Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 naissance de hamster russe adoption à partir du 21 Aout 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
serafinv
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2012

naissance de hamster russe adoption à partir du 21 Aout 2012 Empty
MessageSujet: naissance de hamster russe adoption à partir du 21 Aout 2012   naissance de hamster russe adoption à partir du 21 Aout 2012 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:27

bonjour a tous je viens de découvrir les bébés que la femelle avait gardé au chaud pendant environ 5 jours, les bébés ont du naitre fin juillet, elle nous les a bien caché mais ils commencent à faire du bruit et ont mis le nez dehors du nid, ils sont 4 et seront à adopter dès qu'ils seront sevrés, ie à partir du 21 Aout, je posterai des photos dès qu'ils sortiront à nouveau, il me semble en avoir vu 4 un gris et les autres plus clair,je ne connais pas encore leur sexe, on ne peut pas encore les toucher la mère est blanche, le père est gris.
Nous sommes dans le 11 à 7km de Carcassonne , je peux me déplacé dans un rayon de 30km autour de Carcassonne pour les amener
si qq'un est intéréssé.je suis joingnable au 0677004186 ou au 0468244682

le mâle a été séparé dès le départ de la femelle ils sont dans une grande cage que nous avons scinder en deux , mais au début il a réussi à grimper dans l’étage du dessus et soulever une trappe qu'on pensait avoir bloqué, c'est certainement à ce moment là qu'il a engrossé la femelle.maintenant nous avons fais en sortes que le mâle ne puisse plus rejoindre la femelle, il ne peut pas aller embêter les bébés.la femelle s'occupe bien des bébés, elles nous empêche même de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
naissance de hamster russe adoption à partir du 21 Aout 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A adopter 9 bébés hamsters russes Avignon. (mi septembre)
» Peux t on acouple un hamster ordinaire avec un hamster russe
» hamster russe, hamster doré dans la méme cage
» Adoption de mon futur hamster
» Adoption d'un autre hamster ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Annonces et tout ça. :: A adopter. :: Hamsters à adopter-
Sauter vers: