Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Question hamster

Aller en bas 
+5
gerbster
Moco
Linoa
Miss-cc
jess2000
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HamsterRusse
Passant du Zoo
Passant du Zoo
HamsterRusse


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 20/05/2012

Question hamster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question hamster    Question hamster  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:31

Bonjour,

Le coton n'est pas vendu comme litière, donc ....

Mais en effet, je ne vois pas l’intérêt de donner aux hamsters, des choses qui ne peut pas trouver dans la nature (coton, roue ..etc).

Des cages de 15 cm X 20 cm , je ne connais pas, peut être une cage de transport , non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamster-russe.fr/
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

Question hamster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question hamster    Question hamster  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:37

certes pas comme litière mais c'est beaucoup vendu quand même

peut être pas 15x20cm mais il y a assez de cages toutes petites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question hamster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question hamster    Question hamster  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:28

encore n'importe quoi. La litire de coton existe et c'est une excellente litire pas du tout dangereuse. Rien avoir avec le coton pour nid certes mais dire que le coton n'est pas vendu comme litire c'est faux.

Vous ne voyez pas l'intérêt d'une roue? Vos hamsters n'en ont donc pas?
Ils ont bien chacun une cage de 5 mètres de long pour compenser et pouvoir parcourir les nombreux kilomètres que parcours le hamster chaque nuit?

Que de bêtises je comprends mieux pourquoi vous vous dites persécuter. heureusement que les gens réagissent quand ils entendent de tel propos !








Revenir en haut Aller en bas
HamsterRusse
Passant du Zoo
Passant du Zoo
HamsterRusse


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 20/05/2012

Question hamster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question hamster    Question hamster  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:39

Re,

C'est pas shechou , mais SHETOU et j'ai tout vu.

Un message , un ânerie , vous avez la palme .

En plus quand je vois que les nids ce vos hamsters avec du papier absorbant , je trouve ça ridicule ,,, un jour un petit va rester collé dessus et mourir, mais vous avez raison , vous êtes parfaite , lol.

De plus, c'est pas du copeaux que vous mettez a vos hamster ?

Question hamster  - Page 2 310669_2466004086142_1133465624_2908660_594074498_n

Question hamster  - Page 2 381744_2521113543844_1133465624_2943430_1025562725_n

C'est sur, dans vos installations il y a des roues:

Question hamster  - Page 2 406675_2870778805257_1133465624_3122904_1105083368_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamster-russe.fr/
Invité
Invité




Question hamster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question hamster    Question hamster  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:00

oui effectivement, n'ayant pas la sciences infuse contrairement à vous j'ai mis des copeaux avant de savoir leur toxicité. J'ai vite changer.

Et mes hamsters ont toujours eu une roue, suffit de regarder mes autres photos pour s'en apercevoir et non juste voir ce qu'on veut voir.

aller jouer ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
HamsterRusse
Passant du Zoo
Passant du Zoo
HamsterRusse


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 20/05/2012

Question hamster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question hamster    Question hamster  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:04

Re,

Lol, vous êtes une marrante.



Dernière édition par hamster-russe.fr le Mer 23 Mai - 18:59, édité 1 fois (Raison : A la demande d'une personne respectieuse)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamster-russe.fr/
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Question hamster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question hamster    Question hamster  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:08

Les mouchoirs ou sopalin sont utiliser par les vrai professionnelles comme nid chez le hamster mais aussi chez les rats il n'y a jamais eu aucun souci de petits collé dessus faut arrêté la de chercher la petite bête.
Shechou sais très bien ce qu'elle raconte elle ce renseigne avant de donner des conseils aux personnes de ce forum.
De plus vous n'ete pas autorisé a utilisé les photos des membres du forum sans leur accord.
Revenir en haut Aller en bas
HamsterRusse
Passant du Zoo
Passant du Zoo
HamsterRusse


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 20/05/2012

Question hamster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question hamster    Question hamster  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:11

Re,

Aucun vrai professionnel utilise des mouchoirs ou sopalin , ou avez vous vu ça, donnez moi un seul nom d'éleveur pro qui fait ça, j'aimerai bien aller voir ça de mes propre yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamster-russe.fr/
Invité
Invité




Question hamster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question hamster    Question hamster  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:24

C'est vraiment pas correct d'utiliser la photo de sechou pour se moquer d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
gerbster
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/04/2012

Question hamster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question hamster    Question hamster  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:46

hamster-russe.fr sur tous les sujets ou on parle des copeaux ou vous changez de sujet ou vous faites des moqueries.
Vous dites qu'un hamster ne fait pas attention s'il mange des résineux ou pas dans la nature et donc que cette litière est bien pour lui en n'accordant aucun intêret aux étude faites.Les résineux ne sont pas présent dans l'habitat naturel du hamster. Et puisque que vous dîtes que vous prenez de la haute qualité(donc plus cher) pourquoi ne pas prendre du chanvre ou du lin ce qui reviendrait moins cher et ne serait pas dangereux pour vos hamster.En outre puisque vous vous permettez de critiquez certaines cages pourquoi ne pas nous montrez les vôtres?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Question hamster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question hamster    Question hamster  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:47

Alors là, bravo ! à 42 ans manquer autant de respect, et c'est moi la petite fille ?

Vous n'avez en aucun cas le droit de prendre les photos des autres, de plus si c'est pour faire vos remarque débile ...
Bravo encore pour votre maturité Question hamster  - Page 2 3711883763


Ah oui et je pensais que vous vouliez partir ? Lunatique à ce que je vois, en plus d'être irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Question hamster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question hamster    Question hamster  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:01

Hamster-russe, utiliser la photo de Shechou comme ça, sans son accord, c'est dépasser les bornes. Depuis que vous êtes arrivé il y a beaucoup de tensions sur le forum, et d'après ce qu'on a pu m'en dire, c'est généralement le cas lorsque vous arrivez sur un forum animalier. Je ne sais pas ce que vous cherchez en vous comportant comme ça sur les forums, mais vous n'êtes pas le bienvenu ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
HamsterRusse
Passant du Zoo
Passant du Zoo
HamsterRusse


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 20/05/2012

Question hamster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question hamster    Question hamster  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:05

Bonjour,

Que voulez vous que je vous dise.
Si certaines personnes sont membres ici et sur d'autres forums et qui plus est, sont les mêmes qui viennent critiquer ce que je fais ou dit, j'y peux pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamster-russe.fr/
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Question hamster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question hamster    Question hamster  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:06

Oh c'est sur qu'on vous a forcé la main à vous moquer d'une personne en utilisant ses propres photos...

Non mais assumez vos actes un peu !
Revenir en haut Aller en bas
HamsterRusse
Passant du Zoo
Passant du Zoo
HamsterRusse


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 20/05/2012

Question hamster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question hamster    Question hamster  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:09

Lol, vous êtes comme tout le monde,, vous regardez une vidéo et hop, arête sur image et on commente , c'est sur, sans les tenant et aboutissant , l'analyse est vite faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamster-russe.fr/
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Question hamster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question hamster    Question hamster  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:11

hamster-russe.fr a écrit:
Lol, vous êtes comme tout le monde,, vous regardez une vidéo et hop, arête sur image et on commente , c'est sur, sans les tenant et aboutissant , l'analyse est vite faite.

Mais arrêtez d'esquiver! Ce n'était pas méchant ce que vous avez fais et irrespectueux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question hamster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question hamster    Question hamster  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:15

Miss-cc a écrit:
hamster-russe.fr a écrit:
Lol, vous êtes comme tout le monde,, vous regardez une vidéo et hop, arête sur image et on commente , c'est sur, sans les tenant et aboutissant , l'analyse est vite faite.

Mais arrêtez d'esquiver! Ce n'était pas méchant ce que vous avez fais et irrespectueux ?
Non non, tu n'as pas compris.
Quand nous on dis quelque chose, c'est nul.
Il n'y a que lui qui dit vrai.

Je vais de ce pas remettre des copeaux à mes hamsters, enlever leur roue, leur nid et remettre le biberon.
Tant que je n'aurais pas fais ca, mes pauvres hamsters vivrons dans de mauvaises condition.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Question hamster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question hamster    Question hamster  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:17

Ah et pour les frais de vétérinaire on fait quoi ? on garde un budget ou pas ? Remarque dans la nature il n'y a pas de vétérinaire ... Ils vont se démerder si ils ont un problème ...
Revenir en haut Aller en bas
gerbster
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/04/2012

Question hamster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question hamster    Question hamster  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:18

Faut assumez!!! Personne ne vous à critiquez ils vous ont exposées leur point de vue en s'appuyant sur des études et vous êtes partez dans votre délire du mec persécutée!!!
Revenir en haut Aller en bas
gerbster
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/04/2012

Question hamster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question hamster    Question hamster  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:20

Et un truc vous qui proclamez la nature y a pas de résineux dans l'habitat naturel du hamster!!!
Revenir en haut Aller en bas
HamsterRusse
Passant du Zoo
Passant du Zoo
HamsterRusse


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 20/05/2012

Question hamster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question hamster    Question hamster  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:21

Re,

Vous en tirez toujours des conclusions, après avoir fait les questions et réponses.

Je n'ai jamais dis que les copeaux c'est mieux, mais juste que j'en utilisais et que je n'avais aucun soucis avec.
Je n'ai jamais dis que le biberon est mieux, mais juste que j'utilisais que des biberons.
Je n'ai jamais dis de ne pas utilisez de roue, mais juste qu'ils en avaient pas dans la nature.

Si vous ne comprenez pas ce que j'écris, il faut me le dire et non vous faire une fausse idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamster-russe.fr/
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Question hamster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question hamster    Question hamster  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:23

Non pas de budget véto pense tu il vont bien ce débrouillé seul nos pauvre rongeurs mal traité quoi de plus naturel que de laisser souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Question hamster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question hamster    Question hamster  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:23

hamster-russe.fr a écrit:
Re,

Vous en tirez toujours des conclusions, après avoir fait les questions et réponses.

Je n'ai jamais dis que les copeaux c'est mieux, mais juste que j'en utilisais et que je n'avais aucun soucis avec.
Je n'ai jamais dis que le biberon est mieux, mais juste que j'utilisais que des biberons.
Je n'ai jamais dis de ne pas utilisez de roue, mais juste qu'ils en avaient pas dans la nature.

Si vous ne comprenez pas ce que j'écris, il faut me le dire et non vous faire une fausse idée.

Et encore une fois esquive pour le manque de respect ....
Vous n'allez jamais répondre à cette question de toute façon, c'est très normal de se servir des photos des autres pour se moquer ? C'est très mature ?
Revenir en haut Aller en bas
HamsterRusse
Passant du Zoo
Passant du Zoo
HamsterRusse


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 20/05/2012

Question hamster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question hamster    Question hamster  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:24

Re,

Pour ce qui est des véto, je suis pour une pseudo sélection naturel.
Je ne vois pas pourquoi essayer pour un animal qui aurait un tare ou sujet a divers maladies (dans le cadre d'une reproduction), mais pour si c'est un animal unique sans vouloir le reproduire.


Dernière édition par hamster-russe.fr le Mer 23 Mai - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamster-russe.fr/
HamsterRusse
Passant du Zoo
Passant du Zoo
HamsterRusse


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 20/05/2012

Question hamster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question hamster    Question hamster  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:26

Re,

Le respect fonctionne dans les deux sens, mais cela a choqué l'interressé , ok.
Mais je ne vois pas en quoi cela vous concerne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamster-russe.fr/
Contenu sponsorisé





Question hamster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question hamster    Question hamster  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question hamster
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur le hamster russe ?
» question sur hamster russe
» Question sur mon hamster russe
» question sur hamster panda
» Question sur le hamster russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: