Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+9
Laët.
cacahouette86
flo34
Linoa
Sistine
Titsushi
Juju51
Miss-cc
palomina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette

Féminin Nombre de messages : 2364

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:02

bonne nuit tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:05

Oui mais si tu accouche par voie basse tu peux bousiller la main de z'homme en récompense! Hahaha

Titsushi Rires
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:06

Bonne nuit chouchou !

Moi j'ai trop hâte d'avoir des enfants. ça fait des années que j'en veux... mais bon faut une situation, et c'est tout ce que je n'ai pas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:06

Pfff je suis même pas sur qu'il serait encore conscient c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 3693673351
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:07

Sistine a écrit:

Moi j'ai trop hâte d'avoir des enfants. ça fait des années que j'en veux... mais bon faut une situation, et c'est tout ce que je n'ai pas

Bah moi j'ai pas du tout hate Shocked
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:07

me revlà...g chaud...vais ptêt aller prendre une douche tout de même....danse+balade en marchant aussi vite que je pouvais pendant un quart d'heure avec mon grand....té vous mettrai une photo.... bounce
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:08

Ouais palo va te doucher ça va te faire du bien c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 18996
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:09

Miss-cc a écrit:
Sistine a écrit:

Bah moi j'ai pas du tout hate Shocked

chacun son truc après Smile
j'ai une copine qui a 27 ans et qui n'aime pas ça ! elle a pas du tout hâte et l'idée lui viendrais même pas à la tête
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:11

Tout dépend des personnes tout le monde ne réagit pas pareil, ici j'ai été en travail 7h pour au final me faire charcuté le bide pour moi c'est un échec j'ai pleuré comme jamais a l'annonce du gynéco, on ma fait ma césarienne zhomme était a coté de moi ils on sorti le lutin et une fois sorti on ma dit oh ben si on avais su qu'il était près des 3 kilos on aurai encore attendu Rolling Eyes
Maintenant on m'aurai dit 1 mois a l'avance on vous fait une césarienne je suis sur que je l'aurai pris autrement.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:13

Si il y avais pas le soucis de la situastion je serais déjà enceinte moi! Laughing
Bonne nuit chouchou et bonne douche palo!

Oui quand c'est dans "l'urgence" c'est pas pareil que si c'est prévu depuis un moment!
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:16

Ouais c'est vrai qu'en plus y'a déjà la panique, la peur, le stresse, les hormones ...

vers 28ans ça devrait aller Smile
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette

Féminin Nombre de messages : 2364

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:17

merci ! ^^

ma mère c'était tout pareil Titsushi (c'était pour mon frère)
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:19

Entre ma soeur qui a peur des gosses et toi miss-cc je suis pas prêt d'être tata moi! Rolling Eyes
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:21

HaHa juju Rires
Moi c'est que que à 30 ans j'aurais déjà ma vie de famille. Après c'trop vieux pour moi
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:22

Ouf sistine je compte sur toi pour que je sois tata! Heureusement que cacahouette s'y est mise! Bigsmile
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:23

Pas content Nonono boude
Miss-cc a écrit:
Ouais palo va te doucher ça va te faire du bien c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 18996
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:39

Je crois que quelqu'un sais balancer a l'eau en face de chez moi il y a les flics les pompier le samu etc... qui cherche dans l'eau pale
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:41

Oh c'est gloque!
Si demain tu te lève et que tu vois un trucs flotter tu sera c'est quoi! Laughing
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:44

Bigsmile c'est la 4 ième fois depuis cette hiver qu'ils vont repêcher des gens dans la flotte la dernier en date avec ma mère on la vu ce jette a l'eau pale mais bon si il veulent en finir avec la vie ils choisisse pas le bonne endroit les secours sont pas loin en moins de 5 minutes ils sont la Laughing
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:53

Ca doit faire vraiment bizarre! pale
Oui c'est pas le bon endroit! Laughing
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:54

Roh le mec a pas voulu couper le cordon.

Thibaut lui sera obligé ! Laughing
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:55

Pierre veut pas. Quel crétin ! C'est qu'une chochotte !

Un peu glauque le mec qui se suicide !
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:58

Nan mais je peux les comprendre car nous on a nos règles ce genre de trucs on a l'habitude des truc un peu dégeut et la ca peux paniqué quand on a pas l'habitude surtout quand c'est la personne que tu aime!
Quand ma maman a fait son émoragie c'est pas pareil que quand tu le vois en cours de geste de secours ou a la TV , la c'est quelqu'un que t'aime et c'est assez flippant! pale
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:59

Faut l'obliger ! Thibaut veut pas non plus, mais c'est le seul truc qu'il a à faire donc pas le choix Laughing Laughing

Je suis en train d'alluciner ! j'ai un de mes copains qui sort avec une fille qui a genre 16ans, lui en a 22ans ... mais bref ! Ils ont créer un FB pour eux deux c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 2660073872 encore bref .. et la fille écrit et met en statut publiquement : enfin chui pus pucelle les copine hi hi ♥

Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:00

Juju51 a écrit:
Nan mais je peux les comprendre car nous on a nos règles ce genre de trucs on a l'habitude des truc un peu dégeut et la ca peux paniqué quand on a pas l'habitude surtout quand c'est la personne que tu aime!
Quand ma maman a fait son émoragie c'est pas pareil que quand tu le vois en cours de geste de secours ou a la TV , la c'est quelqu'un que t'aime et c'est assez flippant! pale

M'en fou y'a pas le choix c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 128994
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant