| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+18Reptigeek Vanillexboutxdexchou Cerise-Love Aya OrGy flo76 Rongeur-House dag8663 gerbster Jade. Babbou Linoa Laët. Chouchoupette Miss-cc palomina Juju51 Sistine 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 11 Avr - 16:59 | |
| Oh ben le mieux c'est qu'il n'ai rien quand même N'empêche, j'adore cette pub | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 11 Avr - 17:01 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 11 Avr - 18:19 | |
| bon si c pas le lieu, qqun peut déplacer ou supprimer mon post... g téléphoné partout autour de chez moi depuis deux heures et lancé des appels aussi.... une chatte a abandonné ses petits en me voyant et n'est pas revenue...je pense qu'ils ne sont pas sevrés...si qqun par hasard connaît qqun qui pourrait venir les chercher avant qu'il ne soit trop tard... ils sont dans le val d'oise.... | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 11 Avr - 18:23 | |
| Oh crotte [J'habitais dans le val d'oise il y a encore 2 mois tu es d'où palo ?] | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 11 Avr - 18:31 | |
| pas loin de l'isle adam... | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 11 Avr - 18:33 | |
| Oh mais je connais ! J'étais de Saint leu la foret | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 11 Avr - 18:39 | |
| je connais bien !! et tu ne connais personne par là bas qui veut un chat ? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 11 Avr - 18:40 | |
| J'y suis restée trop peu de temps pour connaitre le voisinage.
Tu as essayé une annonce sur le bon coin ? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 11 Avr - 18:52 | |
| ben je ne sais pas s'ils sont sevrés...donc je cherche via les associations.... | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 11 Avr - 18:59 | |
| Des chatons de rue peuvent être " sevrés " vers 5 semaine au lieu de 8 si par la suite on les nourrit avec un lait maternisé. Là ils doivent bien avoir cette âge là car ils ont l'air de bien commencer à se déplacer, si ils mangent autre chose que du lait maternisé ils peuvent être adoptés ( j'ai su ça au véto, une femme a demandé car elle était dans la même situation que toi ^^ ) Met une annonce sur RESCUE dans urgence, car vu qu'ils se déplacent ils peuvent vite se faire renverser par des voitures ... ...................................................................................................................................................
Sinon mon concours IFSI, comment vous dire ? Je pense l'avoir bien foirée on verra bien.. Les test ça a été mais la culture Générale .. j'ai pas eu le temps de finir .. Donc dégoutée, résultat le 16 mai ... ...................................................................................................................................................
Bon pour Nougat je suis super en colère contre le vétérinaire sur Comines ... ( l'ancien de Nougat ), pour lui Nougat n'avait que des croutes, faut pas s'inquièter, un peu de vaseline et ça ira ... Et bien non, mon loulou à la Gale ! Le pauvre .... donc il est sous antibiotique pour traiter la gale, par contre pour sa toux j'y retourne dans 10jours pour voir si il lui faut de la cortisone, car peut être l'antibiotique contre la gale fera l'affaire contre sa toux et éternuement, sinon cortisone. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 11 Avr - 19:29 | |
| j'avais oublié rescue !! merci miss cc....allez ne te bile pas c ptêt pas aussi foiré que tu le penses...
je file à la danse, bonne soirée les gonzesses...à ++++ | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 11 Avr - 19:30 | |
| T'inquiète miss cc te fais pas de bile Et moi go au resto avec chéri, bonne soirée aussi les nanas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 11 Avr - 20:21 | |
| T’inquiète pas Miss-cc si ca ce trouve tu l'as pas si foiré que ca ! Bon après 1 journée il semblerai que Dex est repasser dominant ou alors il en a eu marre de ce faire toiletté sans cesse par Minus il a remis en place Minus ce qui a refroidit les ardeur du petit monstre pas de blessure a sang ni de hurlement juste de la dominance de bon gros malou fâcher |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| |
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 11 Avr - 21:50 | |
| J'aimerais bien qu'on s'occupe de moi toute la journée | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 11 Avr - 21:51 | |
| Titsushi: c'est malin pour le lutin! Espérons qu'ils ce réconcili! Miss-cc: si ca se trouve tu vas l'avoir réussi! Pas cool pour le petit nougat! Alors moi enfin Pixel, déjà j'ai attendu 1H15 dans la salle d'attente avec mon petit loulou,le véto croyais que c'était la galle donc il la emmener pour voir au microscope il l'a gazer pour pouvoir observer. Résultat: mon véto habituel avais fait le bon diagnostic il a eu une taigne et quelques parasites (donc ouf pas la galle) qui avais commancer a guérir avec le traitement mais pas assez et on ne pouvais pas continuer ce traitement car après ca va lui bousiller l'intestin donc il a un nouveau traitement et il a eu une piqure pour les parasites. Mais la cerise pour le gâteau la facture ... 87 euros(et des bananes)! Alors détail de la facture : honoraire véto: consultation: 30 + gaz: 20 + traitement: 6 (et ds bananes) honoraire clinique (et oui il est indépendant) : 20+ gaz: 10 Donc ca a beau être réputer dans le coin , la facture est énorme par rapport au soin! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 11 Avr - 22:00 | |
| Ah oui quand meme, moi j'en ai eu pour 44.74€ ( bizarrement quand c'est pas les parents qui paye je remarque qu'on retient la somme exacte ) 33€ consultation + 11.74€ de médicaments ( j'ai eu un mini tube d'antibiotique + une micro pipette contre parasite : par contre là pour la quantité je trouve que c'est abusé ... ) Mais bon la prochaine visite je paye rien. | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 11 Avr - 22:10 | |
| Ba mon père ma dit une fois dans la voiture "regarde bien car on est pas près de revenir! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 11 Avr - 22:13 | |
| Dis toi moi une fois j'ai été au véto car Lucky été pas bien, on arrive au véto ( horaire d'urgence ) et bim je tombe dans les pommes ( stress excessif ) bah pour lucky 130€ alors qu'il faisait de la comédie et moi je suis parti en ambulance et bim une quarantaine d'euros pour l'ambulance et toute une journée a faire des tests Mais130€ pour de la comédie ! mon père été en rage, et lucky se faisait apeller 130€ ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 11 Avr - 22:22 | |
| Oui c'est sur ca fait mal! Mais bon comme dit mon paire Pixel je l'ai payé 2 ou 3 euros et il pèse que 100 et quelque (le traitement la fais maigrir) ! Je te dit pas si ca avait été un chien! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 11 Avr - 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 11 Avr - 23:02 | |
| Bonne nuit palo! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 11 Avr - 23:44 | |
| Bonne nuitée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |