| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+18Reptigeek Vanillexboutxdexchou Cerise-Love Aya OrGy flo76 Rongeur-House dag8663 gerbster Jade. Babbou Linoa Laët. Chouchoupette Miss-cc palomina Juju51 Sistine 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 13 Avr - 0:00 | |
| Je suis en train de déplacer tes messages pour ne plus qu'ils apparaissent sur le forum comme demandé. A toi de me dire maintenant si tu confirmes vouloir supprimer ton compte. | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 13 Avr - 0:03 | |
| Je ni crois pas! Sechou s'en veut car elle ne voulais pas en arrive là! Je pense qu'il faut reprendre ses esprit! On a besoins de vous deux ici , vous avez cas vous ignores! Titsushi pense a nous sans pensez a sechou et pareil pour sechou! S'il vous plait les filles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 13 Avr - 0:04 | |
| Oui tu peux le supprimé. Je vous dit bonne continuation a toutes ne changer pas vous ete super vous allez beaucoup me manquer. Je vous fait plein de bisous a toutes prenez bien soins de vos boule de poils ainsi que de vous. |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 13 Avr - 0:05 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 13 Avr - 0:11 | |
| mais non mais non ne pars pas !
Ni personne d'ailleurs ! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 13 Avr - 0:17 | |
| Titsushi confirme vouloir supprimer son compte, donc ce sera chose faite Ca fait la 2è fois qu'elle demande (même si la 1ère fois ne s'est pas concrétisée), c'est donc bien réfléchi. Je suis la première désolée que ça parte en sucette comme ça, mais c'est ainsi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 13 Avr - 0:26 | |
| J'en connait une qui va pas etre contente! (miss-cc pour son chouchou) | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 13 Avr - 0:27 | |
| C'est tout pourri ><'
mais je respecte son choix | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 13 Avr - 0:33 | |
| Et ouai! C'est decider , pour aider Linoa des qu'il y aura un soucis de ce genre je m'en occupe (bon bien sur linoa sera au courant), par contre il m'arrive de ne pas allez voir certains sujet exemple les ratoux! Donc si il y a dans un sujet une dispute dite le moi! Car il faut bien qu'on la conserve notre Linoa sinon elle va devenir folle! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 13 Avr - 0:34 | |
| Comment ça tu lis jamais les ratoux, discrimination ! | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 13 Avr - 0:38 | |
| bien le bonsoir camarades !!!
| |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 13 Avr - 0:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 13 Avr - 0:41 | |
| Ba ji connait rien! Maintenent je suis plus sur les sujet qui on rien avoir avec les rongeurs! Mais je regarde quand meme de temps en temps le reste mais pas assez pour voir si il y a des disputes dans certain poste c'est pour ca que ca serai sympa de venir me prevenir et me mettre ou me dire ou se trouve la dispute! Enfin bien sur je ferais ce role si vous etes ok! Bonsoir babbou il y avait longtemps! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 13 Avr - 0:42 | |
| ça ne me dérange de prévenir si je vois [encore faut-il que je vois ] Bon sur ce, chéri ronfle dans le canap'n j'vais aller le rejoindre ! Bonne nuitée les nanas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 13 Avr - 0:44 | |
| Ba j'espere que tu le verra car a nous deux sinon ca va pas le faire! Bonne nuitee! | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 13 Avr - 0:47 | |
| oui fort longtemps !
et si j'allais me coucher moi ? Adieu monde cruel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 13 Avr - 1:00 | |
| Monde cruel? Comment vas-tu? Bon dodo! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 13 Avr - 6:24 | |
| bonjour monde cruel ! salut, Babbou ! bon vendredi tout le monde, une bonne journée, sans prise de tête, c mieux... bisous à tous | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 13 Avr - 11:58 | |
| Coucou à toutes ! Et bon vendredi 13 ! D'ailleurs, pour vous c'est signe de bonheur ou de malheur ? Ou de rien tout simplement EDIT : Juju, j'ai enfin la photo du dodo pour mes puces ! - Spoiler:
| |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 13 Avr - 14:45 | |
| Bon et bien je viens de tout lire ... Je suis vraiment triste que Titsushi est parti du forum, juju je pense qu'elle n'aurait vu aucun problème que tu me passe son adresse e-mail comme elle a du te le donner, car je veux absolument rester en contact avec elle. Sinon pour moi vendredi 13 n'est pas un signe de bonheur ou de malheur, y'a jute un vendredi 13 qui a vraiment été une journée de merde car un mec m'a menacé avec un couteau et m'a volé mon portable ... Sinon normalement je devais naitre un vendredi 13, mais ma mère a eu peur que ça porte malheur alors elle a déclenché l'accouchement et donc je suis née un jeudi 12 novembre | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 13 Avr - 14:48 | |
| Oh ben crotte c'est horrible ce qui t'es arrivé avec ce mec Ta maman est superstitieuse alors Ils ont du se marrer à la maternité Enfin je dis rien, la mienne aussi l'est. Pour ma part, vendredi 13 c'est un vendredi comme les autres ! Pas de malheur, pas de bonheur, une simple journée banale dans une semaine banale | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 13 Avr - 15:00 | |
| Oui je pense un peu près pareil, en me méfiant un peu plus ce jour là, je dis un peu plus car depuis cette aggression malheureusement je me méfie de tout ... C'est un traumatisme qui ne va pas me quitter de si tot | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 13 Avr - 15:03 | |
| Oui je veux bien te croire ça ne doit pas être facile du tout à vivre. Et les souvenirs restent... Tu as dû être en état de choc. Tu flippes pas trop dès que tu sors ? ça fait longtemps que ça t'es arrivé ? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 13 Avr - 15:08 | |
| oh Titsushi est vraiment partie Juju, dis lui que ça me peine comme miss cc.... ça reste longtemps les traumatismes d'agression... bon aprem, je viens de sortir Niki, je vais aller filer le biberon à mes petitous... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 13 Avr - 17:05 | |
| Et oui elle est partie! Miss-cc je lui demande car c'est quand même perso mais je pense que c'est ok , dès que j'ai sa réponse je te le dit! Palo je lui dirais! Oh oui pas cool une agression comme ça! Moi c'est une journée comme les autres! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|