| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+18Reptigeek Vanillexboutxdexchou Cerise-Love Aya OrGy flo76 Rongeur-House dag8663 gerbster Jade. Babbou Linoa Laët. Chouchoupette Miss-cc palomina Juju51 Sistine 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 12 Avr - 9:02 | |
| Pu.... c'est abuser les tarifs véto par chez vous moi la consultation si je vais chez la nac c'est 30 euros sinon si je vais voir celui qui la opéré c'est 26 euros et les médoc ne dépasse jamais les 10 euros, pour l'opération de dex j'ai payer 50 euros l’anesthésie plus point a la joue + 50 euros castration et antibiotique offert je me rend compte que mon véto est pas chère du tout. Soigner les bien vos loulous. J'ai pris les deux monstre dans ma chambre la nuit pour les surveillé personne a tuer personne je les ai retrouver coucher tout les deux dans le hamac. |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 12 Avr - 11:32 | |
| Ma veto nac habituel me fait payer entre 20et 30 euros donc la ca va mais la clinic c'est abuse! Si ca se trouve Dexter s'ennuyait tellement que maintenent il se laisse faire! | |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 12 Avr - 11:38 | |
| Zuzur va bien malgré ces coups de jus J'espère que ce sera bon quand même Miss-cc Entre de simples croutes et la galle sacré "véto" ça ! J'espère que tes rats s'entendront bien Titsushi ^^ Une fois le petit frère d'une de mes amies faisait du bmx et d'un coup paf il tombe direct sur le menton il saigne comme tout alors on va à l'hopital, il faut lui faire des points de suture mais l'infirmière n'est pas là pour l’anesthésier donc ils le font à vif il crie comme un dingue le pauvre (il avait 6ans ) donc oui ton lutin a eu du bol ^^ Eh bien c'est cher le véto ^^ Mes parents aussi disent ton petit hamster tu l'as acheté 5€ et t'as vu tout ce que tu payes pour lui ça fait 100fois son prix à la fin ^^ Sinon tout le monde va bien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 12 Avr - 12:01 | |
| Ba a part mon dos (on dirait que quelqu'un me l'arrache) donc je ne peut pas aller au stage. Et qu'il faut que je fasse un dossier qui compte pour le brevet que les gens de ma classe on presque fini et que mon il est a peine commancer car n'allant pas en cours je n'ai pas eu les explications et il ne se sont pas bouger pour m'expliquer! Palo il faut que je te demande comme tu es prof tu va peux etre m'aider, en 3eme il y a je crois le B2i a valider en techno et un truc en anglais. Si l'un voir les deux ne sont pas valides on peut quand meme avoir le brevet? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 12 Avr - 13:45 | |
| Dexter s'en fou d’être seul ou non par contre Minus était hyper excité d'avoir un copain Dex la remis en place plusieurs fois dont la dernière Minus a hurlé mais rien pas une seul blessure maintenant ils sont calme ils font dodo ensemble quelque chamaillerie mais c'est normal. Je suis vraiment ravie de les voir tout les deux dans la même cage. |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 12 Avr - 14:19 | |
| Oh mais c'est chouette ça pour les loulous titsushi Juju, je crois que l'on peut les repasser mais je ne suis pas sure. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 12 Avr - 15:33 | |
| Franchement c'est chouette qu'ils s'entendent! C'était pas gagné! Si je n'est pas le brevet je c'est qu'on peut le repasser en candidat libre mais si je ne l'ai pas cette année je laisse tombé! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 12 Avr - 15:46 | |
| Oh ben faut jamais laisser tomber dans la vie juju Je viens d'offrir un nouvel à hamac à mes louloutes. Après avoir dépouillé le dernier, j'ai décidé de leur en faire faire un autre. Certes il finira dépouillé lui aussi, mais j'en avais envie | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 12 Avr - 15:58 | |
| Oui mais il y a des limites! Elles doivent être contente alors! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 12 Avr - 16:09 | |
