| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+9Laët. cacahouette86 flo34 Linoa Sistine Titsushi Juju51 Miss-cc palomina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Juil - 1:16 | |
| Elle va l'être ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Juil - 1:41 | |
| c'est sur que devant la photo de ma louloute, personne ne peut résister | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Juil - 8:32 | |
| c'est pas moi qui résisterai en tout cas ! Bon les filles petit coucou avant la plage =D J'espère qui feront beau et chaud ! Bonne journée, et à ce soir | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Juil - 8:47 | |
| Je te l'avais dit elle ne fait que 2 ou 3 porter par an pas plus elle étudie sérieusement les mariages de ses rats, tu auras des ratons câlins et bisouilleurs tu auras quasi pas a les apprivoisées. Bon amusement miss-cc Ils avait prévu un grand soleil aujourd'hui ben je ne sais pas ou il est il fait tout gris et pas chaud Bonne journée tout le monde | |
|
| |
laetitia1314 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 620 Age : 35 Localisation : 66 Perpignan Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Juil - 10:04 | |
| | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Juil - 11:03 | |
| ici méga grand soleil ce matin au réveil arff enfin le voila revenue sa fait du bien en plus ma princesse lever a 9h hihihi super pour le jour de congé de papa et maman ^^ reveil de bonne humeur avec ptite musique dans la musique et fenêtre toutes ouverte et ménage en grand fait pendant que papa donnai le biberon a ma puce que demander de mieux a si il me reste les courses a faire pioufff la flème mais bon va bien falloir ya plus rien a manger bonne journée a tous et toutes | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Juil - 11:06 | |
| Ba c'est bien partie Laetitia! Ah ba super miss-cc! Cacahouette c'est vraiment une princesse ta puce! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Juil - 11:49 | |
| Profite bien miss cc !
Bon rien de prévu pour today... Ah si, je vais peut être commencer ma cuisine, je suis invitée à un apéro dinatoire demain soir, je dois faire des verrines, des muffins et puis un cake | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Juil - 12:13 | |
| pour ceux qui se souviennent de la petite chatte que j'avais recueillit samedi chez moi la pauvre elle était abandonnée et bien elle a trouver une adoptante , un jeune couple de 25 ans qui viennent d’aménager dans la rue juste après la mienne donc il sont venue hier soir la voir et la petite minette c'est tous de suite blotti dans les bras de la fille est s'est endormit du coup ils ont craqués et sa ne fera aucun doute elle sera choyé car dans le coffre de leur voiture y'avait un jolie panier tous doux et tous neuf avec croquette spéciale chaton acheté chez le véto + du lait spéciale sevrage pareille qui provenait de chez le véto un arbre a chat et une caisse de transport toutes neuve aussi le parfait petite matos pour accueillir la minette en plus ils sont super sympa et vue qu'ils sont nouveau ils connaissent personne ici car le gars vient de se faire muté et vous devinerais jamais ou ?? en faite mon z'homme et moi ont est facteur et quand le courrier est livré dans nos bureaux de poste pour qu'ils soit acheminé dans les habitations ils passent d'abors plusieurs processeur ( bon jvais pas vous le décrire sa serai trop long mdr^^) mais disons que sa dernière étape avant d'arriver chez nous ils passe sur une plate forme ou il sera acheminé dans les différent bureau de poste concerné et le gars ils bossent las bas doc nous ont connait pas mal de monde las bas hihihi ont les as invité pour l'apéro samedi voila | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Juil - 12:36 | |
| génial pour la minette ! Dis donc vous allez vous faire des nouveaux copains ^^ c'est chouette ! | |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Juil - 13:42 | |
| j'ai fait des cupcakes, ils étaient super bon gâteau chocolat et chantilly cerise c'était la première fois que je faisais ceux-là et bah je suis pas déçue ^^ tu fais des verrines à quoi ? des muffins à quoi ? et des cakes à quoi ? c'est chou les oeufs dans cette forme super pour la ptite, elle a trouvé une toute jolie famille | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Juil - 13:48 | |
| vendredi dernier j'ai fait [avec ma copine] des cupcakes choco caramel avec des morceaux de banane et des pépites de choco au lait. avec un glaçage au beurre, c'était pas dégueu ! Je vais faire des verrines de saumon au tzatziki, muffins aux lardons, muffin choco banane, muffin aux tomates confites et je pense un cake à ma façon | |
|
| |
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Juil - 14:59 | |
| glaçage au beurre, j'avais jamais vu ça | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Juil - 15:14 | |
| bah de la crème au beurre quoi, tu connais pas ? Je suis en train de faire des madeleines salées tient aussi, vivement demain que je ramène tout ça chez les amis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Juil - 15:15 | |
| ah si, j'avais pas compris ^^
| |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Juil - 15:52 | |
| bah alors chouchou, tu perds la boule les madeleines sont prêtes, le cake aux tomates cuit, je suis en train de préparer la pâte pour les muffin aux lardons, fait chaud dans l'appart ! EDIT : et hop encore une madame je sais tout sur le fofo | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| |
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Juil - 17:30 | |
| Moi je réponds même pas elle m’énerve. Qu'elle soit têtue c'est un fait, mais au moins qu'elle accepte les conseils de personne très calées sur le sujet et qu'elles ne rende pas ses bêtes hystériques. Enfin, à chaque fois c'est toujours la même chose et les mêmes discours, ça me lasse ces gens là.
Et ouais, en plus j'ai fait des drops pour les louloutes x) Mon cake est prêt, mes madeleines aussi, je suis en train de faire une deuxième fournée de muffins aux lardons. Je sais pas si je fais des muffins choco banane.. J'hésite... Et les verrines peut être que je vais les faire demain, c'est quoi le mieux ? Aujourd'hui ou demain ? | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Juil - 17:42 | |
| Ca me lasse aussi de répéter a chaque fois la même chose Sa m'étonne que j'ai pas encore pousser de gueulante enfaite j'ai même plus envie de me prendre la tête. Pour les verrines mieux vaux les faire demain non! Les muffins choco banane ca fera pas trop tu as déjà fait pas mal la? Tu me fais penser que je dois en refaire des drops au gros il y a longtemps je me tâte je leur fait pomme poire ou confiture de framboise? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Juil - 17:48 | |
| et pk pas un peu des deux ? =)
Ouais les verrines je vais faire demain. Et puis les muffins choco banane je pense pas les faire non plus. j'vais déjà amener pas mal, tu as raison =)
| |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Juil - 17:52 | |
| Soyons fou je vais leur faire les deux voire trois gout différent ils attendrons demain la j'ai pas de courage Surtout si d'autres amène des truc aussi ca fera trop ^^ | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Juil - 17:54 | |
| On est 13, chacun ramène son machun ^^ moi j'ai déjà prévenu que je ferais pas mal Moi j'avais pas le courage et ça m'est venu comme ça dans ma préparation de muffins vont être contente mes grosses vaches | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Juil - 18:05 | |
| Hihi ça va elles on pas le gêne gras, elles peuvent ce gaver | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Juil - 18:14 | |
| Bah des fois je me demande si Luti ne l'a pas le gêne gras C'est la plus grosse, on dirait un mâle de 6 mois Ma nova est une crevette à côté ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Juil - 18:36 | |
| Tu l'as déjà peser Luti? Nova garde la ligne pour son Dexter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|