bonjour a tous je viens de découvrir les bébés que la femelle avait gardé au chaud pendant environ 5 jours, les bébés ont du naitre fin juillet, elle nous les a bien caché mais ils commencent à faire du bruit et ont mis le nez dehors du nid, ils sont 4 et seront à adopter dès qu'ils seront sevrés, ie à partir du 21 Aout, je posterai des photos dès qu'ils sortiront à nouveau, il me semble en avoir vu 4 un gris et les autres plus clair,je ne connais pas encore leur sexe, on ne peut pas encore les toucher la mère est blanche, le père est gris.
Nous sommes dans le 11 à 7km de Carcassonne , je peux me déplacé dans un rayon de 30km autour de Carcassonne pour les amener
si qq'un est intéréssé.je suis joingnable au 0677004186 ou au 0468244682
le mâle a été séparé dès le départ de la femelle ils sont dans une grande cage que nous avons scinder en deux , mais au début il a réussi à grimper dans l’étage du dessus et soulever une trappe qu'on pensait avoir bloqué, c'est certainement à ce moment là qu'il a engrossé la femelle.maintenant nous avons fais en sortes que le mâle ne puisse plus rejoindre la femelle, il ne peut pas aller embêter les bébés.la femelle s'occupe bien des bébés, elles nous empêche même de les voir.