| Pour l'instant elles n'ont rien vu, il part de la poste que demain, je pense l'avoir samedi ou lundi prochain. J'peux vous montrer une photo de la forme en attendant si vous voulez par contre ce ne sera pas le miens avec mes tissus ^^ faudra attendre que je l'ai | |
|
| |
| |
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 12 Avr - 16:14 | |
| Alors la forme c'est ça : en taille 34x34 [je précise que la photo est la propriété de "au dodo créatif"] - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 12 Avr - 16:19 | |
| Oh c'est rigolos! Elles vont bien s'amuser! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 12 Avr - 16:40 | |
| Voui j'espère =) enfin elles vont surtout s'amuser à le dépouiller La forme ça change je trouve, c'est original ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 12 Avr - 17:08 | |
| Oui c'est original! Il va être de quel couleur le tiens? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 12 Avr - 17:36 | |
| - Juju51 a écrit:
- Ba a part mon dos (on dirait que quelqu'un me l'arrache) donc je ne peut pas aller au stage. Et qu'il faut que je fasse un dossier qui compte pour le brevet que les gens de ma classe on presque fini et que mon il est a peine commancer car n'allant pas en cours je n'ai pas eu les explications et il ne se sont pas bouger pour m'expliquer!
Palo il faut que je te demande comme tu es prof tu va peux etre m'aider, en 3eme il y a je crois le B2i a valider en techno et un truc en anglais. Si l'un voir les deux ne sont pas valides on peut quand meme avoir le brevet? les deux doivent être validés....sinon tu ne peu pas avoir le brevet des collèges.... si tu veux que je t'aide sur ton dossier, je peux tout à fait Juju, g tout le temps...je ne travaille plus, je n'osais pas le dire ici...c fait... g été bien occupée par les petits chats....je vous raconterai...et je mettrai des photos aussi... bon début de soirée les filles ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| |
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 12 Avr - 17:43 | |
| Ok donc moi je suis gravement mal barré, je me demande si ca sert a quelque chose que je le fasse! Palo je t'envoie un MP! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 12 Avr - 18:01 | |
| ça roule ma poule !! bon, g sorti ma miss, les chatons dorment, un moment de répit, quel boulot préparer et donner les biberons et encore ils ne sont que deux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 12 Avr - 18:14 | |
| Oh ca me saoule! Franchement si je c'est que je l'ai pas a l'avance pourquoi ce casser la tête a faire dossier barbant?! Tu ne veux pas les garder les chatons? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 12 Avr - 18:19 | |
| Juste une petite pour vous faire marrer. Le lutin: Maman c'est quoi bourré? Moi comment t'expliquer, c'est comme papa au baptême de ta cousine alala les grandes questions des petits toute une affaire. Ce matin j'ai eu droit au tu es vraiment pas beau maman, celle la je m'en serai bien passer enfin je préfère le pas beau que le bonjour big mama qu'il a lancer a ma grand-mère |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 12 Avr - 18:24 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 12 Avr - 19:08 | |
| hahahahah la barre de rire j'adore ton lutin Les enfants et leur franc-parlé | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 12 Avr - 19:41 | |
| Je reviens de ma conduite j'ai validée mes manœuvres mais c'était tout juste mais bon du moment que c'est validé !!!! Fiou vivement que j'obtiens mon permis... Le poil ne Nougat à l'air vachement mieux ! Je ne sais pas si c'est juste une impression donc son papa le voyant demain me le dira Il tousse un peu moins, doit il doit être soulagé un peu, il boit parfaitement son antibiotique et là mr est descendu avec moi dans la cuisine pour chercher un bout de hollande il était : | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 12 Avr - 19:54 | |
| ah le fromage, c du top, ça !! quatrième biberonnade suivi de câlins, je vous présente Igor et Boris... bon ben les humains vont se ravitailler aussi !! à plus les filles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|