| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+9Laët. cacahouette86 flo34 Linoa Sistine Titsushi Juju51 Miss-cc palomina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Juil - 18:53 | |
| Ouais chez le véto y'a 1 mois et demi elle était pas loin de 350gr Nono est dans les 310/315g à peine | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Juil - 19:04 | |
| Ça va elles ont un bon poids, faut voir Luti a peu être les os lourd par rapport a Nono. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Juil - 20:21 | |
| Oui c'est possible, en tout cas quand on la prend, on sent bien son gras | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Juil - 21:17 | |
| Je me décide a sortir dex et minus plus tôt parce-que minus devient infernal et j'entends dex crier de plus en plus fort dex ce pose a coter de moi comme a son habitude et ce con de minus court partout dans le canapé et sur moi et nous arrose de pisse et en prime il viens aussi de me pincer l'oreille, les pincettes je veux bien mais la pisse sur moi j'en ai marre | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Juil - 21:23 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Juil - 21:26 | |
| fou tu crois? il arrêt pas de sauter sur la tête de dex et le pauvre dex qui essaie de faire un gros dodo cacher dans les coussins mais c'est chiant son zizi qui fuit sans cesse ainsi Edit: il vient de ce manger une trampe du chat | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Juil - 21:37 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Juil - 21:40 | |
| Ah ben la il râle il veux rentré dans sa cage ben il n'avais cas pas allé pincer la patte du chat il a peur de rien celui la et en effet il porte bien son nom aussi bièsse que celui du dessin animée | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Juil - 23:30 | |
| J'ai passé une excellente journée =D j'ai été à deux plages, celle de Wissant et puis à Calais. J'ai aussi visité le cap gris nez, bah tout ça c'était top ! On a pas arrêté de se faire " draguer ", bon c'est sympa au début après c'est lourd ... Surtout que un mec faisait flippé il se caché dans une dune et prenait photos/vidéos ... Après on a fait les connes sur la plage tout le monde nous regardait Puis on a fait une tortue qui se faisait courser par un alligator en sable, c'était excellent !!! On a fait des vidéos du genre alerte à Malibu ah ah sérieux ça fait du bien de se marrer comme ça et de ne pas se prendre au sérieux ! Puis j'ai bien marcher, j'ai mal au jambes fiou ... Et là je viens de ma douche j'ai encore du sable dans les yeux ... Mais bon super journée =D | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Juil - 23:37 | |
| contente que tu te sois bien éclatée miss cc =) t'as une photo de l’alligator ? suis en train de faire des madeleines au kiwi | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| |
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 18 Juil - 23:44 | |
| Moi non, c'est une copine qui a toutes les photos, à la plage sur l'appareil photo on voyait pas bien, mais surement sur l'ordi on le verra bien Et ma tortue tu veux pas la voir ? | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 19 Juil - 0:22 | |
| Bah tiens un mec sur le boncoin veut acheter un de mes livres scolaire, je le fais à 2€ (acheté 5.80€). En donnant mon adresse je précise que le prix est ferme : 2€ et il me répond qu'il ne négociera pas sauf si le livre est abimé non bah je le vends 2€ c'est qu'il est pas neuf ... Je lui ai répondu : Bonsoir,
Pour éviter que vous vous déplacez pour rien car je resterai sur le prix qui est de 2€, acheté 5.80€ neuf : Il y avait mon nom et prénom à l'intérieur du livre vu que c'est un livre que j'ai utilisé lors de ma scolarité au lycée, j'ai donc mis une étiquette vierge de couleur blanche (sans motif ni autre). Il y a quelques repères au crayon gris, ainsi que quelques traces dû à des trombones qui étaient accrochés aux pages. Aucune page n'est arraché, la couverture du livre est correcte, bien sur on voit qu'il n'est pas neuf. Pour ma part il n'y a rien de dérangeant pour la lecture.
Veuillez m'informer si vous annulez le RDV, il n'y a aucun problème si j'en suis informé au moins une heure avant l'heure du RDV qui est de 10h.
Cordialement. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 19 Juil - 0:48 | |
| Oui tu as bien fait de lui répondre ça miss cc Les gens faudrait leur donner le bouquin et un billet en plus quoi... On croit rêver Ouais t'as vu encore une madame je sais mieux que tout le monde, elle m'agace déjà, c'est dommage, elle a des ratoux | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 19 Juil - 0:57 | |
| Alirs moi je suis deg! Je n'ai absolument pas trouver le soleil aujourd'hui! Oui les gens comme ca commence a me jouer sur les nerfs! As super pour la minette je suis super contente! Et ba sistine tu es super motivee! Titsushi tu en a parle au veto que minus pisse sans arret? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 19 Juil - 1:05 | |
| je viens de me cramer le dos de la main [juste après le poignet] sur la vitre du four, aïe | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 19 Juil - 1:16 | |
| Mais qu'elle nouille! Veux un mec! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 19 Juil - 1:20 | |
| je sais vraiment pas comment j'ai fait mon compte.. Mais j'ai super mal et suis rouge, faut que chéri fasse un bisou magique Puis j'ai mal aux reins aussi... fé ièch Bah alors juju, déjà ? | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 19 Juil - 8:46 | |
| On sais rien faire pour minus c'est un mâle territorial et partout ou il passe il marque ça m’énerve d’être couverte de pisse a chaque fois mais bon va falloir faire avec espérons qu'il ce calme après le crise d'ado et que les hormone seront redescendue. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 19 Juil - 9:57 | |
| Il est jamais trop tot sistine! Et le coupage de boulette ca l'arreterai pas? | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 19 Juil - 10:12 | |
| Non, puis trop risquer comme opération le coupage de boulette chez le rat ne fonctionne que si le rat est agressif ou comme dex tyrannique et encore des fois ça marche pas. Je vais lui mettre un bouchon un bout de scotch le souci ici c'est que je fais une allergie au rat quand il me griffe ca gonfle et si il vient a pisser sur un griffe je risque de doubler de volume Edit: madame je sais tout elle commence a me taper sur le système | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 19 Juil - 11:54 | |
| laisse la dans sa connerie Moi c'est les modo du groupe "forums rats" sur facebook qui me saoule. ça me conforte dans mon choix de ne pas aller sur ce fofo. Quelle bande de cons. Toujours à te censurer dès que tu dis un mot. Sinon pour en revenir à minus, je compatis, Luti est une pisseuse professionnelle, j'ai jamais vu ça. C'est super relou mais bon, elle est comme ça :/ | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 19 Juil - 12:02 | |
| si la madame je sais tous est celle a qui je pense !! elle me gonfle aussi sa m'énerve se genre de personne qui demande un avis différents dans le but d'amélioré le confort de leur animaux mais qui au final n'an non que faire de se qu'on leur dit personne j'ai asser perdu de temps a leurs répondre | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 19 Juil - 12:10 | |
| Y a un forum rat sur facebook? Ca me gonfle aussi ce genre de personnes Alors la je sais pas quoi penser, le lutin a l'école ne daigne rien faire ( il a peu le gene pourri de son père ) on me dit qu'il est limite "débille" parce-que soit disant il ne sais pas compter depuis le début des vacances je l'entend tout les jours compter et reconnaitre les chiffre jusqu’à 7-8 il hésite encore pas mal sur le 8 il reconnait les lettre aussi, alors je ne sais pas ce qu'il veulent peu être qu'il calcules et sache écrire a 4 ans et demi. Vous pensez que je laisse faire les instit et lui passer les test ou que j'attende encore histoire de voir comment cela ce passera après le premier trimestre? | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 19 Juil - 12:26 | |
| Vu ce que tu dis ton lutin n'a pas l'air bête du tout, il a juste du mal avec l'école... Il doit subir une sorte de blocage, pour peu que la maitresse lui mette la pression un peu..
Chacun apprend à son rythme, il est peut être un peu en retard mais c'est pas pour autant qu'il est débile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|