Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+10
Aya
Liily
Sistine
DOMINO-GIRL
Linoa
Miss-cc
Cerise-Love
palomina
Juju51
Chouchoupette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:09

ça va être une bonne partie de jeux pour eux !! Basketball bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:10

Palo tu avais regarder sur brocabrac sur internet? Tu choisi ton departement!

Titsushi je te dit bon courage! Laughing
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:19

ben g regardé, appelle moi banane tant que tu y es !! Tire langue Banane1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:56

Oulala encore bien qu'il reste jusque demain c'est une furie ce bébé Laughing il mord et y va franchement il arrache des touffes de poils a mon pauvre Bouddha qui lui ce laisse faire sans broncher la promenade a été sportive Bigsmile il vole tout les doudous a Bouddha il a pas peur le petit rôti. Bon sur le temps qu'il reste ici il va apprendre le non parce-que euhhhh il a vraiment rien comme éducation même pas les base quand je vais voir mon cousin demain je vais lui conseiller d'allé a l'éducation avec le chien, lui ne sera pas capable de l'éduqué correctement. J'ai retrouver le chien sur mon appuie de fenêtre Bigsmile il joue et ne sais pas s'arretée quand on lui dit stop donc il sais déjà fait reprendre par mes soins et a l'air tout déboussolée chez moi ont fait pas ce que l'ont veux je l'ai éjecter 3 fois du canapé si mon chien n'a pas le droit d'y allé lui non plus.
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:51

Rires Rires Rires Rires

c quoi comme chien, ce monstre ??? pauv'Bouddha, il doit avoir hâte qu'il se barre !! carton rouge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:54

C'est un Shiba Inu petit chien Japonais. Bouddha est trop gentil il ce laisse faire le petit lui a même piquer son dodo Laughing
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:20

ué je vois..un Schiba Chieur Inu quoi... bounce
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:19

j'ai été voir sur google c'est super mignon Shocked I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:14

oui il est tout mignon on dirai un petit renard il est encore jeune il a 5 mois et c'est la première fois qu'il a un chien avec lui qui ce laisse faire donc il profite mais il abuse un peu je l'ai gronder il prend mon Bouddha pour un bout de viande Laughing

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 00241

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 00824

Rien que pour la différence de taille mon boubou me parait géant et gras a coté Bigsmile

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 00616
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:48

C'est vrai qu'il est magnifique I love you

Pauvre bouddha Bigsmile
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:54

** Message en trop ^^ **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:06

Oui il est magnifique dommage qu'il soit tomber chez mon cousin il a de la merde en croquette du coup a la diarrhée quand il lui arrive d'avoir des accidents pipi, caca quand mon cousin est au boulot en rentrant il gueule dessus et le frappe il me fait mal au cœur ce petit chien pourtant avec moi il écoute je lui parle d'une voix ferme et il comprend, mon cousin s'en déjà débarrasser une fois et les gens chez qui il a été ont été le jeter dans la nature Crying or Very sad il la finalement récupéré mais il n'est quand même pas bien et hier il parlais encore de le donner je comprend pas pourquoi l'avoir pris si c'est pour 2 mois après s'en débarrasser zhomme me dit tu va voir il viendra pas le rechercher demain je verrai bien si il vient pas rechercher son chien et que je me retrouve avec lui sur les bras j’essaierai de lui trouver une famille bien.
J'adore les esprits et tout une de mes tantes est médium je suis bercer la dedans depuis bébé.
Tu as jamais vu les reportages de TAPS?

Oups c'est TAPS j'avais pas vu Laughing
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:12

Banane!

Oh pauvre petit chien! C'est chiant pour toi et dommage pour lui mais je crois que c'est mieux si il te le laisse et que tu lui trouve une bonne famille!
Pauvre Boudda! Laughing
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:20

oh pauv ptit chien ! No ton cousin le bat !! pauv'bout !! Sad je retire le mot "chieur"....à 5 mois, il peut aisément trouver une bonne famille....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:27

Il est chieur comme un petit bout de 5 mois avec un gros bout chou de 9 mois Laughing il a une peur panique des hommes en tout cas je vais lui parlé demain soit si il le garde il change sont comportement ou je le garde et je lui trouve une famille qui le mérite ce petit loulou depuis ce matin il me colle il dort sur mes pieds je crois qu'il a jamais eu autant de câlins et caresses de friandise de sa vie avec 3 nic-nac il avais déjà compris le assis. A 23 ans il est vraiment irresponsable a son age j'avais 2 molosses a mon actif dont une porté de molosses je n'ai jamais frappé mes chiens les tapes n'ont jamais aidée dans l'éducation d'un chien ca sert juste a les rendre craintif et méchant.
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:39

oui s'il ne change pas de comportement, ça craint vraiment !! essaie de le convaincre...c fou qu'il se soit déjà attaché à toi !!
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:50

Titsushi a écrit:
Oui il est magnifique dommage qu'il soit tomber chez mon cousin il a de la merde en croquette du coup a la diarrhée quand il lui arrive d'avoir des accidents pipi, caca quand mon cousin est au boulot en rentrant il gueule dessus et le frappe il me fait mal au cœur ce petit chien pourtant avec moi il écoute je lui parle d'une voix ferme et il comprend, mon cousin s'en déjà débarrasser une fois et les gens chez qui il a été ont été le jeter dans la nature Crying or Very sad il la finalement récupéré mais il n'est quand même pas bien et hier il parlais encore de le donner je comprend pas pourquoi l'avoir pris si c'est pour 2 mois après s'en débarrasser zhomme me dit tu va voir il viendra pas le rechercher demain je verrai bien si il vient pas rechercher son chien et que je me retrouve avec lui sur les bras j’essaierai de lui trouver une famille bien.
J'adore les esprits et tout une de mes tantes est médium je suis bercer la dedans depuis bébé.
Tu as jamais vu les reportages de TAPS?

Oups c'est TAPS j'avais pas vu Laughing

hihihi j'ai enlevée mon message pour en faire un débat dans un post, mais si j'en suis à la 5ème saison Laughing
Elle est médium ? ça doit être super !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:19

Je suis un aimant a chien Laughing je l'ai vu hier a l'anniversaire et déjà la il ma collé toute la soirée il dormais a mes pieds ou sur mes genoux.
Oui c'est chouette quand elle a le temps pour nous Laughing ca fait bien 2 ans que j'attend une voyance je désespère pas Hahaha
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:24

Pauvre chien quand même, j'espère que ton cousin ne le reprendra pas et que tu pourra lui trouver une maison avec une gentille famille...
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:40

j'espère aussi !! c honteu de se comporter comme ça avec un chiot en plus !! Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:43

Ah ouais, cool ton cousin Titsushi..

Mais en fait, les chiens, si on ne les prend pas sur le fait, ils oublient ce qu'ils ont "fait" comme bêtise après..

Genre on rentre à la maison et le chien a laissé un cadeau ( Laughing ), et bien il sait qu'il va se faire gronder car il sait que quand quelque chose comme ça est là, le maître n'est pas content et le gronde LUI pour cette chose "qu'il ne sait pas ce que c'est" (car il a oublié que ça venait de lui)..

J'ai vu ça en cours avec une vétérinaire comportementaliste... Donc les gronder en rentrant ça ne sert à rien...

Et c'est clair que taper n'a jamais servi à rien et ne servira jamais à rien d'ailleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:06

Ici il a fait deux mini pipi je l'ai pris sur le faite donc je lui ai dit un NON ferme je l'ai pris et mis dehors ou il a fini ses pipis je l'ai félicité comme je fais avec Bouddha même si le mien est propre je le félicite toujours, je l'ai ensuite mis dans une autre pièce le temps de nettoyé avec du vinaigre blanc. Je lui ai dit hier qu'il ne devais pas le frappé ni l'engueulé ni mettre son nez dedans ( pas pris pas puni ) il a toujours vécu avec des animaux et la c'est son premier vrai chien a lui et il ne sais pas du comment faire pour l’éduquer je veux bien l'aidée mais il doit en premier lieu ne plus taper le chien il me dit des fois il me grogne dessus je lui ai dit c'est normal tu lui tape sur le tronche le chien il est pas bête il a compris qu'avec moi il a pas de tape juste des caresses des félicitations et je suis ferme avec lui en étant juste. Il y a aussi qu'il ne le nourrit pas assez et lui donne pas assez a boire pour pas qu'il fasse ses crasses je trouve ca quand même hard quand ont prend un chiot ont sais que l'on va devoir ramasser des crasses pendant X temps. La il a bien compris que le chien y peux rien il est encore petit qu'il faut pas lui en vouloir. Il me dit aussi quand je suis pas la il aboit je lui ai conseillé un jouet kong ou il fourre de croquette de vache kiri ou autre pour que le chien ai de l'occupation en son absence et que si cela ne suffisait pas de lui prendre un collier anti- aboiement avec spray indolore ou a la citronnelle. Enfin bon c'est pas a moi a faire l'éducation de son chiot mais si je peux le faire changer et lui donner toute les cartes en mains je le ferai pour le chien.
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:18

j'espère en tout cas (s'il le garde), qu'il va s'améliorer, parce que je trouve ça dégueulasse de faire ça à son animal ! Dans ce cas, fallait pas l'adopter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:44

Il a céder a un caprice de sa copine, elle est du genre a crisé si elle a pas ce qu'elle veux mais elle s'en occupe pas du chien c'était mignon a 3 mois mais maintenant a 5 mois ça a plus d’intérêt pour elle, quand je vais la voire je vais lui remonté les brettelle a cette petite c.... elle a déjà une tronche a claque mais la merde il s'agit d'une vie pas d'une peluche. J'ai eu Bouddha a 6 mois il va en avoir 9 et je l'aime toujours autant si pas plus de jour en jour c'est mon chien je suis fier de me promener avec lui et de lui apprendre des choses et je ne me lasse pas d'en prendre soin. Que ça soit mon chien, mes chats , mes rats ou hamster ils ont tous droit au bonheur et au soins c'est la moindre des choses après tout l'amour qu'ils me donne.
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:49

Je suis d'accord avec toi à 100000000000000% ! ça m'agace ces gens qui croient que les bêtes sont des choses... Faut ptet réfléchir avant de prendre une quelconque décision. Savoir ce qui est bon pour l'animal et pouvoir le lui apporter tout au long de sa vie. J'adorerais ravoir un chien, mais je sais qu'il ne sera pas heureux, je n'habite que dans un 55m². J'estime que le minimum qu'on puisse leur apporter c'est au moins un jardin... Un jour peut être j'aurais cette chance.
Grrrr saloperies de gens parfois !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant