| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10flo34 Aya palomina Chouchoupette Sistine cacahouette86 Juju51 Dine Miss-cc Titsushi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Aoû - 11:20 | |
| merci les filles fait tout gris ce midi | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Aoû - 11:22 | |
| je ferai un deuxième vote pour Sistine avec mon deuxième compte fb ! c pas donné même en promo les cages !! chui morte, g monté des pierres...démarré mon muret en pierres sèches...g fait qqs photos... le grand a bien roupillé pendant ce temps là...vais aller faire un tour en bagnole avec lui...pour aller visiter un ptit patelin pas loin...vu que les orages montent pour cet aprem...après ce sera l'heure de miam miam...puis je bullerai dans le canapé en customisant un jean avec de la dentelle et des perles ! j'aimerais bien voir Pirate tirer les poils de Boudha !! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Aoû - 11:31 | |
| Oui c'est pas donner, le zhomme va encore râler mais je m'en fou elle me servira pas mal de temps avec pirate et avec les suivant! Faudrait que j'essaie de faire une photo faut que je fasse monter boubou sur le canapé ou que le zhomme soit près de pirate pour pas qu'elle tombe de bouddha. Les orages sa sera demain pour nous. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Aoû - 11:37 | |
| merci palo ! Dis donc tu vas te tuer la santé à faire tout ça | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Aoû - 11:42 | |
| ayé, Sistine, deuxième vote avec mon compte fb "Palo Mina" voui !! une photo de Boudha et Pirate !! Jules ne veut pas prendre qqun pour faire faire le mur alors faut bien que ça avance...c vrai que ça tue le dos et les mains et la nuque...mais je suis contente du résultat obtenu... allez je me bouge le Q pour aller promener mon gros !! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Aoû - 11:58 | |
| merciiii palo ! smack ! bah et puis ton jules il pourrait t'aider le bougre | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Aoû - 12:03 | |
| un vote de + | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| |
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Aoû - 12:26 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Aoû - 12:50 | |
| il est pas culotté tout de même | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Aoû - 13:34 | |
| non, non, pas de complexe !! aussi c de ma faute...je l'ai mal élevé... | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Aoû - 13:48 | |
| tu l'as mal appris ^^ il est trop tard pour rectifier le tire maintenant je suis en train de regarder Mulan, j'adore | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Aoû - 13:56 | |
| voui trop tard...c ce sue je disais à mes copines...Jules mal élevé, le fiston aussi, et Niki pareil... chépa ce que je vais regarder mais ça sent le dodo avant de me remettre au turbin... Patou écrase !! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Aoû - 15:28 | |
| Oh Pirate va être bien dans cette nouvelle cage Sistine fait ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Aoû - 15:31 | |
| une petite ondée et tout gris là !! je fais une pause café au milieu de mon déplaçage de cailloux ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Aoû - 16:15 | |
| Moi il pleut ... alors j'avais fais deux lessive et hop dehors bah j'ai couru comme une dingue pour aller enlever mon linge ...
Et kiki fait quoi pendant ce temps ? Il met ses couettes dehors, bah oui sous la pluie ... | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Aoû - 16:31 | |
| merci pour le vote miss cc
J'me ferais bien un café... Avec mon buchteln ça va être bon | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Aoû - 17:01 | |
| alors la il faut que je vous raconte une histoire de fou mais j'en suis toutes retourner et vraiment très énervé . ya 5 mois après que ma chatte Baya est eu ses petits vous vous rappelez? je suis aller chez le véto pour la faire stériliser et en même temps j'ai emmener mon mâle pour le faire castré facture 230 euros pour les 2 mais bon au moin o étais tranquille je suis retourner ya 1 semaine pour l'un des bébé que nous avions garder de la portée de Baya pour la faire stériliser a son tour et j'ai emmener Baya avec moi pour vaccins et je dit a mon véto je la trouve vachement grosse et fatiguer en ce moment il me répond avec la chaleur c'est nrmal et après une première portée quand les chattes sont stériliser , après pendant la saison des amours elle sont sujette a des grossesse nerveuse ouai super bref je repart avec sa et un espèce de pti spray a lui mettre sur sa pâté pour calmer la sois disant grossesse nerveuse vous me suivez toujours... ce matin je me lève et d'habitude mes 3 chats sont les a m'attendre pour que je leur remplisse leur gamelle et ce matin il manquait Baya bref j'en fait pas une maladie elle a du aller ce promener sachant que mes 3 chats vivent dehors et qu'il ont une chatière pour rentrer dans le garage comme il le souhaite c'est amener avec des coussins et des panier bref.. ce midi j'entendais des ptits bruits bizarre comme des couinements dans mon garage je cherche partout et la dans une corbeille je rertrouve ma chatte avec ... 4 chatons imaginez ma tête a se moment la sachant que je l'ai emmener se faire stériliser et la je me dit le véto il ma rouler j'y croit pas c'est quoi cette blague donc je l’appel et la il me répond a sa peut arriver qu'une stagiaire est marqué qu'elle a été stériliser et en fète on ne la pas passer vue que les stérilisation se passe a la chaîné jlui répond vous vous moquez de moi c'est une blague j'ai payer 230 euros et la ma chatte est fatigué et en plus avec 4 chatons alors la je suis dégoûter et triste pour ma chatte qui est fatigué et qui doit allaiter ses 4 chatons donc je suis aller chez un autre véto lui acheter des vitamines et de la pâté spéciale chatte gestante pour lui apporter tous se dont elle a besoin et l'autre véto je lu est demandé de me rembourser la stérilisation de ma chatte qui n'a pas été faite je me retrouve avec 4 chatons a placer pffffff sérieux c'est quoi c'est incompétent | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Aoû - 17:10 | |
| oh c pas sérieux ça !! ya de quoi être énervée !! quel incompétent !! et en plus, il diagnostique une grossesse nerveuse !! gros naze, va !! non seulement il ne l'a pas stérilisée mais en plus il dit n'importe quoi !! et en plus, ta pauvre minette !! et quatre petits bouts à placer !! quelle galère !! bon courage, cacahouette !! j'espère au moins que ta minette va retrouver la forme !! prend bien soin d'elle !! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Aoû - 17:11 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Aoû - 17:25 | |
| Oui elle va s'éclater dans cette cage je lui commande la semaine prochaine Rhooo mais quel naze ce véto purée tu paye une stérilisation et on te rend ta chatte pas stériliser et il s'en caisse l'argent je comprend ton désarrois j'espère que ta minette va vite ce remettre sur pieds et que tu trouveras de bonne famille pour les chatons. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Aoû - 17:33 | |
| hallucinant ça ! Il a intérêt à te rembourser Et sur tu peux demander un dédommagement vu qu'à cause de lui tu as 4 petits ! | |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Aoû - 17:35 | |
| j'adore ton avatar Sistine pas de photos d'Azuro, on avait oublié l'appareil mais on y retourne ce soir alors j'essaierai de prendre des photos Azuro faisait toujours des conneries à 3 ans alors bon ^^ moi j'ai un kong comme ça (en bleu) http://www.petboutik.fr/kong-interactif/2436-jouet-pour-chien-kong-wubba-large.html comme ça fait pouic et que Zur' il adore ça c'est pratique ça se casse pas Quel co* ce véto, c'est incroyable ! et ça se dit véto !! et Chou' qu'est-ce-qu'elle fait en vacances ? la même chose qu'à la maison, elle fout la moitié de sa litière dehors, fait un gros tas, détruit son nid, fait tomber les échelles, ronge les barreaux jusqu'à ce que je rapplique,... ah lala elle m'enerve parfois. juste parce que je suis pas 24/24 à ses cotés alors mademoiselle n'est pas contente bah c'est bien des couettes mouillés | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Aoû - 17:37 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Aoû - 17:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |