| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+18Reptigeek Vanillexboutxdexchou Cerise-Love Aya OrGy flo76 Rongeur-House dag8663 gerbster Jade. Babbou Linoa Laët. Chouchoupette Miss-cc palomina Juju51 Sistine 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 7 Mai - 0:42 | |
| Palo il y a des video sur youtube ou tu vois bien comment ca fait! | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 7 Mai - 11:00 | |
| Titsushie est partie?
Alors désolée les filles de ne pas vous donner signe de vie pour celles qui se poseraient des questions, "ça va". Ces derniers temps ont été un peu durs avec mon accident de travail, mon travail, l'arrivée de Newt et les soucis qui se posent avec elle, la famille et la rupture.
Je tenterai de repasser quand même plus souvent et tenter de rattraper le temps perdu et comme vous êtes bavardes, j'ai du boulo. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 7 Mai - 11:37 | |
| Coucou tout le monde ! Orgy, après une dispute sur le fofo, titsushi a décidé de partir et de supprimer son compte. | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 7 Mai - 14:26 | |
| Nous bavardes? Oui Titsushii est partie! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 7 Mai - 14:27 | |
| Et juju, mate moi ça : https://www.youtube.com/watch?v=xG1VOQctK70&feature=youtu.be Surveille bien la ratoune blanche | |
|
| |
| |
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 7 Mai - 14:49 | |
| T'as vu ça ! Trop énorme n'empêche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 7 Mai - 14:50 | |
| | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 7 Mai - 18:13 | |
| Orgyyyyyy Oui, Titsushi a décidé de supprimer son compte. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 7 Mai - 22:37 | |
| Orgy !! Des nouvelles, on veut voir ta puce =) Bon les gens voilà poste fait pour ce qu'ils veulent voir mes créations en pâte polymère =) Bon faut pas vous attendre à des truc de dingue, je viens à peine de commencer y'a une semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 7 Mai - 23:25 | |
| Vais aller voir ca! | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 8 Mai - 1:30 | |
| Ah bah zut..encore une dispute qui a fait qu'elle a cette fois ci, reelement pris la décision de nous quitter..c'est dommage. Je suis désolée les filles je croyais vous avoir fait un topic avec quelques photos de la monstresse et je viens de voir que non, alors je vous en met une ou deux ici histoire d'attendre un peu: Dans le train: En mode greffon sur mes genoux: Aimable et bien représentatif: Dernières en date: Cette chienne c'est Terminator. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 8 Mai - 1:41 | |
| Smouuuuuaaack ! elle est trop belle ! j'te crois pas quand tu dis que c'est une vilaine | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 8 Mai - 1:47 | |
| C'est là tout le vice caché de la bête!! Elle est mignonne donc cent fois plus fourbasse. Elle a des soucis de comportement qui commencent peu à peu à se calmer(vraiment peu à peu, elle risque d'être sous médicaments pour calmer ça), je te la laisse une journée tu vas voir si elle est si meugnonne. Même mon cousin qui est à la maison actuellement il en peux plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 8 Mai - 2:12 | |
| Ah il me semblais bien que je l'avais pas vu! Oh la bouille d'ange! Ce qui est bien avec le forum c'est qu'on les vois que en photos et ce sont toujours des amours! Ma chienne est gegeu! Tout a l'heure on va la ballader avec ma mere et ma voisine, et la on la vois manger une crotte d'humain car il y avais su PQ! Et apres vers la fin de la ballade elle la vomie! J'ai cris que j'allais lui vomir dessus! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 8 Mai - 10:39 | |
| Petite nature juju Mooooo mais qu'elle est belle, une vrai bouille à bisous, souvent ces petits chiens là sont de vrai peste. Mon kiki (pinsher nain) pouah, une vrai terreur ! Mais bon si elle était tout calme ça serait beaucoup moins amusant, tu t’ennuierais Et puis son petit haut, il est sublime! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 8 Mai - 12:19 | |
| Grave, ce sont les ptits qui sont les plus mauvais ! Mais ils rattrapent le coup avec leur boubouille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 8 Mai - 12:39 | |
| Oui ba c'est degeu quand meme! | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 8 Mai - 13:07 | |
| J'ai l'honneur de vous présenter notre futur chaton ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 8 Mai - 13:34 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je craque ! la photo est petite mais je connais ces chats, ils sont trop beaux ! | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 8 Mai - 13:37 | |
| Héhéhéhé :D
Disponible début juillet ^^ 900€ quand même | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 8 Mai - 13:53 | |
| Voui c'est hyper cher... Je connais pas le caractère de ces chats mais alors, ils ont un de ces pelage, mon dieu ! | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 8 Mai - 14:07 | |
| C'est un bengale Ivy non?
Son petit manteau on le voit très mal c'est dommage mais je l'ai eu sur ebay dans une petite boutique japonais ou ils vendent des trucs incroyables et pas possibles des fois(je ne mettrai PAS de robe tutu à ma chienne, encore moins de jogging o_O)
Juju là non, j'aurai pas pû, mon chien fait ça même pas il s'approche de moi ensuite, c'est mort, déjà que je surnomme newt "mange caca" quand elle fait comme beaucoup de bébés, à recycler(oui ca sort ca rerentre, pas de perte avec elle des fois)
Newt est hyper active donc très dur à vivre pour les humains comme les animaux alentours et pour elle aussi, elle est hyper sensible donc là non plus c'est pas simple et le best du best, HYPER DOMINANTE là c'est un combat perpetuel, et heureusement qu'elle ne fait que 1 kilo sinon j'aurai déjà plus de main.Elle a été séparée trop tôt de sa maman, elle n'a aucune base, je suis obligée d'être dure avec elle et le chat commence à lui faire enfin comprendre qu'à partir d'un moment, stop.Elle ne sait pas jouer calmement elle mort, elle arrache, elle traine le chat par l'oreille quand même, un chat de plus de 7 kilo..
Mais elle est beaucoup plus choue en vrai, là elle a les oreilles enfin droite set son museau est moins long qu'il n'y parait en photo. | |
|
| |
Aya Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 8 Mai - 14:08 | |
| @Orgy : Oui c'est un bengale | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 8 Mai - 16:01 | |
| Pourtant ce n'est plus un chiot mais elle en mange quand meme! Venus a ete elle aussi separer trop de samere et on avait ete obliger de faire appel a un pro! Bon courage orgy! Cro mignon le chaton! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|