| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+18Reptigeek Vanillexboutxdexchou Cerise-Love Aya OrGy flo76 Rongeur-House dag8663 gerbster Jade. Babbou Linoa Laët. Chouchoupette Miss-cc palomina Juju51 Sistine 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 8 Mai - 16:53 | |
| Mon chien aussi faisait ça, il s'est calmé seul ^^ Oui y'a des gens c'est abusé ce qu'ils mettent à leur animaux | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 8 Mai - 17:31 | |
| Non mais là c'est fou, ca va de la culotte aux chaussettes, chaussures, costumes entiers, robes de princesse, chapeau, lunettes de soleil etc etc. Newt je lui ai pris un petit t shirt pour quand il fait un peu frais dehors, je lui prendrai un sweat ou un pull pour l'hiver vu qu'elle a les poils ras et peut etre un truc impermeable pour la pluie, et encore, j'veux pas en faire une chochotte, déjà là elle chipotte pour aller dehors si il pleut, donc je l'y colle direct dans l'herbe humide et hop!
Je pensais voir avec un ami comportementaliste, mais elle est maligne, elle connait pas donc elle est timide, elle aime pas trop les gens, au tout debut elle montrait les dents et faisait mine de chiquer, ça lui est vite passé.Elle a tenté de se la jouer dominante et faire la comédie avec le veterinaire, il l'a mise à l'amende, elle s'en est souvenue et a pas bougé d'un poil la derniere fois.
aaah les bengales c'est beau mais niveau caractere on s'ennuie pas non plus avec eux.Tu nous montrera plein d ephotos hein heiiin? | |
|
| |
Cerise-Love Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 8 Mai - 17:35 | |
| Cerise est morte , la vie me parait douloureuse sans elle ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| |
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 8 Mai - 18:01 | |
| - Sistine a écrit:
- Et juju, mate moi ça : https://www.youtube.com/watch?v=xG1VOQctK70&feature=youtu.be
Surveille bien la ratoune blanche c marrant, elles ne sautent pas... bon courage Cerise Love... c vrai que vs êtes bavardes...que de lecture à rattraper | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 8 Mai - 18:03 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 8 Mai - 18:08 | |
| ué mais pas beaucoup je trouve...comparativement à mes gerbilles... | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 8 Mai - 18:10 | |
| Ah non là elle faisait sa fourbasse pour aller par terre tout en douceur "table, chaise, sol" Sinon elles sautent comme des dingos, juste Luti qui ne saute pas, je ne sais pas pourquoi | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 8 Mai - 18:22 | |
| ah bon, je comprends mieux ...je lâcherai mes folles sur le canapé, je ne les retrouverais pas... | |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 8 Mai - 18:35 | |
| Cette année 2012 décidément ! Bon courage Cerise-love Elle est trop chou la petite Newt Quand ils sont petits c'est des diables qu'ils soient grand ou petit plus il deviennent âgé, plus ils sont sages et obéissants (mais de plus en plus fainéant ^^ ) Faut faire bien attention quand les chiens mangent les crottes, il faut éviter qu'ils le fassent (bon après je pense bien que tu ne le laisses pas faire ) c'est peut être "normal" mais à chaque fois que le chien mange une crotte, il attrape beaucoup de bactéries entre autres et il peut tomber malade Sistine c'est Nova ou Luti qui ne saute pas ? Dans un message tu dis juste Nova et dans un autre juste Luti ^^ Quoi de beau tout le monde ? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 8 Mai - 18:36 | |
| Sur la vidéo, Luti n'est pas là, donc Luna est en train de sauter tandis que Nova reste sur le canapé. Mais en général, Luti ne saute jamais. Les autres oui | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| |
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 8 Mai - 18:55 | |
| | |
|
| |
Cerise-Love Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| |
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 8 Mai - 22:55 | |
| Oh je suis desole cerise-love! Quest ce qui c'est passer? | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 9 Mai - 3:50 | |
| Eh bah demain(soit aujourd'hui vu l'heure) BONJOUR PARIS je vais au concert de Soan(ENFIN!) gnéhéhéhé et après plusieurs mois je viens tenter d'allumer mon APN, il s'eteind aussitot, alors que DEMAIN j'en avais besoin comme j'en ai jamais eu besoin depuis des années, il est plus sous garantie evidement, je suis..frustrée, enervée, dépitée, tout un tas de mots en "é" qui ne sont pas du tout positif.puis les piles sont pleines, c'est vraiment l'appareil qui ne va pas vu ce que ca fait. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 9 Mai - 6:53 | |
| bonjour tout le monde sans oublier les fourbasses, puants et tout ! plus qu'à rapporter ton APN, Orgy ! il pleut des trombes ici ! bisous à tous | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 9 Mai - 12:20 | |
| Heu c'est quoi un APN? Je dirais apareil photos numerique mais j'ai un doute! | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 9 Mai - 13:31 | |
| Coucou tout le monde ! Moi j'aurais pensé à un appareil photo aussi... Mais je ne sais pas alors j'vais pas dire d'ânerie Pouarf vous auriez pas des remèdes contre la migraine ?? Elle dure depuis hier et rien y fait pour qu'elle s'en aille... Trop marre ! ça faisait longtemps en plus... J'en ai pour des jours et des jours encore | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 9 Mai - 14:00 | |
| oh j'en ai essayé des tonnes et des tonnes de médics contre la migraine...hélas, quand elle est installée, c mort, on peut se la garder... almogran... klipal, dafalgan codéiné... | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 9 Mai - 14:04 | |
| D'habitude je prends du prontalgine, ça calme un peu, mais j'en ai plus. Klipal j'ai déjà essayé, efficace, mais après j'ai des nausées pendant au moins 1h... J'vais dire à chéri d'aller à la pharma en rentrant | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 9 Mai - 15:00 | |
| ué moi c avec l'ixprim...efficace mais près chui paf | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 9 Mai - 16:06 | |
| Il se peux que ce soit a cause de la pilule contraceptive, je c'est pas si tu la prend mais mon médecin qui me suit me la beaucoup déconseillé et ma soeur qui a des grosses migraine aussi depuis quelle a arrêter la pilule plus de migraine! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 9 Mai - 16:24 | |
| Juju, oui je pense que c'est à cause de ça aussi. Je la prends depuis que j'ai 15 ans, et les migraines sont apparues petit à petit. Et les boutons sont là aussi quand je prends la pilule mais bon, pour le moment peux pas faire autrement, j'ai envoyé ma carte vitale à la CAF y'a 1 mois et j'ai toujours pas reçu, peux pas aller chez le médecin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|