Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+18
Reptigeek
Vanillexboutxdexchou
Cerise-Love
Aya
OrGy
flo76
Rongeur-House
dag8663
gerbster
Jade.
Babbou
Linoa
Laët.
Chouchoupette
Miss-cc
palomina
Juju51
Sistine
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:02

Pu.... c'est abuser les tarifs véto par chez vous moi la consultation si je vais chez la nac c'est 30 euros sinon si je vais voir celui qui la opéré c'est 26 euros et les médoc ne dépasse jamais les 10 euros, pour l'opération de dex j'ai payer 50 euros l’anesthésie plus point a la joue + 50 euros castration et antibiotique offert je me rend compte que mon véto est pas chère du tout.
Soigner les bien vos loulous.
J'ai pris les deux monstre dans ma chambre la nuit pour les surveillé personne a tuer personne Laughing je les ai retrouver coucher tout les deux dans le hamac.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:32

Ma veto nac habituel me fait payer entre 20et 30 euros donc la ca va mais la clinic c'est abuse!
Si ca se trouve Dexter s'ennuyait tellement que maintenent il se laisse faire!
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette

Féminin Nombre de messages : 2364

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:38

Zuzur va bien malgré ces coups de jus

J'espère que ce sera bon quand même Miss-cc
Entre de simples croutes et la galle Nonono sacré "véto" ça !

J'espère que tes rats s'entendront bien Titsushi ^^ Une fois le petit frère d'une de mes amies faisait du bmx et d'un coup paf il tombe direct sur le menton il saigne comme tout alors on va à l'hopital, il faut lui faire des points de suture mais l'infirmière n'est pas là pour l’anesthésier donc ils le font à vif il crie comme un dingue le pauvre (il avait 6ans Rolling Eyes ) donc oui ton lutin a eu du bol ^^

Eh bien c'est cher le véto Shocked ^^
Mes parents aussi disent ton petit hamster tu l'as acheté 5€ et t'as vu tout ce que tu payes pour lui ça fait 100fois son prix à la fin ^^

Sinon tout le monde va bien ?
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:01

Ba a part mon dos (on dirait que quelqu'un me l'arrache) donc je ne peut pas aller au stage. Et qu'il faut que je fasse un dossier qui compte pour le brevet que les gens de ma classe on presque fini et que mon il est a peine commancer car n'allant pas en cours je n'ai pas eu les explications et il ne se sont pas bouger pour m'expliquer! Mad

Palo il faut que je te demande comme tu es prof tu va peux etre m'aider, en 3eme il y a je crois le B2i a valider en techno et un truc en anglais. Si l'un voir les deux ne sont pas valides on peut quand meme avoir le brevet?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:45

Dexter s'en fou d’être seul ou non par contre Minus était hyper excité d'avoir un copain Dex la remis en place plusieurs fois dont la dernière Minus a hurlé mais rien pas une seul blessure maintenant ils sont calme ils font dodo ensemble quelque chamaillerie mais c'est normal. Je suis vraiment ravie de les voir tout les deux dans la même cage.
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:19

Oh mais c'est chouette ça pour les loulous titsushi Smile

Juju, je crois que l'on peut les repasser mais je ne suis pas sure.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:33

Franchement c'est chouette qu'ils s'entendent! C'était pas gagné! Very Happy

Si je n'est pas le brevet je c'est qu'on peut le repasser en candidat libre mais si je ne l'ai pas cette année je laisse tombé!
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:46

Oh ben faut jamais laisser tomber dans la vie juju Smile

Je viens d'offrir un nouvel à hamac à mes louloutes. Après avoir dépouillé le dernier, j'ai décidé de leur en faire faire un autre. Certes il finira dépouillé lui aussi, mais j'en avais envie Laughing
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:58

Oui mais il y a des limites! Smile
Elles doivent être contente alors! Very Happy
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:09

Pour l'instant elles n'ont rien vu, il part de la poste que demain, je pense l'avoir samedi ou lundi prochain. J'peux vous montrer une photo de la forme en attendant si vous voulez Smile par contre ce ne sera pas le miens avec mes tissus ^^ faudra attendre que je l'ai
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:10

Very Happy
Oui je veux bien voir! Smile
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:14

Alors la forme c'est ça :

en taille 34x34

[je précise que la photo est la propriété de "au dodo créatif"]

Spoiler:

Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:19

Oh c'est rigolos! Elles vont bien s'amuser! Very Happy
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:40

Voui j'espère =) enfin elles vont surtout s'amuser à le dépouiller Laughing

La forme ça change je trouve, c'est original !
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:08

Laughing
Oui c'est original! Smile
Il va être de quel couleur le tiens?
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:36

Juju51 a écrit:
Ba a part mon dos (on dirait que quelqu'un me l'arrache) donc je ne peut pas aller au stage. Et qu'il faut que je fasse un dossier qui compte pour le brevet que les gens de ma classe on presque fini et que mon il est a peine commancer car n'allant pas en cours je n'ai pas eu les explications et il ne se sont pas bouger pour m'expliquer! Mad

Palo il faut que je te demande comme tu es prof tu va peux etre m'aider, en 3eme il y a je crois le B2i a valider en techno et un truc en anglais. Si l'un voir les deux ne sont pas valides on peut quand meme avoir le brevet?

les deux doivent être validés....sinon tu ne peu pas avoir le brevet des collèges....

si tu veux que je t'aide sur ton dossier, je peux tout à fait Juju, g tout le temps...je ne travaille plus, je n'osais pas le dire ici...c fait...

g été bien occupée par les petits chats....je vous raconterai...et je mettrai des photos aussi...

bon début de soirée les filles !
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:38

Juju51 a écrit:
Laughing
Oui c'est original! Smile
Il va être de quel couleur le tiens?

Alors l'intérieur ce sera de la polaire rose foncée, et l'extérieur du tissu blanc mais rayé avec du orange du rose etc... ça va être chouette :D je vous mettrait des photos !

Bon début de soirée palo Smile

Dernière édition par Sistine le Jeu 12 Avr - 17:44, édité 1 fois
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:43

Ok donc moi je suis gravement mal barré, je me demande si ca sert a quelque chose que je le fasse! Fuite

Palo je t'envoie un MP! Wink
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:01

ça roule ma poule !! monkey

bon, g sorti ma miss, les chatons dorment, un moment de répit, quel boulot préparer et donner les biberons et encore ils ne sont que deux !!
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:14

Oh ca me saoule! Franchement si je c'est que je l'ai pas a l'avance pourquoi ce casser la tête a faire dossier barbant?! Mauvais

Tu ne veux pas les garder les chatons?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:19

Juste une petite pour vous faire marrer. Le lutin: Maman c'est quoi bourré? Moi comment t'expliquer, c'est comme papa au baptême de ta cousine Bigsmile alala les grandes questions des petits toute une affaire.
Ce matin j'ai eu droit au tu es vraiment pas beau maman, celle la je m'en serai bien passer Laughing enfin je préfère le pas beau que le bonjour big mama qu'il a lancer a ma grand-mère Hahaha
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:24

Hahaha Hahaha Hahaha Hahaha Hahaha

j'aime bien la liaison avec le papa au baptême !!

Juju, j'vais pas garder les chats....ça ne le ferait pas avec les gerbilles.... Police
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:08

hahahahah la barre de rire j'adore ton lutin Smile

Les enfants et leur franc-parlé Smile
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:41

Je reviens de ma conduite j'ai validée mes manœuvres mais c'était tout juste Laughing mais bon du moment que c'est validé !!!! Fiou vivement que j'obtiens mon permis...

Le poil ne Nougat à l'air vachement mieux ! Je ne sais pas si c'est juste une impression donc son papa le voyant demain me le dira Razz
Il tousse un peu moins, doit il doit être soulagé un peu, il boit parfaitement son antibiotique c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 599461et là mr est descendu avec moi dans la cuisine pour chercher un bout de hollande c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 128994 il était : c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 715353
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:54

ah le fromage, c du top, ça !!

quatrième biberonnade suivi de câlins, je vous présente Igor et Boris...

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 138

bon ben les humains vont se ravitailler aussi !!

à plus les filles...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant