Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+8
SISIDA
Sistine
Linoa
Miss-cc
Titsushi
palomina
Juju51
Aya
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:49

Faudra passer par le juge qui décidera pour nous ce que le papa verra le lutin soit 1 week-end sur deux voir moins ou pas du tout si il juge d'après mon témoignage que le papa est capable de s'en occupée ou non la moitier des vacances scolaire etc... il devra aussi payer une pension alimentaire pour le lutin!
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:51

Ba j'espère que vous arriverez a vous entendre après pour le lutin!
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:03

si c invivable, et ça l'est, je crois, Titsushi; et si tu penses que ça ne va pas s'arranger, alors, oui faut vous séparer...je ne sais pas si vs vs engueulez, mais moi, mon môme m'a longtemps reproché les engueulades avec Jules...comme toi, je me suis voilée la face à ce moment là...mais peut être mon fils aurait été plus heureux de nous voir chacun de notre coté, sereins et heureux...

enfin, c pas évident de savoir ce que sera l'avenir....
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:03

Roh c'est à ce point ?!

C'est sur de sur que tu te sépare de lui ?
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:09

Oui normalement il ne devrait avoir aucun problème je sais que le lutin a besoin de son papa et son papa sais qu'il a besoin de moi! Je vais en discuté avec lui je serai encore prête a lui donner une dernière chance de changer avec une thérapie pour lui, il en a grand besoin ce n'est pas un comportement sain d'envier et d’être aussi égoïste envers sa femme et son enfant!
Je peux comprendre que l’abandon qu'il a subit de sa maman et son premier fils qu'il a perdu l'ai perturbé mais je n'ai en aucun cas a empathir pour les autres! Je sais que sa plus grande peur est de me perdre ainsi que le lutin il y a deux ans on était a 1 doigts de ce séparé il ma promis de changer j'attends toujours, je ne peux pas passer ma vie a attendre j'ai 30 ans j'ai encore de belles années devant moi je ne voudrais pas les gâcher pour une personnes qui n'a pas su saisir ca chance! J'ai énormément d'amour a donner et il n'en veux pas visiblement donc je pense que je perds mon temps ici avec lui!
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:11

Miss-cc a écrit:
Roh c'est à ce point ?!

C'est sur de sur que tu te sépare de lui ?

Oui c'est a ce point la! C'est bete de ce dire que pour un paire de godasse on en arrive a ce point la! Mais depuis 6 ans j'encaisse je dit rien la c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase, comme j'ai l'ai dit dans le message précédent je serais prête a lui donner une dernière chance si il change vraiment de comportement vis a vis de moi et du lutin, mais j'en doute...
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:13

Ba j'espere que ca va s'arranger!
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:15

oui à force d'attendre, on se lasse...on n'y croit plus...et il ne faut pas s'enliser...

ici, on cohabite : Jules au premier, moi au rdc..pas top..
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:17

Eh beh c'est dommage tout ca, quand on vois comment la vie bascule et que en fait on se pourris la vie avec des conneries! Evil or Very Mad
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:21

palomina a écrit:
si c invivable, et ça l'est, je crois, Titsushi; et si tu penses que ça ne va pas s'arranger, alors, oui faut vous séparer...je ne sais pas si vs vs engueulez, mais moi, mon môme m'a longtemps reproché les engueulades avec Jules...comme toi, je me suis voilée la face à ce moment là...mais peut être mon fils aurait été plus heureux de nous voir chacun de notre coté, sereins et heureux...

enfin, c pas évident de savoir ce que sera l'avenir....

Non on ne s’engueule pas je tasse les choses comme je peux! Mais arrivée un moment je ne peux plus faire semblant ni me taire, je sais ce que c'est d'avoir des parents qui s'engueule et une maman qui reste pour son enfant je l'ai vécu et je ne veux pas de ca pour le lutin! J'ai déjà vécu une séparation difficile je survivrais a une deuxième mais es le bon choix dur a savoir sans avoir franchis le cap, cette vie je n'en veux plus, je veux pouvoir si je dois être avec quelqu'un compter sur lui qu'il soi la pour m'épauler qu'il soi content de moi etc... je ne veux plus de reproche et sentir que " je dérange" ok j'ai pas de boulot mais c'est pas pour autant qu'il doit a ce point me mépriser je l'ai toujours soutenu dans tout j'ai toujours été la pour lui et je n'ai rien en retour, je ne demande pas grand chose juste de l'amour j'en ai grand besoin c'est dans ma nature ça me fait mal de voir que je donne tant de moi et que finalement personnes ne m'aiment a part ma maman et mon fils!
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:25

Ba et nous alors? Suspect
Moi je veux juste le bonheur au zoointernaute! Bigsmile
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:30

c pas possible que tu restes avec lui s'il te méprise ainsi !!

g failli quitter Jules plus d'une fois...il s'est bien arrangé alors pour ne pas me perdre !
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:54

Allez on a besoin de rire un peu:
https://www.youtube.com/watch?v=FwcoH6cnXF0
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:59

Hahaha Hahaha Hahaha Hahaha

en plus il est trop moche avec son petit torse velu !!

bonne soirée et bonne nuit les nanas, demain sera forcément un jour meilleur !

Hug Hug Hug Hug
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:08

Oui horriblement velu! Laughing

Bonne nuit palo repose toi bien!
Oui demain pourra etre que mieux!
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:09

J'ai déjà vu cette vidéo je suis a chaque fois morte de rire Bigsmile

Oui demain sera un jour meilleur! Bonne nuit les nanas Hug

Et merci a vous d’être toujours la I love you
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:17

C'est la video qui fait rire tous le monde donc c'est pour ca que je l'ai mise!

J'ai enfin decouvert ce que c'est d'avoir de vraies amis et franchement pour rien au monde je quitterais ce forum! Je vous aimes! Vous faite entierement partie de ma vie! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:39

Oh quelle triste nouvelle...

Je souhaite un bon rétablissement à Sistine et à son homme et courage pour la perte du petit Heavy Sad

Sinon Titsushi, je ne trouve pas ça normal non plus, le comportement de ton homme, l'amour, c'est donnant donnant, ce n'est pas recevoir dans un sens et pas dans l'autre, quand on aime, on partage et on est là pour soutenir l'autre sans juger, je ne dis pas que ton homme ne t'aime pas, mais il ne réagit pas avec amour et tendresse et je pense qu'en effet quand après lonnnngtemps on attends et que rien ne vient, qu'on a prévenu l'autre, qu'on a attendu des changements qui sont peut-être arrivés et duré peu de temps en disparaissant après, il est peut-être mieux de sortir de là.. car c'est vrai que les années passent et que plus les années passent plus il est dur de refaire sa vie, de retrouver quelqu'un, de se reconstruire, de retrouver un logement, une habitude de vivre, la confiance en soi...

Enfin personne ne sait quelle serait la meilleure décision, mais moi quand j'étais en couple, j'étais beaucoup plus déprimée que maintenant, pourquoi? car j'attendais toujours des changements, j'espérais tout le temps et rien ne venait, maintenant au moins je n'espère et n'attend plus rien, ben ça va beaucoup mieux!

Le principal c'est que tu ne sois pas seule, tu as ton lutin =)

Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:10

cacahouette86 a écrit:
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Bieville-Quietieville.-Accident-entre-Lisieux-et-Caen-deux-chevaux-morts_40771-2120484-pere-bno_filDMA.Htm
je pense qu'il s'agit de sa

Citation :

Biéville-Quétiéville
Biéville-Quiétiéville. Accident entre Lisieux et Caen : deux chevaux morts
Faits divers lundi 08 octobre 2012

Biéville-Quétiéville, entre Lisieux et Caen.

Biéville-Quétiéville, entre Lisieux et Caen.

Capture d'écran Google maps.

Trois chevaux en divagation ont provoqué hier, vers 20 h 05, un accident mettant en cause trois véhicules sur la RD 613 en direction de Caen, au lieu-dit Le bras-d’or, sur la commune de Biéville-Quiétiéville.

Les deux premiers véhicules ont percuté chacun un cheval, le troisième, roulant sur un des cadavres, a terminé sa course dans le fossé. Dans le choc les deux premiers chevaux sont morts sur le coup, le troisième est blessé. Tous les passagers sont indemnes mais trois personnes ont été légèrement blessées et deux autres choquées. Les cinq personnes ont été conduites au CHU de Caen.

CONNERIE !

Mon véhicule était seul et il a percuté les DEUX chevaux !!! les gens derrière ont juste percuté les débris. J'ai une voiture en miette, un chien chez le véto tout mort, un homme très amoché, et suis très malheureuse. Juste un ti coucou de passage pour vous remercier de vos messages. Si vous saviez à quel point je souffre... Que ça soit physiquement mais aussi mentalement... J'aurais aimé mourir pour ne pas endurer ça. Et la perte de mon tout petit me tue à petit feu...
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:21

Ne dit pas ca, pierre est vivant et tu es vivante et vous allez passer ce cap ensemble! Il a besoin de toi comme tu as besoin de lui
Votre petit heavy ne souffre plus!
Si demain ca ne va pas appel moi car moi si je t'appelle j'ai peur de te deranger mais toi appel quand tu veux ,tu n'es pas seul ta famille et nous on est la et on va t'aider a passer ce dur moment!
La vie continue ma belle et ton loulou aimerais voir sa maman souriante qui ne soit pas triste!
Fait dz gros calin a tes princesses, elles sont la elles aussi elles on besoin de leur maman!
On est la on ne te lache pas! Essaye de dormi meme 1h ca te ferais du bien! (je c'est facile a dire moi meme n'ayant pas vecu ca je n'arrive pas a trouver le sommeil)!
Allez va faire un gros calin a ton z'homme, il est en vie lui et il attend ton aide!

palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:25

oui, Juju a raison, courage, Sistine !!! Pierre et toi êtes vivants !! il a besoin de toi, tu as besoin de lui...
mille bisous, je pense que tu dois être entourée....

bonne journée tout le monde
Hug Hug Hug
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:23

Merci Black-Sun Smile

Sistine ne t'en veux pas tu ne pouvais pas savoir ce qui allait ce passer, tu ne pourras jamais oublier mais avec le temps ta douleur va s'atténuer, c'est injuste que ton petit bébé soit parti si tôt je comprend ta douleur et beaucoup ici savent a quel point c'est dur de perdre son chien, son chat ou son rongeur pour toi ça été très brutal on ne peux pas ce mettre a ta place mais cette douleur ce vide on l'as tous vécu, mais tu n'y es pour rien ne pense pas des choses comme ça! Tu as vécu avec Pierre une horreur et ce terrible accident va vous rapprocher encore plus, Pierre a besoin de toi tes princesses aussi ne sombre pas on est toutes la pour toi, pour vous deux prenez soin de vous et prenez le temps de vous reconstruire si tu as besoin je serai la pour toi Hug

Le lutin me fait une crise allergique il a encore de terrible crampe dans le ventre :/ va vraiment falloir que je prenne le rdv chez l'allergo Rolling Eyes
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

Féminin Nombre de messages : 1606

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:46

Courage Sistine même si c'est dur même si sa fait mal il faut continuer
surtous se reposer car je pense que moralement et physiquement sa ne doit pas etre simple a encaisser
sans compter la peur que vous avez du avoir
ton homme est la et toi aussi sa aurait pu etre pire que sa
petit Heavy veille sur vous désormais il ne faut pas le décevoir

gros bisoux
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:50

ah merdouille, pauvre lutin !! tu as pu lui donner qqchose contre l'allergie ? jocolor

moi ah yé, à force de me promener sous la pluie sans capuche ou parapluie, de sortir les cheveux mouillés...eh bé yé soui enrhubée ! g pris un rhinureflex...

g promené un bon moment avec mon grand... c cool de ne pas bosser...parfois, je me dis que je remercierais bien le môme qui m'a bousculée physiquement...
je déjeune en revenant de ma promenade à présent...

Cacahouette et Tistsushi l'ont très bien dit, Sistine, vous devez vous remettre tous les deux, Heavy vous regarde de là haut...
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:09

allez qqs blagounettes Pom pom girl

Toujours bien lire les notices

Au cas où vous auriez besoin de nouvelles preuves que la connerie repousse sans cesse ses limites, jetez donc un oeil à ceci, relevé sur des notices d'emploi ! On ne nous prendrait pas un peu pour des cons ? mais non mais non !!!!!!!!!
> >
> >> Sur un savon DOVE :
> > « Utiliser comme un savon normal »
> > (C'est à dire?)
> > >
> > Sur un tiramisu Tesco's :
> > « A consommer avant ... Voir ci-dessous », et en dessous, juste à côté de la date limite de consommation : « Ne pas retourner »
> > (Trop tard, j'ai tout renversé ?)
> >
>
> > Sur un pudding Marks & Spencer :
> > « Le produit sera chaud après avoir été réchauffé »
> > (ça, si tu l'avais pas dit...!)
> > >
> > Sur le paquet d'un fer ROWENTA :
> > « Ne pas repasser les vêtements à même le corps »
> > (Pourtant cela ferait gagner pas mal de temps, non ?)
> >
>
> > Sur un somnifère Nytol :
> > « Attention ce produit peut entraîner un état de somnolence »
> > (Et je le prends pourquoi, rappelez-moi ?)
> >
>
> > Sur un sèche-cheveux SEARS : On peut lire
> > « Ne pas utiliser en dormant »
> > (Sans commentaire)
> >>
> > >Sur un sachet de FRITOS :
> > « Grand concours, nombreux prix. Gratuit sans obligation d'achat.
> > « Détails à l'intérieur du paquet »
> > (Concours spécial pour couillons !?)
> >
> > Sur un sirop pour la toux pour enfant :
> > « Ne pas conduire ou utiliser de machine-outil après absorption »
> > (Je pense que l'on pourrait réduire énormément le taux des accidents sur les chantiers si on arrivait à réduire le nombre d'enfants de 5 ans qui conduisent un tractopelle alors qu'ils sont malades !)
> >>
> > Sur la plupart des guirlandes lumineuses de Noël :
> > « Pour usage intérieur et extérieur uniquement »
> > (Oui, mais par rapport à quoi ?)
> >
> > Sur un robot de cuisine japonais :
> > « Ne doit pas être utilisé pour un autre usage »
> > (Là, il va falloir m'aider avec celle-là. Parce que franchement je suis assez dubitative ..........?)
> > >
> > Sur un paquet de cacahuètes Steinsbury :
> > « Avertissement : contient des cacahuètes »
> > (Non ! ..... sérieux ?)
> > >
> > Sur un paquet de biscuits apéritif American Airlines :
> > « Instructions : 1. Ouvrir paquet. 2. Manger biscuit
> > (Moi, Tarzan. Toi, Jane.. Nous voyager avec Virgin Express !! )
> > >
> > Et la meilleure pour la fin: Sur une tronçonneuse suédoise :
> > « Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales »
> > (Parce qu'il y a eu beaucoup de cas ??? )
> > (Si ce n'est pas une erreur de traduction, ils sont balaises ces suédois !!! )

Hahaha Hahaha Hahaha

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant