| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+8SISIDA Sistine Linoa Miss-cc Titsushi palomina Juju51 Aya 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 8 Oct - 15:44 | |
| triste !!
oui c ça, elle est à Caen !! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 8 Oct - 16:30 | |
| Ils ont eu énormément de chance! J'ai pleuré aussi pour Heavy je suis sur que la haut il joue avec Niki et mon gros Zack... | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 8 Oct - 16:31 | |
| Et ils jouent aussi avec ma fanny! J'arrête pas de pleurer et je pleure aussi car j'ai eu peur de les perdre ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 8 Oct - 16:45 | |
| ben non, arrête Juju !! ils sont légèrement blessés...tu ne vas pas les perdre !! arrête de pleurer ! moi chui allée faire un grand tour avec Patou sous la bruine...puis je viens de m'habiller pour la danse...deux semaines sans mon partenaire, trois semaines que je n'ai pas fait de frottis frottas avec lui | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 8 Oct - 16:56 | |
| palo bon frottis frottas J'ai été chercher des chaussures les mienne sont morte l'eau rentre dedans le zhomme ma piquer une crise alors la j'ai pas supporté il s’achète 3 paires de chaussures par saison je dois rien dire et moi qui m'en prend 1 par an c'est encore trop! Ben du coup je vais pas les mettre je vais essayé de trouver quelqu'un que ca intéresse et lui filer le pognon de mon anniversaire ( avec le quel j'ai payer mes chaussures ) et qu'il s'étouffe avec!!! Dès que j'ai du boulot et que je sais m'organiser pour les rats je dégage d'ici je ne veux plus vivre avec lui il me dégoute. | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 8 Oct - 17:14 | |
| et bie pas sympa ton mec Titsushi moi c'est plutot lui qui me dit tien tu veux pas aller faire du shoping fat toi plaisir mon z'homme n'aime pas beaucoup sortir faire les magasins sauf pour sa fille loOl il faudrai aller tous les jours limites loOl | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 8 Oct - 17:18 | |
| calme Titsushi enfin, j'avoue qu'il exagère !! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 8 Oct - 17:36 | |
| Oui il exagère, il me pousse a bout je sais pas ce qu'il cherche mais un jour ou l'autre je vais finir par exploser, c'est fou d'avoir un tel comportement tout pour lui et rien pour les autres! Sa réflexion première quand tu auras du boulot JE pourrais me refaire ma garde robe avec ton argents Je reste calme d'extérieur mais crois moi a l'intérieur je bouillonne grave et si il me fait sortir de mes gongs il a intérêt a courir vite je suis pas gentille quand on me cherche ainsi. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 8 Oct - 18:03 | |
| Mon dieu ! même pour les dada c'est triste | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 8 Oct - 18:19 | |
| Et voilà première tumeur mammaire pour Ivy, première opération, la mèmère se remet tranquillement avec sa copine, j'espère qu'elles ne vont pas se chiper... 100€ l'opération, je trouve ça un peu chère tout de même ! Mais bon, petits rongeurs, plus fragiles etc.. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 8 Oct - 18:25 | |
| Rah les tumeurs .... Si ça va bien* c'est l'essentiel ! | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 8 Oct - 18:26 | |
| Et je n'avais pas vu pour Sistine, bon courage à elle. | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 8 Oct - 18:34 | |
| Ah saleté de tumeur! Ca va mieux mais sur le coup quand j'ai vu accident ca m'a tué heureusement que après tu as mis que ca allait! Oui pauvre dada! Purée il abuse ton mec titsushi! Cacahouette j'aimerais avoir ton homme! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 8 Oct - 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 8 Oct - 18:39 | |
| Je ne c'est pas ce que vous en pensez, mais on pourrait mettre chacun un mot d'encouragement, mais vraiment pour lui dire qu'on est tous avec elle et qu'on l'attend, chacun m'enverrais son mot et je les regrouperais et je lui enverrai... Enfin je ne c'est pas! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 8 Oct - 20:17 | |
| je pense qu'elle sait que ses amies ici pensent bien à eux en cette terrible épreuve... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 8 Oct - 20:21 | |
| Oui... J'espère qu'elle va vite revenir! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 8 Oct - 20:48 | |
| Le petite fille d'une amie a été opéré aujourd'hui, je lui ai demander de me donner des nouvelles bien avant son opération elle semble "nier" tout mes messages cela m'attriste beaucoup elle a toujours été présente pour moi et le lutin et la je me sens juste impuissante je sais que ca pepette ne guérira jamais ( elle a une maladie génétique ) mais je ne pense jamais avoir été indélicate avec elle voilà près de 1 an qu'elle ne répond plus a mes messages que puis je faire d'autre pour qu'elle sache que je suis malgré tout avec eux et que je pense a sa fée tout les jours? Elle habite en Auvergne je ne saurai pas allée la voir malgré que j'en ai très envie. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 8 Oct - 20:54 | |
| Ba c'est bizarre, défois le comportement des gens m'étonne! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 8 Oct - 20:55 | |
| que de bonnes nouvelles aujourd'hui... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 8 Oct - 20:57 | |
| Ca a été une journée de crotte du début a la fin! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 8 Oct - 21:02 | |
| Oui une journée de merde Comme tu dis Juju des fois le comportement des gens est bizarre! Enfin le positif est qu'aujourd'hui j'ai compris que je ne pouvais compter que sur moi même, je parle pas de vous hein! Je vais redoubler mes recherche d'emplois marre d'entendre ma maman pleuré car elle me voit sombrer fini de me prendre la tête et de me rendre malade pour un mec qui n'en vaux pas la peine fini de ressasser mon passer! Je veux voir l'avenir avec mon lutin et mes animaux le reste FUCK je veux redevenir la femme que j'étais il y a 6 ans indépendante et pleine de joie de vivre! Vive la nouvelle moi | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 8 Oct - 21:25 | |
| Oui si tu n'es pas heureuse ce n'est pas la peine de rester! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 8 Oct - 21:29 | |
| Quand je vois son comportement face moi non je ne suis pas heureuse et finalement je ne l'ai jamais été avec lui je me suis volée la face pour le lutin! Et je me rend compte aujourd'hui que je ne suis heureuse que seule, libre et indépendante! C'est dur de ce dire que 6 ans de notre vie n’ont été qu'illusion mais bon j'ai survécu a pire dans la vie... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 8 Oct - 21:46 | |
| Mais du coup si vous vous quitté vous allez faire comment avec le lutin? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|