| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+9Laët. cacahouette86 flo34 Linoa Sistine Titsushi Juju51 Miss-cc palomina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flo34 P'tit Flâneur
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : SUD Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 7 Juil - 13:55 | |
| voila omoin chui plus le seul a bosser la nuit! edit : tu taff dans quoi? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 7 Juil - 14:12 | |
| je suis sans boulot fixe ^^ de temps en temps le weekend je fais le service dans des cérémonies ou des anniversaires. Ce soir c'est anniversaire dans un bar ! | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 7 Juil - 14:22 | |
| Bon courage sistine! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 7 Juil - 14:32 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 7 Juil - 14:33 | |
| HéHé ouais j'en ai une en plus de tenue de pom pom... Nan ce sera jupe noire et chemise blanche ! EDIT : Mouss Diouf est mort 47 ans ! Décidément c'est l'année... | |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 7 Juil - 15:39 | |
| Félicitations Miss-cc !!! Tu es la meilleure Hier soir, j'étais au Diamond League à Paris On était devant le saut à la perche et on a vu Renaud Lavillenie Il a gagné ! Eloise Lesueur a été troisième au saut en longueur, Christophe Lemaître à été troisième au 100m. Après je me souviens plus On est rentré à 5h du matin. Alors ce Tour de France ? Ah lala je lis tout mais me souviens de rien | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 7 Juil - 15:47 | |
| pauvre de toi, Chouchoupette ! ué c triste, le pauvre Mouss Diouf, depuis deux ans, ça a dû être très dur pour sa famille.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 7 Juil - 15:49 | |
| J'ai malheureusement une mémoire défaillante un début d’Alzheimer précoce | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 7 Juil - 15:57 | |
| wouaaaaaaaaaaaah j'ai fait plein d'achats aujourd'hui je suis comme une gamine devant ses Kdo de noel | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 7 Juil - 16:09 | |
| des boutons pour faire des bagouses, du biais liberty pour faire des bracelets, et de la peinture tulip pour mes créas | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 7 Juil - 16:40 | |
| Folle matinée avec le zhomme je lui ai enfin trouver un cadeau d'annif, j'ai également été bien gâter nouvel appareil photo et un haut kaporal je profite pour une fois qu'il est pas radin | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 7 Juil - 17:26 | |
| Ah ah je suis comme toi sistine j'ai reçu mon colis alors que j'ai commandé jeudi soir vers 22h J'ai commandée de la fimo liquide, peiture acrylique blanche et noire, fimo orange, et j'ai eu en cadeaux des cordons pour faire collier | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 7 Juil - 17:54 | |
| bien tout ça les filles féchié, g pris une sauce en promenant mon gros !! merde d'été pourri !! | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 7 Juil - 18:00 | |
| tu commande sa ou Miss-cc car ma cousine serait intéressé ici temps pourri par chance mon linge a pu sécher évitant les averses j'ai du le sortir et le rentré au moin 3 ou 4 fois mais il est enfin sec reste plus qu'a repasser plier et ranger piouffff maintenant place aux orages on est obligé d'allumer les lumière tellement il fait noir ici a 18h00 au mois de juillet sont sérieux les gens dla météo pffffff sinon princesse a mangé son pti pot a la pomme bah elle a adorééééé miam miam maintenant petite sièste avant de rataqué avec le bain les calins et le dernier biberon du soir avec encore des calins et un gros dodo jusqu'a demain en plus avec se temps on peut même pas sortir se baladé avec la poussette et ma princesse bé jla laisse en pyjama sa vaut pas le coup de l'habillé tellement y fait froid jvais préparé a manger pour se soir ... | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 7 Juil - 18:31 | |
| Où je commande quoi exactement ? Car ça dépend ^^ les bagues je ne les achète pas au même endroit que les fimo par exemple ^^ | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 7 Juil - 18:39 | |
| il fait soleil et il pleut des trombes | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 7 Juil - 18:54 | |
| Ma première photo avec mon reflex - Spoiler:
Vous en pensez quoi? Bon faut que je m'habitue a l'appareil mais il a l'air super facile d'emplois | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 7 Juil - 19:01 | |
| c'est super joli il y a des arcs-en-ciels palo ? chez moi il fait beau | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 7 Juil - 19:35 | |
| Je ne sais pas quoi faire je viens d'apprendre que le mari de ma marraine ( la sœur de mon papa ) vient de décédé j'hésite a envoyé un message a mon cousin pour lui présenté mes sincère condoléances et savoir ou et quand auront lieux l'enterrement, sachant que quand ma marraine est décédé on ne ma jamais répondu et simplement mise de coté je n'étais pas désirée aux obsèques de ma marraine. Vous feriez quoi vous? | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 7 Juil - 19:39 | |
| Envoi un sms, tu n'aura rien à te reprocher comme ça. Après si ils te répondent pas tant pi mais au moins tu auras fais le premier pas de ton coté. | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 7 Juil - 19:47 | |
| J'ai pas le numéro de mon cousin je n'ai que son facebook, j'ai envoyé un message a mon petit cousin et ma cousine. Mon cousin je sais pas j'ai pas envie de lui faire ce plaisir la mais d'un coté je me dis c'est quand même la famille | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 7 Juil - 22:13 | |
| Ba envoie et puis tu verra bien! C'était chouette le tour! Dès que j'aurais beaucoup de temps je vous mettrais quelques photos, mais j'ai pris beaucoup de photos de la caravane car moi je n'y allas pas pour les coureurs! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 7 Juil - 22:38 | |
| non g pô eu d'arc en ciel...là il tonne !! n'importe quoi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 7 Juil - 23:11 | |
| Ma pauvre vénus , entre l'orage tout a l'heure et le feu d'artifice la elle tremble comme une feuille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|