lapins on leur coin mais la chienne est jalouse de ma puce parce qu'elle vient d'arriver...
Pour le moment c'est risqué d'ici 2 à 3semaines je pourrais l'envisager et mieux m'organiser pour que tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyage de la cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de la cage   nettoyage de la cage - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:13

Ah oui effectivement faut mieux jouer la sécurité Wink
Puis ca laisse le temps à ta puce de prendre ses marques tranquillement c'est pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
TurboElo
Passant du Zoo
Passant du Zoo
TurboElo


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 02/02/2012

nettoyage de la cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de la cage   nettoyage de la cage - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:23

Oui c'est plus prudent. Ma chienne est adorable mais pour elle c'est tout nouveau elle veut pas faire mal mais ça serait catastrophique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyage de la cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de la cage   nettoyage de la cage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyage de la cage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nettoyage de la cage
» besoin de conseils pour l'après nettoyage cage
» nettoyage
» Nettoyage + question pour fordj ^^
» grandes cage ou petites cage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: