| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+8SISIDA Sistine Linoa Miss-cc Titsushi palomina Juju51 Aya 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 10 Oct - 8:55 | |
| c une bonne idée ça aller chez un coiffeur...et puis c bon pour le moral ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 10 Oct - 9:16 | |
| Si cela te fait du bien de venir vider ton sac ici n'hésite pas ont est la pour toi pour t'écouter te soutenir et t'épauler, pour ce qui de reconduire fait le au plus vite j'ai aussi été victime d'un grave accident de voiture comme toi j'ai été traumatiser on m'a pousser a remonter dans une voiture avec quelqu'un en qui j'avais confiance et petit a petit ma peur sais envolée. Tu auras toujours des question quand a cette accident malheureusement elles resterons sans réponse parfois on ne peux pas expliquer pourquoi, pourquoi ça nous est arrivée a nous c'est normal de ce poser des questions! C'est triste comme je te l'ai dit le pauvre Heavy et ces 2 pauvre jument n'ont rien demander tout comme vous et c'est normal que tu ai de la haine mais que tu commence a avoir de la compassion tu fait ton chemin en douceur vers le deuil il faut passer par toute ces étapes pour pouvoir avancer et continuer a vivre. Plein de courage a vous deux ont est la pour toi ne l'oublie jamais ont t'aime fort | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 10 Oct - 9:16 | |
| - palomina a écrit:
- c une bonne idée ça aller chez un coiffeur...et puis c bon pour le moral !
Comment va ton rhume palo? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 10 Oct - 10:07 | |
| - Titsushi a écrit:
- palomina a écrit:
- c une bonne idée ça aller chez un coiffeur...et puis c bon pour le moral !
Comment va ton rhume palo? parti aussi vite qu'il est arrivé !! juste à peine le nez qui pique...et je suis sortie les cheveux mouillés ce matin encore le nureflex l'a tué le rhume ! à midi, je vais manger chez une copine, vais aller faire un tour chez l'horticulteur du coin pour lui apporter qqchose...et ptêt prendre qqchose pour moi ! il pleut trop pour que je puisse jardiner....Patou s'est bien crotté pendant la balade ce matin...je viens de lui couper les poils qui dépassent entre les coussinets...ça fera déjà un peu moins de boue à ramener... bonne mat les filles, je repasserai, ma copine bosse, ué il en faut, donc je pars vers 12h45... | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 10 Oct - 10:12 | |
| Oui les mlaheurs on se demande toujours pourquoi nous! Mais tu verras aussi que grace a se malheur ca va t'apporter d'autre chose, exemple je me rend compte que si je n'avais pas ete malade ma soeur ma coiffeuse mon cousin et ma tante leurs etats se serait agrave et aurais fini comme moi donc en fait l'experience medicale que mon medecin a fait sur moi (je servais de cobaye en fait) ba ca va permettre de changer en bien la vie de beaucoup de monde! Comme pour les cancers il y a bien fallu que les premiers servent de cobayes certains en sont mort mais ca sauve enormement de vie. Dans ton cas ca va te permettre d'apprecier les bons moments et de dedramatiser sur des betises car tu as vecu bien plus grave! Mais comme la dit titsushi on sera toujoirs la pour t'ecouter et t'epauler! Pfiou faut que je bosse mais j'ai la fleme ca interresse personne de me reprendre? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 10 Oct - 11:43 | |
| allez, Juju, bosse !! tu fais tout par correspondance ? quand j'avais 20 ou 30 ans, ça me faisait marrer de voir des vieilles de 50 ou 60 ans, mal maquillées ou trop maquillées.. maintenant, je ne vais plus me moquer...dix ans que je porte des lunettes pour voir de près et de loin...donc je me maquille sans les lunettes...ben évidemment...donc je ne vois pas ce que je fais...donc forcément, ça déborde...je remets mes lunettes.. .j'enlève tant bien que mal ce qui déborde de part et d'autres des yeux avec un coton tige...puis je remets mes lunettes...ah c encore pas ça ... j'enlève à nouveau mes lunettes pour me maquiller et ainsi de suite... bon, encore une heure avant d'aller chez ma copine..je vais aller marcher avec mon grand... | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 10 Oct - 11:47 | |
| L'analyse d'urine du lutin est négative la prochaine dans 1an. Je dois recevoir la litière de Dexter aujourd'hui ou demain me réjouit de voir si cela va changer quelque chose, il tchoum moins avec les antibio et son œil semble allé mieux aussi pirate a encore un œil imbibé de sang je me demande ce qu'elle fou quand même avec ses yeux j'avais des gouttes d'avance a la maison donc pas de visite véto cette fois ci oufff le porte feuille ce soulage un peu | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 10 Oct - 12:50 | |
| chouette, te vlà encore plus rassurée pour le lutin bon vais manger chez ma copine... bon aprem | |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 10 Oct - 13:11 | |
| - Juju51 a écrit:
- Votre moment n'etaient pas arrive et heureusement parceque zoo&co sans sistine ba c'est plus zoo&co!
il y aurait surement des choses plus graves que zoo&co, déjà seulement pour sa famille, (son homme si jamais lui était toujours là), pour ses amis. - Juju51 a écrit:
- Oui les mlaheurs on se demande toujours pourquoi nous!
que cela arrive aux autres ou a nous cela arrive et c est horrible. | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 10 Oct - 13:40 | |
| Oui je fais tout par correspondance j'ai 12 matieres a etudier! Ah genial titsushi! Elle se pique pas l'oeuil avec sa litiere la miss? Ou comme elle a une petite tete elle ne se pique pas avec de la peinture des barreaux a force de les ronger? Car pixel il les mort et les bareaux deviennent reche! Bien sur cacahouette mais je lui ai deja dit! Pour moi les filles ici c'est mes seules amies et le seul moyen de se contacte c'est pas tel, mail ou internet . Quand je dit zoo&co je veux dire nous cette grande famille quoi! Oui c'est triste pour n'importe qu'elle personne mais quand ca arrive on est un peu plis egoiste et on aurais preferer qur ca tombe sur quelqu'un d'autre mais bien sur le mieux c'est que ca n'arrive pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 10 Oct - 13:44 | |
| Bon aller je retourne bosse, programme de l'aprem 1h de prevention sante environement,1 h d'anglais,1 h de siences medico-social et 1h d'histoire! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 10 Oct - 13:54 | |
| J'ai penser a la litière elle creuse sans cesse mais comme tu dis ça peux venir de la peinture des barreaux qu'elle ronge comme une acharner enfin ça va quelque jours de gouttes dans son œil et elle aura plus rien et elle ce laisse faire quand je suis seule a la soigner avec le zhomme elle mord et fout le camp | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 10 Oct - 13:56 | |
| Que de bonnes nouvelles pour toi titsushi je suis contente Cet aprem je vais mettre un cierge. Le coiffeur j'y ai pensè mais je sais pas trop | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 10 Oct - 14:05 | |
| Le coiffeur te ferais du bien même juste pour un shampooing brushing ça te changerais les idées je pense toujours bien fort a toi et a Pierre Merci ma belle | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 10 Oct - 14:15 | |
| Oui il faut que tu vide ton sac Sistine, ça t'aidera. Puis comme on t'as dis on est là pour toi =) Ah, mais c'est une super idée ça de penser à te convertir dans le domaine de la santé, et ce n'est pas les métiers qui manquent =) 8cm en effet c'est une longueur conséquente ! Heureusement que tu es là pour faire ses pansements =) Bon les filles je re passe mon permis dans 2 semaines pile poil, donc le 24 octobre ! j'espere que ça ira car j'ai été obligé de prendre 5 leçons avant de repasser et je dois donner 60€ pour le re passer Donc finncièrement c'est pas du tout ça, j'essai de voir pour prendre un boulot pendant ma semaine de vacance en fevier ... | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 10 Oct - 14:20 | |
| Ma meilleure amie qui vient tout juste d'etre diplomee infirmiere pendant ses etudes elle bossait en maison de retraite un weekend sur deux et a toutes vacances. Ca l'a soulagé financierement tu devrais te renseigner miss cc | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 10 Oct - 14:38 | |
| Sistsine si defois tu fais le bac pro ASSP comme moi viens le faire chez moi tu me fileras les reponses! Tu diras a Pierre qu'il a une bonne petite infirmiere! Miss-cc tu vas l'avoir se permis no stress! Et comme la dit sistine tu peux en effet essayer de trouver un petit boulot en maison de retraite car en plus ca pourra t'aider dans les etudes! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 10 Oct - 15:24 | |
| Maman c'est qui qui a casser mon tracteur, je ne sais pas mon chéri, ah ben c'est surement un gens qui a marcher dessus! Moi morte de rire oui c'est un jean-claude acquiescement de tête du lutin, oui maman c'est un jean-claude qui a casser mon tracteur J'adore l’innocence des mômes! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 10 Oct - 15:29 | |
| Sacré lutin! Heureusement qu'ils sont la quand même sinon le monde serait plus tristounet! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 10 Oct - 15:59 | |
| - Sistine a écrit:
- Ma meilleure amie qui vient tout juste d'etre diplomee infirmiere pendant ses etudes elle bossait en maison de retraite un weekend sur deux et a toutes vacances. Ca l'a soulagé financierement tu devrais te renseigner miss cc
Oui mais il faut avoir validé la première année .. Personne ne veut de moi pour l'instant, il recherche des aides soignantes or je n'aurai que ce statut fin d'année =/ Mais là j'ai un stage en novembre, je vais essayer de faire très bonne impression et ensuite de demander si il y a possibilité .. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 10 Oct - 16:06 | |
| Ah oki ba oui essaie une fois que tu auras fait ton stage! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 10 Oct - 17:00 | |
| Tu peux tjs essayer miss cc tu sais ma mere elle a bosse a un foyer d'handicape elles faisaient le boulot d'une AS sans diplôme ni rien. Je croise les doigts pour toi. Je suis allee mettre un cierge taleur, ca fait du bien. La je suis chez le coiffeur, ils vont s'occuper de moi. Enfin surtout de mes cheveux lol. Ma tante que je considere comme ma soeur m a appele, ca fait grand bien. Par contre j'ai hyper mal au sternum, dos, cou et poignet. Je prend du paracetamol ca soulage un peu. Mon homme a repris le volant, on essai d'y aller doucement sur les trajets a cause du traumatisme. Demain il a rdv au medecin pour rallonger son arret de travail, vendredi rendez vous au CHU pour verif de sa plaie. On se remet petit a petit.
Mort de rire titsushi ton lutin, il est vraiment adorable. Ca mfait penser a mon homme taleur qui racontait avec sa grand mere que quand il etait petit il disait "je vais a l'ecole materielle" au lieu de maternelle. Mort de rire | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 10 Oct - 17:08 | |
| Ah mais j'ai essayée ^^ je me suis pris des refus =/ Mais bon je vais retenter ! ^^
Profite du coiffeur =)
Oui comme moi je disais un toouu au lieu d'un trou ^^ | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 10 Oct - 17:20 | |
| moi je aussi je parlais bizarre je disais du suce au lieu du sucre et la cossinelle au lieu de coccinelle mdr^^ et le fameux cracteur au lieu de tracteur | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 10 Oct - 17:30 | |
| bon, faudra encore qu'on recroise les doigts pour le permis de miss cc alors ! ça va te faire du bien le coiffeur, Sistine g raconté votre histoire à la copine chez laquelle j'étais...c vrai que quand on parle, ça soulage... bon, j'espère que tu bosses sérieux, Juju | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|