| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10flo34 Aya palomina Chouchoupette Sistine cacahouette86 Juju51 Dine Miss-cc Titsushi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 28 Juil - 6:07 | |
| | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 28 Juil - 11:17 | |
| J'avais misla musique! Bonne journee! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 28 Juil - 12:39 | |
| Cadeau d'annif pour mon beau-père acheté reste plus que les sous pour ma petite cousine demain pfff me coute cher cette grande famille Vu que le temps sais rafraichit pas mal je vais allé faire les cages et du ménage. Bon après midi les filles | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 28 Juil - 13:04 | |
| bon ménage, Tistsuhi ! moi g nettoyé les évacuations sous des grilles d'aération au dessus des fenêtres du sous sol...chépa si c clair ce que je dis bref, j'en ai chié pour soulever les grilles en métal, 1m sur 1m50 environ pour pour descendre nettoyer un mètre plus bas la mousse, la terre, les cailloux enchevêtrés autour des évacuations et remonter mes fesses hors du trou et remettre les grilles... g mangé, vais aller promener mon Patounet...... après, c siestouille devant la télé... avec ou sans télé, avec ou sans musique, je n'aurais pas pédalé comme toi, Juju !! bon aprem les nanas | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 28 Juil - 14:39 | |
| ici la fraîcheur est revenue et sa fait du bien pasque s'était devenue iréspirable sinon j'ai une nouvelle grenouille hey hey c'est qui qu'a la classe la hein hein mdr^^ va falloir que je vous présente mes 3 nouveau compagnons offert par monz'homme 3 pti poissons noir japonais vous connaissez ceux avec les gros yeux la ils sont juste mdr^^ passez une bonne aprème les gonzesses | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 28 Juil - 14:51 | |
| Ménage écourter je me suis arracher l'avant bras p..... ca brule grave je vais juste finir les cages me reste celle de pirate ranger un peu et aspirer nettoyage sa sera pour lundi. Félicitation pour ta grenouille cacahouette Ils sont trop comique les poissons avec des gros yeux | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 28 Juil - 15:03 | |
| kess ta foutu, Titsushi ? j'adore les grenouilles j'en ai dérangé plein ce matin et hier en bidouillant dans le jardin | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 28 Juil - 15:06 | |
| - palomina a écrit:
- kess ta foutu, Titsushi ?
j'adore les grenouilles j'en ai dérangé plein ce matin et hier en bidouillant dans le jardin hihihi palo, je pense qu'on parle des grenouilles des statuts du forum Sinon à oui je veux voir tes poissons cacahouette Titsushi, même question que palo ^^ ?! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 28 Juil - 15:09 | |
| J'ai passer mon bras dans la porte que z'homme a fait a la cage de dex et minus j'ai remonter le bout de deux barreau pour que la porte tienne et visiblement je ne les ai pas bien limer. Peau arracher et chair bien entaillé enfin je préfère que ca soit mon bras qu'un des rats. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 28 Juil - 15:10 | |
| Roh bah c'est malin ça ... | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 28 Juil - 15:13 | |
| J'ai juste place pour mon bras je vais regarder pour reprendre les mesures refaire un trou plus grand et commander une porte sur Fretten. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 28 Juil - 15:47 | |
| ah ué c malin !! bravo, Titsushi ! ué je sais pour les grenouilles miss cc...je disais juste que j'adore les grenouilles et les crapauds...j'en ai eu un dans mon sous sol, là où j'étais avant, je lui mettais une petite gamelle avec de l'eau et il s'y baignait... et pi j'aime les crapauds et les grenouilles qui mangent les araignées et les limaces ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 28 Juil - 17:50 | |
| t'aime les grenouilles ?! Ah ah regarde : J'avais étais en haute savoie il y a deux ans, et là on été envahi au bord d'un lac de petite grenouille, moh trop choux, elle venait de passer de tétard à grenouille ^^ On en voyait même qui avait encore la queue et la tête d'un tétard mais le corps et les pattes d'une grenouille | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 28 Juil - 18:16 | |
| j'ai poster quelques photos de mes 3 poissons avec leur gros yeux mais vue que ceux sont des bébé certain n'on qu'un oeil de sortis pour le moment loOl sinon si vous êtes sage petite vidéo de ma princesse qui devrait arrivé prochainement ^^ Titsushi sa va ton bras ? et Palo j'ai vue les belle photo de patou il est magnifique et le coin dodo avec toutes les peluche il en a de la chance | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| |
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 28 Juil - 18:43 | |
| Ça va juste que sa brule encore pas mal faut le temps que la plaie ce referme. Je crois de tout façon que ce n'est pas mon jour je me suis bruler les doigts avec la marmite je pense que je vais allé au dodo tôt ce soir Ca doit etre comique qu'un seul gros nenoeil de sorti | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 28 Juil - 19:00 | |
| ué ça doit être comique !! mignon la toute chtite grenouille... chui moulue, g déplacé plein de pierres...je bulle, pi on mange, pi j'irai faire un grand tour avec mon Patou....il vient de manger, c un vorace....tt à l'heure, quand je suis rentrée du jardin, puisque pour l'instant, je ne l'ai pas encore laissé aller librement dans le jardin, il a voulu chahuter, g dû le modérer ! il me bousculait ! la grosse brute ! sinon, son zèbre vient encore de passer un sale quart d'heure....et là, il est parti avec dans son bô dodo, Cacahouette... | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 28 Juil - 22:39 | |
| Bon mes valises sont prêtes! j'en ai chier sérieux! A mince titsushi! A il est gentil ton z'homme cacahouette! J'ai fait 20km de vélo aujourd'hui! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 28 Juil - 23:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 28 Juil - 23:31 | |
| Dans 1 moi peut être! Mais la je ne vais pas en faire pendant un moment car au camping ca le fait pas! Bonne nuit! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| |
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 29 Juil - 7:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 29 Juil - 7:59 | |
| Oh c'est chouette! Bon on va sortir la caravane du jardin! A plus tard! Bon dimanche! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 29 Juil - 9:20 | |
| Trop beau la déco de la cage Je vais devoir m’apprêter pour ce foutu baptême j'ai vraiment pas envie d'y allé je n'ai aucune affinité avec cette partie de la famille. Je dois aussi préparé les affaires bébé pour ma tante que je lui file ça fera sa de moins dans mes pattes Bon dimanche les filles | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 29 Juil - 11:33 | |
| g nettoyé la cage de mes fofolles... et elles se sont dégourdi les pattes.... beurk, baptême, ça me gonflerait aussi si pas affinités c’t’aprem, je vais chez un copain avec Patou…mon pote (vieux pote : 75 balais, lol !) a envie de connaître Patou….et ce qui est intéressant, c qu’il a une chatte ….et il sait que je ne connais pas le comportement de Patou vis-à-vis des chats….sa chatte étant très craintive, sûr qu’elle va se planquer, ce qu’elle fait dès que j’arrive…après on verra.... j’y vais seule, Jules étant bien sûr devant les JO…donc je surveillerai de près le Patou…mais quand je suis qqpart avec lui, il est toujours collé à moi donc ça devrait aller….vais prendre mon appareil photo…mais connaissant la minette, Isis, je pense que même si Patou est cool, il n’y aura pas de gros contact ! g hâte d'être à cet aprem... bon dimanche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|