| idées pour convaincre mes parents d'avoir des rats... HELP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: idées pour convaincre mes parents d'avoir des rats... HELP Lun 5 Mar - 13:43 | |
| Bonjour... Depuis un certain temps, je rêve d'avoir des rats, je me suis bien renseigné et je me sens capable d'en avoir. Seulement voila, mes parents ne veulent pas. Pour ma mère, c'est hors de question, rien qu'a l'idée que j'ai des rats, elle est hors d'état... (j’exagère un tout petit peu ^^) et mon père c'est peut être discutable... mais c'est quand même loin d'être OK... Je me reporte donc sur ce forum pour avoir des idées pour convaincre ma mère (surtout elle) pour que j'ai des rats... Pourtant, je mettrais mes rats dans ma chambre et je payerais tout les frais...Je n'ai toujours pas essayer de négocier avec elle car je préfere attendre de vos conseils... merci d'avance pour ce qui me répondent, même brièvement. | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: idées pour convaincre mes parents d'avoir des rats... HELP Lun 5 Mar - 15:42 | |
| Il y a de noooooombreux sujet déjà la dessus.. Les réponses sont toujours les mêmes, si un parent dit qu'il est complètement hors de question je vois pas trop ce qu'on peut dire, tu connais mieux tes parents que non... Je pense que dans ce cas il vaut mieux prendre sa patience à bout de bras et attendre qu'on ait notre propre appartement. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: idées pour convaincre mes parents d'avoir des rats... HELP Mar 6 Mar - 14:40 | |
| +1 avec Ivy... De plus tu dis que tu vas prendre tous les frais à ta charge, mais tu es sure d'avoir l'argent nécessaire ? (parce que oui, si tes rats ont des problèmes il va falloir débourser un petit paquet d'argent chez le véto...). Je ne sais pas quel age tu as mais bon quand même :/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idées pour convaincre mes parents d'avoir des rats... HELP Mar 6 Mar - 16:09 | |
| + 1 avec Ivy aussi. Tout comme le dit Sistine tu es sur d'avoir l'argent nécessaire? Juste comme ça pour te donner une idée j'ai du emmener un de mes rats en urgence chez le véto pour des points de suture et une castration j'en ai eu pour 100 euros pourra tu débourser un tel somme pour leur soins?
|
|
| |
Cerise-Love Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: idées pour convaincre mes parents d'avoir des rats... HELP Mar 6 Mar - 22:50 | |
| +1 avec Ivy et les autres.
Pourras tu les soigné en cas d urgence ? Auras tu l argent nécessaire ? | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: idées pour convaincre mes parents d'avoir des rats... HELP Mer 7 Mar - 18:33 | |
| je crois que vous avez tous raison... je n'ai plus qu'a prendre ma patience à deux mains et attendre d'avoir mon appart'... | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: idées pour convaincre mes parents d'avoir des rats... HELP Mer 7 Mar - 18:34 | |
| Sage décision | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idées pour convaincre mes parents d'avoir des rats... HELP Mer 7 Mar - 18:43 | |
| Oui sage décision. C'est vrai que les rats sont de chouette petits animaux plein d'amour et de tendresse, mais ils sont très fragiles et ça ce chiffre vite chez le véto, mieux vaut attendre ton indépendance financière afin de pouvoir subvenir a leur besoin correctement. |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: idées pour convaincre mes parents d'avoir des rats... HELP Mer 7 Mar - 18:51 | |
| Les rats c'est nul, ça pue, ça te fais pipi dessus quand ça t'aime, ca te pique des chokobons quand ils sont en liberté,ca meurt trop tot puis en plus c'est super fourbe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idées pour convaincre mes parents d'avoir des rats... HELP Mer 7 Mar - 18:55 | |
| ça mord fort aussi parfois ça ce roule dans le pipi ça ce bagarre ça hurle sans cesse ça bouffe tout aussi. |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: idées pour convaincre mes parents d'avoir des rats... HELP Mer 7 Mar - 19:41 | |
| c'est net | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idées pour convaincre mes parents d'avoir des rats... HELP | |
| |
|
| |
| idées pour convaincre mes parents d'avoir des rats... HELP | |
|