Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

aide jeux gerbilles

4 participants
AuteurMessage
Fifi4
Passant du Zoo
Passant du Zoo

aide jeux gerbilles  Empty
MessageSujet: aide jeux gerbilles    aide jeux gerbilles  Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:16

Bonjour j'ai mis un baton de bois dans la cage de mes gerbilles pour qu'elles s'occupent avec mais aucune d'elles n'y touche , je me demande ce que je doit mettre dans leurs cage pour qu'elles s'amusent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aide jeux gerbilles    aide jeux gerbilles  Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:46

Bonjour pour qu'il s’amuse tu peut leurs mettre des tuyaux des jeux d'activité en bois comme les pont avec leurs maison incrusté esse que tu peus nous mettre un photo de ta cage silteplais cheers
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: aide jeux gerbilles    aide jeux gerbilles  Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:59

c un peu léger juste un bâton ....les gerbilles aiment les tunnels, les cachettes et bah tu dois trouver un post là dessus... Rolling Eyes

tu viens de les avoir je suppose....
Jade.
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Jade.

Féminin Nombre de messages : 257

MessageSujet: Re: aide jeux gerbilles    aide jeux gerbilles  Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:00

Pour le bois, est-ce que c'est du bois d'animalerie? Si ce n'est pas le cas, as-tu pensé à la faire bouillir? Même si elles n'y touchent pas, laisse le. Sur les 4 gerbilles que j'ai eu, aucune n'a "joué" directement avec, il faut qu'elle s'habitue.

Sinon pour qu'elles s'amusent, tu peux leur mettre une roue pleine (sans barreaux et sans mécanisme apparent, elles risqueraient de s'y prendre la queue). Tu peux aussi leur mettre des rouleaux de sopalins ou de papiers toilettes, elles joueront dedans et pourront le grignoter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aide jeux gerbilles    aide jeux gerbilles  Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:14

Et surtout une bonne couche de litière (15-20cm) les gerbilles adorent creuser.
Fifi4
Passant du Zoo
Passant du Zoo

MessageSujet: .    aide jeux gerbilles  Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:28

ok merci de m'avoir repondu aussi vite et je leur met du sopalin et des rouleaux de papiers toilettes , merci pour tous vos conseils mais esce que vous pouriez m'indiquer un site fiable ou je pourait acheter des jeux pour mettre dans leurs cages ? j'ai aussi peur qu'elle n'ai plus asser de place apres dans la cage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aide jeux gerbilles    aide jeux gerbilles  Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:41

Tu as combien de gerbille et quelle taille fait ta cage?
Tu peux trouver des jeux sur zooplus.fr Wink
BBgerbilles
Conseillère Gerbilles
Conseillère Gerbilles
BBgerbilles

MessageSujet: Re: aide jeux gerbilles    aide jeux gerbilles  Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:16

Je peux également te conseiller.

Le site rongeursandco.fr est pas mal !

Si jamais tu n'as pas encore commandé, je peux te parrainer sur rongeursandco.fr et sur zooplus.fr également ! Tu bénéficieras de pleins d'avantages, telles que des réductions ce qui diminuera le coût de ta commande pour les même objets !

Si tu es intéressée, contact moi par mp ou par mail Wink bbgerbilles@live.fr

Idem pour les autres membres, ce sera avec plaisir Wink
http://LesRongeursDu80.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aide jeux gerbilles    aide jeux gerbilles  Icon_minitime

aide jeux gerbilles
Page 1 sur 1